Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Colère et tristesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyanko Yatani

Nyanko Yatani


Nombre de messages : 11
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Personne...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): En cage...

Colère et tristesse... Empty
MessageSujet: Colère et tristesse...   Colère et tristesse... EmptySam 9 Fév - 16:05

Nyanko était arrivé à l'animalerie,il y avait de sa quelques années...Elle était là contre son gré,les expériences qu'elle avait enduré,elle s'en souvenait vaguement.Seulement,les souvenir qu'elle avait retenut,réussissais à lui donner des frissons...Elle touchat ses oreilles de chat puis soupira.Elle s'était habitué à sa nouvelle forme,mais desfois elle se disait qu'elle aurait préféré rester humaine!

La jeune neko espèrait avoir un maitre bientôt...Elle se disait que sa vie allais surement être meilleure et elle repartiras à zéro.Donc,elle se devait d'être patiente...Se qui était dure pour elle,elle s'ennuyait à longueur de journées dans une cage sombre,froide et désagréable en plus d'être asser petite!

- Je deteste cette endroit!

Le vendeur alla la voir

- Quesque t'as à chialer?
- Je veux sortir,j'ai mal au jambe moi à force de rester assise ici!
- Bah endure!
- Non!Fait moi sortir!


Avec sa main elle griffa,de ses petit ongles,la joue du vendeur qui se trouvais près de la cage.Le vendeur se tenut la joue et la regarda d'un air frustré.

- Tu vas me le payer saleté d'ordure!
- Si y'a une ordure ici c'est bien toi!
- Quoi?!Répète sa pour voir,si tu l'ose!!
- C'est toi l'ordure!!!

Le vendeur bouillonais de rage

- Toi,croit moi que tu vas me le PAYER cher,très cher!!!

Nyanko alla dans le fond de sa cage et le regarda de ses yeux mauve brillant tel une lune dans la nuit

- Je vais te classer ''folle'' dans ton dossier,tu seras retiré du marché!Si dans 3jours tu n'est pas acheté,tu seras retiré de la vente et qui sais se qu'on te feras enssuite!!!

Le vendeur s'éloigna et la neko le regarda partir...Quand il avait parlé de la retirer de la vente,elle commenca à avoir peur...Elle voulait sortir d'ici....Elle ne tenait plus à souffrir...Elle se mit à pleurer...

- S.v.p...Sortez moi d'ici....

Chuchottait-elle tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichii

Ichii


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Elle montre souvent ses crocs !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Satchiko-chan

Colère et tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse...   Colère et tristesse... EmptyDim 10 Fév - 1:17

Ichii rentra dans l'animalerie...elle se disait que ça vallait peut être le coup de s'acheter un neko pour se faire de l'argent ... Elle recherchais un Neko mâle , super baraqué au départ ..

"M.Le vendeur , j'aimerais trouver un Neko male s'il vous plait.
-Très bien suis moi"

*D'où il me tutoie ? O_o *

Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes la tutoyer , ses anciens profs la vouvoyait puisqu'elle était dans un collège privé auparavant , maisbon ce n'est qu'un petit détail ...

Elle suivit le vendeur , et entendit des pleures, des chouinements... Elle s'arretat , se retourna et vit une petite Neko pleuré , toute serrée , dans une petite cage !

"Sa va toi ?!"

Elle trouvait ça bizar de se faire tutoyer mais quand elle a aperçue la Neko , elle n'a pas pu la vouvoyer...Elle la trouvait si mignonne , si douce ....elle eu une irrésistible envie de la sortir de là et de la prendre dans les bras pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Nyanko Yatani

Nyanko Yatani


Nombre de messages : 11
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Personne...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): En cage...

Colère et tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse...   Colère et tristesse... EmptyDim 10 Fév - 19:05

Nyanko releva la tête un peu et regarda en dirrection de l'entrée de sa cage.Elle vus une demoiselle,qui se trouvais là...Elle était animal elle aussi apparament,elle avait de belles petite oreilles,mais son odeur n'était pas celle d'un neko...Mais bien d'un inu...Cela importait peu Nyanko.La jeune neko se rapprocha un peu des barreau car elle avait enttendut la jeune inu lui poser une question,elle se devait don de lui répondre.

- Non...Je ne croit pas que sa va...Je suis enfermé ici et ce pour longtemps je croit....

La jeune neko esseya de retenir ses larmes...Mais cela était si dure,puis une question lui traversa l'esprit...Elle hésitait à la poser mais elle se lança.

- Si je peut me permettre...Vous,vous etes libre car on vous à délivré?

Elle n'était pas au courant à propos des rebelles et de ses choses là puisqu'elle était de type chimique,elle n'avait jamais enttendut parler de sa avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichii

Ichii


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Elle montre souvent ses crocs !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Satchiko-chan

Colère et tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse...   Colère et tristesse... EmptyDim 10 Fév - 20:03

Ichii ne pouvait pas supporter voir la Neko au bord des larmes , sa lui donnait aussi envie de pleurer , elle ne savait pas pourquoi ! Elle vit que la neko se retenait , mais malgrès cela une larme coula . Ichii l'essuya avec sa petite main , tout doucement pour ne pas effrayé la personne , parce qu'elle la considérait en tant que personne , alors qu"il y a 2 minutes , elle voulait s'offrir un espèce de domestique qu"elle aurait considéré comme un moins que rien ... Pas parce qu'elle détestait les nekos , non plus parce qu'elle voyait un Inu plus important qu'un neko , mais juste à cause de son beau père qui était un neko mâle ! Voilà , à cause de ça elle voyait les nekos "moins bien"...Enfin bref ...

La petite Neko lui posa une question ... Ichii voyait qu'elle était un peu intimidée ...

"Non pas vraiment, enfait j'ai du partir de chez moi à cause d'un problème de famille...à cause de mon beau-père précisement ... on ne se supportait pas et à cause de ça on eu des grands moments de tensions..."

Elle commençait à s'expliquer avec la neko de ses problèmes alors qu'en général il était difficile de parle comme ça mais elle s'arretat. Elle voyait que quelque chose les séparaient ...c'était cette cage ! Elle se dit que si elle l'adoptait .... rien que d'y penser ça lui faisait une sensation si étrange ,elle rougissait ....Bon aller elle a décider de l'acheter !

"Monsieur le vendeur , j'aimerais cette neko s'il vous plait !
-Tout de suite * Sa nous en débarrasera tiens....* "

Elle vit qu'elle avait commencer la démarche d'adoption....est se que ça allait plaire à la neko tout ça !? Ichii s'étonnait même de penser à se que la neko ressentait ,ben fallait quand même qu'elle donne son avis sur sa vie , son avenir !

"Sa te plait si vous....tu viens avec moi ? "

Elle hésitat encore avec son tutoiement ou vouvoiement débile...mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère et tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse...   Colère et tristesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère et tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser