Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Administrateur Empty
MessageSujet: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 10:41

Je recrute:

Cinq Administrateurs:



  • Qui savent gérer un forum.
  • Qui savent donner leur opignion.
  • Qui savent ce faire respecter.
  • Qui sont assez présents sur le forum.
  • Qu'il est au moin deja été admin dans leurs vie.

Voila présenter votre candidature en disant :

Code:
 Pseudo:
Age:
Motivations:
Avez vous déjà administrer un forum ?
Etiez vous déjà Admin dans Uchuu-neko 1 (Si oui quel pseudo) ?

Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 13:07


  • Pseudo: Selena Yoshi
  • Age: 15 Ans
  • Motivations: Ben j'ai pas mal de temps pour les RPG du moins je viens le plus souvent possible sur Uchuu et vu que j'aimerais aidé si c'est possible le forum qui est vraiment super. Je ferais de mon mieux si je devais être Admin sur ce forum. J'ai déjà était admin sur des forums avec beaucoup de membre je sais que c'est pas mal dur à gérer mais je veux bien offrir un peu de mon temps que se soir pour le forum ou pour les membres. Je veux bien donné quelque cours de graph aussi pour certain membre surtout si il souhaite avancé dans les graphs. je crois que j'ai tout dit. Merci d'avance


  • Avez vous déjà administrer un forum ? J'ai créer des forums je sais se que c'est de gérer des grands forum et je connais assez bien forum actif et tout les petits astuces de celui-ci ^^.
  • Etiez vous déjà Admin dans Uchuu-neko 1 (Si oui quel pseudo) ? Non mais j'espère que sa ne jouera pas de trop sur ma demande de devenir Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 13:22

Pseudo: Aido Idehwa

Age: 20 ans

Motivations: J'aime vraiment les forums et l'univers des forums, je pense pouvoir aider les autres s'ils en ont besoin, être assez gentil pour ne pas devenir méchant, mais sais rester strcit. J'ai pas mal d'idées concernant les fofos et aimerais en faire part aux autres ! Je tente juste ma chance pour devenir Admin sur ce forum, mais après c'est les autres qui décident ^^ ! J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque pour les autres. Les RPGs sont très amusant et ils stimulent l'imagination ^^ ! Je ne suis pas la seule personne à le penser mais j'espère vous convaincre au moins un peu ! Je ferais des effort pour aider les autres et surtout, pour qu'ils s'amusent ! Ca fait bête, j'ai l'impression de passer un entretiens pour le boulot de ma vie ^^' ! Mais quelque part c'est peut-être vrai x) . J'suis pas philosophe à vous sortir des baratins, mais je pense être comme un oiseau sur ce monde...je voyage pour rapporter des idées du monde entier *o* ( -_-' ) . Sinon, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, ce poste me tient à coeur...xD ( faut pas déliré dès le matin u_u ) .

Avez vous déjà administrer un forum ? OUi, j'en ai créer et j'essaie tout pour qu'il marche =3 ( je suis motivé pour cela ^^ ) je créer quand j'ai des idées, même les plus loufoques.

Etiez vous déjà Admin dans Uchuu-neko 1 (Si oui quel pseudo) ? Non


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 13:27

Pseudo:Shikmaaru
Age:12
Motivations:je veut que ce forum est de beau jour pandants encore quelqune temps pluseur année si possible ^^je sait que c'est tres difficile de gerer ce forum et que dans le 1 je mle suis pas assez investi je ne faisait que proposer des idée et donner mon avis mais cett fois que je compte faire bien plus
Avez vous déjà administrer un forum ? oui j'en est creer et en est administer quelque un avec a peu pres en moyenne une 50 ène de membre actif
Etiez vous déjà Admin dans Uchuu-neko 1 (Si oui quel pseudo) ? oui Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 13:38

Pseudo: Ebichu
Age: 20ans
Motivations:J'aime assez ce forum, je ne suis pas la depuis longtemps, mais bon..J'aime bien avoir des responssabilité et pourquoi pas proposer des idées (méme non admin je peut toujours en proposer mais la pas d'inspi=D ok je sor==>) je pense savoir me faire respecter, malgré mais nombreuse fautes d'orthographe (j'ai pas word sur mon vista *jette le pc*)Sinon niveau administration je connait pas mal de chose vu que j'administre yagami (mon forum). je sais me faire respecter* sor le fouet* "qui veut?" mais en general jsui pas trop autoritaire, j'en fait usage que lorsqu'il faut...je suis trés activ (sauf ce week end^^) et je fait souvent la tourner du forum pour verifier si le reglements est mis en place.
Avez vous déjà administrer un forum ? oui j'en est un de 150 Membre
Etiez vous déjà Admin dans Uchuu-neko 1 (Si oui quel pseudo) ? non
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 14:59

Ok très bien je vous prendre tous les 4, votre motivation est plutot pas mal !! Je vous mais les droit tte a l heure et vous pourrez valider les personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 15:00

Mici mille fois Suzuka je ferais de mon mieux ^^ du moins je pense que l'on fera tous de notre mieux pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 15:03

Han merci=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 15:09

Ho, je suis pris ? O.o !! C'est gentil merci ^^ Nous ferons tous de notre mieux =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 16:57

Pseudo:Dimitri Vladerno
Age:19 ans
Motivations:Faire respecter le règlements le plus possible et aussi aider les gens à s'habituer au forum.Car j'adore ce forum,il est super cool et je pense qu'avec beaucoup d'entrein on pourra le faire vivre encore longtemps.
Avez vous déjà administrer un forum ? Oui j'en ai créer un de mon due et j'aide souvent à gérer,les forums des autres^^
Etiez vous déjà Admin dans Uchuu-neko 1 (Si oui quel pseudo) ? Non mais j'espère qu'un jour je pourrais être un admin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur EmptySam 9 Fév - 17:16

Dimitri jesite je non je blague je te prend, Maintenant que j'ai mes cinq admins. Je vous le dit tout de suite, un faut pas, shikamaru est deja au courant, une chose de traver sur le faite que quelle qu un face une connerie genre dérégler tous pour s amuser ou autre, je le bannis puis apres je prend son adresse IP et je serai capable de faire une connerie !! Bon lol maintenant je compte sur vous avos poste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser