Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Empty
MessageSujet: Leiko   Leiko EmptySam 2 Fév - 16:41

Prénom : Leiko
Age : 16 ans
Sexe : Feminin
sexualité : Bisexuelle
Naturel ou chimique : Naturel
Rebelle ou normal : Normal

Physique : Leiko est née avec des cheveux de couleur rosé, elle ne sais pas d'où elle est tient tout comme ses yeux marrons clairs qui ont presque la même couleur que ses yeux. Tout cela montre des origines non japonaises qu'elle n'a jamais connue. Elle a une sillouette mince, du à son manque de nourriture, mais sa poitrine est plus grosse que normale. Elle est de taille moyenne (1m67). Elle a appris à se comporter comme une vraie geisha, son dos est droit, même si ses yeux sont souvents baissés. Elle est gracieuse, sait se mettre en valeur. Ses habits sont noirs même si on lui a peu laissé de choix.

Caractère : Leiko est une douce néko, qui fait ce qu'on lui demande depuis qu'elle est née sans se poser de questions. Elle aime être soumise et dirigée c'est dans son caractère. Elle a un tempérament d'ange mais est rarement souriante. La jeune neko est assez peu curieuse, lorsque l'on lui parle de quelque chose elle va souvent à l'ouest. Elle est capable de se mettre en valeur pour que son maître ou sa maitresse profite d'elle, la soumette.

Histoire :
Leiko est née de l'union de deux manifiques Neko d'un maître autoritaire. Elle se fit élever dans un lieu strict et violent. Mais la jeune Neko avait déjà un bon caractère et son maître en était fier. Leiko avait l'éducation d'une geisha et apprit dès sa naissance à être fidele, droite, gracieuse. Elle était si innocente et belle qu'il n'osait pas la toucher contrairement aux autres neko de la maison, de peur qu'elle ne perde son doux carectère. Elle servit ce vieux maître pendant sept années jusqu'a qu'il meure. Son fils lui succeda. C'était une affreuse personne qui était mauvaise et qui livra la jeune Neko à des jeux étranges, mais elle ne disait rien. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle savait que si elle se plaignait elle serait battue à mort.
La jeune neko fut vendue trois ans après, car le fils en avait marre. Elle avait gardé de justesse sa virginité, l'homme n'était qu'un voyeur et un toucheur, il n'aurait jamais couché avec l'une de ses servantes. Heureusement pour Leiko. Elle ne resta pas longtemps en cage et six mois plus tard elle était de nouveau avec un maître. C'était une esclave, et il la brutalisait, Leiko était à ses pieds tout le temps sans lever la tête. Mais elle ne l'interressa pas physiquement. Elle fut renvoyée une nouvelle fois à l'animalerie. Sur le panneau était marqué "Jeune Neko docile et vierge", mais sa jeunnesse n'interressait pas les clients, par contre les vendeurs de l'animalerie faisait la queue pour qu'elle leur touche et leur lèche leur intimité... Jusqu'a qu'elle aie treize ans et que sa poitrine augmenta largement, elle resta dans sa cage. Un homme très vieux la pris et l'emmena chez lui. A partir de là il commença a la violer et à abuser d'elle régulièrement, Leiko n'était pas contre, c'était son maitre même s'il était vieux et repoussant il avait tout pouvoirs sur elle. Lorsqu'elle eu quatorze ans il mourrut d'un arrêt du coeur. Leiko avait peur de rester toute sa vie à l'animalerie car elle avait perdu sa virginité, mais le fait qu'elle soit jeune et belle attirait plus d'un homme : il couchaient avec elle et il la jettait comme un déchet usagé, une semaine après. Les maitres se succédèrent rapidement, quelques fois ils étaient gentils mais ils finissaient par la jetter dehors comme un animal, alors elle était récupéré par la fourrière et remise à l'animalerie. Mais jamais de larmes ne coulaient de son doux visage : on l'avait prévenue depuis toute petite que la vie de neko était dure, elle le savait et l'acceptait. Une fois de plus elle se retourva à l'animalerie.

Aime : Chanter, les maitres/maitresses, être dominée, servir les humains.
Aime pas : Etre oubliée, laissée pour compte, être maitre de sa vie.

Vous-même :

Prénom : Mathilde
Ages : 17 ans
Pourquoi ce pseudo : Je ne sais pas, je change de pseudo par forum c'est tombé comme ça.
Votre passion : Les mangas, dessiner, travailler
Dates de naissance : 16/12/1990


Autres:

Comment trouve tu se design ? Sympa, j'aime bien le noir et le rouge.
Comment a tu connu ce forum ? Grace à un top site : cela fait plusieur fois que je tombe dessus alors j'ai decidé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Leiko Empty
MessageSujet: Re: Leiko   Leiko EmptySam 2 Fév - 16:43

Le code ??
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Empty
MessageSujet: Re: Leiko   Leiko EmptySam 2 Fév - 16:52

bon code
^^ escusez moi, je l'avais oublié celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Leiko Empty
MessageSujet: Re: Leiko   Leiko EmptySam 2 Fév - 17:03

ok bienvenue

fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Leiko Empty
MessageSujet: Re: Leiko   Leiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on va faire [PV Leiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser