Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:48

"Faire un dossier ferais mettre une preuve en vue des policiers, tu comprend ?"


White hocha de la tête. Raito était vraiment très intelligent ! Elle fit comme lui, elle mis sa petite main sur la joue de Raito et lui souria. Elle aprocha sa tête et l'embrassa. Pas sur la bouche, pas sur la joue, mais tout au coin de la lèvre:

-"J'ai compris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:41

Light fut assez impréssioné que la jeune fille l'embrassa au bout du coin des lèvres, il la regarda tendrement, et rapprocha doucement ces lèvres a se de White pour l'embrasser tendrement. Ryuuku fut assez surpris, alors il se retourna et partie. Light mis ses mains dans les mains de la jeune fille pour les caréssé, c'était comme un rève, Light étais entrin d'embrasser la jeune fille qu'il aimer de tout son coeur, c'était comme au beau milieu d'un de ces réve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:43

La jeune fille se laissa faire. Bah ouai, ça lui arrivais. Elle se sentait bien, alors pourquoi arrêter ? Mais bon, elle se sentait mal à l'aise quand même ! Elle stoppa le baiser et repris son sérieux pour dire:

-"J'ai compris. Tu manipules les autres pour tuer. En gros tu te salis pas les mains. C'est ça, hein ? Je suis forte nan ?"


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:06

"C'est pas tout a fait resont, nis faut."

Light souria et dit :

"Je controle tout les gens qui m'entour, mes toi, je n'arrive pas car mon coeur le refuse.......C'est peut étre se qu'on nomme l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:26

Lith white attentions a vos ligne c'est 3lignes de rp completes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:11

LIGHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:20

[ Je complète Ebichu. ]

1) Yagami ta signature est bien trop grande, met la en spoiler ou change là.



2) On demande TROIS ( 3 ) lignes de rp complet sans les paroles. Hors vous ne les faites pas, pour cela Silas et moi avons décide de votre donner un avertissement a tout les deux( Mais surtout à Yagami, White toi il est moins important que tu les respect plus souvent, c'est un averissement leger pour toi. ). ( Nous avons contrôle le topic qui précède celui-ci aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:47

[euh la signe n'est pas grande je suis dans les régles, j'ai moi méme vérifier donc ne me dit pas qu'elle et super grande car elle ne les pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:03

[ Ta signature fais 3 étages de hautes, met les en spoiler ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )
» Meutres de Kira
» Kira c moi
» Meutres de Kira
» Kira TT_TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser