Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptyVen 8 Fév - 23:58

White et Light entrèrent dans la maison. Raito n'avait pas répondu à la replique de White. Enfin à l'intèrieur, la jeune fille posa ses pieds sur le sol froid et commença à marcher un peu partout...

*Sahome est pas là...*

-"Raito...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:01

"Oui WHite ?"

Light regarda autour de lui, la maison étais immence, ce qui étais bien pour lui, Light enleva ses chaussur et pris des cheson qui étais a coter, surment se des inviter et les mis pour ensuite se mettre a coter de White et dire :

"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:04

La jeune fille retourna vers Raito et le regarda fixement:

-"Laisse moi devenir ton bras droit !"

Elle s'asseya à ses genoux : oui, elle faisait tout pour faire ce qu'elle voulait:

-"S'il te plait ! Je ne te gênerais pas, promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:07

"Nan ! Profite de la vie ! et ne vas pas dans ces histoir la, tu ne doit pas."

Light baisa la téte et commencer a sentire de la trisstesse juste en pensant si un jour il perdrais White par sa faute.
Il ne pourais jamais le supporter, sa jamais !

Light regarda vers la droite et vue des poile de chat surment un Neko qui vivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:12

White n'allait pas le laisser dire non ! Elle était sûre qu'il allait finir par craquer. De toute façon elle lâcherai pas l'affaire ! ( xDDDDDDDD)

-"Mais...! S'il-te-plaît..."

Elle commenca à verser des larmes tellement bien qu'on aurait cru qu'elle ne faisait pas la comédie:

-"Moi...J'ai toujours voulu...Tuer les méchants...! "

Elle essuya doucement ses yeux

-" Je n'ai plus que cette envie...Si tu dis non, je me tue...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:14

"Sa suffit joue pas la comedie."

Light avait trés bien vue son jeu asser stupide, si elle n'aurais pas dit "Si tu dis non, je me tue...." il aurais crue a tout sa, mes bien sur elle et tomber dans son propre piege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:16

*Pff, c'est lourd ! *

La jeune fille se redressa et partit dans la cuisine prendre un couteau pour se le flanquer sur le poignet du côté ou il y avait des veines:

-"Je t'assure bien que c'est pas de la comédie..."

La jeune fille ne voulait pas mourir aussi lâchement mais elle se ferait au moins mal pour que Raito la laisse faire ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:23

Elle n'eu pas le temp de fair quoi que se soit que le couteau fut pris par quelque chose, mes par quoi ? White pouvait enfin voir cette individu.

Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Sanstitream1

Comment pouvait-elle le voir ? si il é"tais dans l'imagination de Light et de personen d'autre comment elle peut le voir ? peut étre que elle aussi commencer a voir des allucination, ou bien autre chose.

"Ryuuku......"

"Tu ne feras rien, car ta mort et prevue dans trés prochainement, je te conseille de profiter de ta petit vie avec Light, si tu ne le fait pas, alors tu l'ouperas l'occation de connaitre le mot amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:34

La jeune fille posa le couteau sur son poignet mais soudainement, celui ci vola dans les airs et...Un MONSTRE était droit devant elle ! Surprise et dégoutée par cette chose qui devait être Ryuuku, le shinigami, elle hurla et se mit en boule par terre pour ne plus le voir...

"C'..est..."

Tu ne feras rien, car
ta mort et prevue dans trés prochainement, je te conseille de profiter
de ta petit vie avec Light, si tu ne le fait pas, alors tu l'ouperas
l'occation de connaitre le mot amour.
"

*De quoi il se mèle lui ? >////////<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:41

"Ryuuku......"

Ryuuku souria et partie ensuite en laissent le couteau tomber au sol.
Light s'aprochat de White et lui dit :


"White ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:45

White tremblait. Un tel monstre existe alors ? Elle était vraiment très surprise...


-"Ou...Oui je vais bien...Mais..."

Elle re-fixa Light:

-"Laisse moi t'aider ! Tu ne peux plus le nier, en plus je peux voir Ryuuku maintenant..."

Elle fixa l'horreur et s'oublia un instant pour dire:

"Il est répugnant ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:47

"J'avou il et moche, mes un ange d ela mort ne doit aps étre beau.
White s'il te plait, passe du bon temp......En ma compagnie.....
"

Light rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:50

White fermait les yeux pour ne plus voir l'horreur:

"..."

Elle soupira puis lui dit:

"Ce n'est pas pour rien que je veux aider Raito qui est Kira. Laisse moi t'aider..."


La jeune fille regarda Raito dans les yeux:

"Parce que je t'aime ! Tu n'as pas le droit de me dire non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:53

Light se tourna il serra les point il ne pouvait plus dire non, mais si il dissait oui il métais la vie de White en danger, mieu vaus qu'il repondit pas et parti d'ici sur le champ !

"Desoler...."

Light enleva ces chausone t pris ces chaussur pour sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:55

*Il va partir ?*

-"Raito ! Dis moi oui...!"

La jeune fille était encore toute tremblante.

-"Sinon je serais malheureuse...Je ne crois pas que c'est ce que tu veux..."

La jeune fille se redressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:57

Light ferma les yeux et ferma la porte pour sortir dehors, endehor de la maison, il ne pouvait ni dire oui ni dire non, il étais coincé, alors il partie c'étais le meilleur des chose.
Ryuuku étais la l'attendre, il commencer a marcher vers la sortie du téritoire de la maison de White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 0:59

*Quel lâche, il me déçoit ! *

La jeune fille était dégoutée. Elle en avait trop marre, mais elle avait une peur bleue du shinigami...Elle se dirigea vers la porte:

*Bon.Je lui cours après ? Il me fuira toujours de toute façon...*

La jeune fille fit non de la tête et resta chez elle...

*Au moins j'ai quelque chose à raconter à Sahome.*


Nan! Elle pouvait pas le laisser partir ainsi : elle n'a jamais abandonné ce qu'elle voulait faire et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer ! Elle avait surtout peur qu'il lui en veule, mais bon. Elle ouvrit la porte et cria de toutes ses forces:

"Raito ! T'es qu'un lâche ! Reviennnnnnss !!! T_T"

Le fait de crier lui faisait horriblement mal...Au corde vocale..T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 1:18

Light se tourna et Ryuuka partie, Light coura vers White et la pris dans ses bras pour dire :

"Crie pas ! tu t'afaiblie de plus en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 1:20

La jeune fille attendit et vu Light courir pour la mettre dans ses bras:

*Mais roh ! Je suis pas une peluche >< Faut d'abord qu'il soit d'accord avant tout ça !*


-"Raito je te le répète..."

Elle soupira...

-"laisse-moi-t'aider ! Je ne crains rien puisque tu es le garçon le plus intelligent du Japon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 1:23

Light lacha doucement White et accepta de la téte , mes il baiser la téte, il n'aprécier guerre se genre de pacte, tout sa pouvait mal tourné en quelque seconde, alors il dit :

"Si il t'arriver quelque chose, je m'en voudrait tout ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 1:26

White était enfin heureuse ! Ouuuf, c'était chaud de le convaincre à quelque chose. Ils avaient tout les deux le même caractère, donc...Enfin, elle était contente, c'est ce qui compte nan ?


"Ne t'inquiète pas ! Je ferais trois fois plus attentions que d'habitude !"


Elle était interressée:

"Dis moi, comment fais-tu pour tuer sans que personne ne remarque que c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal


Nombre de messages : 54
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 2:40

[Hep hep hep ! Vous ne respectez pas le nombre de lignes minimum, je vous serais grée de corriger çà please]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptySam 9 Fév - 20:52

[Désoler vraiment désoler ]

Light souria, il n'allait pas dire tout ces secret comme méme, peut-étre qu'il l'aimer mais il devait pas tout lui dire d'un coup, alors il sortie la moitier de la reponse qu'il devait dire.

"C'est simple avec mon intèlligence."


Light regarda White, il avait maximum de l'embrasser mais ne le fit pas, il devait garder controle de lui, enfin c'était plutot assez difficile de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptyDim 10 Fév - 1:20

"C'est simple avec mon intèlligence."


*Il se fait confiance...*


" Ha ? ..."

La jeune fille trouvait cette question bien simple, mais elle suposait qu'elle ne devait pas trop en faire.

"...Et comment je pourrais t'aider, moi ?"


Elle fit mine de réfléchir, se fichant presque de Raito : son seul objectif etait de l'aider, sans plus xD Mais oui bien sûr elle l'aimait:

-" Hum...Tu tues toutes les personnes qui font du mal...Pourquoi ne pas faire un dossier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) EmptyDim 10 Fév - 15:31

Light regarder son amour et s'approcha d'elle et mis un de ces main sur la joue de son amour et lui dit :

"Faire un dossier ferais mettre une preuve en vue des policiers, tu comprend ?"

Light mis son autre main sur la joue de White comme si il se préparé a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )
» Meutres de Kira
» Kira c moi
» Meutres de Kira
» Kira TT_TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser