Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Boum! [PV Sora et Ethereal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koiwa

Koiwa

Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Personne pour le moment

Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptyVen 8 Fév - 0:35

Voilà bien 3 jours que Koiwa attendait dans sa maudite cage, sans passé ni souvenirs, elle comptait depuis son arrivée chaque seconde écoulée et les comptaient à voix haute lorsque le vendeur faisait ses comptes histoire de dire : j'vais te souler toute ta vie si tu ne me sors paaaas. Enfin donc la plupart du temps elle faisait de la pauvre existence du vendeur un enfer.

Hey monsieur ! J'ai faim T_T
Mais tu va me lâcher oui ? Tu viens de manger y'a à peine une heure!
Mais j'ai encore faiiiii~im !

Elle commença à secouer les barreaux de sa cage produisant un bruit métalique certes pas horrible mais qui devient lassant à force:
Et j'aime pas la cage, elle fait trop de bruit! Vous entendez? Hein ? hein? Hein? Heiiii~in ?

Le vendeur plutôt agacé qu'autre chose vint à s'approcher de la cage, pour une autre rations ? Nan bien sûr que non. Il se contenta de tirer le rideau qu'il avait fait placé sur cette cage la et pas une autre pour calmer l'Inu qui se défoulait sur ses nerfs toute la journée. Claustrophobes s'abstenir. Il y eu un calme pendant un centième de secondes puis soudain un vacarme assourdissant. La peur de Koiwa pour les espaces confinés ne faisait pas en sorte quelle se sente mal où autre chose. Elle, elle cherchait par tout les moyen à sortir. Elle se jetait donc sur les barreaux et les cinqs planches qui constituaient sa cage jusqu'à ce que le vendeur vienne remettre le rideau a sa place.
[center]C'est bon t'as fini ?
Yes, sir!
Parfait...
L'humain regagna sa place pour se remettre à ses affaires pendant que l'Inu reprennait les siennes. Elle se mit a compter à voix haute, sans tenir compte du client qui venait d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal

Nombre de messages : 54
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptySam 9 Fév - 0:00

L'inu regarda Sora tourner la clé dans la serrure pour fermer la porte de l'appartement et se dirigea avec lui vers les escaliers. Heureusement qu'il y avait la rampe pour que celui-ci puisse descendre car elle savait que le neko perdait facilement l'équilibre. Ainsi descendirent-ils les nombreuses marches pour parvenir au rez-de-chaussée et pousser la porte d'entrée pour sortir de l'immeuble.

La brume commençait à se dissiper en cette fin de matinée. L'air n'était pas trop froid, un temps idéal pour une promenade. Il fallait dire que les balades seules n'étaient pas l'idéal pour Ether qui en avait assez d'être sans cesses poursuivie par la fourrière et qui plus est, était complètement perdue compte tenu du fait qu'elle ne parlait pas encore très bien japonais. Même si elle arrivait toujours à s'en sortir, cela commençait à devenir lassant. Avec Sora, elle pouvait se faire passer pour son inu, ce qui lui évitait des désagréments inutiles concernant son statut.

C'est certainement pour cette raison que les personnes qui croisaient leur chemin les dévisageaient l'air curieux. Un neko, - hybride félin - et une inu -hybride canidé - ensemble. Cela pouvait bien paraître surprenant si l'on croyait ce que l'albinos appelait "stupids sayings", comme quoi les relations entre chien et chat étaient tendues.
Le pas lent, l'un côté-à-côte à l'autre, le couple arpentait les ruelles du Taun' Nigiyaka. Plus loin, le néon d'une pharmacie affichait onze heures trente-deux de la matinée. Le visage des deux hybrides était baigné de la douce lumière des rayons du soleil tandis qu'ils continuaient leur route tranquillement. Qui sait, peut-être iraient-ils regarder les boutiques en premier et terminer par le parc. Ou même aller le voir...De toute manière, il devrait bien savoir un jour ou l'autre

Néanmoins, un bruit assourdissant retentit de ce qui semblait être un chenil juste à côté d'eux, leur faisant perdre leur attention.

- "What's the...?, demanda-t-elle en levant les yeux vers Sora avec un air interrogateur.

Il était vrai qu'avec un bruit tel que celui-ci, il y avait de quoi se poser la question de ce qu'il se passait. La curiosité poussa Ether à suivre Sora dans le chenil. C'était la première fois qu'elle y entrait, mais quelque chose lui disait qu'il n'y avait pas beaucoup de différence avec l'endroit où elle avait passé une partie de sa vie. L'homme qui les regardait d'un air méfiant et malsain- apparemment un vendeur - ne lui inspirait pas confiance non plus. Encore moins les cages dans lesquelles étaient enfermés des inus, comme elle. Egalement comme la neko qui parlait à voix haute en face d'elle. Mais Ether ne comprenait pas ce language et détournait les yeux car la vue de ces petits espaces clos lui donnait des frisson dans l'échine.:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptySam 9 Fév - 0:42

Sora entra avec Ethereal dans ce qui semblait être un chenil, l’ambiance de celui-ci ne lui plaisait pas énormément mais se bruit sourd l’avait intriguer et il se demandait ce qui avait bien peu le causer. Il remarqua rapidement le changement de visage du vendeur, qui ne semblait pas apprécié leur présence et semblait s’en méfier. Surtout le regard qu’il porta sur sa compagne, voyant des inu dans des cages il comprit vite que cette homme ne devait pas les aimer.

« Excuse me my love, I come back »

Sora se sépara un instant de sa compagne pour se diriger vers le vendeur, portant sa main dans sa poche arrière du pantalon. Il sortit son portefeuille et de celui-ci une carte le représentant montrant sa liberté au yeux de la société. Il la montra bien au vendeur pour qu’il comprend qu’il devait le respecter ainsi qu’Ethereal l’inu avec lui, bien entendu il penserait sûrement qu’elle était à lui et non qu’elle était en réaliser libre et ça compagne.

« Nous avons entendu un bruit dehors… »

Sora n’eu pas le temps de finir sa phrase que le vendeur tendit son bras vers une cage désignant une inu, la regardant avec un regard hostile.

« C’est cette chose qui à fait tout se raffut. »

Sora se détourna du vendeur regardant l’inu dans la cage, avant de tourner le visage vers Ethereal qui le regardait sans avoir trop bouger de là où elle était.

« Apparently it has done all that noise. »

Ether rejoignit Sora, qui s’approcha de la cage pour regarder l’inu situer dedans. Il se doutait bien que cela ne devait pas lui plaire de voir une inu comme elle dans une telle situation, en plus il allait sûrement devoir faire les traducteur.

« Hel…heu…salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Koiwa

Koiwa

Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Personne pour le moment

Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptySam 9 Fév - 1:12

Cent dix-hui...Cent dix-neuf...Cent v-...

Koiwa se tut lorsqu'elle vit quelqu'un près du bureau du vendeur. Détaillant l'inconnu des pieds à la tête pour voir de qui il s'agissait. Un neko pour sûr et pour sang. Lorsque ce traitre de vendeur la désigna du doigt en la qualifiant de "chose", elle se jeta aux barreaux en s'égosilliant:

Hey! Qui t'es toi pour me nommer ainsi ?

Aucune réponse en retour de la part du vendeur comme prévu. L'inu fusilla le vendeur du regard un instant puis reporta son attention sur le client qui semblait parler à une autre personne dans une langue étrangère. Même après avoir retourné la phrase dans tous les sens possibles, elle n'en compris que la moitié, à croire que regarder Dora l'exploratrice tous les matins ça ne suffit pas. Quand le neko s'approcha de sa cage, sa queue se mit frénétiquement à bouger. À peine eu-t'il terminé sa phrase qu'elle aboya :

Hallooo~! Qu'est ce que vous faites là? Z'êtes pas censé avoir un maître? Vous l'avez tué? On peut toucher l'héritage ?

L'espace d'un instant elle se mit à réfléchir (chose rare) les yeux plantés dans le décors puis sursauta comme éveillée d'un cauchemar en s'exclamant:

J'ai gagné au loto ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal

Nombre de messages : 54
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptySam 9 Fév - 16:42

L'albinos préférait ne pas regarder les cages qui lui faisaient plus peur qu'autre chose et reporta son attention sur ce qui se vendait dans ce chenil. Enfin, bien évidemment, ce n'était pas aussi plaisant à regarder que les cages. Quelle idée de mettre en vente des colliers, des produits dont l'étrange couleur ne présageait rien de bon et d'autres choses encore.

Ether comprit par Sora que le raffut qu'elle avait entendu provenait de la cage dans laquelle l'inu qu'elle entendait parler à voix haute était enfermée. L'inu que l'humain au comptoir avait désigné avec un drôle de regard qui n'avait pas plu à l'albinos. L'inu également ne semblait pas avoir apprécié. Même si elle ne comprenait pas la langue dans laquelle les personnes présentes parlaient, elle pouvait se faire une idée grâce à leurs réactions et le ton qu'ils employaient dans leur paroles.

Ainsi, elle put en déduire que l'inu enfermée était plus que pressée de sortir de sa cage. Remarque, c'était compréhensible. Qui voudrait être enfermé dans une cage? Ether parut légèrement amusée quand elle entendit un "hallo" provenant de sa part. C'était le seul mot qu'elle avait compris. Le reste lui était aussi indéchiffrable que des hiérogliphes.
Néanmoins, tout cela ne l'empêchait pas de se demander ce qu'il allait se passer par la suite:

- "Honey, what is she saying exactly?", demanda-t-elle à Sora un peu perdue.

[Désolée, c'est court (--)"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptyDim 10 Fév - 0:23

Sora fut étonner de l’énergie déployer par l’inu face à lui, on aurait dit qu’elle avait une batterie surcharger qui était occuper à ce vider de son énergie. Enfin si elle arrivait à ce vider.

Hallooo~! Qu'est ce que vous faites là? Z'êtes pas censé avoir un maître? Vous l'avez tué? On peut toucher l'héritage ?

Sora arque un sourcil, cette inu devait avoir un problème pour dire de tel bêtise si rapidement, surtout que tout cela n’avait aucun sens et était complètement illogique. Mais elle ne disait plus rien elle c’était peut-être calmer…non c’était pas ça elle semblait réfléchir à quelque chose, puis d’un coup Sora compris.

J'ai gagné au loto ?!

D’accord…cette inu devait vraiment être désespérer pour dire de tel chose ou bien elle essayait de faire de l’humeur sauf que cela ne fonctionnait pas très bien. Sora fut désespérer de voir un tel comportement dans un tel endroit, la cage et ce lieux avait dit la rendre folle, ce qui était tout de même compréhensible. Mais bien entendu Ether n’avait rien comprit a ce qu’elle venait de dire et la question qu’elle lui posa lui en donna la preuve.

- "Honey, what is she saying exactly?"

« She’s anser what we do there ? Normaly we have a master. She’s anser too if we have kill this. Can we have the legacy. »

« Oh ! She’s anser if she have win the lotto… She’s crazy…maybe this cage…come here my love, I know you does like this. »


Sora prit doucement Ethereal dans ces bras de façon a ce qu’il puis voir tout les deux l’inu dans la cage.

« Je suis un neko libre, donc j’ai plus de maître, tu n’as pas gagner au lotto. »
Revenir en haut Aller en bas
Koiwa

Koiwa

Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Personne pour le moment

Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptyDim 10 Fév - 1:01

« Je suis un neko libre, donc j’ai plus de maître, tu n’as pas gagner au lotto. »

Ha bon...

Koiwa se laissa tomber sur le sol, quelque peu calmée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de visite même si elle n'était là que depuis trois jours, de plus il s'agissait là d'hybrides et non d'humains, de quoi laisser l'inu penser sur ce pourquoi était-elle en cage et eux non pendant trois semaines. Elle remonta les manches de sa veste qui commençaient trop à descendre sur ses mains puis s'agenouilla et pencha légèrement sa tête vers le coté pour que ses deux neurones se touchent.

Dans ce cas...Si vous êtes libre, ça fait de vous un "maître" c'est ça?

Koiwa redressa la tête puis se mit à fixer l'inu qui se trouvait à coté du neko de ses yeux sombres pendant un moment, se remémorant le peu de choses qu'elle avait pu dire : un language étrange impossible à traduire. N'étant pas douée pour les langues vivantes dans le temps où elle fut humaine, comment l'être maintenant ?
La désigant du doigt elle se retourna vers le neko :

Et elle au fait, elle parle en quoi ? C'est peut-être moi qui disjoncte mais j'ai du mal à la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal

Nombre de messages : 54
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] EmptyDim 10 Fév - 18:35

« She’s anser what we do there ? Normaly we have a master. She’s anser too if we have kill this. Can we have the legacy. »

Ether arqua un sourcil, se demandant s'il ne s'était pas trompé dans sa traduction. Tuer un maître et hériter de sa fortune? Il y avait de quoi rire aux éclats sur l'instant. Ici non seulement le meurtre était interdit mais celui des nekos ou inus sur les maîtres l'était plus:

« Oh ! She’s anser if she have win the lotto… She’s crazy…maybe this cage…come here my love, I know you does like this. »


Mais là, c'était le comble. Gagner au loto...Et pourquoi pas un voyage tiens. Un voyage que les inus et les nekos pourraient gagner pour aller dans un ville comme celle-ci où il étaient traités en esclaves. Qui savait si elle n'avait pas d'autres idées de ce genre. Cette jeune fille semblait vraiment être exitée pour bouger autant et dire pareilles choses. Eh oui, même si Ether gardait le yeux détournés de la cage, elle l'entendait bouger dans la cage. Et du bruit, même elle pouvait dire qu'elle en faisait.

L'albinos se laissa prendre dans les bras de son doux et tendre mais préféra garder les yeux baissés devant la cage. Même si elle se sentait bien dans les bras de Sora, cela ne lui suffirait pas à lui retirer sa phobie des petits espaces confinés. Et cela la désolait entre temps. Elle continuerait à avoir peur de ce genre de choses. Cependant, malgré tout, cela ne l'empêchait pas de voir - et surtout d'entendre - l'inu bouger dans sa cage. Pas même de voir une partie de l'index de celle-ci pour la désigner, ce qui lui fit froncer les sourcils car elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela. Qui sait, peut-être que les paroles qu'elle venait de prononcer la concernaient. Ou peut-être les autres. Et si c'était le cas, Sora devrait lui traduire de nouveau.

- "Honey...You know I don't really like cages..sorry but I can't watch..", s'excusa-t-elle là voix basse les yeux toujours baissés avant de reprendre plus haut et tournant de nouveau les yeux vers le neko:

- "Is she talking about me? If she does, could you tell me what, please?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty
MessageSujet: Re: Boum! [PV Sora et Ethereal]   Boum! [PV Sora et Ethereal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum! [PV Sora et Ethereal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: