Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Achat avec Kya (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Achat avec Kya (pv) Empty
MessageSujet: Achat avec Kya (pv)   Achat avec Kya (pv) EmptyJeu 7 Fév - 23:45

Une fois arrivé au centre d’habillage, le neko confia sa nouvelle acquisition à la vendeuse, souriante et qui se faisait une joie.
La jeune femme prit en change la neko, lui proposant bien des habils et d’autres atours …
Il sourit en les regardant, et croisa les jambes sur son pouf. Il sortit une cigarette, et se rappela que fumer était interdit dans les lieux publics … Il soupira et la rangea. Il regarda autour de lui, et vit une femme entrain de mettre un t-shirt sous son manteau … Il sourit, et détourna les yeux, ce n’était pas son problème … Tiens ? Son humeur commençait a changer … Ils avaient intérêt a vite rentrer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Achat avec Kya (pv) Empty
MessageSujet: Re: Achat avec Kya (pv)   Achat avec Kya (pv) EmptyDim 10 Fév - 8:32

Kyasuri le suivit alors sans un mot, regardant beaucoup autour d'elle, elle n'aimait pas le regard que certains humains lui portaient. Étant donné qu'elle avait une robe plutôt légère, elle avait également droit au regard de quelques perverts! Elle soupira alors de soulagement en arrivant finalement dans la boutique et suivit la vendeuse sans se plaindre ni rien. Les oreilles biens dressés, en regardant tous les choix qu'elle avait, elle ne pensait pas réellement mériter une telle chose. La neko finit par rougir légèrement en voyant certaines robes qu'elle semblait apparament aimer plus que d'autre mais reprit un air normale quand un humain passa devant la boutique et lui jetta un drôle de regard en la regardant par la vitre. Kyasuri sourit ensuite de nouveau en regardant la vendeuse et parut surprise en voyant le petit trou fait juste pour la queue de chat des nekos. Elle finit alors par prendre une robe noire qui lui arriverait au dessu des genoux, à léger décolleté et sur laquelle il y avait un coeur rouge là où serait le sien si elle la portait et courut ensuite vers son nouveau maître. La jeune neko n'eut pas vraiment le temps de voir le changement facial d'humeur de celui-ci qu'elle lui dit en souriant.

- Je peux prendre celle-là... maître? Elle vous plaît?

Kya baissa alors légèrement sa tête vers sa droite en baissant son oreille gauche et effaça son sourire pour prendre l'air innocent d'une petite fille qu'elle prenait parfois. Espérant qu'il accepte au moins celle-là et qu'il l'aime malgré tout, elle attendit patiement pendant que la vendeuse les regardait avec un petit sourire sur le visage, les mains enssemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Achat avec Kya (pv) Empty
MessageSujet: Re: Achat avec Kya (pv)   Achat avec Kya (pv) EmptyDim 10 Fév - 16:16

Le neko sourit, et lui répondit :

Oui tu peux la prendre, elle te va bien … Mais prend en d’autre, ne prend pas que celle la !

Il se redressa, et prenant la main de la neko, alla dans les rayons avec elle, lui proposant parfois une robe, parfois un pantalon. Il observa chaque mimique du visage de Kya, attentif, car il avait bien compris que la petite neko était trop timide pour dire ce qu’elle pensait … Timide ou craintif, il n’aurait sut le dire … A cet instant, un homme se plaça devant eux, un sourire concupiscent aux lèvres … Silas leva un sourcil, et le regarda. Habillait comme le neko l’était, personne a part un autre neko (par l’odeur) ne pouvait deviner qui n’était pas humain …. L’homme s’avança, et comme il avançait, Silas fit passer la petite neko derrière lui :

Que puis je pour vous ?

L’homme ne répondit rien … Et Silas plissa le nez ... L’homme puait l’alcool ! Il se jeta sur le neko de sa démarche vague, et Silas s’écarta simplement, Kya toujours derrière lui, et L’homme s’écrasa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Achat avec Kya (pv) Empty
MessageSujet: Re: Achat avec Kya (pv)   Achat avec Kya (pv) EmptyDim 10 Fév - 21:53

Quand il lui dit que cette robe lui allait bien et qu'elle pouvait la prendre, les joues de la neko devinrent légèrement rouge. Quand il lui dit qu'elle pouvait prendre d'autre chose, ses oreilles se drèssèrent sur le dessu de sa tête et elle ne fit qu'un petit sourire, comme incapable de le remercier. Au moment où il lui prit la main, Kyasuri le suivit sans rien dire et regarda tout ce qu'il lui proposait sans un mot. La plus part des vêtements qu'il lui montrait, elle les aimaient, mais elle avait peur de lui dire, en fait, elle ne savait pas si c'étais parcequ'elle était mal à l'aise en sachant que c'est lui qui allait tout payer ou tout simplement parcequ'elle préférait avoir son avis à lui, être certaine que ça lui plaisait car il ne lui montrerait sûrrement pas le pire des vêtements qu'il puisse exister. Marchant tranquillement, elle s'arrêtta net en voyant l'homme vêtut comme son maître, elle baissa légèrement ses oreilles et complêtement quand elle se fit mettre derrière Silas après que l'homme se soit avancé vers eux. L'air légèrement triste, elle pinça son petit nez et recula en même temps que le neko derrière qui elle était. Voyant l'homme au sol, Kya serra fort le bras gauche de son maître en l'entourant des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat avec Kya (pv) Empty
MessageSujet: Re: Achat avec Kya (pv)   Achat avec Kya (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat avec Kya (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: