Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'endroit de raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit de raison Empty
MessageSujet: L'endroit de raison   L'endroit de raison EmptyJeu 7 Fév - 16:25

Je me souvenais qu'étant plus petit, une vieille femme de mon village me disait que si on voulait combattre le démon qui habite chacun de nous, nous devions aller nous confesser à l'église, J'étais devant elle, l'église, la Sainte Eglise de cette ville. J'entra à l'intérieur et je m'asseya sur un banc, joigna mes mains et commença à prier le Seigneur pour qu'il me donne les réponses à mes questions, devais-je mourir ? Devais-je éliminer quelqu'un ? Ou au contraire chérir quelqu'un ? Je regarda le toit, les murs, cet endroit était un endroit de paix et pourtant je sentai comme une...perturbation. Cette perturbation émanait d'une femme, je la scruta pendant un moment, elle dût me remarquer car elle se tourna vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit de raison Empty
MessageSujet: Re: L'endroit de raison   L'endroit de raison EmptyJeu 7 Fév - 16:45

Aussi peu probable que cela puisse paraître Umbre était bonne chrétienne, elle cherchais ... non rien . Elle était là comme tous le monde pour un peu de lumière ce que ce monde ne lui donnait pas. Les humains étaient trop stupides ou elle n'aimais pas sa propre espèce qu'elle trouvais trop hypocrite, les nekos les talonais de près pour ce qui était des inus elle n'en avais jamais rencontrée et n'avais pas grand chose contre eux... La jeune fille était assise sur un banc du fond , sont regard froid fixait des sierges qui brulaient et elle posa de l'argent pour la bonne cause. La tueuse, sentie un regard vers elle... pff un neko, umbre lui jetta un regard des plus vénimeux et ce désinteressa totalement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit de raison Empty
MessageSujet: Re: L'endroit de raison   L'endroit de raison EmptyJeu 7 Fév - 18:35

Ce regard qu'elle me lança, cela me fit froid dans le dos, et je tourna donc la tête. J'avais terminé ma prière et je décida donc de partir de l'église. Je sortis de celle-ci et une bande d'hommes me bloqua la route une fois sorti.

"Oh un Neko qui va prier, c'est ridicule, qu'est ce que tu regardes espèce d'enfoiré ?"

L'homme de donna un coup de pied que j'arrêta sans aucune difficultés, je lui souris et le tua en le brisant le cou d'un coup de poing. Je les avait tous tués et le dernier était trop bruyant, il criait trop alors je fut un peu plus "méchant"... Une fois de plus, je remercia ces abrutis de scientifique qui avait augmenté la force de mon corp ainsi que la visibilité de mes yeux. Un humme habillé en bleu s'arrêta devant moi et me cria :

"Police, je vous arrêtes veuillez mettre vos mains derrière la tête."

Il portait un petit objet noir, une arme, peut-être.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit de raison Empty
MessageSujet: Re: L'endroit de raison   L'endroit de raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit de raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser