Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptyJeu 7 Fév - 11:50

Selena et Zéro avait à peine franchit le seuil de la maison que Anna venait cherché leur manteau pour les pendre dans la buanderie.

Demain, nous irons te cherché des vêtements Zéro j'en ai offert à Pacifica je t'en offrirais aussi.

Elle lui sourit et puis se mit au milieu du hall de la villa avant de se mettre à crier.

PAPA, PACIFICA JE SUIS RENTRE AVEC UN INVITE.

J'arrive tout de suite Selena.

J'arrive aussi grande soeur.

Selena sourit et se retourna vers Zéro pour l'invité à venir s'intaller dans le sallon pour attendre le reste de la famille.

Il font vite t'appréicez j'en suis sur en plus n'ai pas peur mon père est un peu vieux jeu et puis Pacifica attends un heureux évènement donc t'étonnes pas si elle se tiens pas fort droite.

Selena sourit et puis tendit l'oreille pour entendre les petits pas léger de sa soeur suivi un peu plutard de ceux de son père fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptyJeu 7 Fév - 21:07

Zéro qui était arrivé dans la maison de son maître l'observa longuement. Ce n'étiat pas une petite maison qui était modeste. Non, c'était une villa carrément, avec des serviteurs et tout le bazar, il était vraiment tombé dans la maison d'une rice, mais il n'eut aucune réaction particulière. Pour le fait d'avoir de nouveaux vêtmeents, sa ne le dérangeait pas du tout, car voilà tout de même trois mois voire quatre, qu'il portait toujours le même. Le fait que Pacifica, soit traitée comme une soeur, lui paraissa assez bizarre, masi après tout... C'était mignon. Il ne fit d'ailleurs aucun commentaire. Pour l'heureux évènement, Zéro ne comprit pas tout de suite. Il décida alors d'attendre, tranquillement, les oreilles bien dressés. Sa queue s'agitait lentement, soudian il entndit des pas, qui s'approchaient de plus en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptySam 9 Fév - 13:52

Pacifica arriva et cela se voyait qu'elle était enceinte et et alla fair la bise a sa sœur et fit un signe de tête au nouveau venu puis une petite révérence.

"Bienvenue parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptySam 9 Fév - 13:56

Selena avanca et regarda son père qui arriva.

Bienvenu dans la famille fiston.

Je suis contente de vous voir Pacifica et toi aussi père et si nous allions dans le salon pour prendre le thé du moins si Zéro veux bien nous faire un bon gateau pour l'accompagnez.

Selena lui sourit doucement vers son père ensuite Pacifica et puis pour finir par Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptySam 9 Fév - 14:01

Elle souriat a sa sœur et fit un doux et magnifique sourir a Zéro.

"Je peu t'aider si tu veux."

Puis elle l'embrassa timidement sur le front de celui ci en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptyDim 10 Fév - 15:31

Soudain une jeune fille qui était comme Zéro arriva. Elle avait des chevex courts et des yeux d'une belle couleur. Elle lui fit une petite révérence et lui dit bienvenue. Le père de son maître lui souhaita aussi la bienvenue, en ajoutant le mot fiston. Et enfin, Selena lui proposa de faire un gâteau. Chouette, c'était sa petite spécialité, il adorait faire sa. Le geste de Pacifica l'étonna quelque peu mais ne lui donna aucune réaction. Finalement, il sut que c'était à lui de répondre.

- Je veux bien. Vous avez des fraises, de la crème, de la chantilly, et tout le reste ?

Il c'était adressé à Selena et à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptyDim 10 Fév - 17:33

"Merci de m'accepter dans ton domaine ni-san."

Puis elle lui fit un magnifique sourir.

*Il est kawai.*

Puis elle se diirigea dans lma cuisine et mit un tablier
Oui nous avons tous cela que vas tu nous mijoter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] EmptyDim 10 Fév - 19:27

Pacifiqua, Selena attention vos lignes, c'est 3lignes completes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]   Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Assez Mouvementé [PV Zéro-Pacifica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacifica en cage
» Pacifica(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser