Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La meurtrière soumise...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La meurtrière soumise... Empty
MessageSujet: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyJeu 7 Fév - 0:39

Après la visite chez le vétérinaire, nous voici donc arrivant chez mon maitre Goji. Un appartement. Je regardais partout autour de moi avec toujours a l'esprit ses mots qu'il avait dit plutôt. "Tu as déjà fais couler du sang et pas que le tien"... Oui... tout ses scientifiques qui la traitaient comme une arme... elle leur avaient fait payer leur insolence. En effet, ils avaient osé la créé, osé faire d'elle une arme suceuse de sang... et tueuse d'homme... alors ils allaient subirent leur affront! Et c'est ce qu'il se produisit. Kotora regarda son nouveau maitre et chercha a sonder son esprit une bonne foie pour toute. Etait il gentil? mechant? méritait il de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyJeu 7 Fév - 9:20

Lorsque j'arriva dans mon appartement je m'approcha du tableau qui cachait ma salle d'entraînement, je l'enleva et m'approcha de Kotora puis la jeta dans la salle.

"Tu as envie de me tuer n'est ce pas ? Ce regard, je le connais par coeur, tu ne peux pas me le cacher."

J'entra dans la salle cachée puis releva Kotora.

"Tu m'as montré que tu resistais à un coup, mais je dois voir à combien tu peux résister au maximum car en situation de combat, l'ennemi ne te donnera pas qu'un coup."

Je la releva et commença à lui frapper les jambes elle tomba. J'étais plus fort qu'elle, je ne devais pas tuer ma Neko dès le premier jour. Je continua 2 coups, 3, 4, 5. Pour l'instant elle résistait 5 coups, 3 dans le ventre, 2 dans la jambes puis 1 dans la nuque, j'étais assez satisfait, elle était inconsciente pour le moment. Je retourna dans le salon et m'endormit sur le canapé pour une ou deux heures.

Deux heures plus tard, je retourna dans la salle et balança un saut d'eau sur Kotora pour la réveiller.

"Bien, tu résistes assez, je suis plutôt content de mon choix, à présent, nous allons recommencer sauf que je t'autorises à me frapper, fais moi voir ce que tu sais faire."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyVen 8 Fév - 21:34

"Je suis autorisé a frapper?"

Il ne fut pas necessaire de me le dire une seconde fois. Je suis nettement plus forte en attaque qu'en deffensive... après tout j'ai été conçu pour tuer et non pour être vivante. Alors, j'esquivais ses premiers coups en rasant le sol puis quand je reussi a me faufiler derrière lui, je fit un petit bon et lui fit un croche pied! Déséquilibré, j'en profitait pour le frapper au visage et lui brouiller ainsi la vue. A moitié aveuglé par le coup, je lui lancais alors une serie de coup de poings dans le ventre bien placé! Et ceux a une tel vitesse qu'il etait presque impossible de retorquer en si peu de temps!

Je m'eloignais ensuite dans un petit saltos arrière et me positionnais pour attaquer de nouveau. Attendant cependant qu'il reprenne ses esprits!
Twisted Evil
Quand je suis en colère... je devient meurtrière!
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyVen 8 Fév - 22:42

Ses attaques étaient puissantes, elle avait réussi à me faire légèrement saigner de la bouche. Je cracha, souria puis la félicita :
"Tu es forte, je t'en félicites mais tu n'es pas assez attentive..."
Je lui montra sa jambe, je lui avait déchiré une partie de son pantalon et lui avait entaillé la jambe avec une lame qui était cachée dans ma manche.
"Si cette lame avait été empoisoné, tu ne m'aurais plus servi à rien, fais attention, ne met pas toute ta force dans l'attaque, gardes-en un peu dans la défense, à présent, reprenons..."
Je la regarda dans ses yeux, il y avait quelquechose de changé dans celui-ci, il était devenu plus...dangereux. Je m'approcha d'elle rapidement et lui feinta un coup à la tête mais la frappa au ventre, c'était une technique de base mais pourtant elle fonctionna. Elle tombe sur le dos, j'en profita pour lui sauter dessus et poser mes genous sur les siens, cela avait dû lui faire assez mal puisqu'elle ferma les yeux et recula sa tête. Rapidement je rapprocha ma main de sa gorge où ma lame sortit et menaça de transpercer son cou.
"Entraînement fini, passons à autres chose..."
Je me leva et sortit de la pièce en souriant, elle était forte et cela me plaisait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyVen 8 Fév - 23:49

Je me relève et m'essuis les veements poussièreux avant de lui lancer un regard de defit. Et je le suis enssuite dans l'autre pièce. Il est très fort... Je ne pourais pas me debarrasser de lui aussi facilement que tout les autre humains... Son aura ne m'inspire pas confiance. Et c'est avec appréhension que je le suivais dans son appartement. Ma curiausitée fini par l'emporter sur la raison.

"Pourquoi m'avez vous achetez maitre Goji. Vous avez l'aire de vouloire quelque chose de bien plus precis qu'un simple serviteur de foyer."
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptySam 9 Fév - 17:55

Je me retourna vers elle et lui répondit simplement :
"J'ai besoin d'une personne forte pour m'aider à retrouver quelqu'un seulement ce quelqu'un a beaucoup d'ennemis et je dois l'aider."
Je ferma la discution en me retournant et en allant dans ma chambre mais m'arrêta devant la porte.
"Tu ferais mieux de t'entraîner je ne serai pas aussi gentil au prochain entraînement..."
Je rentra alors dans ma chambre et me coucha.*Elle me sera d'une aide précieuse, je le sens mais je ne dois pas être gentil avec elle*
Je m'endormi le sourire aux lèvres et fier du choix que j'avais fait à l'animalerie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptySam 9 Fév - 20:48

Bien... un peu de tranquillité... on va en profiter pour voir comment sortir d'ici! Et avec un peu de chance, pas besoin de tuer pour sortir... je fouille aprtout et finallement trouve le moyen de sortir... pour aller fair une petite balade dehors! quand il se reveillera il serat surment furieux que je ne lui aipas demandé la permission... Oo aurais je due? Mais en même temps... naaaaaan! je fais ce que ej veu. Et si je veu, je le tuerai. Après tout son sang a l'aire délicieux. Mais pour le moment c'est le sang de quelqu'un d'autre que je veu goûter!
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptySam 9 Fév - 23:50

Je me réveilla en sursaut, j'étais en sueur, j'avais fait un cauchemard, comme à chaques fois que je m'endormais d'ailleurs. Je regarda mon détecteur, elle n'était plus dans la maison, j'avais réussi à lui placer un dispositif de pistage dans son oreille lors de notre petit entraînement, je ne le regrettais pas. Elle était sorti c'est ce qui me préoccupais le plus car c'est un signe de désobéissance et en combat, je ne pouvais le tolérer. Je sortis donc de l'appartement et partis rapidement à sa recherche à l'aide de mon superbe appareil. Je parcourais la ville jusqu'à arriver dans une sombre ruelle où elle devait normalement y être. Je m'approcha, toujours sur mes gardes au cas où elle viendrait à m'attaquer, cela pouvait toujours être possible, malheureusement.

Je voyais dans l'ombre une forme de félin, elle, sûrement, elle tenait autres chose, une autres personne, je n'arrivais pas à distinguer si c'était un homme ou une femme, m'approchant discrètement d'elle et de sa "victime" je vis une marre de sang sous celle-ci , en une fraction de secondes, je revis ma vie, tous ces morts, tout mon clan, décimé sous mes yeux il y a longtemps parceque j'étais trop jeune, trop peureux, trop faible...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyDim 10 Fév - 0:12

En effet j'avais mordu ma proie et la vidais de son sang me nourissant de l'emoglobine de ma victime... Quand une presence se fit sentir dans mon dos et que je ressenti l'aura etrange de mon maitre. Oo J'avais eu raison de me mefier... il etait là! Derrière moi. Je me retournai subitement en fesant tomber ma victime dans une flaque de sang, le liquide vitale coulant de ma bouche sur mon menton.

"Maitre Goji!!!"
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyDim 10 Fév - 0:38

C'était une femme, la victime de Kotora était une femme, étrangement mes souvenirs et mes sentiments s'entrechoquaient en la voyant tomber, elle ressemblait énormèment à ma mère, le seul souvenir que j'avais d'elle était de la voir tomber devant moi, c'était la même sensation. Ma colère fit un bond et sans m'en rendre compte je frappa Kotora à l'estomac ce qui la projetta 3 à 4 mètres plus loin. Elle cracha presque autant de sang qu'elle n'en avait déjà sur la bouche. J'avais le visage souillé de larmes, je ne devais pas la tuer mais c'était dur de résister alors je décida de partir plus loin d'elle. Quelques minutes s'étaient écoulées et j'étais monté en haut d'un immeuble, une école, j'étais assis sur le toit et je regardais le sol en repensant au coup que j'avais asséné à Kotora, si elle buvait le sang d'humains, c'est qu'elle ne devait pas avoir le choix, du moins c'est ce que je pensais.

Une pluie commença à s'abattre sur la ville, je regardais à présent le ciel qui était empli de nuages et d'eau, je leva ma main vers le ciel et ferma les yeux, je me coucha alors sur le toit qui était déjà trempé et m'endormi. Bizarrement, j'étais mieux à dormir dehors sous la pluie que dans mon lit, au chaud, peut-être était-ce ce sentiment de liberté qui me tenait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyDim 10 Fév - 0:56

Après avoir pris le coup la tigresse remarqua les larmes avant que son maitre ne s'enfuis. Perturbé apr cette vision, elle decidat de le suivre et le rejoint en haut d'un immeuble. La pluie tombante sur le corps de Goji allongé... dormant. La jeune fille s'approcha de lui et s'assis en tailleur a côté. Elle attendrait qu'il se reveil et lui demanderait pardon. Elle avait sans doute fait quelque chose qui ne lui avait pas plue. Certe sa fugue etait volontaire... mais ce n'etait pas ca qui avait provoquer cette violence chez son maitre. Un peud e collère sans doute, mais Kotora etait casiment sur que c'est le sang qui avait eveillé quelque chose en lui.

Quand il se reveilla enfin...

"Je vous demande pardon maitre Goji...gomene"
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyDim 10 Fév - 11:03

Lorsque je me réveilla, pour une fois, j'avais bien dormi, la pluie m'avait calmé et elle m'avait bordé. En me réveillant je vis Kotora, elle s'excusait, je me rappella du coup que je lui avait assené. Même si j'étais peut-être un peu dur, j'avais quand même de la dignité et je devais m'avouer que c'était de ma faute, elle devait se nourrir de sang pour avoir à faire sa et puis, même si elle y ressemblait, la victime n'était pas ma mère, non, ma mère n'étais déjà plus de ce monde depuis longtemps.
"Sa n'est pas à toi de t'excuser, tu dois avoir tes raisons pour sucer le sang. Je n'avais pas à te frapper. Excuse-moi, je en dirai pas ces mots souvent et je ne veux pas que cela se reproduise alors ne bouges pas."
Je lui mis la main dans les cheveux et retrouva le détecteur, je lui enleva et le détruit d'une pression de la main. Ses vêtements étaient tout ensanglanté, ce n'est pas que je voulais lui en acheter de nouveaux mais je ne pouvais pas trainer avec une femme aussi mal habillé.
"Suis-moi, on va t'acheter de nouveaux habits, je ne peux pas me permettre de rester avec toi alors que tes habits sont dans cet état."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyDim 10 Fév - 16:31

"Je suis désolé, je ne me nouris que de sang... les scientifiques l'ont voulus ainsi."

Dit elle honteuse en baissant les orielles.
Surprise de voir le petit detecteur, Kotora emit un petit son ressemblant fortement a un hocket et a un miaulement... ca donnait un mélange bizard! Puis a la proposition d'aller chercher des vêtement, la neko se regarda de haut en bas en constatant qu'en effet, elle n'etait pas des mieu vêtus.

"D'accors maitre Goji..."

Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyDim 10 Fév - 20:44

Nous partîmes de ce toi pour aller acheter des vêtements mais nous passâmes dabord par chez moi, je devais me changer. Enfin nous commençâmes, je lui avait accordé autant de vêtements qu'il lui fallait, j'avais assez d'argent pour racheter la ville mais j'avais décidé de vivre simplement pour ne pas attirer les yeux... Je ne voulais rentrer dans les magasins qu'au moment de payer, je ne supportait l'odeur qu'il y avait à l'intérieur de chacun d'eux. Plus le temps passa plus j'avais l'impression que c'était une sortie...à deux plutôt que de simples emplètes. Je chassa rapidement cette idée de ma tête car cette idée était absurde, premièrement elle ne m'aimerait sûrement pas car j'allais lui mener la vie dure, deuxièmement je ne devais pas l'aimer car c'était une neko dangereuse et je ne pouvais pas me permettre de trop m'approcher d'elle car une attaque surprise pouvait toujours être possible et troisièmement je m'était promi de ne plus aimer de femmes pendant cette longue période qu'allait être celle de nos combats car je ne pouvais pas me laisser abattre par mes sentiments... Enfin lorsque nous fûmes rentré et que toutes ces affaires étaient rangées, je m'approcha de Kotora et lui dit :

"Ecoutes Kotora lors des combats ou même en dehors, j'ai besoin d'une personne de confiance, j'efface l'incident de la première fugue de ma tête mais je ne veux pas que tu désobéisse, si tu veux sortir, la prochaine fois, demandes-moi car si ta désobéissance se produit pendant une bataille cela serai impardonnable. Je te donnes à présent le choix, préfères-tu rester avec moi et m'écouter ou alors retourner à la libertée? Tu as autant de temps que tu veux pour répondre à cette question, je serai dans la salle d'entraînement."
J'alla alors dans la salle où je commença à frapper des mannequins mobiles pour reconstituer un combat. La question que je lui avait posé était stupide, chaques Nékos auraient préféré vivre libre plutôt que de rester avec un homme dont la vie allait être prochainement rempli de combats mais je ne devais penser à rien, c'était son choix qui allait déterminer la suite...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyDim 10 Fév - 23:29

La jeune fille après avoir fait ses achats en compagnie de son maitre fut très surprise de sa demande. Il venait de lui proposer cette liberté qu'elle avait toujours voulut. La liberté... ou le combat. C'etait au choix. Elle resta muette de stupeur. Oo Jamais on ne lui avait donné un choix comme celui-ci. En fait on ne lui avait même jamais laissé le choix! u_u Elle eu besoin de plusieur minutes de reflection. Puis rejoint Goji dans sa salle d'entrainement et attendi qu'il ai fini avant de le rejoindre. Elle fit remarquer sa présence en sautant et décapitant la tête de l'une des marionettes mouvantes histoire de pratiquer un peu. Qu'est-ce qu'elle aimait cela. Après un temps de silence elle dit enfin:

"J'ai bien réfléchie maitre Goji et j'ai pris ma decision. Vous me proposé la liberté, et donc je choisi celle-ci. La liberter de choisir de combatre a vos côtés. J'ai toujours souhaité qu'on le libert pour que je puisse faire ce que je veu. Mais c'est quand on me la réellement proposé que j'ai compris que cela ne m'interressait finalement pas tant que cela. J'aime me battre. Et quand je suis en manque de sang, il faut quelqu'un pour me contrôler sinon je suis capable de tuer chaque personne m'entourant. Pour cela j'ai besoin de quelqu'un. Et qui mieu qu'un maitre peut m'aider a faire ce que j'aime sans aller trop loin? J'ai donc décidé de rester avec vous Miatre Goji!"
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... EmptyLun 11 Fév - 1:38

À cette réponse un peu inattendue, je ne pus m'empêcher de sourire, j'étais content qu'une Néko forte comme elle décide d'elle même de rester avec moi. J'approcha ma main de sa tête et la carressa doucement.
"En récompense, un entraînement."
Je lui sourit et nous commençâmes à nous battre. J'avais encore un petit avantage car elle n'avait aps l'air bien concentré, remarque, moi non plus. Le premier entraînement avait été quelques peu pénible mais en y faisant attention, un entraînement à seulement 2 personnes, c'était plus comme un genre de pactes plutôt qu'un échange de coups bien placés.

Le temps passait et nous fîmes un bon entraînement et bizarrement à la fin je saignais légèrement de la bouche, j'avais peut-être un peu trop forcé car elle avait l'air d'avoir du mal à se lever mais à la vue du sang sur ma bouche, elle se releva rapidement, elle devait être affamé pour oublier ainsi la douleur.

"Tu en veux, et bien, viens le chercher."

Je m'essuya la bouche avec un doigt puis fit tomber quelques gouttes sur le sol, ses yeux ne regardaient que sa j'en profita donc pour lui asséner un coup de genou dans le ventre, c'était un peu mesquin mais je lui avais dit à plusieurs reprises de rester toujours sur ses gardes peut importe ce qu'il se passait. La journée se termina vite dans la salle d'entraînement et nous étions tout deux épuisés, je ne pouvais plus tenir sur mes jambes et je tomba sur le dos puis m'endormi dans cette sublime salle que j'aimais tant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meurtrière soumise...   La meurtrière soumise... Empty

La meurtrière soumise...
Page 1 sur 1