Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyMer 6 Fév - 22:17

Aru était déjà à
l'animalerie depuis trois jours personnes n'était résté devant sa cage
normale car au dessous de son nom il y avait marqué en gros et en rouge"
Ne veut pas souvent obéir agressif"C'était
vrai ils on marqué sa car elle c'était debattu avant d'aller dans la
cage et en avait bléssée un.Comment elle est venu la?Je vais le dire au
début Aru vivait dans un village tranquille quand elle était bébé mais
en grandissant des oreilles et une queu de chat on commencé a poucer le
village dirent que sa aller passer mais non il l'avait accépté parmi
eux jusqu'au jour ou un crime se produit et sur le lieux du crime on
trouva des poils de chat alors tout le monde avait soupconné Aru mais
ce n'était pas elle car elle était ce jour la en train de cueillir des
champigons alors un autre garçon ou une autre fille serait comme
elle...Mais quand elle raconter sont histoire personne ne l'a cru donc
elle a du s'enfuir elle c'est endormi mais quand on la transporta pour
aller au village elle c'était reiveillée et avait contre attaqué voila
toute son histoire et elle n'arreter pas de ce la répéter dans sa tête
et se dit que personne ne l'acheterait...Surtout vu l'heure il était
exactement 22heures30.Elle chuchota pour que les autres ne se reiveille
pas:


"La c'est sur que personne ne viendra"


Elle soupira puis baissa la tête et fini par s'endormir.

(on m'a pas encore mis ma couleur mais je suis validé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyMer 6 Fév - 22:44

Light arriva avec Ryuuku, se dernier dit :

"Et Light ces ici qu'il on une animalerie de Neko."

"Neko ?"

"Tu vera vasi pour voir" !

Light entra et vue plei d'animaux, il s'arréter coup sec devant un animal la ou étais ecrit :Ne veut pas souvent obéir agressif, il souria et dit a la neko.

"Tu n'obeis pas alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyJeu 7 Fév - 11:18

Aru leva la tête quelqu'un lui parlait un garçon plus précisement mais bon il allait sans doute repartir alors elle ne voulut pâs répondre elle le regarda voulu quand même lui dire:

Non...Alors tu pe déguerpir...

Elle ferma les yeux et attendit qu'il reparte...Elle entendait plein d'autre nekos pleurer mioler pour sortir mais ce n'était pas son cas elle elle s'en fichait complétement.*Ils peuvent pas se terent ces nekos!*Il était tard et Aru était fatigué mas ne voulait pas dormir quand quelqun la regardait...Elle ne voulait pas forcément sortir mais peut être que se jeune homme pourrait la faire changé d'attidutte mais sa sera difficille elle rouvrit les yeux pensa encore a l'histoire mais bon comment trouvé l'assasin il y a plein de nekos dans cette animalerie avec les oreilles et la queu de la même couleur qu'elle alors elle était prise au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyJeu 7 Fév - 20:31

Light étais toujourd la il mis sa mains vers son mentons et souria pour dire :

"Et ben, il avait resont."

"Elle se nomme Aru, c'est un Neko, mes elle et pas du tout méchante !"

*Jpeux l'utiliser.......Hum exelent.*

Light regarda la jeune Neko, il se dmander a plusieur reprise se qu'elle avait bien peut fair pour étre ici.
Surment elle avait tuer quelqu'un ou bien autre chose, il devait en avoir le coeur n'étes.


"Qu'attue fait pour étres ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 10:54

Un...Pffff...

Elle ne fini pas sa phrase pourquoi lui dire sa le regardait?Non mais il devait peut être le savoir...Elle pourrrait lui raconter toute son histoire elle allait lui raconter...

Si tu veux savoir...Quand j'était bébé je n'avait pas de queu ni d'oreilles stupide mais sa a poussé avec le temps...Pfffffffff...Sa encore sa est passé tout le monde dans mon village l'avez accepté(e)...Mais un jour un crime se produit il retrouverent sur le lieux du crime des poils de chats de la même couleur que moi alors devine ils mon accusé sans savoir alors que moi j'était en train de cueillir des champignons...Pfffffff...Ils ne m'on pas crue sa voulais dire que dans mon village il y avait qu'elqu'un comme moi donc je me suis enfui en dormant dans les plaines les vendeurs m'on trouvée pendant qu'ils me transprté jme suis reiveiller et j'en ai blésse unvoila toute...Ma minable histoire...Tais satisfait maintenant?


Aru leva la tête vers light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 17:49

Light écouta tout intentivement, et il fut asser satisfait de son histoire, alors il souria, se sourire étais plutot un sourire qui dissait "vien dans mes bras".

"Tu voudrais que je t'achéte ? Je détéste les gens qui sont accusé a tors et a traver."

"Hahahahah Light tu et intélligent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 17:59

Pffff...Que je reste ici ou pas toute manières c'est toi qui voi!

Elle soupira et attendit la réaction du jeune homme elle le trouver bizarre mais bon tant pis elle ferait avec après tout...Elle releva la tête et fit enfin un sourire elle allait ouvrir la bouche et lui dit:


Tu sais je ne suis pas tout le temps comme les vendeurs on écrit s'était juste...Parce que j'était en colère mais exuse moi j'essayerais d'être plus agréable la prochaine fois...Enfin si il y'en a un...


Aru avait une larme a l'oeil mais attendit patiament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 18:30

Light trouver sa bizzard, elle vener de changer trés vite de caractére, se pouvait-il que se soit un piége, alors il regarda vers le bas et vue un autre Neko.

"Pourquoi je te prendrais Aru ?"

La question étais trés claire, elle devait y reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 18:39

Jn'ai jamais dis que tu devais me prendre!C'est toi qui m'a proposé alors après tu fait ce que tu ve...Tu sais un mois de plus ou de moin dans cette cage sa change pas grand chose jsui habituer maintenant!

Elle s'en fichait qu'il prenne elle ou un autre neko sa revient au même...

Fait comme tu veux jn'ai pas de raison a te donner!Bon et bien alors que choisit tu?

Elle attendit tranquillement en se fichant de la descision du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 19:07

Light partie vers le vendeur et lui donner de l'argent, pour l'instant Ryuuku resta en face de Aru en la regardant.

"C'est donc sa les Neko."

Light alla vers Aru et ouvrit la cage pour dire :

"Tu et libéré !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 19:18

Aru regarda Light pas plus éttoné de sa réaction le vendeur sortit Aru de sa cage elle aurait voulu le griffer le vendeur il lui mit la laisse la laisse serrait Aru mais n'ouvrit pas la bouche et suivi Light Aru ne savait pas que son nouveau maître avait un pouvoir mais le découvrira peut être plus tard qui sait personne a pars peute être Light ils verront bien de toutes manière!Maintenant qu'ils étaient dehors elle pouvait parler sans dire de grod mots aux vendeurs mais ne voulait pas parler juste pour dire:

Merci...

(désolée j'avait pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyVen 8 Fév - 22:42

Light enleva la laise et il lui dit :

"Tu veut aller manger ?"

Light souria et vue Ryuuku qui dissait :

"J'ai faim !!!!"

(desoler mon stupide de frére oublie toujours de fermer son compte -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyLun 11 Fév - 12:09

Aru souriat les hommes ne pense qu'a manger(lol) Mais elle était assez joyeuse d'être sortit et de ne pas avoir de laisse elle pouvait s'enfuir mais Light avez payer pour elle alors peut être changera d'attidutte grace lui...

D'accord je ve bien et puis c'est toi le maître!Mais comment tu t'appelle?


Elle voulait le savoir comme sa vu qu'elle va vivre avec lui du moin pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyLun 11 Fév - 15:06

Les lignes s'il vouplait, litgh tu as deja eud un avetissement, encore une fois et c'est la sanction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) EmptyLun 11 Fév - 17:56

La jeune Neko lui demanda son prenom, fallait-il lui donnait ? ou devait-il mentir ? pourquoi trouver un moyen de mentir si elle viveras dans la maison avec ces parents et sa soeur. Donc il pris la main de la jeune Neko et commencer a marcher pour aller en direction de lui.

Le soleil commencer a se coucher, et toujours aucun mot de Light, Ryuuku n'arréter pas de parler, disser :


"C'est quand qu'on arrive ?
J'ai faim on va bientot rentrais ?
Jveux une pomme !!
Light on s'amuse pas la !
"

Toute ses question lui fesait mal a la tête mes s'enficher un peut. Light continuer de marcher il passat devant une église et vue l'heure : 18H56 . Il devait absolument rentrais a la maison pour le souper, mes il ne dissait toujours aucun mot a le jeune Neko, c'est alors qu'aprés 2 minute il commencer a dire :

"Je me nomme Light Yagami, mon pére Monsieur Yagami et le commisère de la police de cette ville......J'ai 17 ans et je vais encore en cour, l'année dernier j'ai eu mon diplome du meilleur étudient, j'ai donc un énorme Q.I, et je suis le seul garçon a avoir un Q.I pareille......Voila."

Light continuer de marcher avec la main de la jeune Neko dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty
MessageSujet: Re: Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)   Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore longtemps?(pv un maitre ou une metraisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre...
» Maitre... ? Maitresse... ?
» Recherche d'un maitre
» Inu cherche un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser