Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 18:19

Selena et Pacifica avait pris le chemin du centre commercial arrivant devant les boutiques. Les gens regardaient méchamant Pacifica. Selena lui prit donc la main et la serra doucement dans la sienne.

Je t'offre tout les vêtements que tu souhaiteras Pacifica.

Selena sourit et lui caressa doucement le haut du front avant d'entre appercevoir la boutique dans la quelle elle allait toujours la D&G.

Viens avec moi je vais t'offrir des vêtements de grand luxe tu seras la plus belle de futur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 18:23

"Merci nee-chan."

Puis elle entra et la suivi c'est alors qu'elle fut émerveillée par tous ce qu'elle voyait.

"C'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 18:27

Oui c'est vrai que parfois je me demande comment on peut faire des merveille avec trois bouts de tissus.

Mademoisselle Yoshi nous sommes bien content de vous revoir ici mais qui est donc la jeune femme qui vous accompagne.

Brigitte je suis contente de te voir je te présente Pacifica c'est justement pour elle que je suis venue si tu pouvais lui donné des vêtements dans sa taille mais un peu volumieux.

Je comprends parfaitement Mademoisselle Yoshi je vous la rends dans 10 minutes avec un ensemble à faire tomber tout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 18:40

Quand elle revint elle avait une belle robe noire qui allait parfaitement avec ses cheveux puis elle repartie avec la vendeuse et quand elle revint enfin elle ressemblait à une belle princesse toute de rouge.

"Je prends le tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 18:43

Selena sourit à la vu de Pacifica qui était magnifique.

Si tu les aimes alors je te les payes tu ne veux rien d'autre Pacifica.

Selena sourit c'était dans son caractère de faire plaisir au gens sans trop pensé à son portefeuille une générosité qu'elle tenait surement de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 18:50

"Non c'est bon rentrons une fois les habits acheté."

Luis sourit et revins dans ses premiers habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 18:55

Bien Brigitte tu me mets la robe doré qui se trouve à ta gauche dans la même taille que d'habitude et celle de Pacifica et je te paies.

Bien Mademoisselle Yoshi celà vous feras 10.000 Yens

Selena sourit et sorti sa carte de banque pour payer elle entra les quatres chiffres et Brigite tendit le sac de vêtement à Pacifica.

Nous pouvons rentré à moins que tu veuille allez ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] EmptyMer 6 Fév - 19:02

"Non rentrons."

Elle prit le sac et fit une courbettea Brigitte et pri la direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]   De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nouveau Vêtement pour Pacifica [PV: Pacifica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacifica(Fini)
» Pacifica en cage
» Le chenille ou bien un nouveau maitre[ priver avec Natsu et peut-etre shinza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser