Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit Nek0 =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 17:35

Le pauvre petit Zéro était à l'animalerie depuis voilà quelques mois. Il ne saviat plus la notion du temps, il devait être là depuis trois ou quatre mois tout au plus. Le gardien de l'animalerie le traitait assez... Indiféremment, comme tous les autres. Il fallait dire aussi que le pauvre petit Neko possédait des cheveux d'une couleur trop étrange. Mais bon, peut être aurait il put être un chat blanc...? Il aimait pas le blanc par contre. Il avait toujours préféré le vert et le orange. Mais sa c'était ces gouts. Après pour son caractère.... Il avait déjà été choisi par des maîtres, qui avaient l'air assez méchant, finalement, il avait réussit à tous les faire refuser de l'acheter. Très malin le petiot. Mais sa ne changeait pas le fait qu'il était toujours en cage, comme les autres, il était recroquevillé, et chantait une chanson que s amaman lui avait apprise...

- Si seulement, si seulement
Soupira le pivert....

Quelques neko lui demandèrent de ce taire, ce qu'il fit immédiatement, car il venait de ce rendre compte qu'il l'avait chanté à voix haute et non pas à l'intérieur. Hors, il n'aiamit pas chanter devant les autres, Zéro trouvait cela stupide. Il se tût donc immédiatement, et attendit... Des Neko furent adopté, mais lui... Il était toujours sans maître..... Il repartit sur la lune et se remit à chanter à voix haute....

- L'écorce des arbres étaient plus tendres....

Mais Zéro 'navait pas remarquer qu'un humain c'était infiltré dans l'animalerie... Peut être l'avait il entendu ? Qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 17:49

Selena c'était infiltré dans l'animalerie une nouvelle fois en entendant une douce mélodie qui lui rappellait celle de sa mère quand elle avait du mal à s'endormir elle lui chantais une petite chanson. Elle s'avanca doucement en essayant de ne pas trop déranger se jeune Néko avec la voix d'un Ange elle sourit mais le vendeur arriva assez rapidement et gacha tout.

Bonjour Charmante demoiselle puis-je vous aider.

Bougre d'imbécile vous venez de l'arrêter en plein musique il a un don c'est pas possible autrement.

Selena s'approcha de la cage comme envouté par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 17:56

Le pauvre petit Zéronounoursnounichou, n'avait pas remarquée, mais vraiment pas remarquée l'humaine, ni le vendeur qui c'était approché de sa cage. Il continuait à chanter, la chanson qu'il aimait tant, que sa mère ne pourrait plus jamais lui chanter. S'il tenait le pyromane qui avait fait sa. Il lui ferait bien mal. Donc, il continua sa chanson.

- Tandis que le loup est là à attendre,
Affamé et solitaire,
En hurlant à la lune....

En prononcant lune, il se souvenait de son père qui arrivait dans sa chambre et imitait le loup en chantant se mot. Il continua pourtant

- Si seulement, si seulement,
Mais la lune se tait
Reflétant le soleil, le monde et ses secrets.
Sois fort, mon pauvre loup fourbu, avance, héroïque,
Et toi mon jeune oiseau
Envole-toi très haut;
Mon ange mon unique...

Il s'arrêta. On ne pouvait pas dire qu'il chantait merveilleusement bien, même que parfois il chantait faux, pourtant sa voix était d'une douceur sans égale... Soudain, il remarqua enfin la jeune fille humaine et le gardien et se rendit compte qu'il avait encore chanter à voix haute, il soupira... Quel idiot... Il faudrait qu'il évite ce genre de chose la prochaine fois. Zéro observa la jeune femme qui le regardait, elle n'avait pas l'air méchante. Contrairement à certains maîtres. Finalement, après une longue hésitation, comme il était poli, il se décida à dire bonjour.

- Bonjour.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 18:01

Selena avait vraiment était transporté par la voix de se Nékos elle était aussi douce que celle d'un ange mais aussi transpercante qu'une épé. Personne n'aurait put être indéférente à cette douce musique. Elle lui sourit et faufilla ses doigts à travers les barreaux.

Faites attention il est dangeureux.

Vous allez me lachez franchement vous le prennez pour une vulgaire animal mais c'est tout a fait le contraire que vous devriez faire si vous voulez que ses Nékos vous aimes.

Elle se remit à regarde le jeune Néko qui se trouvais en face d'elle.

Bonjour, je me présente Selena Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 18:08

Zéro entendit le gardien dire qu'il était dangeureux... Quelle insulte... Il ne ferait même pas de mal à une mouche, sauf si celle ci l'énerve vraiment. Il regardait toujours la jeune fille, sans rien dire, quand celle ci e présenta comme étant Selena Yoshi. Il devait donc lui aussi seprésenter ? Bah, au moins il n'avait qu'un seul mot à dire. Zéro.... Sa mère l'avait appellée comme sa à cause que c'était un chiffre exceptionnel et beau. Il répondit donc, d'un ton calme, sans rien rajouté d'autre....

- ....Zéro....

Non, il n'étais ni méchant, ni froid, il parlait juste quand il le fallait voilà tout. Et il se doutait bien que cette femme voulait en faire son Neko, cette fois ci il accepterais... Peut être était ce pour sa qu'il était qualifié de dangeureux, parce qu'il avait déjà rejeté des maîtres auparavemment... Mais il n'était pas un chat sans intelligence, il était un humain chat, c'était là qu'étais la grande différence. Surtout qu'il avait hâte de pouvoir à nouveau cuisiner, comme il l'aimait tant.... Il dit alors....

- J'aime bien cuisiner.

Et oui, c'était bel et bien là que Zéro était bizarre et imprévisible, c'était dans ces paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 18:14

Selena sourit en entendant le nom du jeune Néko Zéro c'était rare mais ça lui allait parfaitement. Et puis il reprit la parole après un long moment.

J'aime bien cuisiner.

Alors tu pourras me faire de bon petit plat à moi et à Pacifica qui en aura bien besoin du moins si t'accepte que je t'adopte.

Mademoiselle il y a d'autre Néko dans cette Animalerie pourquoi lui.

Parce qu'il est execptionnel et que c'est lui que j'apprécie beaucoup.

Bien je vais cherché le collier et les clées.

Oublié le collier gros lard j'en aurais pas besoin.

Selena sourit et saisit la main de Zéro avant de la caresse doucement avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 18:27

La jeune femme lui dit alors qu'il pourra cuisine pour une certaine Pacifica et elle. Enfin, si Zéro acceptait d'être adopté... Bah pourquoi pas, un petit peu de liberté, sa lui ferait toujours du bien. Surtout qu'il allait pouvoir cuisiner... Chouette ! Il se fit prendre la main et reçut une caresse, cela asiait bien longtemps qu'il n'en avait pas reçu, sa queue frémissa doucement, mais il se laissa faire. Pour finalement dire.

- J'veux bien.... Maître.

Pour le maître, il devait le dire parce que c'était être très poli. Et il fallait être poli, voilà tout. Il avait hâte qu'on le libère de cage, parce que pour l'instant il était toujours dedans.... Même s'il venait d'être rapidement adopté x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 18:33

Reculez vous que j'ouvre la porte.

Dites moi vous pensez vous lavez assez rapidement parce que mon dieux vous puez c'est pas possible.

Mademoiselle vous devriez vous taires.

Libère mon P'tit Zéro et on reparlera après c'est bien claire. Zéro je t'interdis de m'appellé Maitre c'est Yoshi compris.

Selena sourit à se Néko qui l'avait fait craqué mais elle savait bien qu'elle devrait le protéger comme Pacifica. Le gros lard de vendeur ouvrit la porte et le fit sortir par la peau du cou avant qu'elle lui botte le cul et prendre Zéro dans ses bras.

Sale brute vous devriez être plus délicat. Tu n'as rien Zéro il t'a pas fait mal dit moi que je lui dise ses quatres vérités à se gros lard puant de vendeur.

Payez le et dégagé espèce de petite garce.

Vous croyez que vous me faite peur le seul truc que vous voulez au début c'était me sauté en me voyant espèce de salle pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 18:47

Lorsque Zéro se fit prendre par le cou, il n'apprécia par trop, car cela lui avait fait mal. C'est comme s'il était été jeté carréement de sa cage. Il remarqua que Selena, ou son maître, li mis un grannnnnd coup de pied. Et il reçut un câlin, comme ce que lui faisait sa maman. Elle lui demanda s'il lui avait pas fait mal... Tout ce qu'il sut répondre c'est.

- Bien sûr que si.

Finalement, il resta dans les bras de son maître, un peu de tendresse sa allait pas lui faire bien de mal.... Non ? Il se rappellait toujours et encore de sa mère, qui elle n'avait pas un sale caractère, mais était douce et gentille... Zéro se déserra des bras de Selena, regarda le vendeur et lui dit.

- Si elle était une garce, elle n'aurait pas les cheveux longs.

Et vlan, dans les dents du vendeur. Décidemment petit Zéro avait un don pour casser les gens, enfin sa l'amusait bien des fois. Et il fallait dire que là, il avait fait sa exprès. Parce qu'on avait pas le droit de traiter ainsi les autres humains, enfin c'était la théorie du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 19:00

Selena sortit un bon paquet d'argent et le donna au vendeur.

J'espère jamais vous revoir grosse brute. Quand à ton mon p'tit Zéro tu veux que l'on rentre pour que je te présente Pacifica ou tu veux que l'on se promenne un peu pour que l'on se connaisse un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyMer 6 Fév - 20:41

Zéro écouta sa maitresse parler, en lui demandant si il voulait directment aller chez elle pour rencontrer Pacifica ou s'il voulait se promener pour faire mieux connaissance... Il préfèrait directement allez chez elle, parce que comme sa il pourrait cuisiner *____*

- Chez toi... Yoshi-sama.

Ouaiiis il allait pouvoir cuisiner =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D EmptyJeu 7 Fév - 11:45

Alors c'est parti direction la villa des Yoshi ^^.

Selena était contente en moins de deux jours elle venait de rentre heureux deux personne qu'elle considérait comme des frères et soeurs.

Et puis appelle moi Selena comme le fait déjà Pacifica enfin bien que je la considère comme ma petite soeur et toi aussi te considérais vite comme mon petit frère Zéro enfin si tu veux d'une folle comme moi.

=> Suite dans la Villa des Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Nek0 =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nek0 =D   Un petit Nek0 =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Nek0 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser