Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cafétéria d'un grand immeuble

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:49

c'est trois ligne de rpg (non paroles) merci de respecter, d'autant plus avec une place d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:51

( Pardon je ferais plus attention mais RPG = Action et Paroles)

Edit Ebichu: oui mais un rp corect c'est surtout des actions, et un rp complet est tellement plus acreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 1:08

Light releva doucement la jeune fille pour ensuite se séparé d'elle complétement et de dire d'une voix douce et rasurente.

"Je c'est que tu l'attender sa se voyait a ton visage........Je ne veut pas te perdre."

Light pris Selena dans ces bras en ferment les yeux. Quelque secondes aprés, il reouvrit les yeux pour faire un sourire assez méchant, il avait donc réussi a avoir son coeur, mème si il l'avait deja au debut, il lui suffiser juste de lui dire un "je t'aime" est c'était dans la poche.
Doucement il se sépara de la jeune fille pour lui dire d'une voix bas et douce:


"Je vais devoir aller........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:46

Selena se redrassa grace à l'aide de Light avant de se retrouver doucement dans les bras de celui-ci elle devenue doucement rouge au niveau des paumettes et dépossa un petit baiser dans le cou de Light avant qu'il se recule à nouveau pour lui dire qu'il devait partir. Selena regarda doucement vers le sol un peu décu que se moment n'avait pas duré plus longtemps.

Je comprend... Mais sache que je t'aime... et que je serais prête à tout pour toi à partir de maintenant.

Selena redressa doucement les yeux pour finir par le regardé dans les yeux avec des larmes dans ceux-ci comme si elle avait peur de le predre pour toujours. C'est vrai que c'était dur de vivre sans l'homme que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:39

Light regardi la jeune fille et rougit par les bisoux dans le coup, il s'enleva alors doucement pour lui dire qu'il devait partir, mes la jeune fille repondit par une sublime phrase, il la regarda avec des yeux brilliant et il s'approcha de Selena pour ensuite l'embrasser tendrement et langoureusement, il mis aussi ces mains dans celle de Selena, bien sur ici et maintenant, il pourais par dire beaucoup de chose, a cose de la police autour d'eux et le lieux de crime.
Il s'enleva doucement pour ensuite se retourner et se diriger vers la porte de sortie, bien sur Ryuuku étais la avec lui et il partie tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:05

Litgh ta signature, met en spoiler les images en trops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria d'un grand immeuble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser