Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cafétéria d'un grand immeuble

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cafétéria d'un grand immeuble Empty
MessageSujet: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 17:26

Light arriva, il vue la personne qu'il attender, il s'aprochat doucement vers lui, mes se type alla au toilette, Light alla égallement.
Une fois arriver, il n'avait personne a par eu deux.

Cafétéria d'un grand immeuble Wellington-nromal(b)

"Salut gamin.......Qu'est-ce que tu matte pauvre type ?!"

Light souria, bien sur il étais cacher sous un capuche, il sortie un pistolet Cafétéria d'un grand immeuble Pistol et tiras sur l'homme.
L'homme tomba directement au sol, il n'avait rien peut fair, une balle en plein coeur.
Light sortie des toillette et alla vers la cafétéria pour ensuite étre habillier autrement pour prendre un plateau avce de la nouriture et aller a une table et commencer a manger.

*Hum......Maintenant on va voir se qui avs se passé ....*

Cafétéria d'un grand immeuble 730105809_small

"Tu et vraiment un démon Light !"

Light parla a voix bas pour dire.

"C'est la vie, il la mériter......"

"Et si il te chope ?"

"Impossible, aucune poudre et sur moi, et le pistolet qui et rester a coter de la victime, il n'a pas mes empreinte mes cela d'une journaliste qui mange au fond de la salle."

"Comment ta fait pour ses empreinte ?"

"Quand elle a ramasser mon verre ....."

"Je voie.....Tu et un vraie téte Light !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 17:35

Selena rentra dans la cafétéria et regarda il y avait un jeune homme, une jeune femme et la serveuse. Elle saisit non loin du jeune qui lui avait plus dès la première seconde elle sourit et puis regarda le menu pour savoir quoi commandé. Elle allat au toillette avant d'en sortir en hurlant.

Il... il y a un homme mort .. dans les toillettes...

Elle tremblait de tout son être avant que la serveuse aille voir.

Il... Il faut appellé... La police...

Selena était à deux doigts de pleuré tellement sa lui rappellait le moment où son père c'était suicidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 18:49

Light se retourna et vue Selena qu'il avait rencontrais en cour.

*Merde......*

"Pas de bol Light !"

La serveuse dit :

"C'est.....C'est......C'est KIRA !!!"

Light se leva et passa a coter de toute cette foule pour partire.

"Light pourquoi tu ne reste pas ?"

*Si on me voie on vas ma soupconné .......Putain.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 19:03

Selena entendit une personne quitté la cafétéria elle se retourna et reconnu Light.

Light attends où tu vas... Mais Light arrête toi pourquoi tu me fuis...

Selena ne compris pas vraiment et préféra le laisser partir après tout sa l'avait peut-être dégouté d'apprendre qu'il y avait un mort dans cette cafétéria enfin sa avait aussi dégouté la petite Selena.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 19:09

*Putain, pas possible !*

Light se retourna avant de partir et regarda la jeune fille qui l'apeller.

*Jvais la tuer !!!!! Putain !!!! j'y crois pas..........Jdois rester maitenant que mon nom a étais dit....*

Light s'aprochat de Selena et lui dit :

"Salut."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 19:14

Selena baissa les yeux dans le regard de Light on pouvait voir qu'il lui envoulait de l'avoir fait revenir.

Pardon Light je voulais pas t'énervé je voulais pas que tu sois faché... Pardon Light...

Selena fini par fondre en larme devant Light tout en essant de masqué ses larmes pour ne pas que l'on remarque qu'elle était malheureuse d'avoir fait du mal à Light.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 19:19

"Vasi Light prend la dans tes bras !"

Light se mit devant Selena et la pris dans ces bras pour mettre la téte de cette dernier sur le torse de Light et dire :

"Ca va tout vas bien Selena calme toi."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 19:27

Je... Je m'en veux de t'avoir mit en colère contre moi je voulais pas Light je veux pas que tu sois faché surtout pas à cause de moi.

Selena se serra doucement contre Light essayant d'arrêter de pleuré mais c'était mission impossible pour la jeune femme elle était tellement triste d'avoir rendu l'homme qu'elle aimait en colère contre elle. Elle se sera de toute ses forces contre le jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 19:37

"Arréte de pleuré tu veut bien, fait sa pour moi s'il te plait."

"Aiiie aiie aiie tu et fichu Light."

Light soupiras et ferma ces yeux pour poser sa téte sur celle de la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 19:42

Je suis sincèrement... désoler Light je voulais pas que tu sois... faché sur moi je suis qu'une idiote...

Selena commenca doucement à tremblé tellement elle avait peur de perdre Light et surtout tellement elle s'envoulait de l'avoir mit en colère. Elle ne pouvait plus du tout s'arrêter de pleuré c'était affreux pour la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 20:01

"Arréte de pleuré ! Ces pas comme ca que tu m'optiendras !!"

"Tes vache la Light !"

*Nan celement intéligent.*

Light regarda la jeune fille qui continuer a okeuré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 20:06

Selena arrêta tout de suite de pleuré sous les paroles de Light.

En fesant quoi que je pourrais t'avoir rien qu'à moi Light.

Selena avait retrouvé le sourir bien qu'elle s'envoulait toujours autant mais si elle pleurait elle ne sera jamais la petite amie de Light et sa elle ne le supporterais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyMer 6 Fév - 20:49

"Tu vas la mener en bateau encore longtemp ?"

Light s'enleva doucement des bras de Selena et dit :

"Tout vas bien maintenant.
Aller sourie.
"

Light raprochat ces lévres a se de Selena et l'embrassa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:00

Selena ne comprit pas tout de suite se qu'il se passa parcontre au moment où elle sentit les lèvres de Light sur les siennes c'était comme si tout autour d'elle avait disparu. Elle décolla doucement ses lèvres de celle de Light après se baiser.

Il me semblait que tu ne m'aimais pas que fais tu Light

Elle ne savait plus quoi pensé de Light jouais-t'il a un jeu? Es-ce qu'il la manipulais? Selena ne savait pas et était perdue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:12

Light mes ces deux main au joue de Selena et la regarder tendrement et il dit d'une douce voix, l'avait -elle crue ? se pourait-il qu'elle ses qu'il la maniupuler ?

"Je fait sa pour nous........"

Les yeux de Light devenu brillient, se pourait-il qu'il et devenu amoureux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:20

Selena se possait toujours autant de question mais en remarquant doucement les yeux de light qui brillait c'était comme si toute ses questions avait disparu es-ce qu'il serait réellement amoureux d'elle. C'était bizzard lui qui semblait si distant au début était devenu différent.

Pour... pour nous... ca veut dire que.... que tu m'aime Light

Selena tremblait et bégayé c'est vrais qu'elle avait envie d'avoir Light pour elle mais là c'était bizzard le changement si soudain de celui-ci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:24

Light ne repondit pas du tout et raprochat ces lévres de se de Selena.
Ce baiser étais tellement tendre que les deux jeune gens voulais qui dure une étérnité, se pourait-t-il qui et tomber amoureux de elle ? t'elle et la question.

"Qu'a-tu bien en téte ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:27

Selena ne comprenait rien et a la fin de se baiser elle se retira doucement de Light avant de baissé les yeux aux sols et de parti en tournant le dos à Light avant de s'arrêter et se retourné face à lui a quelque mêtres à peine de là où elle était.

Escuse moi Light... Je dois partir... Je suis désoler Light

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:30

Light serra ces poing et leva ces yeux pour regarder la jeune fille et lui dit .

"Je t'aime Selena........."

"QUOI ?!!!"

"Je t'aime Selena, je peux pas te laisser partir, tu ma ensorceler, je t'aime de tros."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:33

"Je t'aime Selena........."

"Je t'aime Selena, je peux pas te laisser partir, tu ma ensorceler, je t'aime de tros."

Selena était toute bouleversé qu'elle s'éffondra au sol. Elle avait tellement attendu se jour où il lui dirait qu'il l'aime mais c'était pas comme ça qu'elle voulait que sa se passe. Elle était perdue.

Je...

Selena n'arriva plus à sortir un son de sa bouche elle resta au sol devant Light ne le regardant pas dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:36

Avant que Selena, Light avait reussi a la ratrapper a temp, et donc elle étais dans les bras de Light.

Se dernier la regarder tendrement, mes elle fuit son regard pour dire "Je" seulement sa, il comprit trés bien, et donc il dit :

"Tu crois que je te controle.....Mais ce n'est pas sa....Je t'aime Selena."

"QUOI?!!!! mes ces vraie ?!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:40

"Tu crois que je te controle.....Mais ce n'est pas sa....Je t'aime Selena."

Sous les paroles de Light les larmes se mirent à couler le long des joues de Selena comment avant alors que là il lui disait se qu'elle avait toujours voulut entendre c'est simple mots qui font que leur coeur chavire dans une autre dimension que l'on appel l'amour.

Je n'ai jamais pensé ça tu te trompes, c'est jsute que j'espérais tellement que tu me dises que tu m'aimes que j'étais perdue à cet instant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 17:45

Light souria, il la regarda tendrement et lui dit :

"Je ne veut pas te perdre....."

Light rapprocha ces lèvres a se de Selena et l'embrassa tendrement en sentent les larmes de la jeune fille sur les joue du jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 19:24

Light Selena, c'est 3lignes de rp ( et je pense que c'est 3lignes completes ) donc attention=D m'obliger pas a sortir le fouet *téte de demonne*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble EmptyDim 10 Fév - 19:34

Selena regarda Light un peu surprise mais elle savoura se doux baiser de la part de Light elle possa doucement ses mains sur celle de Light. Avant de décollé tout en douceur ses lèvres de celle de Light.

Je te demande pardon d'avoir douté de ton amour Light je ne voulait pas que tu prennes ça comme ça c'est juste que j'attendais tellement que tu me dises je t'aime que sa m'a fait peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cafétéria d'un grand immeuble   Cafétéria d'un grand immeuble Empty

Cafétéria d'un grand immeuble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant