Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Selena Yoshi [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 15:51

Votre personnage :


  • Nom : Yoshi
  • Prénom : Selena
  • Age : 17 Ans
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Hétérosexuel
  • Physique : Selena est une jeune femme de taille normal avec un poids assez correct pour son âge. Elle a de magnifique cheveux d'un léger bleu qui lui tombe au niveau des fesses qu'elle aime laissé volé au vent. Elle a de magnifique yeux qui sont eux aussi bleu. Elle aime porté des vêtements dans les couleur de l'océan.
  • Caractère : Selena est une jeune femme qui a un caractère très doux mais aussi très impulsive surtout quand on lui parle d'un certain homme. Selena serais prête à tout pour qu'il l'aime du moins elle ne le sait pas mais cette homme est près surtout à la manipuler pour arriver à ses faits. Selena sera donc très marqué quand il lui dira pour la première fois je t'aime. Bien que se Je t'aime était tout à fait faux.
  • Histoire : Selena est née il y a de cela 17 ans, elle est venu au monde dans une famille très proche d'elle étant la seule enfant qu'il ai put avoir. Puisqu'après sa mère a toujours fait des fausses couches et a perdu les jumeaux. Selena est donc maintenant à la tête de la famille Yoshi étant donné que sa mère est morte quand elle n'avait que 4 ans. Un accident de voiture qui lui a été tragique. Son père quand a lui est trop âgé pour rester à la tête de la famille. La jeune Selena est donc devenue la première femme d'affaire dans la famille des Yoshi. Mais depuis quelque temps, Selena a rencontré un jeune homme assez mystérieux qui l'a tout de suite fait craqué. Mais cet homme n'est pas du tout amoureux d'elle. Selena fera donc tout pour que cette homme qu'elle considère comme la personne la plus importante à ses yeux vienne à l'aimer pour de vrais.
  • Aime : Un homme mais sa reste un secret pour l'instant
  • Aime pas : Les filles qui tournent autour de l'homme qu'elle aime
  • Type d'habitation de votre humain : La Villa Familial des Yoshi


Vous-même :


  • Prénom : Une personne l'a cité dans sa présentation Razz
  • Âges : [ Faites fonctionné votre cerveau ]
  • Pourquoi ce pseudo : Une envie d'avoir se peusdo simplement parce que Selena j'aime bien se prénom et puis Yoshi signifie le mal en japonnais si je me rappel bien
  • Votre passion : Reste avec Jordan ( Mon N'amoureux), les RPG et les Mangas que je découvre xD

  • Dates de naissance : 28/09/92


Autres:


  • Comment trouve tu se design ? Sublime ^^
  • Comment a tu connu se forum ? Un Mystère xD
  • Code : Bon code ( Sora )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 15:59

Bienvenue cherie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:00

Mici mon N'amoureuh voilou c'est lui vous n'êtes tous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:18

Bienvenue à toi !

Pourquoi ? c'étais un secret ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:22

Non xD moi sa me dérange pas du tout qu'on le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:27

Okey okey...alors vivait bien heureux les 2 amoureux !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:28

Mici Bicoup ^^ * Il trop mignon mon chéri quand il rougit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:57

Validée,Weclome Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] EmptyMer 6 Fév - 16:58

Mici Bicoup Sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Yoshi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Selena Yoshi [Finish]   Selena Yoshi [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Yoshi [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Yoshi
» CHiNATSU * } FINISH'_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser