Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 0:43

Nao vener tout juste de se fair attraper par la police, il a étais accusé pour meurtre par son maître.
Le Gérent du magasin arriva et pris Nao par le coup et le jeta dans la cage de toute ces force.


"Aiie !"

Le gérent se remit au comptoir, et Nao se coucha au sol et mis sa téte égallement au sol.

*Je .....Je.........Je ne les pas.....TUER !!!*

Nao ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 0:51

Kanako arriva à l'animalerie en voyant un Neko se faire attraper et jetta dans la cage.Un nouveau Neko ? Pourquoi maltraiter les Nekos ? Bien des questions qu'elle se posait sans cesse.Elle devait les sauver de ses gens malfaisant enfin...pas si méchant que ça mais était-ce aussi à cause de leur différence de race ? Peut-être bien mais il n'était pas temps de se poser temps de quesitons avec des réponses si vagues.Elle marcha vers celui-ci et le regarda.

-Bonjour.Est-ce que tu vas bien ?

Dit-elle avec un peu d'inquiètude.En tout cas ça devait faire un peu mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 0:54

Nao ouvras les yeux en entendant un jeune personne s'aprocher de lui, et oui Nao a étais entrainer pour plusieur domaine, donc il peut entendre des bruit qui sont trés faible que méme des humain ne peuvent pas entendre.
Quand il leva la téte et regarda la jeune fille et entendit sa question il dit d'un voix bas et douce sans rien cacher.


"Non.........Aprés que j'ai tuer mon maître vous croyer que je vais bien ?"

Nao s'enfouter complétement il voulais a tout pris ne pas étre acheter, donc il releva tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 1:02

Kanako fut surprise de sa réponse et surtout qu'il semblait ne pas vouloir se faire acheter.Ce qui pouvait être un peu normal en même temps.Peut-être par le mal que les humains donnaient à leur Neko ? Ca pouvait bien être ça.Elle se posait pas mal de question quand il dit qu'il avait tuer son maitre.Elle décida de lui demander directement même si c'était indiscret.

-Je peux te demander pourquoi tu as tuer ton maitre ? Désolé si c'est trop indiscret...

Kanako aurait même pas répondut à sa place , elle était bien trop réserver.Même quand elle serait en groupe de personne qui sont en train de parler , elle serait surement un peu intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 1:06

Nao fut surpris qu'elle continua ces question alors il tourna la téte vers la jeuen fille avec un sourire et il mentis pour pas que la jeune fille l'acheta.

"Pour le plaisir......"

Nao souria il savais trés bien qu'il mentais, mais il ne voulais plus voir se qui pouvait se repasser avec son ancien maître.
Il vue ensuite le gérent du magasin s'aprocher de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 1:26

Bizzarement , elle ne le crut pas très bien.Le plaisir ? Etait-ce vraiment la raison ? Est-ce qu'il voulait mentir pour ne pas qu'elle l'achète ? Pour rester dans cette horrible cage ? C'était bien une première fois.

-Vraiment ?

Juste au moment le vendeur vint et recommença avec ses questions...

-Alors , vous avez choisit votre Neko ? Je vous déconseille celui là , il a tuer son maitre.


Kanako le prenait presque pour un fantôme , le vendeur furieux de la réaction de la jeune fille s'en alla directement.Il disait tout le temps des choses inutiles , à quoi servait de répondre ? Vraiment rien...Enfin peut-être presque inutiles...Elle regarda alors le Neko toujours attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 1:43

Nao regarda la jeuen fille un peut surpris, qu'elle renvoiya le gérent trés vite.
Alors il dit d'un vériter.


"Je les tuer car il voulais égallement le fair avec moi, c'étais soit moi soit lui........Et il ma appris de jamais laisser qui comte me tuer, que je devais toujours fair attention a moi."

Une l'arme déscendit des yeux de Nao, mes se dernier baisa la téte et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 1:50

Kanako le comprenait...Soit la vie ou la mort...il devait surement faire un choix et il a decider simplement de prendre la vie.C'était simple , humain ou neko auront presque tous choisit ça même si il fallait sacrifier une personne méchante , celle qui la voulut pouvait bien le mérité.

-Je ne pense pas que tu as fait quelque chose de mal...c'était simplement ton choix...Je pense qu'eux enfin les humains auront choisit ça aussi.Ne t'inquiète pas , tout le monde n'est pas comme lui.

Kanako le laissa pleurer.Si il le voulait il pouvait bien le faire.Si ça pouvait le calmer , elle le laisserait.Après ça , elle dit.

-Tu veux bien être mon Neko ? Ou as-tu encore peur ? C'est ton choix , si tu n'as pas envie de sortir de cette cage à cause de ta peur , je te comprendrais...

Kanako avait déjà elle même souffert aupparavant alors comprendre était d'une simpliciter incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 1:58

Nao ne savais vraiment pas quoi fair, mes il devait chercher une solution pour partir d'ici et aussi quitter cette ville, alors il releva la téte et enleva sa larme pour dire :

"J'accepte !"

Il se leva doucement et regarda la jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 2:04

Kanako le regarda se relever.Après elle dit au gérant.Le gérant toujours un peu " énervée " , vint avec des pas assez lourd.

-Je l'achète.


Kanako donna l'argent d'ailleurs un peu plus , disant de garder.Ils sortirent le Neko de sa cage.Après être sortit , elle demanda.


-Comment tu t'appelles au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 2:17

"Je me nomme Nao et vous ?"

Le gérent se remit a sa place avant de donner une laisse a la jeune fille.
Nao se mit a coter de la jeune fille mes acroupie.


*Maintenant je vais devoir fair mon évasion.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 9:08

-Je m'appelle Kanako.

Kanako se demandait au court d'un instant ce qu'il faisait exactement accroupit.Elle le regarda.Qu'allait-il essayait de faire ? Il voulait courir , mais ou ? Des humains l'attraperaient surement pour le remettre à l'animalerie.La plupart part en recherche de Neko...


-Qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 10:06

Nao regarda la jeune fille asser surprise, vener-t-elle de comprendre se que Nao voulais fair ? Nan impossible elle ne pouvait pas le deviner, alors Nao se releva doucement et pris la main de la jeune fille et dit :

"On y vas ?"

Nao n'aimer vraiment pas cette endroit, surtout que je gérent regarder Nao bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 10:55

Kanako le surveilla d'un oeil au cas ou...Elle ne savait pas elle-même si ce qu'elle pensait était vraiment vrai.

-oui , oui.

Le gérant les laissa partir d'un mauvais oeil parce qu'il ne les aimait pas trop apparemment.Quand ils furent à l'exterieur , elle regarda d'abord les magasins puis Nao.Son regard changeait chaque fois d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 16:23

Nao se leva et il étais donc plus grand que la jeune fille, et il dit :

"Je ne partirais pas si ses se que vous pencer."

Nao ferma les yeux et les reouvrit pour regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyMer 6 Fév - 17:42

Kanako fut rassurer quand il le dit.Elle regarda vers le haut comme il etait plus grand qu'elle.

-Tu lis dans mes pensees ?

Kanako et Nao commencerent a marcher.

-Dis...tu veux aller dans ta nouvelle maison ou aller quelque part d'autre ?

Kanako avait decider de lui laisser le choix de l'endroit ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyDim 10 Fév - 4:18

[Désolé pour le retard.]

Nao regarder la jeune fille et se mit a nouveau agroupie pour ensuite entendre son autre question et il dit d'une voix bas et douce.

"C'est comme vous voulais maîtresse."

Ensuite il regarda un peut autour de lui pour ne plus rien dire, avait-il peur de parler ? peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyDim 10 Fév - 11:08

Kanako cette fois ne fit plus attention à la position de celui-ci.Mais que vous t-il faire ? Aucune idée et décida de ne plus y penser.

-Bah...sinon on va dans la nouvelle maison.Ok ?

Kanako attendit sa réponse avant d'avancer dans le bon endroit pour aller chez elle.Pour le moment elle regardait les alentours , regardant chaques magasins en essayant de ne pas oublier les endroits mais finalement elle céda , car elle commençait à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] EmptyDim 10 Fév - 19:14

Nao tu ne respecte pas le nombres de lignes du reglements, 3lignes completes et naka-chan c'est limite attention=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty
MessageSujet: Re: Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]   Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanako
» Revenu de la plage...[pv Light]
» Hm...ou suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser