Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réveil [Sacha Mackenzy]

AuteurMessage
Ryuuga

Ryuuga

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers: Ses tatouages sur le torse
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Néko de Kira

Réveil [Sacha Mackenzy] Empty
MessageSujet: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptyMer 6 Fév - 0:21

Ryuuga se retourna une nouvelle fois dans sa cage, il repensait à son dernier maitre à qui il avait cassé une jambe "par accident", il n'aimait pas les maitres et continuerait à être méchant tant qu'il n'aurait pas de maitresse.
Il se leva et regarda vers la porte, esperant être acheté un jour par une maitresse, même une gentille il s'en fichait tant que ce n'était plus un homme.
Un des vendeurs avait vu qu'il s'agitait, attrappa le néko par son collier de cuir, le jetta au fond de sa cage. et lui lança:

Abruti! Sa sera un miracle si on arrive à te vendre maintenant, sal néko!

Ryuuga lui lança un regard noir et détourna la tête, ça ne servait à rien de le chercher.
Il regarda à nouveau vers l'entrée du magasin et la vit s'ouvrir laissant place, cette fois, à une femme. Il la regarda et espérait, il ne pouvait rien faire de plus sous l'oeil du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptyMer 6 Fév - 2:08

Pourquoi était elle revenue dans ce fichu magasin? Elle même n'aurait pas pu le dire. Pourtant elle y était. En fait elle aurait voulu sauver toutes ces petites créatures mais elle ne le pouvait pas. Enfin depuis qu'elle avait répupérer Asuna, disons plutôt sauvée d'une mort certaine, elle faisait des cauchemars. Il devait y avoir plein d'autres nekos condamnés comme sa petite l'avait été et ça Sacha ne le supportait pas. Ses pas l'avaient donc conduits sans même qu'elle s'en rende compte devant l'animalerie.

Elle poussa la porte. Le vendeur la reconnut de suite et lui fit un grand sourire.

"Oh mademoiselle vous revoilà déja? Je vous avais dit que cette neko là ne vous conviendrait pas. J'ai de bien meilleures marchandises."

Sacha tiqua sur le mot marchandises et fulmina inrtérieurement. Voilà tout ce que ces êtres étaient pour lui des marchandises! Elle était révoltée encore une fois. Mais le temps n'étais pas à l'enervement. Elle était là pour sauver l'un d'eux.

"Asuna va très bien merci. Je suis venue vous en acheter un autre, ce lui que vous aurez le plus de difficulté à vendre."

Il lui montra une cage. Elle s'en approcha et vit un neko brun, aux oreilles noires. Il était torse nu avec une sorte de tatouage sur son torse musclé. Le vendeur lui avait dit de se méfier car il était violent. Elle sourit au neko.

"Bonjour je m'appelle Sacha. Et toi ?"

Elle parla d'une voix douce comme elle l avait fait pour Asuna.
Ryuuga

Ryuuga

Age de votre personnage:

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptyVen 8 Fév - 22:02

Le néko regarda la jeune femme qui s'était approchée de lui dans les yeux. Il se demandait qui elle pouvait bien être mais ça présentait assez peu d'importance en fait, tant qu'il sortait d'ici avec une maitresse, ça convenait parfaitement a Ryuuga. Il se rapprocha des barreaux de sa cage pour mieux voir la femme et la regarda dans les yeux, les oreilles plaquées et le regard suppliant.

Bonjour madame je me nomme Ryuuga.

Puis le jeune néko hésita pendant quelques secondes en réfléchissant. Il hésitait vraiment à se faire des espoirs car ils pourraient s'avérer faux... Si elle ne l'acheterai pas il se sentirait abandonné de tous...

Je suis ici pour vous servir, si vous m'achetez je vous obéirais...

Ryuuga regarda ensuite de nouveau la femme dans les yeux en attendant sa réaction, il espérait vraiment sortir d'ici avec elle, elle lui plaisait même si elle semblait gentille, au point de désespoir ou le néko en était, il ne refuserait aucune maitresse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptySam 9 Fév - 7:19

Emma regardait le neko devant elle. Elle était toujours aussi partagée par les remords et l'envie comme une enfant qui s'apprête à faire une bêtise. Pourtant elle était très heureuse d'avoir sauvée Asuna. Mais cette fois c'était un mâle alors elle avait quelques apréhensions. Il se présenta, il s'appelait Ryuuga encore un joli nom. Il lui dit qu'il serait obéissant et la servirait. N'y avait il décidément que des créatures esclaves? Il n'avait pas l'air violent contrairement à eque lui avait dit le vendeur mais Sacha devait s'en assurer avant de le prendre. Elle n'était plus seule désormais et elle ne voulait pas prendre de risques qu'Asuna soit blessée.

"Le vendeur m'a dit ue tu avais fait mal à ton autre "maître" je peux savoir pourquoi?"

Elle se rapprocha encore un peu de la cage pour qu'il la voit bien et aussi pour vérifier qu'il n'était pas agressif. Elle lui souria de son air doux. Après tout peut être que son ancien propriétaire s'apprêtait à lui faire du male t qu'il s'était juste défendu.
Ryuuga

Ryuuga

Age de votre personnage:

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptySam 9 Fév - 16:29

Ryuuga regarda la jeune femme s'approcher les yeux plein d'espoir, il la regarda attentivement sans bouger puis se rapprocha des barreaux de sa cage pour mieux voir son visage, elle était belle. Un frisson parcouru son dos, se faire adopter par une femme comme ça lui plaisait, elle était tout le contraire de son dernier propriétaire.
Mais quand elle lui parla de son ancien maitre, ses oreilles se dressèrent et il montra un peu ses crocs. Beaucoups de souvenirs lui revinrent en tête, tous désagréables... Son ancien maitre, les tortures qu'il avait enduré et bien d'autres choses... Le néko se calma apres quelques secondes, ferma les yeux pour tenter d'évacuer toutes ses pensées et la regarda dans les yeux de son regard doux.

Je l'ai défiguré parce qu'il me maltraitait et parce que c'est un homme.
Dans mes origines il existe une tradition que j'honore, celle de servire les femmes et non les hommes. Je ne pourrais donc jamais vous faire autre chose que vous obéir.

Il la regarda pendant quelques temps encore avant de retourner s'assoir contre les barreaux au fond de sa cage, il ne savait pas si elle allait oser l'acheter mais il l'espérait, il ne voulait plus de maitre, il voulait que ça soit elle qui l'adopte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptySam 9 Fév - 21:06

Sacha regarda le neko au fond de sa cage. Il lui avait avoué son crime. Il n'aimait pas les hommes et était maltraité. Il semblait vénéré les femmes au contraire et lui dit qu'il lui obéirait. Elle était pleine de doutes. Pouvait elle lui faire confiance? Il avait l'air sincère en tout cas et quelque chose au fond d'elle la poussait à le croire. En plus le vendeur lui avait dit clairement qu'il ne pensait pas pouvoir vendre Ryuuga à cause de la violence dont il avait fait preuve. Qui serait assez vous en effet pour adopter un tel neko? Elle, oui sans doute qu'elle pourrait lui donner une seconde chance. Peut être qu'à ses côtés il se montrerait doux et serait apaiser. Elle traiterait sa violance et sa rage par son arme à elle: la tendresse. C'était bien beau sur le papier mais qu'en serait il exactement ?

Elle tendit la main à travers la cage pour la passer dans les cheveux bruns de Ryuuga. Elle ne tremblait pas, on ne pouvait lire aucune frayeur sur son visage. Elle voulait qu'il lui fasse confiance et pour cela elle devait lui faire confiance aussi.

"Veux tu que je devienne ta maîtresse?"

Elle n'aimait pas ce mot "maîtresse" mais elle avait appris avec Asuna que les nekos eux l'aimaient et fonctionnaient ainsi. Elle ne voulait pas le brusquer, il faudrait y aller lentement.
Ryuuga

Ryuuga

Age de votre personnage:

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptyDim 10 Fév - 4:55

Ryuuga voyait que sa maitresse hésitait à le prendre et se méfiait de lui, il baissa les yeux vers les pieds de la jeune femme en réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire pour la convaincre. Il y réfléchissait encore quand elle lui demanda si il voulait qu'elle l'adopte. Le néko la regarda les yeux pleins d'espoir et répondit:

J'aimerais beaucoup que vous soyez ma maitresse.
Je vous obéirais et ne vous taperais jamais, promis.

Il se rapprocha des barreaux de la cage et la regarda encore dans les yeux avant de les baisser de nouveau pour lui montrer sa soumission aux femmes. Il avait vraiment envie de sortir d'ici et de rester avec cette femme qu'il trouvait vraiment charmante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] EmptyDim 10 Fév - 14:27

Sacha regarda le neko dans les yeux quand il lui dit qu'il lui obéirait et ne lèverait pas la main sur elle. Il ne lui en fallait pas plus. De toute façon sa décision avait été prise bien avant. Elle sourit à Ryuuga.

"Attends moi ici je vais régler les détails de ton adoption."

Elle préférait s'occuper de tout avant de le faire sortir car le vendeur avait l'air un peu brutal et le jeune neko n'aimant pas les hommes elle craignait une altércation. Elle se dirigea vers le marchand derrière son comptoir. Elle ne discuta pas le prix même s'il était certain qu'il l'escroquait et n'aurait jamais réussi à le vendre ainsi. L'argent n'était pas un problème pour elle. Elle déboursa la somme demandée, signa les papiers et prit ceux qui lui étaient destinés. Elle suivit l'homme jusque la cage et attendit qu'il l'ouvre. Il attrapa une chaîne assez courte rivée au cou de Ryuuga et la lui tendit. Sacha la prit d'une main et tendit l'autre à Ryuuga en lui souriant avant de se diriger versla sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil [Sacha Mackenzy]   Réveil [Sacha Mackenzy] Empty

Réveil [Sacha Mackenzy]
Page 1 sur 1