Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solitude et reflexion [pv Namanto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Solitude et reflexion [pv Namanto] Empty
MessageSujet: Solitude et reflexion [pv Namanto]   Solitude et reflexion [pv Namanto] EmptyMar 5 Fév - 22:38

C'était la première fois que la Neko avait le droit de se reposer de sa vie. Cet instant en bikini, elle le dédiait à la réflexion : car elle était sur la plage, du moins proche. Leiko s'était posée sur des rocher. Une plage de galets qu'elle avait trouvée et qui était vide de monde. Elle s'alongea doucement sur le sol dur. Ses yeux clairs fixaient le ciel avec envie.
Elle n'entendant rien, ne disait rien. Elle n'avait jamais appris à se détendre et était tendue même dans cette position relaxée. Leiko pensa à son nouveau maître, à sa vie d'avant. Aucun frison, ni même du regret ne vint. Elle était fière de sa vie, fière d'être une Neko accomplie. La jeune Neko tourna la tête vers l'océan. Ses yeux se fermaient seuls mais elle luttait contre le sommeil. Imaginez que son meître la contact et qu'elle soit entrain de dormir. Non, cela n'allait pas. Elle n'avait accepté de venir ici à condition d'être prévenue des moindre problèmes dans sa maison. c'était son devoir de servante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude et reflexion [pv Namanto] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et reflexion [pv Namanto]   Solitude et reflexion [pv Namanto] EmptyMer 6 Fév - 7:21

Le temps était beau et rien ne pourrait gâcher cette journée. Même pas le mauvais temps puisqu'il n'y avait point de nuages. C'était la journée parfaite pour tout le monde qui venaient en ce lieu pour bronzer et s'amuser dans l'eau. En réalité, il n'y avait que deux personnes. Il n'y en avait qu'un qui ne semblait pas trop aimer ce soleil trop ardent. Enfait, il aurait aimé mieux si le ciel aurait été emplis de nuages. Ce neko aurait bel et bien trouver cela bien plus gai à sa manière. Tout en écoutant sa musique, cela aurait été parfait. Cet être était bien le seul à être assit au pied d'un arbre écoutant sa musique. Ses yeux étaient fermées. Il ne semblait pas porter attention à ce qui se passait tout près de l'océan. Il n'avait jamais aimé l'eau. Étant un chat, l'eau nétait pas son fort comme ses confrères félins. De son pied droit, il se gratta la tête. Ca lui grattait énormément et par dessus tout ca lui procurait un plaisir incroyable. Tout le corps entier de ce neko était caché par l'ombre de cet arbre qui lui servait de parasol. Il sortit son paquet de cigarette et s'en tira une qu'il se mit immédiatement dans la bouche. Il glissa son contenant dans sa poche et en ressortit son briquet qui en un mouvement devant la cloppe, l'alluma en un instant. Il se le mit dans sa poche et commença à taponer ses jambes faisant le rythme d'une des chansons qu'il écoutait. Ses yeux se fermèrent et hocha légèrement sa tête.

*Je vois vraiment pas ce qui pourrait gâcher cette si belle journée pour moi. Je suis tellement bien là tout seul. Je ne voudrais surtout pas que personne ne me dérange et me sorte de ce paradis. S'il y a un neko ici, j'aurais certainement sentit déjà son odeur. Ce N,est pas difficile à discerner une odeur de chien parmis toutes celles qui se trouvent ici. Celle du chien est bien plus nauséàbonde. C'est tellement bon "The 6th gate" du goupe D-devil. Je pourrais presque écouter cette musique toute la journée. Une chance que j'ai cela, sinon je ferais bien pitiée. Sans ma musique je ne suis pas gentil. Sans ma cigarette en bouche, je ne réussi pas à avoir le caractère voulut. Je suis vraiment difficile moi alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude et reflexion [pv Namanto] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et reflexion [pv Namanto]   Solitude et reflexion [pv Namanto] EmptySam 9 Fév - 19:52

[escuse moi pour l'attente]

Leiko ferma doucement les yeux. mais tout à coup son nez fritilla : une odeur. De la cigarette ? C'est bien possible, elle avait eu beaucoup de maîtres et certains fumaient régulièrement. Leiko n'avait jamais eu le droit d'essayer mais n'en avait pas envie non plus. Elle respira plus doucement, mais ce léger fil dans l'air la gennait. Avec douceur elle se leva, faisait rouler quelques cailloux. Elle se rapporcha avec douceur. Leiko avait pris une douche obligatoire chez son maitre, mais elle s'était roulée dans l'herbe quelques temps après, non pas pour provoquer son maitre, elle en aurait été bien incapable. Mais juste pour s'amuser et pour se sentir plus elle même. Les chats se nettoyaient seuls d'habitude, un Neko n'était pas si différent.
Elle n'était pas très furtive, mais le bruit qu'elle entendait légèrement en se rapprochant de la silouette derrière l'arbre, lui disait que le Neko n'entendait pas tout ce qui se passait. Leiko aimait être près du mouvement. Elle se plaça derrière l'arbre. Seul ce végétal séparait les deux individus. Peut être avait-elle été remarquée ? Elle n'en avait rien. Leiko posa sa tête sur le tronc et de ses orreilles ouvertes, elle écoutait la musique qui s'échappait des écouteurs du Neko. Elle essayait du moins car c'était dur de savoir ce que c'était. Elle ferma à nouveau les yeux. Leiko était si fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et reflexion [pv Namanto] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et reflexion [pv Namanto]   Solitude et reflexion [pv Namanto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et reflexion [pv Namanto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''solitude'' [PV Teyl Kwon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser