Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Se promène

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:19

Nao ferma les yeux se sentiment il l'adore, on peut méme dire qu'il l'aimer de tout son coeur.
Il resta blotti contre son amour, il aimer tellement se moment, donc il profiter de se beau moment pour rester dans ses bras et dire d'une voix bas.

"Je t'aime......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:18

Shadow laissa alors s'échapper une larmes de joie, s'ont émotions d'avoir retrouver sont amour été si grande quelle n'aver pas pu s'empêcher de verser quelle que larmes.

Tu ma temps manquer mon amour ...

S'est si bon d'être à nouveau dans t'est bras.

Elle colla doucement son visage contre le torse de Nao et elle huma sont odeur si familière et si douce à la fois doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 4:15

Nao fut assez surpris, mais il rougissait et entendit les belle phrase de la jeune fille pour lui dire tendrement.

"Je t'aime mon amour, tu fait partie de mon avenir maintenant."

Nao mis une de ces main a la téte de la jeune fille pour la carésser tendrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 4:22

Shadow se mi alors à ronronner sans sans rendre conte vraiment et sans pouvoir le contrôler non plus signe quelle été vraiment détendu dans les bras de Nao quar il été rare que la jeune neko se m'êtes à ronronner ainsi.
Faire partie de son avenir s'est mot résonner dans sa tête comme une douce mélodie que jamais elle ne vouler cesser d'entendre.

J'avers si peur que tu ne mais oublié mon amour ...

Je ne ve plus jamais être seule u.u

Elle garda sa tête coller au torses de Nao tout en lui disent cela d'une vois un pe triste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 4:29

Nao avait trés bien entendut le ronronement de a la jeune neko rebelle.
Ensuite ilouvrit les yeux petit a petit et entendit la phrase de son amour, sa lui fit augmenter sa respiraton et ces bateent de coeur qui aller plus vite, alors il dit :

"Je ne t'oublirais jamais, tu et en moi....."

Nao rougissait légérement mes le cacha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:53

Shadow souriat alors quand le jeune neko lui dit sa qu'elle été en lui cela fesser que renforcer son amour quelle éprouver pour Nao.

Et tu est également en moi mon amour ...

Je t'aime tellement.

Elle redressa un pe la tête et elle le regarda tendrement dans les yeux avant de lui donner un doux et tendre baisser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:32

Shadow attentions aux lignes c'est trois lignes completes hors rp Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 1:13

Le baiser durais une bonne minute, il était tellement bon et tellement doux que aucun des deux voulais qu'il s'arréte. Nao avait toujours Shadow dans ses bras il peut sentir sa chaleur qui étais adorable, il aimer tellement se moment de plaisir, qu'il ne voulais plus du tout arréter se moment.

Quand la pluie commencer a tomber, Nao enleva sa chemise pour la mettre au-dessus de Shadow pour la protéger de la pluie, il fallait imédiatement se cacher car la pluie commencer a augmenter, égallement pour le vent qui commencer a souffler assez fort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 2:12

Shadow été vraiment heureuse dans les bras de son amour mais la pluie se mi à tomber et le vents à souffler fortement.

Mon amour garde ta chemise tu vas attraper froid ...

Shadow avers l'habitude de la pluie et elle ne vouler pas que Nao tombe malade à causse d'elle.

Essayons de trouver une grotte pour nous abriter.

Je pense que la construction de ma cabane ne pourra pas se faire tout de suite u.u

Shadow été un pe déçue de ne pas pouvoir l construire maintenant et elle espérer que la pluie cesserai vite de tomber.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:32

Mais la pluie n'allait pas s'arréter c'est pour sa que Nao et Shadow couru vers une grotte qui était assez grande, il entras dans la grotte et se posére.
Nao se leva et vue qu'il avait des gens qui étais la un moment, car il avait des morceau de bois bruler, se qui lui vit un idée, il alla vers ces bois et commença a faire du feu, après quelque minute, il reussie a faire du feu, alors il tendit ces bras vers Shadow pour lui fair dire qu'elle devait aller dans ces bras devant le feu bien chaud.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:46

Shadow rentra à son tour dans la grotte qui avers l'air asser spacieuse.
Elle regarda un moment dehors et tendit la main or de la grotte pour toucher la pluie.

*Cette pluie n'est pas prête de s'arrêter ...*

Pensa t'elle alors avant de se retourne verre Nao qui avers fait du feu.
Le neko lui tendit les bras pour qu'elle viennent dans s'est bras mais Shadow baissa les oreille et resta sur places sans bouger.
Elle avers vraiment peur du feu depuis la tragédie qui s'été produit dans son enfance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Empty

Se promène
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2