Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se promène

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyMar 5 Fév - 20:58

Shadow venet d'arriver depuis pe dans cette nouvelle régions mais elle ne s'été pas approcher de la ville préfèrent la tranquillité de la foret et puis au moins ici il ni avers pa d'humain avers t'elle penser.
Shadow se promener entre les arbres l'air heuresse et détendu.
Elle été vraiment dans son élément et elle avers même décider de si installer.
Elle se mi enquête d'un arbre asser imposent pour pouvoir y construire une petite cabane.
Le ciel été bleu et il fesser plutôt doux se qui été vraiment trés agréable et cela la render encore plus joyeuse.

J'ai hâte de trouver un belle arbre pour pouvoir construire ma cabane ^^

Sont pat été léger et élégant sans être trop rapide quar elle vouler profiter pleinement de chaque chose quelle voyer pour mieux les apprécier.
Sont bâton de combat été attacher sur son dot et il sembler quelle n'avers pas d'autre bagages que celui si.


Se promène Shadow11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 0:14

Je me promenai dans la forêt où j'étais allé accompagné de White. Mon regard était passé rouge, grâce auquel je pouvais discerner le sang ainsi que les mouvements. Je voyais en détail un humain, non, une femme, avec des oreilles et une queue, sa queue était semblable à la mienne, c'était une Neko. Je me souvenais que je me disputais souvent avec une Neko prétentieuse lorsque j'étais encore dans mon village, j'espèrais qu'elle n'était pas comme sa. Je m'approcha le plus discrètement possible pour ne pas l'apeurer mais je marcha sur un bout de bois qui se cassa lorque je posa mon pied dessus.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 0:40

Shadow été toujours à la recherche d'un arbre asser imposent pour pouvoir bâtir sa cabane lorsqu'elle senti comme une présence derrière elle.
Elle continua d'avancer sans rien dire puis soudain elle entendis un craquement et elle se retourna alors vivement verre la source de se bruit.
Elle découvrir alors un jeune neko qui avers l'air de la suivre.


Eu ... Bonjour ...

Que faite vous ici ?


Lui demanda t'elle alors en le regardent avec un pe de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 1:19

Nao marcher le long des herbes, il vue deux personne mes ne reconnu pas directement Shadow, qu'il l'avait deja vue au paravant. [La flemme de dire qu'on étais amoureux bralali bralala, jvais fair un autre moment pour dire je t'aime ptdr]
Quand il passa a coter de Shadow une sorte de on de choc eléctrocuta Shadow et Nao se qui fit un peut bizzard au deux.
Nao se retourna vers Shadow et la vue, il baisa la téte directement pour pas que la jeune Neko voie son visage, il avait peur de la reaction de Shadow.
Alors il se retourna et continua son chemin .


*Est-ce bien elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 14:49

"Je ne fais rien de spécial... Je me promène, et vous ?"

À peine avais-je posé cette question, je senti la présence de quelqu'un, je porta ma main à mon katana directement et regarda ses mouvements. Il n'était pas agressif et ne portait aucune arme, il avait l'air de vouloir se cacher. Je retira ma main et me retourna vers la jeune femme.

"Je m'appel Sahome, et vous ? Est-ce-que je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 15:42

Le Neko avers à peine fini de lui demander se quelle fesser ici qu'un autre neko apparu à son tour.
Quand le neko passa à s'est coter elle resenti une drole de sensation et elle se rappela alors l'avoir déjà rencontrer.
Elle se détourna alors de Sahome et rattrapa l'autre neko par le bras.


Nao ...

S'est bien toi ?


Elle le regarda alors dans les yeux en lui posent cette question tout en se demandent pourquoi il aller partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 15:53

Nao avait encore les yeux fermer et ne dit rien, il ne pouvait pas dire a une fille qu'il aimer que c'étais lui, méme si ces sentiment devait absolument changer pour pas la déranger avce cette autre Neko qu'il n'aimer pas.

*Se type.............Jvais.....Le bouzillier !......Shadow.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 16:05

Shadow avers du mal à comprendre la réaction de Nao mais elle préféra rien dire et elle lui lacha le bras un pe tristement.
Elle se contenta de le regarder un petit moment puis elle lui repris le bras et le tira un pe pour retourner verre Sahome sans savoir que Nao n'apprécier pas les nekos mâle.


Je cherche un arbre robuste pour y bâtir une cabane ...

Vous voulez bien m'aidez s'il vous plaît ^^


Shadow souria avec douceur au deux neko en espérés qu'ils acceptes de lui donner un coup de main.
Elle penser ainsi pouvoir construire sa cabane avant la nuit grâce à l'aide des deux jeunes neko enfin si il accepter de l'aider bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 16:19

Nao avait toujours les yeux cacher par l'ombre, et un sourire se fit a son visage, et d'un coup il sauta légérement et donna un coup de pied dans la figure du jeune Neko mal, en méme temp cela pouvait fair que Shadow lacha le bras de Nao, une fois sa fait, il retomba sur ces quatre patte juste dérriere lejeune Neko mal et dit d'un voix bas, toujours les yeux cacher.

"Tu t'aproche de moi......Tu t'aproche d'elle............Tu dois donc mourire."

Nous savons exactement que Nao détésté les Neko Mal, mes aussi qu'il pouvait étre extrement jaloux que Shadow parla a un neko mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 16:30

Shadow nu pas le temps de réagir que déjà Nao avers frapper Sahome se qui la fit lâcher le bras de Nao et tomber sur le sol.

Nao ...

Mais que fait tu arête T.T


Shadow avers les larmes au yeux et elle ne comprenner vraiment pas pourquoi Nao agisser ansi ni pourquoi il avait dit cela.

*Je n'est pas envie de le blessé mais je n'aurais pas le chois si il ne s calme pas ...*

Pensa t'elle alors tout en regardent les deux nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 16:36

Je riais j'aimais sa ce goût, le sang mes yeux passèrent rouges et je pouvais détailler ses mouvements, et ainsi les éviter, j'aimai me battre.

"Mon pauvre petit neko, tu crois pouvoir me tuer ? Je n'aime pas sa mais mon corps a été modifié de façon à être insensible à une flamme de plus de 2000° et même le titane ne me fait rien, tes coups sont minables tu ne devrait pas te vanter."

Je me retourna et m'approcha d'un arbre que je brisa sans la moindre difficulté, je le ramassa et lui balança dessus.

"Laisse moi voir ton sang gicler, petit neko"

Je dégaina mon sabre et le regarda puis finalement lui dis :

"Je suis droitier, je vais donc me battre contre toi avec ma main gauche même si cela ne devrai rien changer, de toutes façon, ne t'inquiètes pas, je partirai, je ne m'intéresse pas à ta femelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 16:52

Nao souria, et méme il rigola en voyant l'arbre arriver, il n'eu aucun mal a l'éviter en sauten vers le haut, L'arbre arriver vers Shadow, alors une fois Nao au sol il fonca vers Shadow et la pris dans ses bras pour ensuite sauter vers la droite pour sauver Shadow, ensuite il se tourna vers le Neko mal et dit avec un grand sourire.

"Tu crois me fair peur ? J'ai affronter plus d'homme dans ma vie, et chaqu'un d'eux disser toujorus avant de mourire "Putain.......Jme suis fait battre....."
Tu feras partie de cela !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 17:00

(S'est qui la femelle grrr >.< ... XD)

Shadow vit un arbre lui arriver dessus puis Nao l'attrapa avant quelle ne finisse écraser.

Nao ...

Elle comprener vraiment plus rien elle qui été venu chercher un endroit paisible pour y vivre se retrouver finalement dans une bagarre entre deux neko mâle.

*Que doit je faire ...*

Pensa t'elle alors l'air complètement déboussoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 17:06

"Tu n'as pas l'air d'apprécier les personnes de ton espèce et de plus tu te crois plus fort que moi, c'est une erreur."

Je lança de ma gauche une simple aiguille à coudre sur le côté de son bras, elle n'était pas destiné à l'abattre seulement à l'entailler, il n'avait pas réussi à l'éviter et elle était maintenant planté sur un arbre derrière lui. Je m'en approcha et la retira du l'arbre, le sang frais était encore sur le bout de sa pointe, je la mis dans ma bouche et ferma les yeux en appréciant ce goût si doux.

"Plutôt que de faire gicler ton sang, je préfèrerai le boire, il a vraiment un goût délicieux, comme celui d'un humain."

La force se détermine par ses choix et bien moi, j'avais fait le choix de simplement le blesser, je n'aimai pas tuer ceux qui me ressemblaient. Je lui lança un kanto qu'il attrappa.

"Attaques où tu le souhaites mais je ne conseille ni la tête, ni le cou après c'est à toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 17:13

Au moment ou il sortie l'aiguille à coudre, il entendit le bruit et juste au moment ou il le lanca, il bouga doucement vers la droite pour l'eviter.
Il avait bien du sang, mes se sang étais celui d'un ecureille qui vener tout juste de passer au tron d'arbre, il lui plentaire en plein coeur, c'est pour sa que le gout étais bon pour l'autre Neko mal.
Une fois le Neko mal envoya un kanto, il alla vers la droite pour ne pas attraper le kanto, il le laissa donc tomber par terre.
Nao souria et dit d'un voix bas et paisible.


"Je savais bien que tu étais faible......Faible pour te battre avec des armes......Qu'elle lacheter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 17:25

"Oh tu tiens à ce que je t'étouffe, sa n'est pas un problème, je me fiche de la façon de ta mort, je voulais simplement terminer sa rapidement."

Je commença à m'approcher mon corps était prêt et j'avais assez de force pour réduire un pays en miette, je m'approcha rapidement de lui, apparement il ne m'avait pas vu, je le rua de coups, quelques dizaines de coups plus tard, il tomba à terre, il avait de sérieux vu tout le sang qui coulait de son corps, je souris à le voir gisant à terre comme sa. C'était fini, je regarda une dernière fois la Neko qui avait l'air d'être terrorisée. Je regarda l'homme faible qui était couché devant moi.

"Il faut savoir perdre."

Je disparus de ce maudit endroit grâce à une capacité qui me rendait invisible.

"Adieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 17:33

AU moment ou les coup arriver, Nao pris pris deux animaux et les utilisa comme protection, donc il avait beaucoup de sang sur Nao et sur le Neko Mal, se qui fit croire au Neko mal que c'étais le sang de Nao, une fois Nao tomber au sol a cose de manque de protection, il resta au sol mes ne bouger pas du tout (S'il te plait ne fait pas mes mouvement -_-) Il ne gissait pas du tout, au moment ou Nao se releva et avant que le jeuen Neko mal se mit invisible , il donna un coup trés fort dans la téte du neko mal qu'il eu asser mal, se dernier fut complétement pouser a l'abre, se qui fit encore plus mal a cose du choque.
Nao le regarda disparaitre et souria.


"Tu devrais voir se que je fait, je ne peut pas perdre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 17:44

[Euh juste un détail j'ai fait tes mouvements parceque je voulais simplement arrêter ce combat débile, je tiens pas à faire des RP de combat, j'ai demandé à Shadow si elle voulait RP avec moi, elle a accepté et t'as commencé à venir alors désolé mais moi j'arrêtes ce truc complètement débile. Un autres truc, si je te dis que mon corps a été modifié c'est pas un gars qui s'est entrainé qui va pouvoir me toucher et encore moins me projetter contre un arbre, si tu voulais que ce soit un peu plus logique alors modifies ta présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 18:54

Shadow été toujours aussi déboussolée par se qui se passer et des larmes commencée à couler le long de s'est joue sans quelle ne puisse les retenir.

Je vous empris arrêter de vous battre ...

Cela ne rime à rien T.T


La vois de Shadow été trés mélancolique quand elle dit sa cela quar elle n'aimer pas voir des nekos se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 19:25

[Génétiquement modifier okay, mes mon coup de pied fait mal, et sa t'envoie coméme balader !! Que tu le veuille ou pas sa le fait, et tu connais pas la force de Nao, alors chute ! Merci.]

Nao se retourna vers Shadow et alla vers elle pour dire :

"Desoler......Je me suis comporter comme un imbecile......"

Nao releva ces yeux vers le ciel et ne dit plus rien.

*Je t'aime....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 19:55

Shadow essuya s'est larmes mais elle tourna le dot à Nao quar elle lui en vouler beaucoup de s'être comporter ainsi.

Pourquoi la tu attaquer ...

Il n'avers rien fait de mal u.u


Elle été vraiment triste et elle ne penser pas que Nao aurait pu réagir ainsi lui qui sembler si doux d'habitude.
Shadow avers vraiment u du mal à le reconnaître et il li avers fait vraiment peur en se comportent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 21:01

"Tout comme toi je détéste le sex masculin, je les hais tous ! je ne peut pas les supporter......Ces comme si on te dirais de vivre avce un humain toute ta vie......"

Nao se retourna, il avait fait mal a Shadow.....Donc il devait partir en laissent quelque coute de ces larmes tomber au sol et dit :

"Je vais te laisser en paix...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 6 Fév - 21:24

Shadow venet enfin de comprendre se que Nao pouver resentir et elle sans vouler un pe de lui avoir tourner le dot.
Elle se retourna alors puis elle lui attrapa le bras avant qu'il ne parte
.

Nao ...

Je ne s'avers pas pardonne moi T.T


Des larmes coulaires alors le long de s'est joue et elle baissa la tête ainsi que s'est oreille tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 7 Fév - 20:54

Nao ne repondit pas directement, il pleuré lui aussi, mes il s'enpécha évidament ensuite, avec ca mains il la mis sur le mentons de Shadow et la redressa tendrement pour raprocher ces lévres a se de Shadow pour l'embrasser tendrement.
Cel fesait un bien de fous de retrouver son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 7 Fév - 22:10

Shadow été vraiment heureuse quand Nao l'embrassa cela lui avers vraiment manquer.
Elle avers pas oser le faire d'elle même quar elle penser que Nao l'avers pe t'être oublier.


Nao ...

Tu ne ma pas oublier ... je suis si heureuse.


Elle le pris alors dans s'est bras et elle le serra tendrement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser