Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reglement sur le Hentai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reglement sur le Hentai Empty
MessageSujet: Reglement sur le Hentai   Reglement sur le Hentai EmptyMar 5 Fév - 14:24

hurm hurm *s'eclercie la voix* Tres chers concitoyens ! Une nouvelle règle vient d'être adopté par notre Conseil ! A la majorité Supreme, nous avons décidé que le Hentai ne devait pas, tels une ignoble armée ennemie Troll envahir nos champs nos Aïe ! *s'est fait tappé*

Enfin bref *se frotte le crane, Ethereal les bras croisé derrière lui* Ce que je voulais dire, c'est que vous ne devez pas depassez deux postes Hentai par personnes ! Car après, le forum devrait changer, pour Forum mHentai, et qui a envie de ça, pas moi franchement, et je Ouuye ! *s'est encore fait tapper*

Je vous demanderais donc *A desormais Ethereal et Sora derrière lui* de suivre ces quelques règles :

- Les personne venant uniquement pour le hentai peuvent passer leurs chemin. Ne faire que des post hentai est interdit.
- Deux post hentai en même temps, et pas plus ! Sinon, vous risquez d'avoir un avertissement !
- Désormais le hentai n’est plus autorisé a tout le monde seul les personne dont l’age dépasse les 16ans sont autorisé à en faire, avant les 16ans les post seront [ Erotic ]. Donc attouchement caresse mais sans aucun description de l’acte, mais celui-ci peut avoir lieux. ( Exemple : Je la caresse tendrement avant de passée au chose sérieux qui durèrent une bonne partie de la nuit ) L’on comprend que les deux protagonistes l’on fait et cela peut faire évoluer leur histoire
- Pour faire un post Hentai il faut l’accord des deux personnes.
- Vous ne pouvez pas non plus prévoir l’action, le cris ou l’appréciation de votre partenaire. Mis à pars si il l’écrit en hrp , vous ne pouvez en aucun cas décrire ou prévoir sa réaction, vous pouvez juste espérer ou penser qu’il ou elle fera cela.

- Pour qu’un post hentai puis exister il faut une suite logique d’évènement. Il est très très peu plausible que juste après votre achat vous et votre neko ou inu tombiez amoureux, vous pouvez l’être mais bien entendu vous n’allez pas le lui cris directement. Donc s’il vous plait un peu de logique est demander ici pour faire suivre une histoire où les deux protagoniste, essaie de faire comprendre à l’autre ce qu’il ressent. . Tout post hentai n’ayant pas d’histoire ou de suite logique au caractère des personnages aura droit à un avertissement.


(ce règlement peut encore évoluer !)

* Les trois côte a côte* Voila, nous vous remercions de comprendre ! Et surtout, SURTOUT ! D'appliquer ^^
*Le trio d'administrateur salut et s'en retourne a ses affaire administratives*
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement sur le Hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser