Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête des premiers soins (pv : Chihiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En quête des premiers soins (pv : Chihiro) Empty
MessageSujet: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   En quête des premiers soins (pv : Chihiro) EmptyMar 5 Fév - 1:10

Résumé du topic

Après avoir fait un etout
au cimetière, Miyuki rencontra une jeune fille qui se baleesa en
tombant sur une tombe avant de pleurer dessuis, après être tombé dans
l'inconscience, Miuki la ramena chez elle puis la soigne quand la jeune
fille se réveilla elle expliqua sa situation à Miyuki, sa détresse mais
aussi sa beauté et son caractère touchèrent Miyuki qui lui proposa de
devenir sa néko, la maîtressed ecette dernière ayant été asassinée, La
jeune néko accepta et Miyuki lui permeit de se reposer, elles sont à
résents sur lelit Chihiro prête à s'endormit dans les bars de sa
nouvelle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 5
Age : 35
Maitre/inu/Neko de : Miyuki-chan
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18ans.
Signes particuliers: Parait trés enfantine.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Miyuki Hanabashi.

En quête des premiers soins (pv : Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   En quête des premiers soins (pv : Chihiro) EmptyDim 10 Fév - 19:10

Maîtresse…vous êtes si bonne avec moi…me dire tant de choses…qui me touches et me vont droit au cœur…

Chihiro rougie a sa propre phrase et pour délogée la boule de chaleur qui s’était bloquée au plus profond de sa gorge, soupira un souffle chaud contre la gorge de l’humaine…ses goûts de langue s’abandonnant encore et encore contre la douce peau de Miyuki, effleurant même quelques fois, le triangle de chair au dessus de sa poitrine…

Maîtresse…vous êtes si gentille avec moi que je m’en sent d’autant plus soumise…je n’arrive pas a aller entièrement a l’encontre de mes instincts…désolée…ne m’en voulez pas s’il vous plait…

La jeune neko crispa une de ses mains dans le dos de la jeune femme, comme pour se soulagée de ces sentiments étranges qui incubés dans son esprit depuis quelques temps…son autre main caressant le dessous bombé d’un des seins de la jeune femme, comme si chacune des caresses se devait d’être la plus sincère des excuses…

Apprenez moi…a vous aimez…j’aimerais tant découvrir ce sentiment…et changée pour arrêtée de pensée qu’as vous êtres redevable...Apprenez moi s’il vous plait maîtresse…a avoir des sentiments, comme vous…

Chihiro remonta son visage face a celui de la jeune femme et la regarda d’un air a la fois sincère et implorant, ses beaux yeux bleus fixant ceux de sa maîtresse et son fin nez chatouillant sans qu’elle ne le veuille celui de celle-ci comme son souffle le faisait avec ses lèvres…Les oreilles basses Chihiro attendit la réponse de sa tendre et belle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quête des premiers soins (pv : Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   En quête des premiers soins (pv : Chihiro) EmptyDim 10 Fév - 20:41

"Tout ce que je dit ma petite n'est que le reflet de ce je pense et je pense sincèrement ce que je te dit et maintenant, je ferais tout pour te garder près de moi"

Miyuki sentait les chauds coups de langues de la néko ainsi que son souffle chaud sur sa peau, elle était heureuse avec sa nouvelle néko dans ses ras, elle ne voudrait jamais la lâcher pour qu'elle se sente toujours protégée à ses côtés; la chaleir des caresses de Chihiro lui plaisait beaucoup

"Laisse-toi aller ma petite, c'est normal de d'avoir ses instincts, ne vas pas à l'ennontre et exprime-les, ce sera plus facile pour toi et les autres après, je ne t'en veux absolument pas, je t'assure, comment pourrais-je t'en vouloir"

Miyuki commençait à devenir rouges, le caresses de sa néko devenant de plus en plus sensuelle et de plus en plus près des zones sensibles de son corps, elle adorait Chihiro, sa beauté et son corps attira,t elle la serra contre elle, sa chaleur contre la sienne sentant une main contre le bas de ses seins, elle aimait les douces caresses de Chihiro avant d'entendre sa dernière remarque qui la toucha profondément la regardant dans les yeux, elle même la regarda les larmes aux yeux sentant un énorme sentiment d'affection pour la jeune néko

"Je vais t'apprendre à aimer Chihiro laisse-moi te montrer l'amour"

Miyuki doucement avança sa lèvre et ferma les yeux pressant ses lèvres sur celles de la néko en versant quelques larmes la serrant contre elle ses mais serrer sur le dos de Chihiro, elle commençait à embrasser la néko avec un grande douceur, elle ressentait quelque chose de très fort pour elle et allait et voulait lui apprendre l'amour comme elle lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête des premiers soins (pv : Chihiro) Empty
MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   En quête des premiers soins (pv : Chihiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête des premiers soins (pv : Chihiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chihiro ~ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser