Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La neko maid, le retour^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La neko maid, le retour^^ Empty
MessageSujet: La neko maid, le retour^^   La neko maid, le retour^^ EmptyLun 4 Fév - 22:23

Prénom : Rikku ASAKURA ( mais en faite, c'est Karen Ortensia)
Age : 19 ans
Sexe : F
sexualité (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel): Maitre, je ne pense pas à ce genre de choses...
Naturel ou chimique : Naturel
Rebelle ou normal? : Très docile



Physique :

Assez grande, fine et aux formes belles et gracieuse, Rikku possède une très longue cheveulure blanche, soyeuse, aux boucles parfaitement dessiné. Elle a une peau blanche comme la nacre, et par delà ses mensurations de rêves, elle se plaint jamais de ses gros arguments....
Depuis son présumé "accident", elle est aveugle, et la couleur de ses yeux ne la passe pas inaperçu à cause de cette perpétuel saignement de la rétine, qui les rends rouges n'oublions pas sa queue toute noire et toufu ainsi que ses oreilles, bien que de forme bizarre sont rouges et noirs....Elle porte la plupart du temps ses habits de servante, elle garde toujours une énorme hache avec elle :

https://2img.net/r/ihimizer/img228/6381/11434185607945bowy2.jpg


Caractère :

Bien qu'elle soit mentalement troublée, elle se recherche dans le plus grand secret et ne veut guère le montrer. Elle a laissé place à l'avenir et se contente de ne rien penser d'autre. D'un naturel sage et sereinne, elle est un exemple de bonté et de patiente. Elle ne supporte pas qu'on énèrve son maitre adoré. Elle peut malheureusement être très difficile à contrôler une fois en colère et seul celui qui la possède pourra, peut être la calmer...Un tempérament qui change à quasi l'opposé dans ces conditions...




Histoire :

18 mois X année Y:

Moi, Karen Axstria, je vais enfin me venger de mes parents, cet individu que je trauqe depuis tant d'année. Enfin ma galère va pouvoir prendre fin, le but de ma vie va pouvoir prendre tout son sens....Je vais enfin le tuer...xxxx m'a aidé pour tout cela, je lui dois une fier chadelle. Je lui ai dit que je ne reviendrai pas, car je partirai loin, très loin, pour laisser mon crime derrière moi.

***

Je n'aurai jamais cru qu'il était de mon sang, qu'il était mon frère, même si nous a pris nos parents, il a avoué à l'accident, j'ai tué mon frère...
Pour mon châtiment, je vais, comme dans la mythologie me crever les yeux, du bout de mes doigts, lentement m'enlever tout l'horreur en moi, puis, je me jéterai du haut de la falaise...Adieu Walter, adieu xxxx, adieu ma vie....

***

Je ne me souviens plus quand, où et comment suis-je attéris ici, à mon réveil, le monde était noir, je ne voyais plus....Combien de temps suis-je resté dans cette grotte? Aucune idée...comment en suis-je sorti? Non plus...Le docteur m'a dit que je suis en phase " d'amnésie"...Il faut que je me cherche...Je n'ai plus rien, je n'ai rien..

***

En mendiant dans la rue, morte de faim, morte de soif, ne vivant que par ma voix qui me rapporté à peine de quoi survivre, tu m'as tendu la main dans cette fourière et a fait de moi ta servante, je te serai dévouée corps et âme, ma vie t'appartiens, toi, qui m'a donné un nouveau souffle de vie...
Depuis, elle vit aux côtés de son tendre maitre, Tyron.
La neko l'aime plus que tout et ne voudrait pas le laisser pour rien au monde.
A-t-elle des sentiments envers son maitre?


Aime : Son maitre
Aime pas : Ceux qui ne respectent pas son maitre


Vous-même :

Prénom : Caroline
Ages : :3
Pourquoi ce pseudo : C'est mon perso de Rp
Votre passion : cosplayyy
Dates de naissance : 29 février


Autres:

Comment trouve tu se design ? nyyaapyy
Comment a tu connu se forum ? Neko no sekai :3
Code : bon (edit silas)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La neko maid, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: La neko maid, le retour^^   La neko maid, le retour^^ EmptyLun 4 Fév - 23:04

Bienvenue à toi =)
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La neko maid, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: La neko maid, le retour^^   La neko maid, le retour^^ EmptyLun 4 Fév - 23:10

bienvenue
* je sais pas pourquoi mais elle me fait pencer a tsunade en neko ton avatar Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La neko maid, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: La neko maid, le retour^^   La neko maid, le retour^^ EmptyLun 4 Fév - 23:11

Espece de sale pervers !! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La neko maid, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: La neko maid, le retour^^   La neko maid, le retour^^ EmptyLun 4 Fév - 23:12

je fais une comparaison et op je me fait traiter de perver....spece de parano ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La neko maid, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: La neko maid, le retour^^   La neko maid, le retour^^ EmptyLun 4 Fév - 23:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neko maid, le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: La neko maid, le retour^^   La neko maid, le retour^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La neko maid, le retour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korosu de retour hihi
» De retour [Pv Shizuku]
» Little neko no want alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser