Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mali arrive à la villa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyLun 4 Fév - 22:08

Le nouveau maître avait payé pour elle et rempli des papiers. Mali bouillonnait d'impatience, restant toujours aggrippée à lui. Et enfin ils étaient sortis de cette satané animalerie. Elle avait humé le bon air frais, heureuse de revoir la vraie lumière du jour. Elle gambada d'un pas léger à travers les rues en tenant la main de l'homme à la capuche. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom... De toute façon "maître" c'était très bien. Les boutiques défilaient devant eux. Ils croisaient beaucoup de passants. Son propriétaire restait silencieux et marchait vide en baissant la tête. Il avait l'air drôlement pressé. Mali avait de grandes jamabres heureusement et elle était assez sportive alors elle arrivait à suivre sans trop s'essoufler. Puis elle était contente de se dégourdir les pattes après tout ce temps en cage. Elle regardait d'un air joyeux tout ce qui l'entourait comme si elle les voyaiyt pour la première fois. Elle était tellement heureuse. Une nouvelle vie s'offrait à elle, une nouvelle chance.

Les magasins se firent moins nombreux, les gens aussi. Ils traversèrent de nombreuses rues, passèrent devant de nombreuses habitations. Le maître était toujours aussi pressé et silencieux. Mali, elle avait toujours le coeur léger et le sourire aux lèvres. De temps en temps elle cherchait le regard de l'homme sous la capuche et lui souriait. Elle ne sait pas combien de temps ils marchèrent mais un petit moment tout de même. Ils arrivèrent dans un quartier résidentiel un peu plus luxueux avec de grandes villas. La neko les trouva très jolies avec leurs jardins, leurs gazonsleurs parterres de fleurs. Elle respirait les odeurs mélngées de barbecue, d'herbe fraichement tondue, de tilleul...

Le maître pénétra le long d'une allée pavée, bordée de haies de chaque côté. Une grande façade aux murs blancs s'élevait devant eux. Ils se dirigèrent jusqu'à la porte toute aussi blanche, avec une poignée dorée et des chiffres , mais Mali ne savait pas lire. Alors voilà qu'elle allait être sa nouvelle maison. Ses yeux étaient grands ouverts pourobserver chaque détail. Quelle belle journée décidément! Un maître, une villa, encore des câlins et elle serait la plus heureuse! Il enfonça la clef dans la serrure, prêt à ouvrir la porte. La jeune neko retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMar 5 Fév - 2:36

Tout était maintenant régler et la neko était bel et bien à lui, il avait tout de même une drôle de sensation. Étant inu il pouvait un peu comprendre la ce que ressentait ces nekos, pourtant celle-ci semblait très heureux, surtout que il l’avait caresser. L’un des actes qui le perturba le plus est le faite qu’elle lui prit la main montrant son excitation et son envie de sortir de cette endroit rapidement et surtout avec lui.

Malgré cette sensation étranges il surtout de la boutique avec la neko main dans la main, soudain un regarde le fit frissonner. Encore se regard qui l’avait forcer à entrer dans l’animalerie et acheter cette neko, mais étrangement il était différent cette fois-ci. Il ne semblait plus vouloir percer la capuche, le faite qu’il ai une neko avec lui semblait suffire a se regarde étrange et perçant. Son souffle se calme malgré cette sensation disperser il continua de marcher hâtivement pour vite se retrouver à l’abris dans sa villa.

Le chemin semblait être une éternité voir même plus, même si il était dur de trouver un mot représentant plus qu’une éternité, peut-être l’infini mais la c’est bien trop grand. Mais ce chemin ne semblait pas en finir, passant d’abord d’avant d’innombrable boutique, puis passant devant les habitations pour enfin arrivée dans le quartier chic. Et oui, cela semblait étrange mais c’est bien ici qu’il vivait dans ce quartier beau et chique avec les autres gens aisé…

Il n’était pas vraiment à l’aise car sa pseudo fortune tenait juste au faite qu’il avait sauvée quelqu’un mais ça personne ne le savait, sauf peut-être ceux qui l’on vu. Saito s’avança et lâcha enfin la main de la neko pour ouvrir la porte et entrer dans la demeure la faisant entrer puis fermant la porte à clé derrière. Il ne l’avait pas fermer la porte par crainte qu’elle fuit, mais plutôt pour empêcher quiconque de rentrer dans la demeure.

Tout les tentures de la maison était fermer, donc il enleva enfin sa capuche laissant paraître ses deux oreilles d’inu et sa chevelure couleur argent. Il regarda la neko et s’approcha d’elle, arrive proche il se mit à la renifler pour bien mémoriser son odeur, histoire de savoir la retrouver ou savoir où elle se cache. C’était à cause d’un des gênes qui le composait, tout c’est mélange au final n’avait pas eu que du bon. Après ceci il ne recula pas pour étant et la regarda de ses yeux bleu azure dans ceux de la neko.


« Te voila chez toi Mali, je m’appel Saito…et…comme tu peux le voir…je suis un inu mais ça personne ne doit le savoir, donc il ne faut pas ouvrir les tentures. »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMar 5 Fév - 14:58

Ils pénétrèrent dans la maison et le maître referma la porte à clefs derrière eux. Il faisait assez sombre dans la villa, les rideaux étaient fermés. Elle regarda son maître retirer sa capuche et dévoiler ses beaux cheveux argent et surtout... surtout 2 oreilles pointues un peu comme les siennes. Mali fut un peu surprise et pencha la tête sur le côté en le regardant. Elle s'attendait à voir un humain et non une créature qui lui ressemblait. Enfin elle s'en moquait, elle le trouvait même très beau en fait. Rien ne pouvait gâcher son bonheur d'avoir été adopté.

Il s'approcha d'elle, son viasage à quelques centimètres à peine de celui de la nek qui ne bougea pas. Elle le vit renifler son odeur, elle lui fit un grand sourire. Elle le connaissait à peine mais elle se sentait bien avec, lui, comme protégée, en confiance. Bien sûr il y avait un côté mystérieux en lui, un côté inaccessible et secret mais ça ne la dérangeait pas. Elle l'aimait déjà. Il posa son regard d'un bleu intense dans le sien. Mali se sentait comme hypnothisée.

"Te voila chez toi Mali, je m’appel Saito…et…comme tu peux le voir…je suis un inu mais ça personne ne doit le savoir, donc il ne faut pas ouvrir les tentures.

- Bien maître Mali n'ouvrira pas. Non non non."

Saito... Ce nom sonnait joli à ses oreilles. Maître Saito... Oui oui oui ça lui plaisait bien. Elle profita qu'il était tout proche d'elle pour avancer un peu plus et coller son visage contre son torse. Elle s'y frotta en ronronnant. Elle voulait lui prouver son affection, lui faire comprendre qu'elle lui serait toujours fidèle et le remercier de l avoir sortie de sa prison.

Elle murmura dans une sorte de miaulement:

"Merci maître Saito."

Elle ronronna plus fort encore pour montrer son contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMar 5 Fév - 17:13

- Bien maître Mali n'ouvrira pas. Non non non."

Sa queue se crispa avant de doucement sortir de sous son haut pour se montrer sous son grand jours et de commencer à basculer de gauche à droite. Il n’aimait pas tellement être appeler maître, il ne se sentait pas supérieur aux neko, mais plutôt au même niveau. Car lui aussi était issue d’une transformation génétique, d’ailleurs certain humain et neko rebelle s’amusait à asservir des inus pour être leurs esclave…venant de la pars d’un humain c’était peut-être compréhensible mais d’un neko, qui lui-même a peut-être était esclave…il n’arrivait pas a comprendre cela.

Mais il sortir de ses pensée quand il sentit quelque chose venir se posée contre son torse, la neko Mali venait d’y mettre son visage. Elle le frotta doucement commençant a doucement ronronner, les joues de Saito rougir légèrement. Il n’était pas habituer à un tel traitement, enfin il y a peu il était encore humain alors il ne s’en souvenait pas, pourtant se contact suivit d’un miaulement était fort agréable et avait réussit à le faire sourire.


"Merci maître Saito."


A nouveau sa queue avait arrêter de bouger, puis reprit doucement son mouvement tendit qu’elle ronronner encore plus fort. Se mot…il devrait le supporter pour l’instant, il n’avait pas le choix, il leva une main pour la pose sur la tête de Mali et doucement avec un peu de timidité lui caressa le haut du crâne et un peu l’oreille droite. Il ne savait pas du tout comment s’y prendre avec les nekos, ni vraiment quoi faire, mais pour l’instant son estomac parlait surtout à ça place.

Il rougit et baissa son visage pour regarde la neko ainsi blottit contre lui, il rougit encore un peu en voyant cela. Il renifla encore l’odeur de la neko qui était elle aussi agréable et qu’il pourrait assurément reconnaître entre mille. Il déposa un léger baisé sur l’oreille gauche de la neko avant d’un peu la séparer de lui pour la regarder dans les yeux.


« J’ai un peu faim…tu veux manger quelque chose…car…je n’ai pas de lait…étant inu je n’en boit pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMar 5 Fév - 22:38

Mali se sentait bien tout contre son maître, protégée. Elle pouvait sentir ses muscles tendus, il était fort assurément. Elle était contente qu'il l'ai choisi elle parmi tous les autres. Il n'aurait pas à le regretter elle allait le couvrir de câlins! Elle ronronnait tendrement frottant sa joue contre le torse viril, cherchant les caresses. Oh oui elle était bien, elle était heureuse. Elle vit une queue comme la sienne sortir dans le dos de Saito. Après tout rien de surprenant puisqu'il avait aussi des oreilles. Elle sentit sa main sur le haut de sa tête caressant justement cette partie de son corps recouverte d'une couche de poils blancs et doux. Sa propre queue se releva, soulevant un peu sa robe, et commença à se balancer de droite à gauche doucement.

Elle sentit qu'il s'écartait d'elle et releva le visage vers lui. Il plongea son regard azur dans le sien. Elle aimait ses yeux, mélange de tant de contrastes et de sentiments, miroir de l'âme de son maître. Elle lui sourit tendrement. Il lui annonça qu'il avait faim. Par contre il n'avait pas de lait pour elle. Il employa à nouveau le mot inu. La première fois elle avait à peine tilter en entendant pronnoncer ce nouveau mot mais là elle le remarqua. Elle pencha la tête sur le côté, ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était intrigué ou qu'elle réfléchissait. C'est vrai que toute à la joie d'avoir un nouveau propriétaire à aimer elle avait oulié son ventre qui la tenaillait depuis la veille. Il faut dire qu'à l'animalerie elle avait eu l'occasion de s'hebituer au manque de nourriture.


"Faim ? Oui... Mali a faim."

Puis elle lui sourit. Peu importe pour le lait. C'est vrai qu'relle adorait ça mais elle se contentait aussi d'eau. Enfin là elle aurait surtout dévoré un bon saumon entier!
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMer 6 Fév - 3:22

"Faim ? Oui... Mali a faim."

Il n’avait pas l’étoffe d’un maître et ça il le savait il n’avait pas besoin de se mentir ou de le cacher, comment lui simple inu dont la mémoire était défaillante pourrait être un bon maître. De plus c’était un assassin un meurtrier qui avait tuer le scientifique qui l’avait crée, il avait aussi piller son laboratoire, et détruit tout preuve de ce qu’il était. Triste inconnu au bataillon, qui pourrait mourir dans le plus grand anonymat sans que jamais personne ne sache son vrai nom, nom oublié depuis son changement et du surnom qu’il se donna, Saito.

Il essaie de sourire doucement à Mali posant une main chaleureuse d’un maître incompétent qui ferait de son mieux pour subvenir aux besoin de la neko. Mais même étant incompétent cela serait sûrement mieux que cette endroit nommé animalerie dont la principale source de nourriture était de la bouillit. Il se dirigea enfin vers la cuisine tout en faisant signe à la neko de le suivre, peut-être pourrait il trouver quelque chose de bon pour eux deux.

Arrivée dans celle-ci il prit la direction du frigo où il ouvrit grand la porte pour laisser voir en grand partie son contenu. Rapidement son regarde se porta sur une boite de boulette de viande dont il raffolait, elle était douce et tendre, la viande était exquise. Depuis sont arrivée et qu’il les avait goûter il en mangeait assez souvent, tellement il en raffolait c’était d’ailleurs l’une des cause de ses principales sortie. L’achat de boulette de viande chez le traiteur un peu plus loin dans la rue, bien entendu un traiteur pour les riches, mais a se niveau là il ne devait pas se plaindre.

Il prit les boulettes de viandes et ferma le frigo, posant la boite sur le plant de travaille. Se tournant légèrement vers la droite pour ouvrir un tiroir et y prendre un couteau, ainsi qu’une planche dans l’étagère juste au dessus. Il posa la planche sur le plant de travaille, ensuite il posa six boulette sur la planche qu’il coupa toute en quatre, avant de les mettre dans une assiettes qu’il mit au micro onde. Prenant la boite pour la ranger au frigo, il sorti une bouteille d’eau, dont il versa le liquide dans deux verres qu’il posa sur la table avant de prendre l’assiette du micro onde et de la posé elle aussi sur la table. Il finit par prendre place a table.


« Voila c’est prêt, vient donc t’assoire ici à coter de moi et goût donc une de ces boulettes de viande. »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMer 6 Fév - 17:44

Ils traversèrent le vestibule puis une grande et élégante salle à manger. Ils se trouvèrent ensuite dans la cuisine. Maître Saito ouvrit grand le frigo et porta son choix sur de la viande, elle en reconnut l'odeur. Il découpa les boulettes puis les plaça dans une assiette avant de les faire chauffer dans le mirco ondes. Mali le regarda faire, penchant la tête par moments. Elle comença à humer les bonnes effluves de viandes cuites qui parvenaient du petit four blanc. Son ventre émit une légère plainte, assez semblable à un grognement. Enfin le repas fut prêt et le maître le sortit pour le déposer sur la table.

Il s'assit, invitant la neko à prendre place près de lui. Elle s'installa donc sur la chaise à ses côtés lui souriant. Elle prit un petit morceau de viande dans sa main et dut jongler avec car il était chaud. Elle renifla l'odeur avant de le mettre à la bouche et d'en croquer de petits morceaux délicatements. Mali préférait le poisson mais elle appréciait aussi beaucoup la viande de boeuf cuite comme crue d'ailleurs.Elle finit son morceau et en prit un autre. Finalement c'était bien bon. Elle regarda Saito manger et lui sourit.

Les boulettes disparaissaient rapidement de l'assiette jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune. La neko prit le verre d'eau et essaya de boire avec difficulté. Elle était accoutumée à boir e dans une coupelle et avait du mal à atteindre le liquide dans le verre. Elle essaya de faire comme le maître et le porta à ses lèvres mais tout se renversa sur sa robe blanche. Mali regarda Saito un peur surprise et surtout toute mouilée, l'air un peu penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMer 6 Fév - 19:34

Doucement il se mirent tout les deux à manger les boulettes de viandes, il eu un sourire amuser quand il vit Mali jongler avec la boulette. C’est sur elle venait de sortir du micro onde ces boulettes elle n’allait donc pas être froide, tendis que lui les mangeait facilement il regardait Mali qui semblait avoir un peu de mal. Les boulettes commencèrent à un peu refroidir facilitant le toucher à Mali qui réussit désormais à les manger sans trop de mal. Saito ne pouvait pas s’empêcher de sourire le goût des boulettes était tellement esquisse et puis Mali le faisait aussi sourire.

Ce fut une étrange sensation, mais agréable une sensation de bien être comme si cette petite neko lui apportait du bonheur. Pourtant il ne la connaissait pas mais elle le faisait sourire, peut-être son air de neko innocente. Il n’y avait plus de boulette elles avaient toute été manger rapidement pour les deux petit goinfre, Saito prit son verre d’eau qu’il but tranquillement avant de le reposer sur la table et de regarder Mali qui semblait avec des difficulté a boire, à croire qu’elle n’avait jamais but dans un verre, il voulut légèrement rire quand l’eau coula du verre pour la tremper, mais quand il remarqua qu’elle était vêtu de blanc l’expression de son visage changea.

Il ne s’attendait pas a ce qu’elle reverse l’eau sur sa robe blanche, surtout que du blanc et de l’eau cela faisait un mariage plus transparent on va dire. Alors que la robe commença a coller le corps de Mali et a devenir transparent son esprit se mit à vite réfléchir. Que faire…que devait il faire contre ça, la sécher oui sûrement mais comment, et puis il devait aussi la cacher pour ne pas voir ces formes. Il était gêner dans cette situation ne sachant pas exactement quoi faire, pourquoi à lui…mais dans un sens il réussit à sourire voyant l’innocence de cette neko.

Il reptile plus ou moins ces esprits, un essuie il pouvait cacher la partie du eau avec un essuie et aller dans la salle de bain pour qu’elle se sèche. Oui cela devrait être bon, même si il n’était pas sur de la réaction de la neko et qu’elle ne le prendrait pas pour un pervers ou un chien des rues affamé par le sexe…Il se redressa rapidement…peut-être trop même…si bien qu’il se heurta a la table trébucha en arrière et s’affala sur le sol. Il était maintenant allonger sur celui-ci occupé a regarder le plafond…
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyJeu 7 Fév - 2:28

Mali sent le contact de sa robe mouillée contre elle. Elle est gênée de sa maladresse. Que va penser le maître ? Ses oreilles sont toutes baissées et elle le regarde avec ses petits yeux innocents. Va t'il la gronder ? la punir ? Elle regarde par terre, il n y a pas d'eau le haut de sa robe à tout pris. Saito se lève brusquement, elle se recule dans le fond de son siège, fermant les yeux de peur qu'il ne la frappe. Non pas qu'on ai levé souvent la main sur elle. Mais elle n aimait pas la violence et les cris. Quand on levait la voix elle aurait voulu se faire toute petite et se cacher dans un coin.

Elle entendit un bruit suivit d'un autre plus gros et ne sentant rien elle rouvrit les yeux. Elle vit son maître affalé par terre, sur le dos. Il avait dû glisser. Elle se leva de sa chaise, d'un bond et alla le voir. Elle espérait qu'il ne s'était pas fait mal. Elle se mit à genoux à côté de lui, l'air inquiet. Pauvre maître comment avait il fait pour tomber. Elle ne pensa plus au fait qu'il pourrait la gronder ou la frapper pour l'eau.


"Le maître a bobo?"

Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle pencha la tête en le regardant. Qu'est ce qui lui faisait du bien quand elle avait mal? Un câlin bien sûr. Les câlins soignent les bobos. Elle se pencha et s allongea contre lui en ronronnant. Les câlins elle savait faire et elle aimait ça. Le maître n'aurait bientôt plus mal nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyJeu 7 Fév - 16:47

Saito était maintenant par terre allonger sur le sol, il avait encore du mal a vraiment comprendre comment il avait fait pour se retrouver si vite dans cette posture. Il resta au sol entendant la chaise de la neko grincer et celle-ci s’approcher, il ferma les yeux pour éviter de voir la neko mouillé dans sa robe blanche.

"Le maître a bobo?"

Oui il avait mal à la tête du au choc quand il était tomber, mais rien de vraiment grave ni de bien méchant, il n’allait pas en mourir juste avoir une grosse bosse sur la tête. Soudain il sentit la neko s’approcher encore plus de lui, il ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait et commençait a ce demander quoi. Puis il la sentit s’allonger…sur lui, immédiatement ses yeux s’ouvrir pour tomber nez à nez avec la neko et son regard dans le sien. Au moins il ne voyait pas la robe trembler, mais il la sentait plutôt contre lui, il rougit tout en regardant la neko qui ronronnait contre lui.

Que devait il encore une fois faire dans se genre se situation, elle semblait bien et paisible réclament des…câlins ? Et si c’était ça, et si cette neko voulait des câlins et qu’elle réclamait cela en faite, il n’était pas douer la preuve c’est qu’il venait juste de penser aux câlin maintenant. La main un peu tremblante et hésitante, il la porta dans le dos de Mali qui était contre lui et fit de léger mouvement de caresse. Son regard n’avais pas quitter celui de Mali et son autre main monta doucement vers le sommet du crâne de celle-ci, quand sa main fut poser il fit aussi un léger mouvement. Son visage n’avais toujours pas changer de couleur et il était toujours aussi hésitant ne sachant même pas si elle aimait ou bien si c’Est-ce qu’elle voulait.


« Mali aime…tu…les caresses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyJeu 7 Fév - 21:07

Mali regardait le maître. Il faisait une tête bizarre. Peut être qu'il était toujours fâché après elle. Non elle ne voyait pas de colère dans les yeux, c'était autre choses mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Elle se dit que c'était sûrment dûe à la douleur. Elle ronronna de plus belle en le regardant. Elle sentit sa main se poser contre son dos et commencer à la caresser. L'autre main se posa sur sa tête, faisant de même. Comme c'était agréable de se faire cajoler de nouveau. Elle aimait beaucoup cette sensation douce des mains la fllattant. Elle était contente Saito semblait aussi aimer les câlins. Elle le regarda un moment puis il lui demanda si elle aimait les caresses. Elle pencha la tête sur le côté. Bien sûr qu'elle aimait ça. Peut être qu'il avait peur que non , et qu'elle ne lui en fasse pas. Il fallait le rassurer.

"oui oui oui Mali adooooore les caresses."

Elle insista bien sur le "adore" pour bien se faire comprendre. Elle n'était pas trop habituer à parler alors autant s'appliquer. Dans son autre maison elle ne disait jamais un mot ou presque. On ne lui posait jamais de questions de toute façon. Elle frotta sa joue contre le torse du maître puis se rappelant que sa robe était toute mouillée elle se dit qu'elle devait aussi tremper les vêtements de Saito. Elle se releva donc un peu, à cheval sur son maître et lui sourit. En effet une petite auréole d'humidité avait gagnée le t.shirt du maître.

Mali se retira de sur lui, il voudrait sans doute se relever. Elle savait qu'être allongé sur un carrelage froid n'était pas très agréable. Elle lui tendit la main, toujours souriante pour l'aider.


(hrp: j ai changé de couleur car le violet se voit mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyVen 8 Fév - 0:24

"oui oui oui Mali adooooore les caresses."


Elle avait insisté sur le mot adorer, elle devait vraiment énormément les aimer pour autant insisté sur se mot. Malgré ses joues rouge il sourit, il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de sourire dans cette situation. Doucement elle se redressa se mettant à cheval sur Saito le regardant doucement, il comprit ce qu’elle regardait, son haut à lui aussi était mouillé maintenant. Mali se releva pour dégager Saito, il allait maintenant pouvoir se relever, elle lui tendit aussi la main qui prit pour se relever.

Saito enleva se pull relevant en même temps sans faire exprès son t-shirt, laissant apparaître ses formes et ses muscles. Quand son pull fut enlever il remit convenablement son t-shirt, et posa son pull sur la neko enroulant les deux manche autour de son cou. Ainsi il ne pourrait plus voir la robe transparente, mais il fallait bien changer de vêtement, il se dirigea vers la sortie de la cuisine ou il lui annonça qu’il allait monter, avant de prendre la direction des escaliers et de monter l’étage.


« Viens on va aller à t’étage, il faut faire sécher tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyVen 8 Fév - 2:29

Le maître ota son pull et le lui posa sur les épaules, croisant les manches devant elle. Elle renifla le vêtement, il avait son odeur et elle l'aimait beaucoup.Il lui demanda de la suivre à l'étage pour qu'elle ôte sa robe mouillée. Ils quittèrent donc la cuisine pour traverser à nouveau le salon et montèrent l'escalier menant à l'étage. Elle suivait Saito gentiment, docilement toujours ausssi heureuse de sa journée et de ses découvertes.

Ils entrèrent dans une chambre, l'odeur du maître y était bien présente, ce devait donc être la sienne. La neko et rougit, baissant les oreilles et la queue. Elle resta devant la porte sans oser pénétrer plus avant. Elle n'avait pas le droit d'entrer dans les chambres dans son ancienne demeure. Elle se faisait chasser si elle le faisait.

Elle retira tout de même sa robe car c'était ce qu'elle devait faire. Enfin ce qu'il lui avait semblé. Elle se retrouva donc en culotte blanche, la poitrine nue dans l'entrée de la pièce. Elle laissa la robe par terre avec le pull de Saito sans sembler gêner par sa nudité . Elle avaiyt toujours été traité comme un petit chaton même si elle venait d'atteindre l'âge adulte. Personne ne lui avait appris qu'on ne parade pas sans habits devant un homme, maître ou non. Elle était restée aussi innocente et pure qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyVen 8 Fév - 14:08

Ils arrivèrent à l’étage et Saito entra dans sa chambre sans vraiment faire attention à Mali dont il était sur qu’elle était derrière lui. Il se dirigea donc vers le meuble où il rangea tout ses vêtement, enfin tous, surtout haut et bas, pour les sous-vêtement c’était dans un autre meuble, il préférait et c’était ainsi. Il ouvrit la grande porte cherchant quelque chose à mettre pour la neko, mais quoi il n’avait aucun vêtement féminin juste des vêtement pour lui. Enfin pour lui, c’est surtout que l’ancienne propriétaire avait laisser des vêtement d’homme et avait reprit les siens.

Que faire que faire, voila ce qu’il n’arrêtait pas de se répéter dans sa tête, ses yeux tombèrent sur l’une des chemises bien trop grande pour lui. Cela devrait sûrement convenir a la neko, pour qu’elle puis la mettre tranquillement, de tout façon c’était juste pour le haut et pas le bas. Bien que vu la grandeur elle devrait tout de même cacher une partie du bas. Il décrocha la chemin du cintre et déboutonna deux boutons du haut, ainsi que ceux de manche pour facilité l’accès a la neko. Il se tourna mais ne la vit pas, il fut étonner qu’elle ne soit pas dans sa chambre.

Il tourna le visage pour voir qu’elle était toujours a la porte d’entrer et qu’elle attendait devant, avant qu’il ne vu la tenue de la neko, il remarqua qu’elle avait l’air triste. Mais quand il remarque enfin qu’elle était presque nue et qu’il lui restait juste sa culotte il fit une drôle de tête. Tournant le visage pour ne pas regarder, il s’approcha de Mali pour la faire entrer dans la chambre et fermer la porte. Sûrement par réflexe pour que ‘’personne ne puis les voir’’ hors personne ne pouvait les voir. Il mit la chemise contre le torse de Mali cachant sa poitrine pour pourvoir enfin la regarder dans les yeux.


« Tiens, c’est une de mes chemises, tu va mettre ça. Je vais me retourner et tu la mettra quand je serais dos à toi. »

Saito était aussi rouge qu’une tomate, apparemment la neko ne savait pas du tout comment se comporter, ou bien son ancien maître était un vrai pervers. Mais non, sinon elle aurait faut autre chose déjà, on aurait plutôt dit, que personne ne l’avait éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyVen 8 Fév - 15:02

Mali attendait toujours dans l'encadrement de la port, à moitiée nue, la robe et le pull du maître à ses pieds. Saito farfouilla dans une armoire. Il semblait chercher quelque chose de particulier. Il finit par se retourner et devint tout rouge en la regardant. Esdt ce qu'il était en colère après elle? Il tenait une chemise blanche dans sa main. Il détourna les yeux et s'approcha d'elle. Pourquoi ne voulait il pas la regarder? La neko baissa les yeux sur son propre corps, c'est cela qui semblait déplaire à son maître. Peut être qu'il ne la trouvait pas à son goût, peut être qu'elle n'était pas jolie.

Il l'attira un peu brusquement dans la pièce et referma la porte derrière eux. Il devait vraiment être en colère après elle pour la faire pénétrer dans sa chambre alors que c'était toujours interdit. Il plaça le vêtement devant sa poitrine pour la cacher et il la regarda enfin. C'était donc bien la vue de ses rondeurs qui l'avait fâché. Mali baissa les oreilles gênée et un peu triste d'avoir déçu son maître. Elle se promit de ne plus jamais se montrer ainsi devant lui. Et si Saito la renvoyait à cause de cela? Elle ne voulait pas retourner à l'animalerie. Elle ne voulait pas d'un autre maître que Saito. Il lui demanda d'enfiler la chemise. Elle la prit et l'enfila par le haut, glissant ses mains dans chacune des manches. Elle nageait dedans mais au moins le maître ne verrait plus sa poitrine. L'habit lui arrivait à mi cuisse.


"Mali est désolée, elle ne voulait pas fâcher le maître."

Elle osait à peine le regarder et se tenait toute penaude dans sa chemise trop grande. Elle était vraiment désolée et ne se rendait pas compte que se déshabiller ainsi était mal agir Elle ne savait pas quoi faire pour rattraper sa faute. Un câlin peut être? Non quand les gens étaient en colère mieux valaient baisser la tête et se faire toute petite. C'est donc ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptySam 9 Fév - 13:04

Saito venait de donner la chemise à la petite neko Mali, son visage toujours rouge la regardait encore quand elle baissa les oreilles. Il se retourna un peu mal à l’aise, ce n’était pas la situation dans la quel il était que lui faisait cette effet là, non loin de là. C’était le comportement de Mali, le faite qu’elle baisse les oreilles et prenne un air triste, que lui arrivait il donc.

"Mali est désolée, elle ne voulait pas fâcher le maître."

A ces mots il se retourna pour regarder Mali, elle avait bien mit la chemise qui lui arrivait à mi-cuisse, les deux boutons du haut qu’il avait ouvert était par contre de trop. Il leva les mains pour fermer les deux boutons du haut, et regarda Mali, elle semblait vraiment triste et elle pensait qu’il était en colère. Elle devait s’en vouloir énormément, enfin c’est-ce qu’il pensait en voyant la réaction de Mali. La voyant ainsi il s’en voulait lui aussi , car si elle était dans cette état c’était en parti de sa faute ne lui ayant pas tout très bien expliquer.

Après avoir boutonner les deux boutons du haut, il prit doucement la neko dans ses bras lui caressant le dos d’une main et la chevelure de l’autre. Il la caressait tranquillement, la gardant contre lui pour l’apaise, comment lui expliquer, quels mots utiliser pour la relaxer. Il ne savait pas c’était la première fois qu’il se retrouvait dans une tel situation, il voulait la calmer lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas, mais…comment ?


« Mali…je suis pas fâcher contre toi. C’est juste que…mmm…je ne sais pas comment m’y prendre. Je me souviens pas de mon passée… »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptySam 9 Fév - 14:07

Mali ne savait plus où se mettre après sa bêtise. Et le pire c'est qu'elle ne pensait pas du tout mal faire. Le maître avait dit qu'il fallait qu'elle se change alor elle avait obéit. Bon il ne lui avait pas dit de se déshabiller si vite. Peut être aurait elle dû attendre qu'il le lui confirme... Enfin le mal était fait, Saito était fâchée et elle se tenait toute penaude, sa chemise blanche comme vêtement s'accordait bien avec ses oreilles et sa queue. Elle faisait surtout ressortir ses yeux rouges et son regard perdu, un peu larmoyant. Elle espérait que le maître allait accepter ses excuses et ne pas la renvoyer dans une cage... Elle serait trop malheureuse oh oui oui oui.

Elle vit ses mains près de son cou, boutonnant les derniers boutons qui dévoilaient encore le haut de sa poitrine. La vue de sa peau à cet endroit devait vraiment le répugner pour qu'il se mette dans cet état et qu'il veuille quelle se cache ainsi. Mali avait raiment le coeur lourd. Deux gaffes dans la même journée. L'eau et puis maintenant ça. C'était sûr Saito ne voudrait plus la garder...

Contre toute attente il la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Elle sentit une de ses mains caresser son dos, tandis que l'autre se promenait dans ses longs cheveux roses. Elle se sentit aussitôt rassurée et se lova contre le torse de son protecteur. Elle ronronna un peu, pas trop fort. Elle avait encore peur de faire une bpetise, de ne pas agir comme il fallait. Il lui dit qu'il n'était pas fâché, effaçant ainsi ses derniers doutes. Il ajouta qu'il ne se souvenait pas de son passé. Mali ne comprenait pas trop mais en fait elle s'en fichait. Elle était là où elle aimait être: dans les bras de son maître Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptySam 9 Fév - 23:54

Saito garda encore Mali quelque minutes dans ses bras, ne sachant pas vraiment pourquoi il la gardait ainsi mais il était bien. Et étrangement il était relax et apaisé, il ne pensait plus aux problèmes qu’il avait et au faite que personne ne devait savoir que c’était un inu. Tout cela pour lui, lui semblait si dérisoire sur l’instant, la neko aimait les câlins…mais au final peut-être que lui aussi aimait les câlins et qu’il en cherchait au final.

Doucement il se sépara de Mali pour la regarder, il remarqua que sa queue se basculait de gauche à droite, pourquoi secouait il la queue ? Il leva sa main qu’il posa sur la tête de Mali lui caressant les oreilles, tout en lui souriant doucement. Il s’écarta pour aller s’assoire sur le lit, voir même s’allonger car il se laissa tomber en arrière regardant le plafond. Il ferma un instant les yeux, puis les rouvrit avec un sourire aux lèvres.


« Mali…tu veux dormir où ce soir, je te laisse choisir ou chambre ou avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyDim 10 Fév - 14:28

Mali se sentait bien contre le maître. Elle ronronnait doucement, respirant son odeur qu'elle commençait à aimer vraiment. Elle serait restée ainsi des heures mais il se détacha d'elle gentiment. Elle le regarda en souriant. Déjà elle avait oublié ses frayeurs d'il y a peu. La main de Saito vint flatter ses oreilles, elle reprit ses ronronnements. Elle avait de la chance d'être tombée sur quelqu’un qui aime les câlins comme elle. Elle était heureuse.

Elle le regarda s'asseoir puis se laisser tomber sur le lit. Mali crevait d'envie de le rejoindre, de se coller à lui de nouveau. Déjà il lui manquait même s'il n'était qu'à quelques mètres. C'était étrange d'ailleurs, elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour le vieux maître. Peut être était ce parce que celui ci l'avait sauvé, ou bien parce qu'il était comme elle avec des oreilles et une queue animale. Elle devait vraiment résister pour ne pas sauter sur le lit qui avait l'air moelleux et se lover dans les bras de Saito. Mais elle n'avait pas le droit de monter sur les lits.

Il lui demanda si elle voulait dormir avec lui ou dans une chambre à part. Pour sûr elle n’allait pas hésiter, entre un tapis froid sur le sol et les bras si doux de son maître, le choix était fait. Elle prit cela pour une invitation. Après tout il l avait bien fait entrer dans la chambre, ça aussi lui était interdit dans son ancienne maison. Elle s'approcha timidement, les oreilles un peu baissées. Elle posa une main, puis l'autre, un genou suivi du deuxième et elle était sur la couche de son maître. Elle attendit tout de même avant de venir dans ses bras, des fois qu'il la gronderait pour avoir osée monter.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyDim 10 Fév - 17:50

Il était maintenant allonger sur le lit, les yeux river sur le plafond vide et blanc qui composait sa chambre, enfin la pièce devenu sa chambre. Que lui arrivait il donc, comme toute logique il pensa à l’amour, mais non pas possible c’était bien trop tôt pour qu’une tel chose soit possible. Mais alors quoi, quel était se sentiment étrange, soudain il sentit une main de Mali sur l’un de ses genoux, puis sur l’autre, doucement il la sentit monter sur le lit. Elle vint très doucement chercher son contact et surtout ses bras, car quand il les mit autour d’elle, elle sembla différente.

Elle était une neko, un humain avec des gênes de chat de ce faite elle aimait les caresses sur ces oreilles et sûrement ça queue. Mais lui qu’était il, un inu, humain transformer avec des gênes de canidés, c’était un chien donc pour lui aussi cela semblait normal d’apprécier autant les caresses et un doux contact. En même temps elle venait de répondre à sa question, elle voulait sûrement dormir avec lui, il n’avait aucune objection si elle le voulait.

Il se remit en tête les événements de la journée, revoyant l’achat de la petite Mali, suivit de l’arrivée plutôt rapide. Vint ensuite le repas, des boulettes de viande…d’ailleurs il devrait acheter du lait maintenant, puis lui revint le verre d’eau. Si elle avait renverser c’est qu’il devait y avoir un problème, peut-être un mouvement qu’elle ne faisait pas bien ou elle ne posait pas bien ces lèvres. Mais cela ne serait pas très pratique si elle renversait à chaque fois de l’eau ou du lait sur elle-même.


« Tu ne sais pas boire dans un verre Mali ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyDim 10 Fév - 21:54

Le maître n'avait rien dit, elle était avec lui sur le lit, se lovant rapidement dans ses bras. Cet endroit si doux qu'elle avait quitté il y a peu et qui pourtant lui manquait déjà. Il l'enlaça tendrement, preuve que lui aussi appréciait de l'avoir avec lui. Elle ronronna paisiblement, montrant comme elle était bien, heureuse tout simplement d'être avec Saito. Et dire qu'elle allait pouvoir dormir avec lui! Elle avait toujours dormi seule à présent, dans une petite pièce qui lui était reservée près du salon, chez son ancien propriétaire.

Et dire qu'il y avait quelques heures elle était seule et triste dans une cage, pensant que jamais personne ne voudrait d'elle. A présent elle avait Saito, il l'avait choisi, il la câlinait, s'occupait d'elle. C'était tout ce qu'elle demandait. Et puis elle était vraiment contente que ce soit lui. Il était beau et fort, ils avaient la même différence et pouvaient se comprendre.

Le maître lui demanda si elle savait utiliser un verre. Elle repensa à l'incident de l'eau sur sa robe. Ses oreilles se baissèrent comme chaque fois qu'elle faisait une bêtise ou fâchait son maître. Non elle n'avait pas l'habitude de boire ainsi. Elle buvaiit toujours dans une coupelle, enfin elle lapait plutôt . Elle avait essayer de tenir le verre comme Saito le faisait mais elle n'avait réussi qu'à tout renverser. Elle devait être idiotte sans doute. Ses oreilles se baissèrent un peu plus.


"Non non non Mali sait pas."

Elle était toute penaude et parla d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMar 12 Fév - 17:44

Ainsi Mali ne savais pas boire avec un verre, tien étrange comme fessait elle donc pour boire si elle n’utilisait pas de verre. En y réfléchissant bien il y avait la possibilité du bol comme un vulgaire chat, elle n’avait cas le laper pour boire à ce moment là. Mais lui refusait qu’elle boit la dedans, cela serrait insultant pour elle, même si elle venait d’arrivée il ne lui permettrait pas de boire dans un bol comme un vulgaire chat, alors qu’elle n’en n’était pas un.

Mais il eu soudain une idée, une idée simple mais qui pourrait aider la neko et ne pas la traité comme un vulgaire chat. Il lui caressa doucement le dos tout en se séparant doucement elle pour se redresser et s’assoire sur le bord du lit. Il continua a lui caresser les oreilles, elle était douce et agréable aux toucher, il se demandait même si les siennes pouvait donner la même impression à d’autre.


« Aller viens Mali, j’ai une idée pour que tu puis boire plus facilement. »

Il se releva et prit la direction de la sortie pour retourner dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyMer 13 Fév - 21:54

Mali auriat aimé arrêter le temps. Elle était dans son petit paradis à elle, les bras de son maître. Il la caressait, la cajolait tendrement. Elle ronronnait paisiblement, sans bouger, à part sa queue qui lentement battait l'air de contentement. Il passait sa main dans son dos. C'était doux et chaud, si agréable. Sans parler de ses gratouilles au niveau de ses oreilles blanches ! Elle adorait ça. Oh oui elle était merveilleusement bien.

Aussi quand il la dérangea gentiment pour s'extraire de sous elle, elle poussa un petit gémissement plaintif. Elle en eut un peu honte à vrai dire mais elle n'avait pas pu le réprimer. Il était sorti naturellement de sa gorge, tout aussi naturellement qu'elle ronronnait sous ses caresses.

Il parla de nouveau de son souci pour boire et s'eclipsa assez rapidement de la chambre, en direction de la cuisine sans doute. Elle fit une petite moue triste comme une enfant à qui on aurait retiré son doudou mais se décida à le suivre. Elle reprit son air gai, le maître était inquiet pour son confort donc lui aussi devait déjà l'aimer.

Elle gamabada dans le couloir de son pain félin et enjoué, dévala le couloir et retraversa le salon. Peut e^tre que le maître allait lui trouver une jolie ecuelle. Peut être même une en argent avec son nom dessus comme dans son autre maison. Elle avait hâte de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito

Nombre de messages : 43
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyVen 15 Fév - 2:05

Arrivée dans la cuisine, il ne perda pas de temps pour chercher l’objet au quel il pensait un objet si banale et si simple. Qu’il n’y avait même pas penser directement, il entendu les pas de Mali signalant qu’elle était arrivée dans la cuisine, mais il était occuper à chercher de l’une des armoires. Mais rien, c’était pas dans la première, il passa donc a la seconde qu’il fouilla sans relâche pour au final ne rien trouver non plus. Mais où donc était cette objet, il l’avait pourtant vu il y a peu, car il en avait utiliser pour comprendre son fonctionnement.

Il passa devant la porte où Mali se trouvait et marque une halte, posant sa main sur la tête de celle-ci la lui caressant doucement avec un sourire. Les oreilles relever et la queue battante il était étrangement très heureux. Mais si il ne trouvait pas l’objet cela lui était égale il était quand même heureux, et il ne s’énervait pas, alors que d’habitude il voyait noir. C’est sûrement le faite qu’il ne soit plus seul et que cette maison vivait un peu plus se disait il, après tout qui n’aurait pas cru à une tel excuse ?

Alors que sa main caressait la douce oreilles blanche droite de la petite Mali, enfin petite façon de parler bien entendu car elle était pas énormément plus petite qu’elle. Il essaya de se remémorer l’endroit où il l’avait vu, soudain tel un éclair de génie il s’en souvenait…Il n’avait pas directement comprit son utilité et l’avait employer pour autre chose. Cette objets se trouvait au fond du jardin, là où se trouvait la piscine, celle-ci dans les vitres ne permettait pas la visibilité à l’intérieur un fois la porte fermer.

Mais Mali c’était déjà mouillé une fois, et il n’avait pas envie qu’elle le soit à nouveau, pourtant il avait besoin de cette objet, sans celui-ci elle se mouillerait encore. Il fit se qu’il faut et remit sa capuche sur sa tête pour cacher ses oreilles et cacha sa queue sous son haut, c’est avec un sourire qu’il fit signe à Mali de le suivre en ouvrant la porte qui donnait dans el jardin. Lui se hâta de traverser le jardin qui était assez grand, et ouvrit la porte de la « pièce » piscine pour y entrer et se cacher, quand il fut à l’intérieur il se cacha derrière la porte et enleva sa capuche attendant que Mali arrive. L’eau de la piscine brillait avec le peu de soleil qu’il y avait, et elle dégageait une agréable chaleur, attendant que Mali entre pour fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali

Nombre de messages : 22
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa EmptyVen 15 Fév - 11:41

Mali regardait le mâitre farfouiller dans des placards, un grand sourire aux lèvres la queue remuant de contentement et ses oreilles fièrement dressées sur sa tête. Il devait chercher une jolie écuelle pour elle. Elle avait hâte de la voir et surtout de boire son lait dedans les matins. Oh oui elle s'impatientait tandis que Saito cherchait encore et toujours. Puis il se releva et lui sourit. Mais pas de trave de l'écuelle. Il avait l'air tout content lui aussi. Il lui gratouilla l'oreille et elle ronronna aussitôt. Visiblement il aimait bien cet endroit recouvert de fourrure blanche.

Soudain elle le vit remettre sa capuche. Elle pencha la tête en le regardant intrigué. Allait il pleuvoir dans la maison ? Il se dirigea vers la porte et elle se souvint qu'il devait cacher le fait qu'il était comme elle quand ils étaient dehors. La neko ne comprenait pas bien pourquoi. Elle se dit qu'elle devait peut être faire pareil. Elle glissa donc sa queue sous la chemise essayant de la plaquer contre son dos et baissa ses oreilles tant qu'elle put en plaçant ses cheveux roses pardessus. Ensuite elle suivit le maître, l'imitant en regardant partout discrètement enfin elle, pas du tout discrète.

Elle entra dans la pièce où se trouvait Saito et le voyant cacher derrière la porte elle fit un pas rapide sur le côté et se retrouva collée contre lui,de dos. Elle scruta la pièce voyant une immense piscine au joli reflet miroitant. Elle pencha de nouveau la tête. A defaut d'ecuelle le maître voudrait il qu'elle lape l'eau ici ? Elle avait déjà essayé une fois mais le liquide sentait fort et l'avait dégouté. Rioen qu'à y repenser elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mali arrive à la villa Empty
MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mali arrive à la villa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali arrive à la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Taun' Nigiyaka :: Quartier rebelle :: Villa de Saito-
Sauter vers: