Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Attention meurtrière....

AuteurMessage
Roukia

Roukia

Maitre/inu/Neko de : Neko Rebelle

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Attention meurtrière.... Empty
MessageSujet: Attention meurtrière....   Attention meurtrière.... EmptyLun 4 Fév - 21:07

Une fois de plus un homme essaya de l'attrapée..
C'est hors de question!! je suis armée,libre,en colère et par dessus tout JE HAIS LES HOMMES!! pensa-t-elle...
Elle dit sur un ton de défis:

-Tu croit pouvoir m'attraper pov'type?! Essai un peu qu'ont rigole.. viens je t'attend!!

-Cause toujours le chat j'arrive tu va voir et goûter à mon fling... hein hein hein... Sale petite peste!!

Sur ce, elle sortit son zanpaccuto(sabre) qu'elle garder toujours sur elle quoi qu'il arrive... Bref elle le regarde et attend environ 5 seconde, puis il tire... Mais ce n'était pas une balle qui sorti comme elle si attendait mais un filet... Un filet?! Elle sauta rapidement et l'évita de justesse mais il tira de nouveau et cela ne lui plut pas alors sans chercher à comprendre elle fendit l'air de son zanpaccuto et reçut du sang en pleine tête ... Mais elle s'en fichée car elle avait l'habitude..Il était mort donc il ne fallait pas rester là car d'autre humains n'allaient pas tarder à rappliquaient...

C'est en courant qu'elle atterrit dans ce drôle d'endroit peuplé apparemment uniquement de nekos...
Revenir en haut Aller en bas

Attention meurtrière....
Page 1 sur 1