Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une cage trop petite...(pv itachi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyLun 4 Fév - 16:21

La journée débutait bien. Les oiseaux gazouillaient, le soleil était beau et fort dans le ciel. Il n'y avait presque pas de masse nuageuse. C'étaitUne journée parfaite pour tout le monde...tous...non! Il y en avait un qui n'aimait vraiment pas cette journée. Enfait, il déteste sa vie depuis qu'il est enfermé dans une de ces trops petites cages de l'animalerie. Dans celle ci, on pouvait y voir plein de nekos de tout genre et de toutes sortes de tailles. Il y en avait un qui dans sa cage, se trouvait un peut trop grand. C'était Namanto. Il était coincé dans une cage, ne lui laissant presque pas assez d'espace pour bouger. C'était vraiment affreux pour lui. Être ainsi coincé était pour lui comme une véritable torture. Il n'était certes pas clostrophobhe mais, n'aimait pas être si à l'étroit dans son milieu de vie. Il aurait bien aimé mieux être libre. À chaque jour, il y avait une bonne dixaine de personnes qui venaient le voir. Ils le voulaient tous mais, à chaque fois il leur disait:

-Tu veux ma photo ou quoi? Tu es encore chanceux que je soit autant pris dans ma cage, sinon je t'aurais fait ta fête. Ca tu peux en être sûr.

À chaque fois, la personne partait effronté de tout ce qu'il avait pu lui dire. Il n'était vraiment pas commode et ca se voyait à première vue. Il n'y avait personne qui pouvait le domestiquer. Son voeux tout de même, était de sortir de cet enfer et d'aller se venger sur les inus qui ont tués sa famille. Il ne pardonnera jamais une personne n'ayant aucune pitiée comme ces humains chiens. Il fallait d'une personne forte de caractère pour le sortir de là et le domestiquer comme un bon petit neko docile. Il se sortit de sa poche une cigarette qu'il alluma avec son briquet. Il commencea à fumer. Certaines personnes observant la marchandise commencèrent à tousser et à partir de cet enfer de fumée. Il ferma ses yeux un instant. Finalement, les lieux étaient calme pour qu'il puisse relaxer un peut. Il s'endormit même avec sa cigarette dans sa bouche. Il faisait souvent cela. L'odeur de la fumée l'appaissait. Ca allait même jusqu'à l'endormir comme en ce moment. Il ne bougeait plus, son souffle avait baissé et ne respirait presque plus. C'était sa manière de dormir habituellement.

C'est alors que la porte souvrit dans un grand fracas. Il y avait quelqu'un à la porte et on ne pouvait discerner le sexe de cette personne. Nam ouvrit doucement les yeux et soupira. Encore une personne, certainment, qu'il pourra faire partir comme de rien. Il observa le spectacle et était très attentif à tout ce qu'il pouvait se passer. Son regard était normalement toujours aussi attentif que cela. Il ne laisse jamais rien le surprendre aussi facilement que cela. Il n'est pas un neko qui aime les surprises.

*Bon...que vais-je pouvoir lui lancer à cette énergumène. Il faut bien trouver quelque chose d'un peut plus nouveau. Quelque chose comme...Vas jusqu'en chine voir si j'y suis.*

Il attendit voir qui se présenterait là pour venir le prendre. Peut-être, réussirait-il à faire encore fuir cette personne. Qui sait!?


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suri Ayame

Suri Ayame


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 19
Signes particuliers: Oeil gauche couvert par des pansements
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Célibataire, sans Neko/Inu

Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyLun 4 Fév - 23:42



Suri était entrée en fracas dans la maudite petite animalerie qu’elle détestait tant. Elle n’avait pas vraiment voulu venir, mais elle devait absolument y aller. Le vendeur l’avait menacée de procès, mais elle rechignait quand même. Elle avait cette dette, une vieille dette, qu’elle devait au vendeur pour avoir fracasser la vitre par ‘accident’ une fois, avec sa voiture. Elle entra, et fut intérieurement surprise par la fumée qui y régnait. Même si elle détestait le vendeur, elle savait bien qu’il ne fumait pas. Elle marchait droit devant elle, ne laissant rien paraitre sur son visage de marbre. Il fallait qu’elle trouve le vendeur, et qu’elle lui parle. Ses gros pansements sur son œil gauche laissaient les nekos perplexes, elle sentait leurs regards lourds sur elle, en particulier un Neko male qu’elle avait toisée d’un regard bref en rentrant, l’auteur de toute cette fumée. Elle n’y avait vraiment pas prêté attention, mais le vendeur n’était visiblement pas la et le Neko se trouvait sur la première cage, drôlement étroite, a la gauche du comptoir. Elle se tourna vers le neko en question qui lui rendait son regard plein de mépris. Tien, il voulait jouer a ce jeu la… Elle s’approcha calmement de la cage, le regard toujours aussi transparent.

Elle arriva jusqu'à son niveau, et le neko lui sortit immédiatement une phrase qu’il semblait avoir apprise par cœur.

« -Tu veux ma photo ou quoi? Tu es encore chanceuse que je soit autant pris dans ma cage, sinon je t'aurais fait ta fête. Ca tu peux en être sûr. »

Elle laissa échapper un rire jaune. Sa voix, froide comme toujours, lui répondit sur un ton de mépris.

« C’est toi qui m’observe depuis mon entrée et tu me provoques ? »

Le neko haussa des épaules, le regard toujours aussi plein de mépris considérable, et répondit :

« Vas jusqu’en Chine voir si j’y suis »

Suri haussa des épaules a son tour. D’un ton tout a fait ailleurs, son attention prise par autre chose, elle répondit :

« Tu ne risques pas d’y être vu le pourcentage de chance que tu t’échappes de cette cage minuscule dans laquelle t’es. C’est a peine si ta queue n’a pas besoin de sortir par les barreaux… »

Elle rit a nouveau, faisant tourner plusieurs des regards des nekos sur elle… Il n’y avait rien de marrant...

Elle se tourna vers le meme neko qu’au paravant, détachant difficilement le regard qu’elle avait posé sur une petite boite, et dit en souriant d’un sourire qu’elle voulait hypocrite.

« Désolé, j’adore rire du malheur des autres. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyMar 5 Fév - 7:43

Oh et en plus elle en rajoutait plus et encore plus. Quel culot! Si elle voulait jouer à ce jeu là, et bien elle s'était trouvé un adversaire de taille. Il l'aurait bien pris au collet et monté dans les airs mais, malheureusement, il était un peut pris à l'étroit dans sa cage qui l'empêchait de faire de trops grands mouvements. Certes elle avait un bon caractère et tout cela mais, il en avait vu de toutes les couleurs et même des pires que cette humaine en comportement. Il sortit de ses poches des écouteurs ainsi qu'un lecteur cd. Il se posa les écouteurs sur la tête et partit son lecteur de disque. Il l'ignorerait. Elle partirait bien en temps et lieux quand elle verrait qu'il ne porte aucune attention particulière envers elle. Il écoutait un disque finlandais de Finntroll. Il ferma ses yeux et commença à chantonner un peut:

-Trettio dagar och trettio nätter. Jag klättrade mot jordens famn. (traduction:Trente-trois jours et trentre trois nuits. J'ai monté vers les confins de la terre.)

Il hochait légèrement sa tête car il adorait ce groupe. De son pied droit, il tapotait de fond de sa cage. Il était pied nu et l'avait toujours été. Il inspira sa cigarette d'un coup de poumon. De sa main droite, il retira sa cigarette et souffla dans le visage de Suri. De la fumée de cigarette vint l'assaillir.

*Elle va bien un jour décider de partir. Personne n'est capable de me supporter pour être mon maitre. Ils on tous trop les chocottes de moi pour soutenir le fait qu'avec les autres je suis violent et agressif. Ils on trop peur pour leur propre vie. C'est tellement drôle d'en voir autant s'amener ici et repartir aussi rapidement qu'ils sont venu. Elle je sens tout de même qu'elle sera un peut plus difficile à faire partir. Mon instinc me dit de faire attention à elle et d'essayer au plus vite de la faire partir plus rapidement que son entrée qui s'est fait assez doucement.*

Tout en fumant sa cigarette, il s'endormit finalement avec sa musique sur ses oreilles. Sa cloppe le calmait et lui rappelait tellement de souvenirs. Ca lui rappelait son père qui à chaque fois qu'il s'endormait fumait comme une vraie cheminée. Lorsque Nam dormait, il respirait de ses narines. Il semblait presque mort. Son mouvement de poitrine était tel qu'on pourrait bien croire que la grande faucheuse était venue le chercher. Il se foutait vraiment de cette humaine et savait bien qu'après tous ses efforts elle partirait finalement et le laisserais tranquille dans l'animalerie. Il espérait qu'elle ne le réveillerait pas comme tout le monde font même s'il dort comme un vrai petit loir avec sa cigarette dans sa bouche.

Sa tête heurta légèrement les barreaux de droite. Il s'était bel et bien endormit. C'était le moment crucial pour voir si Suri savait comment le réveiller lui. Il était vraiment difficile à réveiller mais, une fois que l'on a découvert comment, on peut très facilement le réveiller en un seul mouvement. C'est à croire qu'il n'y a que quelques moyens un peut étranges pour le réveiller. Il marmona alors:

-Je suis bien ici...

Il parlait quand il dormait enfin...un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyVen 8 Fév - 4:49

Itachi entra alors par la suite dans l'animalerie,il regarda autour de lui.Tout en observant les lieux,un neko attira tout de suite son attention.Il dormait dans sa cage,il vit aussi une jeune femme qui se tenait devant le neko,elle ne semblait pas savoir comment le réveillé alors Itachi s'approcha et dit à l'animalier:

-Ouvrez moi cette cage et tout de suite.

L'animalier s'éxecuta sur le champs et ouvra la porte.Itachi se pencha alors et d'un mouvement sec,il secoua le neko endormit.Voyant que celà ne marchait pas,il pensa*Bon puisque celà ne fonctionne pas et bien essayons ceci.*Il prit férocement le paquet du jeune neko avec force et dit:

-Allez réveille-toi on y vas je t'emmène avec moi.

Il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyVen 8 Fév - 8:34

Nam réagit assez férocement à la poigne de Itachi. Il avait réussi à le réveiller. Il lui serra le bras vraiment fort mais, quand celui ci lui dit qu'il devait se réveiller et surtout qu'il l'emmenait chez lui, Namanto lâcha sa prise assez rapidement. Celui-ci sortit de sa cage, tout en dégageant son paquet de la poigne féroce du jeune homme qui était à présent devant lui. Il retira ses écouteurs et observa un instant Itachi. Il avait rarement vue une personne avec un tel caractère que lui. On aurait même pu dire que c'était presque inée chez Itachi. Il le regarda de ses deux mètres et dit finalement d'un ton neutre et très obéhissant :

-Oui maitre je vous suis. Ordonnez moi ce que vous voulez et j'obéhirais.

Étrangement le comportement du neko venait tout juste de changer. Un instant, il était féroce et cruel tandis que maintenant, il était docile et soumis. Il détourna son regard présentement neutre vers Suri et la regard d'un regard agressif. Venait-il encore de changer de personnalité? Ca c'était encore à voir. Verrückter détourna son regard vers son maitre et attendit que celui-ci lui donne un ordre. Nam prit une grande pouffée de sa cigarette qu'il fit s'extirper de son corps vers le bas pour ne pas que son nouveau maître le recoive en pleine figure. Suri aurait vraiment de la misère à cerner ses sentiments. Un instant, il est agressif, l'autre soumis puis finalement il revient au stade anal! Vraiment étrange ce neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyVen 8 Fév - 18:29

Itachi regarda alors le neko et enleva sa main,il dit alors:

-Bien maintenant sort de là en attendant moi je vais payer.

Itachi resta neutre sans émotions.Il s'approcha de l'animalier et paya le prix pour le neko.Il regarda alors le propriètaire d'un regard mauvais et ne lui addressa même pas la parole.

Il se retourna vers son neko et lui dit:

-Bon allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptySam 9 Fév - 7:07

Nam, durant le temps que Itachi avait été le payé était resté à l'endroit même ou il voulait qu'il reste. Il obéissait vraiment comme un petit chien de poche. Il ne laissait vraiment pas croire qu'il était agressif. Mais, tel était Namanto. Il avait deux comportements, un avec son maitre, docile et soumis, puis un autre agressif ainsi que violent avec les autres personnes. Au moins, il était entouré ici de ses congénaires et non d'inus qui avec leur odeurs l'auraient déjà fait perdre toute la patience qui l'habitaient. Lorsque Itachi revint vers lui, il l'écouta attentivement ce qu'il lui disait.

-Bon allons-y.

Il le suivit donc d'un pas qui au fur et à mesure se syncronisa avec le siens. Il ne voulait surtout pas sembler ne point écouter son maitre ou peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyDim 10 Fév - 2:35

Itachi regarda alors son neko,il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec un neko mâle.Il avait toujours eu des neko femmelles.C'était la première fois de sa vie qu'Itachi avait un neko mâle.Itachi regarda de temps à autre Nam et lui demanda:

-Dis moi quel est ton prénom moi C'est Itachi Naoe!

Il pensa alors*Il est vraiment mignon et très obéissant comment pourrais-je lui faire savoir qu'il me plait beaucoup?Comment pourrais-je lui dire que je le trouve attirant.*Il se tu et attendit avec impatience la réponse de son très beau et merveilleux neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) EmptyLun 11 Fév - 17:40

-Namanto Verrückter. La signification de ce nom est "Ennemis fou". Je déteste tous les inus. Ils m'ont fait quelque chose que je ne leur pardonnerais jamais. À cause de eux j'ai tout perdu.

Il avait dit ces dernières phrases d'un ton neutre tel que un moment donné cela pouvait sembler un peut effrayant. N'y avait il rien qui pouvait le faire sourire? Ca c'était encore à voir et à tester. C'est impossible de jamais sourire. Il faut bien sourire un jour et être content. C'Est la vie. Nam avait déjà sourit mais c'était il y a longtemps quand il avait encore ses parent. Il ne les avait pas encore perdu et povait à ce moment sourire mais, quand il perdu ses parents aux mains d'inu, il cessa alors de sourire. Étrange un peut de dire cela mais c'est exactement ce qui est arrivé. Il attendit donc que son maitre lui donne un autre ordre pour qu'il puisse respecter celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cage trop petite...(pv itachi) Empty
MessageSujet: Re: Une cage trop petite...(pv itachi)   Une cage trop petite...(pv itachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage trop petite...(pv itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cage [ Roy :P ]
» Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]
» La cage ...(pv Silas)
» Aine en cage [pv Fly]
» Un tigre en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser