Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 0:41

J'ai repris mon ancienne présentation, j'espère que vous n'aurez rien contre =3

Citation :
Votre Neko :

Prénom :
Hasu
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
sexualité : Hétérosexuelle
Naturel ou chimique : Naturelle
Rebelle ou normal? : Normale

Physique :
Hasu, on peux le dire, est vraiment une neko très belle. Ce qui a suscité nombres de fois la colère des humaines. Hasu à de beau cheveux court noir pur. Il lui touche à peine le cou. Ses yeux son aussi noir que ses cheveux mais on y voit parfois des reflets rougeâtre. Sa peau est blanche et tout les membres de son corps est fins. C'est une neko très fine mais pas maigre! elle mesure 1m 74 et pèse 51 kilo.

Caractère :
Non on va pas dire que c'est une statue mais presque. Il fallait bien qu'il y ai un contraste avec son beau physique. Effectivement. Hasu a disons un caractère très spécial et bien à elle. Elle est assez... froide disons, sur les bords. Elle n'est pas très sociale. Elle n'a pas d'amis et bien entendu, elle n'en veut pas. Elle peux parfois paraître agressive. Verbalement bien sur. Elle n'aime pas tellement frapper, mais ça détend selon elle. Elle est pratiquement toujours sur les nerfs, elle ne souri jamais (ou presque) . Pourtant la rumeur dit que quand elle souri, elle rayonne. Si douce et si joli. Et pourtant. Hasu n'aime pas les filles à papa. Elle n'aime pas les gens qui se peigne sans arrêt et surtout pas les gens arrogant, qui se croit tout permis, qui sont hautain, plus fort que tout et supérieur. Ah ça elle ne le supporte pas et n'hésite pas à le montrer. Enfin bref. Pour résumer: Hasu est quelqu'un très silencieux, qui est toujours très calme quand l'un des critères qui l'énerve cités ci-dessus n'intervient pas, et pour finir c'est une solitaire dans l'âme, cependant elle n'est pas une neko rebelle car elle ne voit pas pourquoi elle ferait des efforts pour survivre dans ce monde pourri (elle ne baisse pas les bras pour autant)...

Histoire :

Il était une fois...
Une magnifique princesse mi humaine mi félin. Elle était si belle et si gentille que tout les homme félin et humains se précipitait pour pouvoir au moins lui baiser la main ou encore, rien que la voir au moins une fois. Un beau jours elle remarqua un très beau prince. Un prince humain, qui apparemment se fichait d'elle. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un détourner son regard d'elle. Elle en tomba rapidement amoureuse. Mais elle appris que lui aussi était éperdument amoureux, mais il voulait a tout prix attirer son regard sur lui et lui seul. Elle alla le retrouver et lui avoua ses sentiments.

Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant....

...

Ça vous plairait ce genre d'histoire n'est-ce pas? Malheureusement l'histoire que je vais vous conté est terriblement tout autre...

Il y a 21 ans naquît, sûrement le plus beau des bébé du village. Hasu. C'était une très mignonnette neko. Le portrait craché de sa mère. Les cheveux et les yeux de son père. Tout les 3 vivaient très heureux. Malheureusement personne ne vivait dans l'ignorance. Tout le monde étai stressés 24 heures sur 24. Ce village étant caché des humains, ils étaient tous en sécurité... Mais pour combien de temps? Heureux mais effrayés. Était-ce réellement le bonheur? Bien sur que non et leur destin les rattrapèrent très vite. On ne sais pas vraiment pourquoi les neko sont considérés comme une sous race dans ce monde, la différence, peut-être que la différence effraie certains humain ou bien est-ce simplement du racisme. On ne le saura certainement jamais.

Comme je le disait le destin de ce village s'abattu donc. Les humains avait trouvé le village. La technologie devenant plus performante, on peux localiser les sources de chaleur de très loin maintenant. Mais passons.

Les Hommes envahirent le village, tuant ceux qui ne voulait pas partir avec eux. Cependant il ne tuait ni les jeunes femmes ni les enfant ni ceux qui restaient plus ou moins calme. La moitié du village était déjà partie pour un centre de préparation à l'animalerie. Il fallait avant de les mettre sur le marché, voir s'il pourrait plaire aux humains. Ceux qui ne plaisait pas on les envoyait dans d'autre région du pays pour voir s'il pourrait être vendu là bas plutôt qu'ici. Et ceux qui décidément n'avais pas les critères, on les gardait pour les sale corvées de l'organisation ou pire on les tuaient.

La famille d'Hasu avait bien entendu été emmenée. D'ailleurs j'ai oublié de vous dire quel âge avait Hasu en ce temps là. Elle n'avais que 4 ans. Et lorsqu'elle était arrivée avec ses parents dans le centre, on les avait séparés. Les adultes d'un coté les enfants de l'autre. Elle ne cessait de dire qu'elle les aimaient et eux aussi en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle ne meurent et qu'eux non plus. Ce fut de durs adieux et Hasu en pleura mais ils se quittèrent sûrement pour toujours. Elle ne le savait pas mais ses parents avait été acheté par une rare généreuse famille de riches humains. Ils avait été acheté afin d'être majordome et domestique. Ils étaient nourri, logés et blanchis. Ils souhaitaient qu'un tel bonheur arrivent aussi à leur fille, bien qu'il y ai 1 chance sur des milliers. Et effectivement Hasu n'eût pas tellement de chance.

Ils la gardèrent au centre jusqu'à ses 10 ans, et je dois avouer que les 6 années qu'elle venait de passer était sûrement les plus calme de toute sa vie. Elle s'y était forgé une personnalité, un caractère. Elle avait toujours été seule dans ce centre et tout ce qu'elle y faisait c'était, manger, boire, toilette, promenade, manger, boire, toilette, douche, dormir etc... Cela durant 6 ans. Oui vous avez raison, cela ressemble plus à une prison qu'un centre. Mais passons.

Donc je disais, quand elle eu 10 ans on l'emmena dans une animalerie. Elle resta un an dans une cage, et la c'était pareil que le centre en exceptant la promenade... Mais passons.

Quand elle passa ses onze années de vie, il y eu enfin quelqu'un qui voulu l'acheter. C'était un très vieux monsieur. Quand il vit la petite fille il décida en un éclair de l'acheter. Elle vécu 5 ans de bonheur. Durant ces 5 ans il y eu plusieurs fête organisées. Pour son anniversaire, au vieux monsieur, pour les nouvel ans, et pour divers occasion. Les anniversaire d'Hasu était intimes.

Un jour à l'une de ces fête il y avait un jeune homme qui semblait dévisager la demoiselle neko. Il venait souvent au château pour sois disant, rendre visite a son vieil ami qu'il considérait comme son père. Un beau jour il arrêta Hasu dans un couloir, c'était quand elle eu ses 16 ans, il plaqua ses mains sur le mur pour bloquer Hasu. Il souriait et disais en chuchotant qu'un jour elle serait à lui. Il était parti et Hasu en fait s'en fichait, elle n'avais pas eu peur de lui, vous savez je vous ai dit qu'elle avait un caractère étrange. Comme il ne lui avait pas encore fait de sournoiseries elle n'avais rien dit à Oji-san (c'est comme cela qu'elle nommait son maître), elle n'en voyait pas l'utilité. Malgré tout le sourire que cet homme avait était très vicieux. Il n'était en aucun cas chaleureux. C'est en ce rappelant de ce détail qu'elle avait décider de finalement prévenir son maître. Elle l'avais pris à part et elle lui raconta ce qu'il s'était passé dans le couloir. Le vieil homme était suspicieux, c'est vrai que ce jeune homme ne venait pas aussi souvent avant qu'Hasu n'arrive. il était clair qu'elle était un objet qu'il convoitait. D'après le vieil homme, celui-ci était quelqu'un d'aucune confiance, il était méprisable mais avait changé un peu depuis l'arrivée d'Hasu, étrange. Mais c'est clair qu'il n'était pas homme de bonne volonté. Le vieux maître avait dit à Hasu qu'il ne lui arriverai rien et qu'il le chasserai la prochaine fois qu'il viendrait. Hasu remercia son maître, elle ne tenait pas à partir. Elle n'avais pas souri. Mais le vieil homme savait qu'elle était très reconnaissante, il la connaissait par coeur, donc son visage si neutre n'était qu'un voile qu'il pouvait traverser.

La nuit qui suivi cette discussion avec Hasu et son maître, fut hélas la dernière qu'il vécu.

On trouva le matin le vieil homme par terre avec un poignard dans le corps. On trouva aussi une lettre écrite et signé de celui-ci. Elle disait:
"A ceux que je quitte,





Je suis trop vieux, faible. je n'en pouvais plus de vivre ainsi. Je n'en peux plus, je suis fatigué alors permettez moi de quitter ce monde. Je ne supportais pas l'idée d'attendre la mort chaque soir, je ne pouvais plus supporter l'idée de ne pas me réveiller un matin. Et je savais que ma petite fille serait triste à l'idée de me voir partir. Et si je part plus tôt ma petite Hasu c'est pour mieux veiller sur toi de la haut. Comprends moi mon enfant, je ne voulais pas voir tes larme sur mon lit de mort. Je voulais aussi que tu ai une vie plus neuve, plus belle. Vivre avec un vieil homme, ce n'est pas bon pour toi. Tu es jeune et tu dois t'épanouir, de plus à présent que je ne suis plus, tu vas sûrement repartir à l'animalerie et je ne supporte pas non plus cette idée. Pardonne moi Hasu. Je ne sais pas si tu te plaira mais tu aura sûrement une meilleure vie qu'avec moi avec quelqu'un de plus jeune j'en suis sur. J'ai donc décidé de te confier a quelqu'un de confiance, que j'estime beaucoup, tu as sûrement du le voir plusieurs fois. C'est Lord Kurasaki. Tu te plaira au bout du compte et il saura prendre soin de toi.





Je t'aime du plus profond de mon coeur mon petit ange. Adieu... "






Hasu ne pouvait pas le croire ce n'est pas possible!! C'était la première fois qu'elle pleurait aussi fort depuis la séparation avec ses parents. Non non elle ne pouvait pas y croire, c'était un rêve pensait-elle oui sûrement un mauvais rêve et elle va se réveiller c'est sur, il va se lever et la serrer dans ses bras en lui disant à vive voix qu'il l'aime oui oui c'est sur... Du moins c'est ce que pensait Hasu dans son désespoir. Un homme tel que lui ne pouvait pas s'être suicidé. Il aimait tellement la vie, et il disait très souvent à Hasu qu'il ne partirait pas et tant qu'elle trouve le bonheur et qu'elle se soit intégré dans la société aussi dur cette tache sera. Mais qu'il l'aiderait. Il avait aussi qu'il ne la donnerais ni vendrais jamais à qui que ce soit qu'il soit mort ou vif! Non il ne s'était pas suicidé. Il avait été assassiné! Mais bien sur qu'il a été assassiné! Et c'était pas Lord Kurasaki c'était sur!

Mais il n'y avait pas de preuve, et la lettre était si bien écrite... C'est ainsi qu'elle parti au manoir des cauchemars.

Arrivée la bas, ce lord l'accueillis avec un immense sourire. Elle, elle ne faisait que de le dévisager méchamment en espérant qu'il lise dans ses yeux: " Je vais te tuer" Mais apparemment il ne savait pas lire dans les yeux d'autrui.

La première nuit il l'avais laissée tranquille. Le lendemain il l'avait mise au fourneau, elle faisait exactement tout dans la maison.

Je tiens à vous prévenir que cette partie de la vie d' Hasu a duré 4 ans et que je tiens aussi à abréger car ce n'est pas une très belle partie de l'histoire...

Pendant 4 années, Hasu avait subit tout les caprices de son nouveau maître. Pendant 2 ans il ne se contentait que de la regarder, ou de la toucher parfois, il aimait la voir se balader en mini soubrette. Quand elle devint majeure il décida d'explorer ce qu'il appelait le jardin d'Eden. Bien sur Hasu ne le voulu pas. Cette nuit la il avait réussi a l'emmener dans sa chambre de force. Il avait réussi à le déshabiller, il avait réussi à l'attacher au lit pour qu'elle ne bouge pas, il avait réussi à se dénudé aussi. Il avait réussi à la toucher. Mais... Il n'avais pas réussi l'exploration disons. Hasu était quelqu'un de très compulsif et quand quelque chose ne lui plaît pas ou quand elle ne veut pas faire quelque chose elle sais se débrouiller.

Croyant que lui attacher les bras était suffisant, le lord était dans l'erreur bien sur. Hasu se débattait et faisait de son mieux pour le frapper avec ses jambes et elle le renversa au sol. Il se cogna la tête contre la table de nuit en bois très épais. Il était sonné et Hasu en profita pour essayer de se détacher. Elle s'abîma les poignet mais elle arriva à enlever ses liens. Elle se rhabilla et sorti de la chambre. Elle essaya de s'enfuir de la maison. Malheureusement le portail était bien gardé et les garde l'arrêtèrent. Le maître avait enfilé un pantalon et se pressa de sortir dehors pour aller la chercher en se tenant son crâne douloureux.

Il ordonna au gardes de partir. Il attrapa Hasu et m'emmena dans un coin bien planqué du jardin. Il lui enleva se qui était suffisant pour ses affaire, et ôta bien entendu son pantalon. Il tenait fermement la neko qui souffrait a cause de ses poignet. Il avait décider que l'exploration se ferrai plutôt derrière que dans le jardin d'Eden pour commencer. il était très agressif et brutal. Il y arriva, et Hasu ne pouvait se défendre... La jeune fille souffrait maintenant de tout son corps et elle vit dépasser d'une des poche du pantalon, un petit couteau. Vous tout comme moi aurait pensé exactement comme Hasu. Quand elle le vie c'est comme si son regard s'était vidé. Elle se laissa tomber au sol pour mieux l'attraper. Croyant que s'était un geste de soumission le maître lâcha les mains de la jeune fille pour placer les siens sur ses hanches. Ni un ni deux Hasu pris le couteau et la planta dans la coeur du maître. Son visage si proche du sien, Hasu lui souffla quelques mots. Elle lui avait dit : " Vous n'auriez jamais du me souiller...et vous n'auriez jamais dû m'enlever mon grand père... Vous avez écrit votre mort des lors que vous avez tué mon Maître..." .

Le lendemain le lord était à la morgue et on ramena Hasu dans un centre. Un centre de redressement pour Neko. Normalement on tue les neko qui font une simple erreur, là elle aurait elle aussi mourir vu son crime. Mais le profit qu'elle avait rapporté en seulement 2 maîtres était si grand qu'ils gardèrent son crime secret et la remirent en cage.

C'est ainsi qu'Hasu revient dans l'animalerie après 5 ans de bonheur, 2 de souffrances et 3 de torture... Elle n'espère maintenant plus rien de la vie.

Aime : Feu son grand-père, ses parents. Sinon rien.
Aime pas : Tout
Type d'habitation de votre Neko REBELLE:[villa, château, maison...]


Vous-même :

Prénom :
Pauline
Âge : 16 ans
Pourquoi ce pseudo : Et bien pour les même raison que mon ancien personnage ou presque ^^ et puis je ne voulais pas le changer ^^
Votre passion : Tout ce qui entoure les manganime, le japon, les jeux, l'ordi, mes potes et ma famille bien sur ^^
Dates de naissance : 05/05/91


Autres:

Comment trouve tu se design ?
Très beau j'aime beaucoup ^^
Comment a tu connu se forum ?? Je sais plus mdr

Désolée pour l'histoire, excès d'idée :$


Code: [bon code]


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 0:49

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 0:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalyssia

Nalyssia


Nombre de messages : 66
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Même pas de ses gestes...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 14 printemps
Signes particuliers: Deux longues cicatrices à peu près parallèles sur son omoplates gauche ; juste schizophrène ; ancien matricule : 921
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): A l'animalerie // Rien...

Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 2:30

Bienvenue! ^-^
Il manque le code... x3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 8:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 18:47

mank le code, cf reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 20:52

et menque l'avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyLun 4 Fév - 23:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyMar 5 Fév - 20:37

Manque le code ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyMer 6 Fév - 0:02

Mais laissez moi le temps bouzeuh xD Et pis bon vous m'connaissez quand même -_-' enfin pour certain mdr

Je vais éditer mon message si je peux maintenant et chercher un avatar demain =3

[ca craindrai pour une ex-admin ( ou le suis-je encore?) de pas avoir tout fait x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] EmptyDim 10 Fév - 3:05

Désolée pour le double post mais c'est pour signaler que j'ai mis le code lol. Je me suis auto-validée ^^ J'ai laissé le code visible pour que vous vérifiez bien que je ne triche pas, c'est pas mon genre Wink

Donc voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]   Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasu [Et oui je n'abandonne pas ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser