Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kyoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyoku Empty
MessageSujet: Kyoku   Kyoku EmptyDim 3 Fév - 21:52

KYOKU



* Votre Neko *

°Prénom : Kyoku
°Age : environ 17 ans
°Sexe : féminin
°sexualité : Hétérosexuelle
°Naturel ou chimique : naturel
°Rebelle ou normal? : normal

°Physique :
Kyoku est légèrement plus petite que la moyenne, elle a des membres fins. Sa silhouette est élancée, mais elle est un peu maladroite. Elle a un visage aux traits doux, qui la rajeunissent et lui donnent un air candide, innocent, pur. Ses grands yeux bleus lui donnent un certains charme, son regard transcrit bien sa naïveté. Son visage est encadré de cheveux longs et clairs, surplombé par une paire d'oreilles de même couleur que ses cheveux. Elle aime s'habiller de couleurs claires, mais cela ne la dérange pas de se vêtir de couleurs vives ou sombres.

°Caractère :
Extrêmement docile, Kyoku a un caractère très doux, pacifiste avant tout. Dès qu'elle peut aider quelqu'un, elle le fait sans hésiter. Elle aime aider les autres, rendre service. Naïve, elle croit facilement ce qu'on lui dit.
Elle est prête à se soumettre totalement à celui qui l'adoptera. Elle exécutera chacun des ordres de son maître, lui obéissant au doigts et à l'oeil, fidèle à la vie à la mort. Elle est très calme, posée, et plutôt réservée, bien qu'elle aprécie de discuter. Elle pense ne retrouver un vrai sourire que lorsqu'elle aura de nouveau un maître.

°Histoire :
Née de parents Neko également, Kyoku a été élevée dans un objectif simple: être un bon Neko.
Depuis toute petite, sa mère lui dit qu'elle doit être gentille et serviable avec les Humains, pour que plus tard elle puisse être fière de sa fille. Cherchant cet idéal, Kyoku s'appliqua à suivre les conseils de sa mère. Endoctrinée, à la limite du lavage de cerveau, Kyoku voulait devenir un bon neko, son enthousiasme et sa bonne humeur quasi-permanente aidant.
Lorsqu'elle eut l'âge, elle fut placée en animalerie, attendant impatiemment qu'un Humain l'adopte.

Elle fut assez vite repérée par une jeune femme, qui l'adopta.
Kyoku partit donc, heureuse d'avoir un maître, et s'installa chez elle. La jeune femme était fort sympatique avec elle, elle s'occupait bien d'elle, n'en abusait pas, la respectait. Elles étaient assez proche, presque des amies. Ensemble, elle parlaient, riaient, pleuraient même parfois. Kyoku était très touchée que cette femme la traite presque comme son égale, malgré leur différence d'espèce. Elle tenait beaucoup à cette personne, et il lui semblait que rien ne pourrait jamais troubler ce bonheur.
Bonheur qui ne dura qu'à peine une année, jusqu'à ce que sa maîtresse soit arrêtée par la BAD, accusée d'actions terroristes.

Kyoku fut séparée de sa maîtresse, et replacée à l'animalerie malgré ses protestations.
Détruite, elle resta longtemps sans parler. Aucun Humain ne voulait d'elle.
Elle se reconstitua peu à peu, mais jamais ne retrouva sa joie de vivre comme autrefois. Elle était devenue calme, posée, réservée, ses sourires étaient devenus timides, maladroits, esquissés.
Elle fait désormais des efforts pour paraître aimable lorsqu'un Humain visite l'animalerie, espérant à chaque fois que celui-ci ou celle-là verait qu'elle est un bon Neko, qu'elle est est gentille, aimable, serviable, soumise.

°Aime : les fruits, son ancienne maîtresse, rendre service, son maître Keiji Maeda!
°Aime pas : la solitude, l'ennui, les insectes! ><




* Vous-même *

°Prénom : top secret! XD
°Age : 15
°Pourquoi ce pseudo : Cela veut dire 'musique', j'ai trouvé ça joli^^
°Votre passion : euh... dormir?^^'
°Dates de naissance : z'aimeriez bien savoir, hein? xD


* Autres *

°Comment trouves-tu ce design ? Bien!^^
°Comment a tu connu se forum ? via une pub sur un forum où je suis inscrite.
°Code: bon code(ça sert à quoi, ça, au fait?? Suspect )
°Au fait: je n'ai qu'un accès restreint à internet, aussi ne pourrais-je pas me connecter très souvent, je m'en excuse d'avance.
Ah oui, aussi: ça m'arrange pas trop que le forum change d'adresse^^' bien que je respecte tout à fait le choix des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyssia

Nalyssia


Nombre de messages : 66
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Même pas de ses gestes...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 14 printemps
Signes particuliers: Deux longues cicatrices à peu près parallèles sur son omoplates gauche ; juste schizophrène ; ancien matricule : 921
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): A l'animalerie // Rien...

Kyoku Empty
MessageSujet: Re: Kyoku   Kyoku EmptyDim 3 Fév - 21:54

Bienvenue! ^-^
Le code, j'imagine qu'il permet d'obliger les membres à lire le règlement, tout simple! xD
Mumuse toi bien parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Kyoku Empty
MessageSujet: Re: Kyoku   Kyoku EmptyDim 3 Fév - 21:57

exactement, comme sa les membre son obliger de lire le reglement pour voir le code.

fiche valider ou blie pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kyoku Empty
MessageSujet: Re: Kyoku   Kyoku EmptyDim 3 Fév - 22:22

Bienvenu et bon jeu a ti!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Kyoku Empty
MessageSujet: Re: Kyoku   Kyoku EmptyDim 3 Fév - 23:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Kyoku Empty
MessageSujet: Re: Kyoku   Kyoku EmptyLun 4 Fév - 0:51

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoku Empty
MessageSujet: Re: Kyoku   Kyoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser