Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] Empty
MessageSujet: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyDim 3 Fév - 19:09

Yumi après être sortir de "sa" maison avait soigneusement fermée la porte à clef, elle souleva une plante morte dans son pot, posa les clefs dedans et replaça le géranium rabougri. En avançant dans la petite allée, la Neko se retourna plusieurs fois, inquiète de ce qui allait se passer si les gens se rendaient compte de ce qu'elle avait fait... Et s'arrêta et se retourna une dernière fois pour bien cacher des oreilles et sa queue de Neko, les oreilles dans un bonnet noir et la queue dans son gilet. Yumi souffla et parti enfin en grignotant la tranche de pain qu'elle avait récupéré dans la cuisine... Il était très tôt et elle croisait peu de monde mais au fil du temps, elle croisait de plus en plus de monde. D’abord intrigué par toutes les choses qu’elle avait ratées (son maitre ne lui permettait plus de sortir) elle sentit avec délice l'odeur de différente nourriture alléchante et observait avec attention les personnes qu'elle croisait...

Vers le milieu de la matinée, elle croisa un premier Neko, celui-ci marchait en laisse derrière son maitre, elle l'observa envieuse, elle aussi souhaitait avoir un maitre... Elle le regarda fixement et voyant que cela gênait, elle baissa les yeux et accéléra le pas...

Se sentant un peu perdues dans la grande ville elle trouva un plan et continua sa marche vers l'animalerie...

Il était midi lorsqu'elle se retrouva devant le magasin, avant d'entrer elle regarda les gens qui étaient à l'intérieur, se demandant si quelqu'un voudrait d'elle... Plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait sorti sa queue et que ses oreilles s'agitaient en dessous de son bonnet, l'enlevant à moitié. Remarquant les regards que lui jetaient les passants, elle entra dans le magasin et enleva entièrement son bonnet avant de se diriger vers le vendeur en baissant les yeux....

"Bonjours... Je souhaiterait venir dans votre boutique pour me trouver un maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyLun 4 Fév - 0:43

Et me voila pour la première fois dans cette boutique appeler animalerie du au faite qu’ici on y vend des nekos. Pour la première neko je n’avais pas du y aller ni même la payer, je l’avais trouver à l’extérieur peut-être était elle rebelle ou bien docile échapper ça je m’en fichais elle était à moi. Et c’est justement à cause d’elle que je me retrouvais ici, moi qui pensais qu’une seule neko me suffirais et bien il semblerait que je me soit tromper. Elle était trop faible que pour pouvoir supporter toute mes tortures et les coups que je lui donne, il me fallait donc une autre neko, plus solide plus robuste. Mais elle devait être tout aussi docile, bien que la docilité viendrait avec le temps a faire de se faire frapper et torturer. Elle comprendrait vite qui est le chef et quels sont les règles.

Mais bon j’avais beau regarder à gauche et à droite aucune neko me plaisait elle était toute moche et trop abîmer. Je voyais bien dans le regarde de certaine qu’elle serait prête a tout pour fuir, et qu’elle irait jusqu’à la mort, je n’avais aucune envie de prendre ça. Si c’était pour les tuer je préférais éviter de gaspiller ma tune pour ça. Mais il n’y avait rien d’intéressant aujourd’hui, peut-être demain ou un autre jours en tout cas ce ne servait a rien de rester les nekos ne tombait pas du ciel. Je pris dans la direction de la sortie où une neko se tenait proche du vendeur.

"Bonjours... Je souhaiterait venir dans votre boutique pour me trouver un maitre..."

Je m’arrête et tourna à peine le visage vers la neko pour la regarder, chose très inhabituel que de voir une neko entrer et s’enfermer toute seule pour avoir un maître. Mais cela voulait aussi dire qu’elle dépendait de son maître, ce qui pouvait s’avère intéressant pour moi, car si elle dépendait de moi je pourrais en faire ce que je voulais.

« Quel genre de maître cherche tu neko. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyLun 4 Fév - 1:03

Yumi regarda discrètement l'homme qui s'était approché avant de baisser la tête, le temps d'un coup d'œil, elle avait pu voir dans le regard froid et bleu de celui-ci, une lueur d'intérêt... Comme prise d'un pressentiment, la Neko trembla un peu mais elle se maitrisa avant d'ouvrir la bouche, elle ne voulait pas décevoir son futur maitre...

Un maitre qui puisse me donner un endroit où dormir et de quoi manger...

Elle espérait que ces demandes ne le dérange pas, elle ne parla pas de ses envies de lectures car dans sa voix, elle avait perçu qu'il se sentait supérieur et elle craignait d'à nouveau empirer sa relation avec son maitre avec cette capacité réservée aux humains...

Le Neko leva un peu la tête mais pas assez pour pouvoir voir plus haut que le torse de l'homme et les épaules du vendeur, l'homme la dépassait d'une bonne tête mais le vendeur faisait encore presque sa taille, la Neko était un peu trop grande pour son âge...

Faisant taire la faim qui commençait à la tenailler, Yumi arrangea ses mitaines, un geste qui trahissait le stress qu'elle éprouvait, elle se demandait vraiment ce qu'allait faire l'intéressé et comment il allait la traiter...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyLun 4 Fév - 16:42

Un maitre qui puisse me donner un endroit où dormir et de quoi manger...

J’aurais bien ris à cette réponse car elle était logique et même normal, mais je n’en n’avais aucun envie je n’étais pas du genre à rire pour une neko. Je me tourna pour me mettre face à celle-ci faisant signe au vendeur de s’éloigner de me le laisser seule avec celle-ci, au cas ou je devrais être brutale ou va dire. Je m’approcha d’elle et lui releva le visage de force, le tourna une fois à gauche et une fois à droite pour pouvoir l’observer. Elle était mignonne avec l’autre ça ferait un bon duo de beauté, dans un concours de beauté neko avec ces deux la je pourrais presque gagner le premier prix.

Je passa ensuite au oreilles les observant bien et même de près pour être sur qu’elle n’avait rien de louche, venant d’elle-même de l’extérieur qui sais ce qu’elle pouvait avoir. Et en même temps cela me permettait de la tester pour voir comment elle réagirait vis-à-vis de ce que je faisais. De tout façon si il le fallait je n’hésiterais pas à l’amocher, je l’avais bien fais avec l’autre avant de la ramener de faire chez moi après la capture. Mmm visage correct, les oreilles bien, belle chevelure niveau physique tout semblait aller mais niveau mental quel en était il.

« Ok, alors neko. Qu’es tu prête à faire pour ton maître. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyLun 4 Fév - 21:48

L'homme se plaça devant Yumi et fit partir le vendeur. Attendant qu'il s'éloigne, elle attendit sans bouger que celui qui allait sans doute être son nouveau maitre agisse... Lorsqu'il lui prit le visage de force, elle faillit se débattre surprise mais elle se laissa bientôt faire sans opposer la moindre résistance. Lorsqu'il observa ses oreilles, elle les fit un peu bouger gênée, elle n'appréciait pas vraiment qu'on lui touche les oreilles mais elle resta silencieuse. Quand il eut fini, elle garda la tête un peu levée mais le regard pointé vers son torse pour ne pas croiser son regard... Pendant qu'il l'observait elle n’avait jamais sut si elle devait le regarder en face ou non car certains maitre n'appréciait pas cet échange, de plus les pupilles verticales de Yumi pouvaient déplaire...

« Ok, alors Neko. Qu’es tu prête à faire pour ton maître. »

Yumi leva la tête lorsqu’il lui parla et elle réfléchit un instant à sa réponse... Elle avait toujours obéit à ses anciens maitres et la Neko ne pensait pas encore avoir eut sa "limite" des choses que l'on puisse lui demander...

"Je... Je ne sais pas... Tout... Je n'ai jamais désobéi..."

La Neko rougit un peu, elle craignait qu'il ne la croie pas mais elle ne savait pas mentir... Tout ce qu'elle désirait c'était servir son maitre de la meilleure façon qu'elle puisse le faire les autres choses ne comptaient pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMar 5 Fév - 3:32

"Je... Je ne sais pas... Tout... Je n'ai jamais désobéi..."

Voila quelque chose de bon à entendre de simple mot mais qui pourtant faisait plaisir à entendre, je n’ai jamais désobéi. J’eu un léger sourire à ces mots, voila ce que j’aimais entendre venant de la bouche salle de ces nekos. Du coup elle avait réussit à attirer mon attention sur elle, mais allait elle réussir à la conserver longtemps, car bon nombre de neko aurait peu dire la même chose pour attirer l’attention mais était elle sérieux dans ces dire. La seul chose que je pouvais faire actuellement était de l’observer de haut en bas et de lui poser des question, mais ça me suffisait pas, il me fallait une preuve concrète. Je lança un regarde sombre au vendeur tout en lui demandant si dans son foutu magasin il n’y avait pas un endroit tranquille pour faire la connaissance d’une neko. Sa réponse fut positif, j’attrapa la neko par le bras et suivit au fond de l’animalerie où il ouvrit l’une des portes.

J’entra avec la neko pour me retrouver dans une petite pièce que devais faire trois mètre sur trois et demi. Je ferma la porte avec le verrous et me tourna vers la neko pour la regarder, le vendeur avait tout prévu. Ici loin des regard indiscret j’allais pouvoir tester la neko voir si c’est dire était vrai ou non. Maintenant je devais me décider de la manière dont j’allais opère, peut-être une double épreuve pour commencer. Oui je vais lui donner un double ordre, celui de me griffer et de se griffer le bras, je verrais bien si elle obéit à tout même si l’ordre consiste à blesser sans maître, ou bien si elle ferait ce qui me semble juste, c’est à dire juste se griffer elle car le maître est sacré.

« Griffe moi le bras, puis griffe toi le bras neko. »

Je lui tendis mon avant bras nu.

[ Désoler du retard ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMar 5 Fév - 21:31

Yumi se fit entrainée dans une petite salle à l'abris des regards, ici elle s'en doutait, son futur maitre - elle était presque certaine qu'il allait l'adopter - pourrait lui demander ou faire ce qu'il souhaita sans que personne ne l'entende... Tant qu'elle ne crirait pas trop fort ce qu'elle ne ferait pas...
La jeune Neko entendit le verrou se fermer sous les doigt de l'homme, elle frisonna une nouvelle foix, la salle était petite et très sombre...

« Griffe moi le bras, puis griffe toi le bras neko. »

Yumi leva la tête de surprise, souhaitait-il vraiment qu'elle le griffe ou n'était-ce qu'un test ? Elle le regarda dans les yeux affraiyée à l'idée de blesser un maitre... Yumi, très hésitante avança une main tremblante vers l'avant bras de l'homme, les griffes sorties, elle les passa en appuyant très peu sur son bras, ne laissant une légère marque blanche, elle en avait les larmes aux yeux mais elle ne voulait pas désobéir à son premier ordre... Puis elle dégagea son bras et traca une large marque sur le sien, elle appuya fort, même à sang, pour montrer son regret face à son autre geste puis elle rabaissa son gilet espérant que le maitre n'ait pas vu les bleus vieux d'un ou deux jours montrant la marque de la main de son maitre décédé...
Après cela elle s'inclina en s'excusant de l'avoir touché et en demandant à ce qu'elle soit sanctionnée si elle avait mal fait...

[J'suis sure qu'il y a encore des fautes donc gomen mais je suis pas sur un ordi où il y a un correcteur orthographique =/]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMer 6 Fév - 14:49

Je la regarda toujours de mon regarde perçant ne voulant pas manquer ce qui allait se passer, allait elle le faire oui non ? Sa main avec les griffes sorti s’approcha de mon bras et se posèrent dessus, allait elle vraiment le faire, en tout cas sa main se mit à bouger. Ces griffes passèrent le long de mon bras sans déchirer la chair, laissant juste une légère marque blanche sur celui-ci. Mais quand vint le tour de son bras elle n’y alla pas de main morte se déchirant bien la chair pour se faire saigner, des larmes était voyante à ses yeux. Quand elle eut fini de bien se déchirer, elle remit son gilet pour masquer quelque chose de bleu en plus de la plaies qu’elle venait de se faire seule. Je la regarde s’incliner et s’excuser d’avoir osé me touché et demandé sanction de son acte mal placer.

Je regarda mon bras où les marque blanche commençais déjà à disparaître, je remis convenablement mon pull avant de l’observer. Son gilet commença a prendre une teinte rouge sûrement du au sang qui coulait, je lui attrapa le poignet et remonta celui-ci pour observer son bras. Des bleus, il me semblait bien avoir vu quelque chose d’étrange en plus du sang qui coulait sur ma main. Mais que devais pensé de l’acte qu’elle venait de faire, elle avait respecter l’ordre à contre cœur, mais elle l’avait fait, a peine toucher, mais elle l’avait fait. Je pourrais lui demander de me tuer qu’elle en serait capable c’est ça que ça voulait dire ?

Je leva son bras et lécha le sang qui y coulait goûtant ainsi au sang de cette foutu race dont l’agilité était dès leurs naissance acquise. Il était lui aussi bon, je la regarda avec un air de dégoût, cette race avait elle quelque chose de mauvais au final ? Était il parfais ? Mon poing se serra car ma main qui avait relever son gilet était libre, et celle-ci fendit l’air pour la gifler, laissant une marque rouge sur sa joue. Je la lâcha pour m’assoire sur la chasse dans la pièce et la regarda voyant un tissu propre qui pendait derrière elle.

« Prend se tissu et couvre ton bras, j’ai pas envie de t’acheter de nouveau vêtement là. Puis montre moi ce que tu sais faire pour ton maître. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMer 6 Fév - 16:10

Le maitre lui pris violement le bras et remonta sa manche, il observa un instant ses bleus puis il gouta son sang, la Neko ne comprenant pas cacha son embarra et ne fit rien, attendant comme toujours que vienne un ordre... Tenant toujours son bras, de sa main libre il la gifla faisant apparaitre une large trace rouge sur sa joue, elle monta sa propre main libre sur sa joue maintenant un peu enflée pour la rafraichir puis lorsqu'elle ne sentit plus trop la douleur, elle baissa le bras.

L'homme lui montra un tissus propre et lui demanda de l'enrouler autour de son bras, ce qu'elle fit, elle l'attrapa et après l'avoir plié une fois l'enroula soigneusement en essuyant le sang qui avait coulé sur sa main, serrant juste assez fort pour arrêter les saignements, elle fit un petit nœud solide après avoir remit doucement sa manche au dessus pour ne pas défaire le bandage.

La suite de l'ordre la laissa un peu perplexe... Il y avait 5 ans, lors de son achat son précédant maitre lui avait demandé ce qu'elle savait faire pas de montrer ses capacités... Il était assis ce qui, bizarrement, accentuait le malaise qui la prenait, elle ne savait pas quoi faire, ni dire, devait-elle faire une liste de ce qu'elle avait appris à faire ? Ou bien ses capacités physiques ? Elle ne pouvait rien utiliser de la salle, elle était presque vide et les objets qui la composaient ne l'aidait pas à trouver de l'inspiration...

Elle s'approcha alors un peu de lui, se mit devant et en baissant un peu la tête de peur d'être punie pour ne pas avoir su ce qu'il fallait faire elle fit une croute liste de ses capacités...

"Je... Je sais faire la cuisine, les taches ménagères, le service, je me contente de peu... J’apprends vite... Je ne souhaite que vous plaire..."

Elle s'inclina respectueusement espérant avoir bien fait, elle n’avait pas peur des coups mais pour elle, cela signifiait une faute et qu'elle déplaisait au maitre ce qu'elle ne souhait absolument pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMer 6 Fév - 20:33

Je la regarda prendre se fichu morceau de tissu et essuyer son sang infecte qui coulait le long de son bras, avant qu’elle ne le passe autour de celui-ci pour en faire un bandage avec un petit nœud…Elle remit sa manche par-dessus soigneusement, tss vraiment pitoyable cette neko mais elle semblait bien obéir. Mais il me tardait surtout d’entendre ou voir sa réponse à ma question, qu’allait donc faire cette foutu neko de m****. Elle s’approcha de moi pour se placer juste devant en baissant la tête et prit la parole ?

"Je...
Je sais faire la cuisine, les taches ménagères, le service, je me
contente de peu... J’apprends vite... Je ne souhaite que vous plaire..."

Je la regarda s’incliner et ne plus rien dire ou faire, c’était donc cela son dernier mot, sa dernière action ? Elle était bien pitoyable comme elle d’ailleurs, n’avait elle que la beauté de la race neko qui me dégoûtais. J’avais déjà Felina qui savais faire tout cela, j’espérais trouver quelque chose de nouveau voir d’innovant dans cette neko, mais rien. Elle était semblable a toute les autres qui était déjà dans ce magasin, peut-être qu’elle dépendait plus que les autres de son maître mais je n’avais aucun intérêt a l’heure actuel a la prendre si c’est tout ce qu’elle savait faire.

Je lâcha un profond soupire détournant le visage d’elle, je ne voulais même plus la regarder elle n’était pas digne de moi. Que ferais je avec deux neko qui font exactement la même chose, l’un ferait quelque chose et l’autre rien ? Hors de question le seul autorisé à glander c’est moi pas ces nekos, donc elle me servait a rien.

« Tu es identique à mon autre neko, tu me sers a rien là. Il est hors de question que l’une glande pendant que l’autre boss, autant que je garde que Felina. »

Je resta encore assit réfléchissant un peu, c’est dommage si elle savait faire quelque chose d’utile je l’aurais bien pris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMer 6 Fév - 21:06

L'homme soupira, il était déçu, le Neko baissa pitoyablement la tête, les oreilles basses, la queue bougeant faiblement, elle se sentait vraiment inutile... qu'allait-elle faire maintenant qu'on ne désirait pas d'elle.... On allait la retrouver et lui faire payer pour son crime... Ses yeux lui picotaient, prêt à se remplir de larmes mais la présence de l'homme l'empêchait de pleurer, elle avait toujours été incapable de verser la moindre larme si elle n'était pas seule, alors elle restait là... Gardant la tête baissée son bras blessé soutenu par l'autre cherchant une particularité que "Felina" n'avait pas...

Elle tenta de se réciter ce qu'elle pouvait faire mais rien ne lui venait à l'esprit...

Le Neko leva alors la tête, elle avait une idée, l'homme n'aurait pas à l'acheter... Elle n'appartenait même pas au magasin ! Le vendeur n'aurait rien à dire !

"Je viens d'arriver dans le magasin par mes propres moyens ! Le... Le vendeur ne doit même pas connaitre mon nom... Vous n'aurait pas à dépenser le moindre sous !...
De plus, si Felina n'est pas bien je pourrait m'en occuper moi même...."

Sa voix était un peu plus assurée que précédemment, Yumi espérait vraiment qu'il n'y ait pas d'échanges de papier car de cette façon, on ne pourrait la suivre...

Pendant sa marche, la jeune Neko n'avait pu penser à ses actes, cela était trop frai dans sa tête mais maintenant qu'elle avait l'espoir d'un nouveau maitre, elle commençait à souhaitait d'être seule pour pouvoir comprendre son geste...

Yumi avait levé la tête vers l'homme qui lui l'avait détourné pour ne pas la regarder, ses yeux brillaient presque d'envie malgré qu'ils se soient après voilés de regrets... Ce qu'elle avait fait à son précédent maitre était plus qu'impardonnable...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMer 6 Fév - 21:43

"Je
viens d'arriver dans le magasin par mes propres moyens ! Le... Le
vendeur ne doit même pas connaitre mon nom... Vous n'aurait pas à
dépenser le moindre sous !...

De plus, si Felina n'est pas bien je pourrait m'en occuper moi même...."

Je resta assis sur la chaise ne la regardant toujours pas, pourtant ce qu’elle venait de dire était intéressant. Il est vrai que si elle était gratuite elle prenait d’un seul coup beaucoup plus d’importance, enfin de l’importance dans le sens où je n’aurais pas à déverser le moindre sous pour elle. Mais il faudrait qu’elle ne soit pas comme l’autre Felina avec qui j’avais du coucher sous la douche, pour qu’elle se calme et soit plus docile. Mais j’étais force d’admettre que j’avais découvert grâce à ça la douceur de la cavité vaginal des nekos et à quel poins elle était douce, c’était vraiment agréable de le faire avec. En peux plus et j’accepterais presque de le faire si elles veulent comme récompense pour je ne sais quoi.

Mais la j’étais toujours avec le problème de cette neko, c’est vrai que si maintenant felina venait à être malade ou dans un salle état suite à l’un de mes traitements, j’aurais besoin d’une remplaçante. Bon il semblerait que cette petite neko ai trouver un argument suffisant pour en valoir la peine. Je me leva et m’approcha d’elle, approchant mon visage du sien pour bien la regarder dans les yeux, me demandant quel réaction elle allait avoir suite à cela. J’étais curieux de savoir ce qu’elle ferait, quel comportement elle allait adopter suite à ma réponse.

« Très bien, je te prend con chez moi, puisque je n’ai rien à payer. Remercie donc ton maître comme il se doit. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyMer 6 Fév - 23:55

Le Neko cru voir un regain d'intérêt dans les yeux de l'homme allait-il finalement l'adopter ? Il se leva et s'approcha d'elle, plaçant son visage près de celui de Yumi, la forçant à le regarder dans les yeux. Il avait un regard bleu perçant et dur, difficile à soutenir mais sa réponse fit s'agrandir les pupilles verticales de la Neko :

« Très bien, je te prend con chez moi, puisque je n’ai rien à payer. Remercie donc ton maître comme il se doit. »

Ses yeux devinrent un peu humide et brillant et ce fut du bonheur que son maitre put voir à travers ses yeux, Yumi se mit alors à quatre pattes devant lui et sans aucune honte, lui baisa les pieds [gomen pour l'idée mais maintenant je j'ai lu vos RP je n’aurais pas pu trouver autre chose… u_u"] tout en faisant cela elle dit :

"Doumoarigatou, vous ne serez pas déçu de moi, nuchi-sama"

[Doumoarigatou = merci beaucoup; nuchi = maitre, celui qui possède]

Ensuite elle resta agenouillée devant lui un instant, attendant qu'il lui ordonne de se relever... Yumi était réellement heureuse, elle allait pouvoir recommencer une nouvelle vie avec son nouveau maitre et cette fois-ci elle ne serait pas la seule de son espèce, elle était impatience de rencontrer cette "Felina"...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyJeu 7 Fév - 17:48

Elle semblait avoir avaler mes mots comme une chatte affamé a qui l’on donne du poisson ou du lait, elle semblait être combler et heureuse. Tsss, qu’elle en profite bien car une fois arrivée a la maison tout changerais radicalement, surtout quand elle comprendrait qu’elle souffrirait très souvent. Elle se mit à quatre pattes pour me baisé les pieds, voila un comportement digne d’une vrai neko, Felina devrait avoir deux trois truc à apprendre sur elle.

"Doumoarigatou, vous ne serez pas déçu de moi, nuchi-sama"

en plus elle semblait connaître le respect, mouais ça n’allait pas lui sauver la vie, mais au moins elle aurait droit à dormir dans la maison. Par contre elle commença a me saouler à rester a genoux face à moi, elle attendait quoi ? Que je lui donne l’ordre de se lever ? Mais elle est con cette neko, je pensais qu’elle connaissait les bonne manière mais si je devais lui donner un ordre à chaque fois pour qu’elle marche, respire, s’assit, reste debout, me suive…ça allait très rapidement me gonfler. D’ailleurs mon pied se recula avant de revenir rapidement vers la neko pour la frapper dans l’épaule gauche avec celui-ci.

« Tu fais quoi là, je vais devoir te donner des ordres pour tout, pour respirer, pour que tu mange, pour que tu me suit. Me gave pas déjà neko, d’ailleurs tu va me dire ton nom et suis logique. Si je marche tu me suit, si je présente mon pied tu l’embrasse jusqu’à ce que je le retire, si t’es pas foutu d’être logique, je te laisse ici. »

J’ouvris la porte pour a nouveau voir l’animalerie, je me tourna pas vers la neko de tout façon elle allait me suivre, je sortis de la pièce et attendis. De un le vendeur viendrais sûrement, de deux il y avait une con de neko qui devait apprendre comme bien m’obéir, de trois j’avais faim.

[ Gomen c’est cours j’essayerais d’en faire un plus long. Par contre on ira pas directement à la maison. ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyJeu 7 Fév - 22:49

Yumi sentit le pied du maitre se préparer à la frapper, elle se contracta pour ne pas avoir trop mal mais elle fut quand même envoyé contre un des murs de la petite pièce, elle se releva un peu étourdie, mais écouta tout de même attentivement les paroles de son maitre et acquiesça lorsqu'il eut fini en disant :

"Je suis Yumi !"

La jeune Neko suivit tranquillement son maitre, elle était moins craintive et réfléchissait déjà à une façon de se débarrasser des vendeurs... Il aurait été plus simple de se croiser devant la boutique...

Elle eut soudain une idée, pourquoi ne pas faire semblant de s'enfuir ? Le maitre était fort, il allait savoir la suivre mais le vendeur grassouillet allait surement rapidement se faire distancer et laisser le maitre continuer à la suivre dans les rues...

Yumi se préparait à faire passer le message à son maitre mais le vendeur s'approcha d'eux, Yumi hésita, elle allait être battue pour son action mais si elle parvenait à parler avant il allait peut-être la féliciter ?...

Ne souhaitant pas que le vendeur soit trop près d'eux, Yumi pris discrètement son élan et sauta, elle atterrit deux mètres plus loin sur une table et après un autre saut fit un sprint vers la porte, elle se retourna et regarda son maitre, essayant de lui faire comprendre qu'elle allait l'attendre un peu plus mais un simple regard ne pouvait pas faire passer cela, courant un peu moins vite qu'à son habitude, elle "attendit" de voir le vendeur essoufflé la poursuivre en criant, tout en courant elle supplia son maitre de la suivre et de comprendre avant de la punir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptySam 9 Fév - 1:20

Je ne bougea pas, je resta immobile quand cette con de neko commença a courir vers la sortie de l’animalerie. Le vendeur ce gros porc, dont la simple vue me dégoûtait se mit a la suivre hurlant comme un chient rendu fou de rage, cela commençait a m’énerver tout ce remue ménage inutile. A quoi jouait elle donc, j’avais bien vu qu’elle me regardait, mais j’en avais rien à foutre, elle n’appartenait pas au magasin alors pourquoi faire un tel chose ? Il prit la direction de la sortie en marchant tranquillement, le vendeur essouffler avait abandonner la poursuite de la neko qui était plus loin a ma porter de vue, sûrement que celle-ci l’avait fait exprès.

Je ria en passant à coter du vendeur lui lançant une pièce pour bien le faire rager et lui faire comprendre que cette neko il na la vendrait pas. Je marcha plus loin dans un coin plus étroit où la neko se trouvait cacher, elle semblait souriant et pensait sûrement avoir commit un bonne action, mais si elle espérait et pensait cela elle serait vitre déçu. A peine j’arriva a porter d’elle que le coup parti droit dans son ventre, je me mit de façon a la rattraper dans mes bras si elle tombait ou s’évanouissait, me facilitant la tâche. J’allais peut-être pas directement la ramener vu son comportement, j’allais peut-être devoir faire deux trois achat avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptySam 9 Fév - 22:49

Yumi attendait sagement son maitre, lorsqu'il l'eut rejoins elle eut un petit sourire mais il s'effaça à l'instant quand il lui donna un coup de point dans le ventre lui coupant momentanément le souffle et lui donnant un haut-le-cœur qu'elle retint...

Les yeux humides sous la douleur elle tomba à moitié dans les bras du maitre prêt à la rattraper mais d'une main un peu tremblante elle prit appuis sur lui pour se relever... Elle toussa un peu, respira fort en fermant les yeux et leva un peu la tête en ne s’appuyant plus sur son maitre. La douleur était forte mais Yumi voulait montrer au maitre qu'elle était forte et pouvait supporter ses coups.

Pendant qu'elle se remettait un peu du choc la Neko pensa que le maitre avait raison, une simple "explication" aurait suffit pour que le maitre l'emmène sans payer. Elle s'injuriait presque intérieurement d'être aussi bête et de ne pas réfléchir à se qu’elle faisait... Mais au moins, ils étaient à l'extérieur de la boutique et le vendeur n'allait pas venir rendre des comptes à son maitre...

Yumi leva la tête, elle avait pu reprendre son souffle mais n'osait parler de peur de dire à nouveau une bêtise. Elle se redressa complètement ignorant la douleur qui commençait déjà à s’estomper. Puis elle attendit que le maitre se décide à aller dans une direction pour qu’elle le suive...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyDim 10 Fév - 20:59

Je la regarda à moitié s’effondrer sur moi, prenant appuie sur mon corps pour essayer de supporter le coup que je venais de lui porter. Elle avait du cran d’essayer de faire une tel chose mais elle n’y arriverait pas si facilement, même si le coup n’était pas fort il était bien placer. Pourtant elle se releva doucement mais je voyais bien qu’elle avait beaucoup de mal, et qu’elle essayait seulement de montrer sa force, ou bien de m’impressionné. Elle avait déjà fait trop d’erreur aujourd’hui si elle essayait de se rattraper de cette façon elle rêvait totalement, car je ne laisserait pas passer une tel chose.

C’est bien maintenant elle était debout sûrement à attendre que je dis quelque chose, mais je n’avais pas envie de parler sur le moment juste de la frapper. Mais si je devais ensuite la porter à la maison comme Felina, alors la hors de question, une mais pas deux. Je la punirais comme il se doit une fois rentrer, je l’attrapa peu chaleureusement par le poignet et me mit à marcher en direction de ma baraque, où l’accueille promettait d’être très douloureuse pour elle. Pour les présentation avec Felina ça risquait aussi d’être rapide, je sais qu’elle soigne bien et elle risquait de devoir déjà lui soigner le bras en rentrant mais en plus autre chose, sûrement une jambe ou bien une oreilles.

[Désoler c’est cours mais je ne vois pas quoi faire de plus, tu peux faire le post à la maison. Tu peux les faire entrer, mais sans plus. Je claque la porte derrière moi et ça n’annonce rien de bon.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] EmptyLun 11 Fév - 0:50

Suite ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]   "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil] Empty

"Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]
Page 1 sur 1