Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arkane (enfin fini xd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arkane (enfin fini xd) Empty
MessageSujet: Arkane (enfin fini xd)   Arkane (enfin fini xd) EmptyDim 3 Fév - 14:18


Votre Inu :



Prénom :
Arkane mais s’appelle en vrai Ely

Age :
20 ans

Sexe :
Feminin

Sexualité :
Hétéro (jamais connu une relation avec une femme)

Crime commit :
meurtre des scientifiques

Gêne :
Renard

Rebelle ou normal? :
Rebelle

Physique :
Arkane a de long cheveux gris qui lui descend jusqu’en bas du dos. Ses cheveux sont en dégradés, ils ont des reflets blanc parfois en fonction de la lumière de la lune surtout la nuit. Ses yeux sont d’un marron clair voir même un peu gris. Elle a donc des oreilles et une queue du a sa transformation, ses oreilles sont marron clair et a l’intérieur un peu rosé mais toujours avec une pointe de marron clair. Sa queue est aussi marron clair assortie a ses oreilles ce qui est un peu normal d’ailleurs. Ensuite son visage est toujours doux et peut laisser croire qu’elle est toujours triste, alors que parfois elle ne l’ai pas, elle est tout simplement mélancolique. Sinon, elle a une grosse poitrine qu’elle regrette très souvent, elle est d’une assez grande taille pour une jeune fille et a un poids normal. Elle porte toujours un kimono blanc et rouge et cache derrière son kimono un poignard attaché a la taille.

Caractère :
Arkane ont peut dire qu’elle a deux personnalités bien distincte et aussi suivant la personne qu’elle rencontre. Si elle rencontre un humain ou une personne pour la première fois quand elle est dans un endroit public, alors la elle sera méfiante et surveillera tout ses gestes et se préparera a se défendre voir même a tuer si il le fallait. Mais elle ne se jette pas de suite sur l’humain pour le tuer, car tant qu’elle ne sens pas en danger, elle n’attaque pas, et si il ne lui a fait aucun mal, elle ne s’en prendra pas a cette personne et mettras souvent sa main sur son poignard si c’est un humain. Si on la cherche de trop, elle sera alors violente et ne se contrôlera plus et ne se rappellera probablement pas les gestes qu’elle aura effectué ou alors assez tard dans la journée, après un long moment de détente. Sinon, si vous savez vous y prendre et surtout très patient, vous découvrirais une jeune femme douce avec une gentillesse, elle peut parfois sourire et rire mais c’est si rare, elle s’occuperas de vous et vous protègeras au péril de sa vie si elle vous considères comme un être chère mais c’est très dur de gagner sa confiance.

Histoire :
Je dois d’abord vous raconté la vie de ses parents pour vous raconté ensuite son histoire. Sa mère s’appelais Marya, elle était une grande artiste en danse, elle était d’ailleurs très célèbre dans cette catégorie, elle faisait les championnat nationnale même si elle était souvent que la deuxième. Quand a son père, il était un garde du corps engagé parfois et même souvent pour protéger Marya qui demandait souvent que ça soit Ryan qui vienne la protéger. Ryan est bien sur le futur père de Arkane alias Ely. Ryan était aussi un grand maître en art martiaux où le père de Ryan était célèbre comme le maître des arts martiaux dans une ville. Marya demandais toujours que ce soit Ryan qui la protège car elle en était tombé amoureuse même si celui ci avait déjà quelqu’un dans sa vie. Elle aimais plus que tout qu’il soit toujours a ses cotés même si elle savait qu’il ne ressentait pas la même chose qu’elle. Après plusieurs moi a se connaître vraiment et a devenir de grand ami, Ryan commençais a de plus en plus tombé amoureuse de la jeune fille. Un jour alors qu’il se rentrait après une sortie cinéma entre ami, il se mit fortement a pleuvoir et du se réfugié sous un abri de bus pour se protéger de la pluie. Ce jour la, le tonnerre gronda très fort, elle se colla alors contre Ryan en tremblant de tout son corps. Il la serra fort contre lui pour essayer de la rassurer. Ce jour la, elle le regarda dans les yeux toujours en tremblant et des larmes coula sur ses joues, elle posa alors ensuite délicatement ses lèvres sur les siennes même si elle savait qu’il aimais quelqu’un d’autre alors que c’était le contraire, il venais juste de rompre avec la fille avec qui il sortait et voulais d’ailleurs déclaré ses sentiments envers Marya. Et quand elle se recula légèrement après le baiser, il lui attrapa le visage doucement et l’approcha a nouveau de ses lèvres pour répondre a son baiser et se mit ensuite a lui sourire. Elle le regarda alors super étonné de tous ça et ne savait plus quoi dire alors il brisa le silence.

« Marya, tu es si belle et si douce, que je ne comprend pas pourquoi tu n’as jamais eu de petit copain, tu es aussi si formidable que le monde entier devrais être a tes pieds, je suis reconnaissant au destin qu’il met mis sur ton chemin, et qu’il m’ai donné le choix de te déclarer mon amour, je t’aime Marya, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé »

Elle l’avais alors écouté très attentivement et ne pouvais pas s’empêcher de croire que c’était un rêve, elle ne pouvais croire que c’était vrai, d’ailleurs le bruit du tonnerre ne la déranger plus du tout et se remis alors a déposer se lèvres sur les siennes en souriant de bonheur.

« Ryan, tu sais pas a quel point j’ai attendu ce moment, je t’aime plus que tout, si je n’ai pas de petit copain c’est que je te voulais toi et personne d’autre, je veux rester avec toi toute ma vie, est ce que tu désire toi aussi ? »

« oui bien sur, je serais avec toi toute ma vie ma chérie »

Ils s’embrassèrent et s’échangèrent encore plus d’information entre eux jusqu’à ce que le tonnerre finit enfin par se calmer pour qu’ils puissent rentrer chez eux. Et les jours passèrent, ils s’aimaient de plus en plus, et se montrait en couple devant les médias, il n’avait pas du tout honte de leur amour. Quelques années après, ils se marièrent et ce fut un magnifique mariage et continuais leur métier tout en continuant leur vie de couple. Ryan était alors devenu officiellement garde du corps de Marya et ne protégeais plus personne d’autre. Un an après leur mariage, la jeune Marya tomba enceinte de son mari Ryan. Tout les deux fut ravi de cette nouvelle car ils attendaient avec impatience d’avoir enfin un enfant née de leur amour. Les mois passèrent et Marya du arrêter son travail pour prendre soin de son enfant. A ses 6 mois, ils allèrent voir le gynécologue pour savoir si c’est une fille ou un garçon qu’ils allaient avoir mais le docteur leur annonça une sacré nouvelle.

« Vous allez avoir des siamoises, deux petites filles »

Ils étaient alors très choqué d’apprendre ça et n’en croyais pas leurs yeux. Ils ne savaient pas quoi faire car le docteur avais précisé qu’il risqué que l’une d’entre elle doivent mourir car la séparation des corps était très difficile a faire et souvent il fallait en tuer une obligatoirement. Le docteur les prévient aussi qu’il risque que la jeune fille qui reste ai une double personnalité et qu’elle dise pouvoir parler avec sa sœur. Le jeune couple quitta alors le cabinet et en avait parlé pendant des mois, et le jour j arriva. Ils étaient alors tout les deux a l’hôpital et allait accouché enfin. L’accouchement dura des heures pour laissez voir le duo des filles. Marya avait du mal a accepter de tuer une de ses filles pour que l’autre vivent mais elle n’avais pas le choix. Les docteurs prirent alors les siamoises et alla de suite les opérer. Les docteurs reviennent alors avec les deux filles dans les bras pour les montrer a leur parent, il avait réussi a en sauvaient une comme il l’avait dit mais l’autre n’avait pas survécu. Marya pris alors son enfant mort dans ses bras qui portais le nom de July tandis que Ryan prit l’enfant vivant dans ses bras qui pris le nom de Ely. Quelques jours passèrent enfin et le jeune couple fait alors un enterrement digne pour leur petite fille qui n’avait pas survécu en ayant Ely dans leur bras. Après l’enterrement, ils rentrèrent tous à la maison et le jeune couple s’occupa alors de leur fille du mieux qu’il pouvais en pensant toujours a sa sœur siamoise. Ely connaîtra alors l’amour de ses parents tout en étant toujours près d’eux lors des championnats de sa mère ou des tournois de son père qu’il faisait parfois pour honoré son art martial appris par son père. Elle n’était que bébé a ce moment la, elle ne manquait vraiment de rie, elle vécu une vie très heureuse en étant près de ses parents. Ses parents étaient toujours près d’elle et lui apprenait tout ce qu’ils pouvaient lui apprendre sur la vie et l’éduqué ensuite c’était l’école qui s’en occupais du reste même si ses parents lui apprenais un peu a l’avance car elle aimais apprendre. A 5 ans, ses parents lui apprirent l’existence sa sœur siamoise car elle posait beaucoup de question sur l’enfant qui était collé a une enfant sur une des photos. Elle en fut surprise et fait alors une prière en l’honneur de sa sœur. Sa vie continua normalement, il n’y avais aucun soucis mais pourtant la vie n’est pas toujours rose. Chaque année devenait de plus en plus dure pour la jeun,e fille, car être populaire était difficile comme vie, et surtout sa vie était souvent en danger, heureusement pour elle, son père avait un de ses amis qui avait eu aussi un garçon et allais dans la même école qu’elle et était donc très amie. Sa vie continua comme ça pendant un long moment, jusqu’à ses 15 ans, la sa vie se chamboula d’un coup. Un jour qu’elle rentra chez elle après l’école, elle passa dans les rues pour retourné a son manoir ou habitait ses parents mais une voiture s’arrêta juste devant elle et l’enleva et elle n’avait pas pu se défendre car il était beaucoup trop fort pour elle. Les kidnappeurs réclama bien sur une rançon a ses parents qui paya bien sur dans les plus brefs délai mais les kidnappeurs n’avait pas l’intention de leur rendre leur fille, ils avaient récupéré l’argent sans avoir rendu la fille. Ils avait donné la jeune fille a des scientifiques qui voulaient un cobaye féminin pour tester une expérience génétique. Ils lui injecta donc un produit avec des gênes de renard. Après de longs jour, elle se réveilla enfin, elle était enfermé dans une cage, elle regarda alors les scientifiques et se senti différentes. Elle toucha alors sa tête senti des oreilles, puis elle vu une queue. Elle n’était pas du tout contente, elle était vraiment énervé, et s’acharna a foncé dans la porte de sa cage pour la faire ouvrir. Elle n’arrivais même pas a se rappeler de son passé, elle avait toute oublier de sa vie antérieur. A force de forcé sur la porte, elle s’ouvrit même si elle avait horriblement mal a son épaule après tout ses coups. Le scientifique prit alors une aiguille pour lui enfoncer et la faire dormir mais elle avais gagner de la rapidité et elle se trouvé derrière son dos avec une main devant son cou et elle le menaça alors.

« Faite un geste et je vous tue, vous allez me dire qui je suis, ce que vous m’avez fait et de suite »

« très bien je vais tout vous dire, mais ne me tuer pas »

« alors parle, et plus vite que ça »

« Vous vous appelez Ely Tamayo, vous êtes la fille de Marya et Ryan Tamyo qui sont de grandes stars, ils ne savent pas que vous êtes encore vivante et que vous êtes ici. »

« pourquoi je suis ici, et que m’avez vous fait ?"

« nous avons fait une expérience génétique sur vous, les bandit qui vous en enlever vous en amenez ici en échange d’argent, et nous vous ont donc injecter des gênes de renard en vous »

« pourquoi je me souvient de rien, pourquoi ? »

« la transformation vous a fait perdre toute vos mémoire d’avant mais vous pourrez peut être les retrouver plus tard »

« qui vous permet de m’avoir fait ça, espèce de monstre, je n’accepterais plus jamais ça »

Elle finit par trouver un scalpel et lui trancha alors la gorge sans aucune pitié, puis elle se dirigea vers l’ordinateur et effaça toute donnée sur elle après les avoirs lu correctement, elle avait alors retenu le nom de ses parents dans sa tête mais savait très bien qu’elle ne pourrais plus jamais les revoir, en plus de ça, elle ne savait pas si ils l’aimais vraiment ou pas. Pendant qu’elle effacé les données sur elle, une bande de nouveau scientifique fit leur apparition, elle les regarda toujours avec le scalpel a la main. Les scientifiques aperçurent alors le corps de leur ami et essaya de l’endormir a leur tour mais avec une rapidité, elle s’approcha de chacun d’entre eux et les tua sans pitié. Elle rangea alors par la suite, le scalpel dans son habit et sorti du laboratoire. Elle resta alors sans arrêt a se baladé dans les rues essayant de ne pas se faire attrapé mais si quelqu’un s’approchait trop d’elle, il était en danger avec elle dans les parages.

Aime :
Elle aime être seule, se battre et nager dans l’eau toute la journée, ou se promener toute la journée dans la forêt a fuir les policiers.

Aime pas :
Les humains, elle les détestes plus que tout, elle n’aime pas aussi qu’on se moque d’elle et de son caractère changeante, elle n’aime pas qu’on la cherche.




Vous-même :

Prénom : ??? Top secret
Ages : 20 ans
Pourquoi ce pseudo : Je le trouve trop beau nyu
Votre passion : Plein de choses
Dates de naissance : 16/12/1987


Autres:



Comment trouve tu se design ?
Jolie
Comment a tu connu se forum ? J’était sur Uchuu 1
Code : bon code
Revenir en haut Aller en bas
Elsa De Sica
Chef de la Sécutité
Elsa De Sica


Nombre de messages : 13
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Neko D'Arkane
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: Seize ans...
Signes particuliers: Aucun...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de maîtresse Arkane

Arkane (enfin fini xd) Empty
MessageSujet: Re: Arkane (enfin fini xd)   Arkane (enfin fini xd) EmptyDim 3 Fév - 14:34

Bienvenue maîtresse. Et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arkane (enfin fini xd) Empty
MessageSujet: Re: Arkane (enfin fini xd)   Arkane (enfin fini xd) EmptyDim 3 Fév - 14:46

bienvenue
fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arkane (enfin fini xd) Empty
MessageSujet: Re: Arkane (enfin fini xd)   Arkane (enfin fini xd) EmptyDim 3 Fév - 14:52

Merci Elsou ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arkane (enfin fini xd) Empty
MessageSujet: Re: Arkane (enfin fini xd)   Arkane (enfin fini xd) EmptyDim 3 Fév - 16:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkane (enfin fini xd) Empty
MessageSujet: Re: Arkane (enfin fini xd)   Arkane (enfin fini xd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkane (enfin fini xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman Inu=D [Fini]
» Masataka [FINI]
» Pacifica(Fini)
» Ethereal (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser