Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enalya

Aller en bas 
AuteurMessage
Enalya

Enalya


Nombre de messages : 26
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : //
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 14 ans
Signes particuliers: Timide, passée inconnu, yeux envoutants...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko en attente d'une âme charitable pour l'héberger sous son toit...

Enalya Empty
MessageSujet: Enalya   Enalya EmptyDim 10 Fév - 3:25

Votre neko :

Prénom :
Enalya

Age :
14 ans

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Hétérosexuelle

Naturel ou chimique :
Origine inconnue…

Rebelle ou normale :
Ce que vous appelleriez sans doute une neko normale, ce qui équivaut finalement à une neko docile.

Physique :
Enalya se fiche pas mal de son physique, si elle est propre cela lui convient parfaitement. C’est, selon elle, le stricte minimum, pas besoin de se pomponner des heures comme d’autres, autant humaine que neko. Revenons-en à nos moutons. Enalya est un peu plus grande que la moyenne bien que restant dans une taille acceptable. Son poids est acceptable, elle reste de ce point de vue dans la moyenne. Son visage est fin et sa peau blanche. Ses yeux sont surement la partie de son corps de laquelle elle est la plus fière. Ils sont d’une couleur étrange et pourtant assez envoutante : ils changent entre le bleu-vert et le marron clair, noisette. Selon son humeur mais aussi la température, ses yeux seront plus bleu-vert ou, au contraire, seront plus marron-doré. Les cheveux de cette jeunes neko sont plutôt long, très souvent détaché, ils sont d’une belle couleur : mi brun, mi châtain.

Passons maintenant à ses habits. Il lui arrive de porter absolument de tout, mais vraiment de tout. De la tenue décontractée pour les jours chauds, jusqu’aux plus épais pulls de laine. Cependant, on la trouve très souvent habillée d’un uniforme d’écolière. Elle porte donc la majeure partie du temps une jupe blanche avec quelques rayures noires ainsi qu’une chemise blanche. Par-dessus, elle revêtis un pull sans manche laissant sortir les boues de chemise puis, une sorte de haut de tailleurs, toujours blanc et rainé de noir. Elle porte ensuite des chaussettes montant jusqu’au cuisse d’un noir légèrement grisâtre et enfin, par-dessus, une paire de soulier noir bien ciré.

Caractère :
Son caractère reste, lui aussi, à moitié inconnue. Sa timidité reste autant un défaut qu'une qualité. Elle n'est générallement pas méchante mais elle peut très vite se refermée sur elle même. Son passé inconnu, encore une fois, n'arrange rien. On la qualifie la plupart du temps de neko innocente ce qui n'est pas entièrement faux. On la verrait mal lever la main, enfin la patte, sur quelqu'un et le blessé, mais encore une fois, son passé mystèrieux peut nous en faire douter...

Histoire :
Tout a commencé il y a plusieurs années de cela, alors qu’il pleuvait comme un jour de fin du monde et que le ciel, sombre, était couvert d’une épaisse couche de nuage, empêchant les rayons de l’astre solaire de venir illuminée la planète Terre. Une ville s’agitait pourtant parmi ce jour ressemblant fort à un soir de fin du monde. Pourquoi ? La raison est fort simple et fort compréhensible : une enfant d’à peine 5 ans venait de disparaitre, alors que cela faisait quatre jours que la tempête durait. La mère était fol d’inquiétude et le père, en voyage d’affaire, était dans l’impossibilité de rentrer dans l’immédiat. La police, les pompiers, le SAMU, les voisins : tout le monde était sur le qui-vive et espéraient revoir la petite Mathilde vivante dans les plus bref délais. Seulement, la petite fille aux cheveux d’ébène ne fut jamais retrouvée, et on ignore encore ce qu’elle est devenue. A-t-elle été enlevée ? Kidnappée ? Agressée ou même tuée ? Cela reste et restera un mystère à jamais…

Et puis, le soir même, alors que la mère de la pauvre enfant inspectait le parc de la ville, elle s’aventura un peu plus loin, derrière des bosquets. Elle fit quelques pas de plus et s’apprêtait à retournée sur le chemin tracée lorsqu’elle entendit comme un cri. Le cœur de la jeune mère affolée battit la chamade et elle s’avança, resserrant les bords de son manteau, espérant de tout son cœur. Elle vit un petit corps frêle, entièrement trempé et grelottant dehors, à moitié cachée par un buisson. Elle accourue d’abord, pensant qu’il s’agissait de Mathilde et s’arrêta soudainement en remarquant deux oreilles sur la tête de la petite fille ainsi qu’une queue de chat dans le bas de son dos. La mère resta bouche bée un instant avant de secouer la tête et de revenir à la réalité. Elle n’aurait surement pas voulu que quelqu’un laisse sa petite fille dehors par un tel temps… Et c’est une des raisons pour laquelle elle revint chez elle avec un petit corps dans les bras dont la vie s’échappait.

Arrivée chez elle, la jeune mère dont le prénom était en fait Elanna, installa la neko sur son canapé, la recouvrant d’une épaisse couverture de laine. Instinctivement, elle passa sa main le long du visage de la neko, tout comme elle l’aurait fait pour sa fille. Elle la regarda d’un air attendrit avant de filé préparée une bouillote. Peu de temps après, la neko se réveilla et fut plus que surprise de se retrouver sur quelque chose de mou, recouverte de quelque chose qui la réchauffait. Elle ouvrit un œil, lentement, puis l’autre. Son regard passa du plafond à Elanna, assise sur un fauteuil à côté. La neko la regarda, sans rien dire, trop émue et se sentant vraiment plus qu’idiote. La jeune mère leva un œil et regarda la petite neko qui avait à cette époque le même âge que sa propre fille. Elle s’approcha et passa encore une fois d’un geste maternelle sa main dans les cheveux de la neko. Celle-ci, ne sentant aucun danger, se rendormit bien vite, retombant dans les bras d’Orphée.

C’est ainsi que cette petite neko aux origines inconnue devint comme la fille d’une jeune femme de vingt cinq, à quelque chose près. Le lendemain, alors qu’Elanna réveillait la neko d’un contact chaud sur la joue, elle lui demanda son prénom. La neko, d’abord surprise, ne répondit rien. Elle finit cependant par vouloir parler mais sa bouche seule s’ouvrit, ne laissant sortir aucun son. La mère comprenant les sentiments de la neko ne disait rien, attendant simplement. Voyant que celle-ci était gênée, elle montra le plateau à côté d’elle : il était rempli de plein de bonnes choses : chocolats chaud fumant encore, du pain, quelques grains de raisins et un grand verre de jus d’orange. La neko, d’abord timide, n’osa faire aucun mouvement, puis Elanna quitta la pièce et revint une heure plus tard. Le plateau était vide et la neko endormit. Ce petit manège dura une semaine à peu près.

Un matin, alors qu’Elanna venait de rentrée dans le Salon avec le plateau habituel, une main la retint par la manche. La neko s’approche de son oreille et susurra : Enalya. Le visage de l’humaine afficha un air satisfait avant de déposer un bisou de remerciement sur la joue d’Enalya. Depuis, Enalya a atteint ses 14 ans et de nombreux évènements se sont passées entre temps. Une complicité plus que surprenant avait vu le jour entre Elanna et la neko. Ainsi, la petite neko grandit avec les soins que la mère aurait habituellement donnée à sa fille, mais le destin n’en avait pas voulu ainsi. La neko avait donc reprit confiance en elle, puis elle avait appris à lire, à écrire, à chanter et à danser, ainsi que diverses autres activités. Leurs vies continuaient tranquillement quand un jour, plus rien. Enalya se retrouva dans un endroit sombre et lugubre, ne la faisant que retomber dans la même timidité qu’elle affichait à ses 5 ans. L’histoire recommençait…

De nombreux détails sur sa vie restent flous. On ne sait absolument pas ce qui c’est passé les cinq premières années de sa vie : c’est le vrai mystère, autant pour elle que pour les autres. Tout ce don elle se souvenait, s’était son prénom et encore, sa timidité naturelle n’arrangeait absolument rien. Ce nouveau départ à zéro fait que tout doit être recommencé, que tous ce qui c’est passé avant n’a servit à rien…

Aime :
Elanna qu’elle considère comme sa mère, le raisin, le chocolat chaud, le blanc, le soleil…

Aime pas :
Les soirs de tempêtes, le froid, les lieus sombre, l’odeur de mort régnant dans certains lieux, le poisson…


Vous-même :

Prénom :
Sandra

Âge :
13 ans

Pourquoi ce pseudo :
Parce que, tout simplement.

Votre passion :
Ecrire, surement en premier lieu…

Date de naissance :
Elle se trouve dans le profil il me semble…


Autre :

Comment trouves-tu ce design ? :
Pas mal, mais un peu sombre. Il faut vraiment aimer le noir. Sinon, l’image de départ est sympa…

Comment a tu connus ce forum ? :
Ba, là c’est mon deuxième compte… Héhé…

Code :
[validé par Dimitri Vladerno]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-net.com/press/
Invité
Invité
Anonymous



Enalya Empty
MessageSujet: Re: Enalya   Enalya EmptyDim 10 Fév - 5:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enalya Empty
MessageSujet: Re: Enalya   Enalya EmptyDim 10 Fév - 5:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enalya Empty
MessageSujet: Re: Enalya   Enalya EmptyDim 10 Fév - 5:50

Sois la bienvenue et amuse toi bien sur se forum présentation acceptée et validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Enalya

Enalya


Nombre de messages : 26
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : //
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 14 ans
Signes particuliers: Timide, passée inconnu, yeux envoutants...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko en attente d'une âme charitable pour l'héberger sous son toit...

Enalya Empty
MessageSujet: Re: Enalya   Enalya EmptyDim 10 Fév - 10:14

Merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-net.com/press/
Contenu sponsorisé





Enalya Empty
MessageSujet: Re: Enalya   Enalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser