Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mali perdue et enfermée (PV Saito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mali

Mali


Nombre de messages : 22
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 0:02

Mali ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. Elle était enfermée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Des barreaux l'empêchaient de sortir. Autour d'elle plein d'autres cages avec des créatures qui lui ressemblaient. Elle n'avait pas vu son vieux maître depuis des jours. L'homme qui l'avait amené ici, le navocat, lui avait dit qu'il était mort. La neko ne comprenait pas, elle n'avait pas mordu son maître jamais elle ne l'aurait fait alors pourquoi ne venait il plus la voir. Elle se souvenait mélancolique de tous les moments qu'ils avaient passé ensemble. Elle avait grandi près de lui, choyée et câlinée. Elle venait le voir chaque matin après avoir dégusté son bol de lait. Elle le trouvait assis dans son fauteuil à lire un livre ou le journal. Elle se mettait à genoux près de lui, les pattes sur l'acoudoir, lui souriant. Parfois il lui faisait la lecture, Mali ne comprenait pas grands choses en fait mais aimait sa voix rassurante qui la berçait jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir. L'après midi ils allaient faire leur balade quotidienne dans le jardin. Le maître la regardait en riant quand elle jouait avec les papillons aux si jolies couleurs.

La neko soupira. Non elle ne comprenait vraiment pas pourquoi le vieux monsieur ne voulait plus d'elle. La dernière fois qu'elle l'avait vu il était tout fatigué. Il était encore au lit alors qu'ils auraient dû etre dehors comme chaque jour à profiter du jardin baigné de soleil. Elle s'était faufilée dans la chambre pour le voir. Elle n'en avait pas le droit mais elle était inquiète de ne pas l'avoir vu depuis le matin. Le vilain navocat l'avait trouvé et chassé de la pièce. Mali avait attendu tous les jours suivants, les pattes et la tête posés sur l'acoudoir du fauteuil vide. Et la voilà dans cet étrange endroit plein d'autres semi-humains à oreilles pointues et longues queues de chat.

Parfois des gens entraient, arpentaient les allées regardant dans les cages. Certains repartaient avec un nouveau compagnon. Mali les regardait alors plein d'envie. Après 3 jours enfermés ici elle avait fini par comprendre que son vieux maître ne viendrait pas la chercher. Son seul espoir était que quelqu'un entre et la choisisse, devenant ainsi son nouveau propriétaire. Elle esperait qu'il lui donnerait du lait lui aussi mais surtout, surtout qu'il la câlinerait. C'était ce qui lui manquait le plus, les douces caresses, l'affection d'un maître. Alors Mali scrutait la porte au gros grelot comme celui qu'elle avait, il n y a pas si longtemps, attaché à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito


Nombre de messages : 43
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 0:34

Une pièce bercer d’ombre et d’obscurité où ne régnait aucune lueur ni clarté, il savait qu’en ouvrant les yeux il aurait une tel vision du monde qui l’entourait. Pourquoi…pourquoi donc devrait il les ouvrit dans ce cas, pourquoi ne pourrait il pas simplement les laisser fermer pour ne plus jamais revoir ce monde. Il aurait aimer que l’on lui donne une réponse à cette question, mais comme à chaque fois il ouvrit les yeux pour regarder avec dégoût ce monde sombre dans le quel il était plonger.

Pourtant il du détourner le visage gêner par quelque chose de lumineux…un rayon de soleil ? Cela lui paraissait que trop peu probable, comment quelqu’un comme lui qui avait tuer un scientifique pourrait se réveiller éclairer par un rayon de couleur miel. Pourtant le faite était bien là, un rayon de soleil couleur miel venait bien de l’éblouir dès le réveil, dès le grand matin.

Ses yeux s’ouvrirent rapidement pour observer autour de lui, des rideaux d’où un léger rayon de soleil passer, une couverture, un coussin, un lit et…une chambre ?! Ses yeux se fixerais sur la porte de cette dite chambre pour voir si elle allait s’ouvrir mais rien…elle resta close. Il lui fallut quelque instant pour se rappeler que cette endroit était désormais à lui, et qu’il y vivrait enfin temps qu’il ne se fera pas attraper.

Cette journée semblait être un rêve dont il se réveillerait le lendemain pour se rendre compte que tout n’était qu’illusion, mais quand il se réveilla tout était belle et bien réel et non fictif. Il était bien dans cette immense demeure, il se leva cette fois-ci sans crainte vis-à-vis de la porte, seul dans cette immense demeure déprimante qui manquait de vie selon lui. A peine eu t’il descendu les marches qu’il entra dans une salle qui s’averrait être la salle à manger où il prit son repas.

Tout cela était tellement différent et nouveau pour lui, c’était aussi étrange et n’était pas le genre du vie au quel il s’attendait en devenant un inu. Enfin il pense que ce n‘est pas ce à quoi il s’attendait, il n’avait pas envie de rester dans cette demeure vide toute la journée il s’habilla pour aller faire un tour en ville. Il prit des vêtements d’homme de sa taille qu’il mit, avec une capuche pour cacher ses oreilles, ainsi habiller il ressemblait comme deux gouttes d’eau à un humain.

Il sortit de la demeure et prit la direction de la ville, il ne savait pas vraiment où aller mais il essaya d’éviter d’attirer les regard vers lui. Pour l’instant tout ce passait bien personne ne semblait se douter de qui il était, cette journée pourrait peut-être se passée sans encombre. Enfin c’est-ce qu’il cru jusqu’à se que deux yeux perçant s’arrête sur lui, ces yeux semblait voir au travers de la capuche ce qu’il était, pourtant c’était impossible mais cette sensation désagréable persistait ce qui le mettait mal à l’aise.

Il se décida à entrer dans un magasin situer a sa droite pour rompre la visibilité de ces yeux qui le faisait frissonner, de façon a ce que l’on croit que c’était sa destination. Quand il vu l’intérieur du magasin ses yeux se mirent à bouger rapidement de gauche à droite, voyant des nekos partout. Il avait comprit…il était entrer dans l’animalerie, en sortir comme ça à tout les coup on trouverais cela louche, il n’avait donc pas d’autre choix que d’entrer.

Il s’avança prudemment dans celui-ci, heureusement qu’il avait mit du parfum pour masqué complètement son odeur d’inu. Il ne manquerais plus que l’on découvre son secret, il marcha droit devant quand le vendeur arriva face à lui il se tourna sur le cote se mettant face à la cage d’une neko qu’il regardait. Une neko qui semblait le regarder depuis que le grelot de la porte avait retentit…
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 22
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 0:37

Combien de jours s'étaient écoulés depuis qu'elle avait été enfermé dans cette cage ? Mali ne s'en souvenait plus. Le temps était si long derrière ses barreaux toute seule avec juste un peu d'eau à boire et de temps à autre une immode pâtée gluante à l'odeur nauséabonde. La neko n'en avalait quelques bouchées que lorsque l'estomac lui tordait le ventre au point de la faire se coucher de douleur. En plus elle était toute salle! Elle essayait de faire sa toilette plusieurs fois par jour mais sa litière n était jamais nettoyée. Elle se sentait de plus en plus mal, l'espoir ayant même quitté son petit coeur. Tant de fois elle avait vu repartir des humains avec une neko plus jeune ou plus jolie. Alors toute triste, elle retournait dans le fon de sa cage , s'asseyait en boule et sanglotait doucement. Etait ce ses oreilles qui n'étaient pas assez pointues? Ou peut être sa queue qui était trop longue ? Elle soupira non personne ne voudrait jamais d'elle...

Oh oui elle avait bien vu entré le jeune homme à la capuche. Elle guettait toujours le tintement du grelot de la porte, au cas où. Elle l'avait vu s'avancer droit devant lui d'un pas décidé. Et voilà que comme par magie il s'était tourné vers sa cage et la regardait. Elle dirigea ses grands yeux rouges vers ceux azurs. Elle y lut de la méfiance et une certaine froideur dont elle n'avait pas l'habitude mais quelque chose de plus profond encore. Elle lui sourit avec toute la douceur qui la caractérisait. Peut être était ce lui qu'elle attendait, lui qui allait la sotir de sa cage. Elle sentit qu'il était différent des humains qu'elle avait cottoyé. Son instinct, pourtant pas si développé vu qu'elle avait été habitué à peu le solliciter, lui disait qu'il lui ressemblait un peu en quelque sorte et qu'il se sentait seul lui aussi même si d'un autre côté il aimait joué les solitaires. De toute façon s'il était entré ici c'est qu'il voulait un compagnon alors autant se monter sous son bon jour. Elle s'approcha et aggripa les barreaux, passant son visage à travers. Elle se mit à ronronner esperant que peut être il la cageolerait un peu. Ce que les câlins pouvaient lui manquer, ce doux contact de la main de son maître flattant ses oreilles ou lui gratouillant les cheveux. Elle voulait sortir d'ici et avoir quelqu'un à aimer à nouveau. Son regard toujours plongé dans le bleu de celui de l'homme à la capuche, elle lui lançait une sorte d'appel pourtant des plus innocents: "choisis moi".
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito


Nombre de messages : 43
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 0:42

Il n’avait pas d’autre choix pour l’instant que de regarder cette neko dont le regarde semblait percer le sien, choix qui fut obligatoire car le vendeur était non loin de lui. Espérant sans cesse que celui-ci ne découvre pas son secret, mais temps qu’il serait loin de lui où ne le regardait pas de trop prêt tout devrait bien se passer. N’ayant d’autre choix actuellement que de regarder la neko il pouvait voir tout ce que celle-ci faisait dans la cage.

Ainsi il peut la voir lui sourire, un sourire doux et paisible presque charmant une question lui
vint à l’esprit, espérait elle donc qu’il la choisisse comme neko ? Il est vrai qu’habituellement quand on rentre dans une animalerie c’est pour y prendre un compagnons et non comme lui pour éviter un regard perçant qui l’intriguait. Surtout que maintenant le vendeur allait sûrement le questionner sur la neko, si elle l’intéressait ou non.

Pourtant il n’y fit pas attention voyant la neko approcher de lui, elle agrippa les barreaux de la cage et passa son visage à travers. Pourquoi faisait elle donc cela, mais un bruit lui fit arquer un sourcil, un bruit provenant de la neko, un ronronnement. Étrangement son regarde était rester dans celui de la neko ne sachant pas exactement quoi faire, pourquoi ronronnait elle, pourquoi le regardait elle, lui un tueur, lui qui répandait le sang des autres, mais bien sur ça elle l’ignorait.

Il allongea doucement son bras sans avoir peur il savait, peut-être d’instinct, qu’elle ne lui ferait pas de mal, qu’elle ne lui ferait rien. Il posa doucement sa main contre la joue de la neko tout en
l’observant, son regard fut capturer pour cela de la neko et l’aurait sûrement était encore un bon moment, si l’homme nommé vendeur n’arriva pas pour posé les inévitables questions qui régissait son travaille de vendeur.


« Elle vous plait n’est-ce pas ? »

« … »

« Votre premier achat peut-être ? C‘est toujours quelque chose la première fois.»

« Pas vraiment… »

« Oh vous avez déjà une neko ? Ou une inu peut-être. »

Il du se retenir de faire tout mouvement quand il prononça inu, il avait oublié que même les inu était domestiquer pour devenir des esclaves. Des humains transformer pour devenir esclave, mais ou donc va le monde…

« Non. »

« Je vois, en tout cas vous faite un bon choix c’est une neko bien docile et… »

« Depuis quand elle est ici… »

« Mmm, cela fais quelque jours déjà et elle ne mangea pas beaucoup, juste le minimum pour tenir. »

« …et combien coût donc une neko… »

« Oh cela dépend la quel vous savez, mais celle-ci…est à un prix raisonnable. »

* Tsss, ces humains tous les même à ne voir que l’argent. *

« Je veux être seul avec elle. »

« Bien Mr.. »

Il fut rassurer quand il sentit le vendeur s’éloigner, sans vraiment s’en rendre compte et sûrement pour évacuer le stress d’être découvert il c’était mit à caresser la joue de la neko qui ronronnait toujours. Il s’accroupit pour se mettre à son niveau et la regarder. Il ne souriait pas spécialement, mais ses yeux avec quelque chose d’étrange, peut-être de la compassion ou bien de la compréhension pour la situation de la neko. Il baissa le ton de sa voix pour que seule la neko puis l‘entendre.

« Pourquoi ne mange tu pas ? Tu va avoir des problèmes tu le sais…heu…quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 22
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 0:46

Cela marchait, l'homme restait près d'elle. Peut-être avait elle encore une chance finalment. Il gardait ses yeux dans les siens. Elle pouvait y lire qu'elle l'intrigait, peut être n'avait il jamais vu de créature comme elle... Elle continua à ronronner, à lancer cet espèce de chant envoûtant qui naissait de sa gorge. Elle perçut le mouvement qu'elle attendit tant: une main tendue vers elle. Elle se posa sur sa joue. Quel bonheur de sentir enfin le contact d'une paume contre sa peau. Elle sourit un peu plus, ses ronronnnements se firent plus forts encore. Mais le vendeur vint interrompre ce moment d'échange entre eux. Il questionne le client probable et donna des informations sur la marchandise qu'elle représentait. Le jeune homme à la capuche semblait hésitant voir peu convaincu mais il demanda tout de même son prix. C'était bon signe ça non ?

*S'il te plait maître choisis moi et je t'aimerais comme aucune neko n'aura jamais aimé. Je t'attendrais le soir quand tu rentreras et te couvrirais de milles tendresses. Je t'accompagnerais dans tes balades, je veillerais sur ton sommeil.*

Cette prière resta comme un cri étouffé dans son coeur. La néko n'avait pas bien l'habitude de parler. On le lui demandait rarement. Le vendeur reparti comme l'homme le lui avait demandé. Sa main était toujours sur sa joue, la caressant avec douceur, tandis qu'elle continuait à ronronner et à le regarder de ses yeux plein de douceur, de sincérité et d'innocence. Il s'accroupit à sa hauteur et lui demanda son nom, pourquoi elle ne s'alimentait pas.

"Je m'appelle Mali maître. Mali ne mange pas car la bouillie ici n'est pas bonne et sent mauvais. Mali n'aime pas être en cage. Elle sera gentille avec le maître oui oui oui."

Elle joignit le geste à la parole en pronnonçant les derniers mots elle remua la tête énergiquement de haut en bas. Sa queue remua légèrement de gauche à droite, elle attendait, elle espérait un sgeste ou un signe. Ses yeux ne quittaient plus ceux du jeune homme à la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito


Nombre de messages : 43
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 1:29

"Je m'appelle Mali maître. Mali ne mange pas car la bouillie ici n'est pas bonne et sent mauvais. Mali n'aime pas être en cage. Elle sera gentille avec le maître oui oui oui."

Il peut l’observer faire des mouvements de tête de haut en bas, comme si elle confirmait en plus de la paroles par le mouvement ce qu’elle disait. Ça queue quand à elle bougeait de gauche à droite de fessons frénétique, comme un chaton qui était content…cela voulait il dire…qu’elle était contente ? Mais contente de quoi, qu’il lui parle, qu’il lui demande son nom ou peut-être…qu’il la regarde simplement…

Mais maintenant il avait quelque information sur elle, déjà son nom Mali un nom assez original il faut l’avouer. Et surtout pourquoi elle ne mangeait pas, quand il y pensa il eu un léger sourire, c’est vrai qu’en voyant la face du vendeur il ne fallait pas s’attendre a ce qu’il donne quelque chose de convenable à manger. Mais il pourrait tout de même donner autre chose que de la bouille, comme un poisson ou de la pâté pour chat, ça serait déjà mieux que la bouille.

Enfin ça c’est-ce qu’il pensait et le vendeur ne lissait pas dans ses pensées et de tout façon il ne l’écouterait pas, de plus l’altercation était à éviter pour ne pas qu’il soit révéler au grand jour. Cela pourrait lui apporter quelque problème et sûrement un interrogatoire sur le pourquoi il se cachait sous une capuche. Comme si il n’avait pas déjà assez de problème rien qu’avec le faite que se soit un inu rebelle, aux yeux des autres les inu rebelles sont tous dangereux. Dans un sens ils n’ont pas tord…

Que pouvait il bien y faire de tout façon il n’avait rien à dire et ne pouvait rien y faire, il n’avait aucun droit ni aucun pouvoir. Pourtant il y avait quelque chose dans les yeux de cette neko, un quelque chose qui faisait que…qui faisait il ne savait pas trop quoi, mais il voyait bien dans le regarde de celle-ci un petit quelque chose. Mais que pouvait il bien faire pour l’aidé, il avait demander le prix au vendeur pour que cela ne semble pas trop louche…

Et si…il continuait il pourrait demander au vendeur de la faire sortir pour mieux voir a quoi ressemble la neko et ce qu’il en est. Pour le vendeur cela serrait plus que logique et pour lui cela continuait de garantir sa couverture et puis peut-être…qu’il trouverais une solution pour aidé cette neko. Étant inu il pouvait comprendre en partie la souffrance qu’elle éprouvait dans cette situation plus qu’ignoble.


« Venez ouvrir cette cage, je veux la voir de plus près. »

« Mais tout de suite Mr. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 22
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 13:16

L'homme resta un moment songeur, comme confronté à un dilemme intérieur. Peut être qu'il hésitait, peut être que Mali n'étais pas exactement le genre de Neko qu'il souhaitait. Elle ne le quittait pas des yeux, guettant le moindre geste, la moindre expression sur son visage, le moindre sourcillement. Elle essayait de deviner ce qui se passait dans cette jolie tête encapuchée. Que ferait elle s'il ne voulait pas d'elle? Combien de temps devrait elle encore rester enfermée ?Mali le décidé si cet inconnu ne la sortait pas d'ici, elle arrêterait complètement de se nourrir. Elle se coucherait au fond de cette cage et se laisserait mourrir. Une vie derrière des barreaux, une vie sans câlins, elle n'en voulait pas. Non,non, non. Mais là il lui restait un espoir, même très faible, même infime. Tant que lui restait près de sa cage, tout était possible... Si seulemen,t elle arrivait à lui dire, à lui faire comprendre tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. N'est ce pas ce que chacun cherche en ce monde de l'amour ? C'est tout ce qu'elle souhaitait elle quelqu'un à choyer, quelqu'un qui s'occuperait d'elle, la protègerait. Elle avalerait n'importe quoi même la bouillie infecte qu'on lui donnait ici si c'était donné avec tendresse et que par tous les autres côtés elle se sentait aimée. Elle semoquait de la maison, grande ou petite pas d'importance, couchée en boule elle prenait peu de place. Elle était prête à tous les sacrifices juste pour un peu d'affection, pour briller dans les yeux de son maître comme il brillerait dans les siens.

*Prends moi, aime moi petit maitre.*

Avait elle parlé tout haut? Il lui semblait que non... Pourtant cet à cet instant précis que l'homme à la capuche demanda qu'on ouvre sa cage pour la voir de plus près. C'était bon signe ça non? Un petit pas vers la liberté. Le vendeur ouvrit la porte à barreaux et l'attrapa nonchalament par l'épaule pour la faire sortir. C'était bien inutile elle serait venue toute seule et sans se faire prier! Elle se tint debout près de l'homme, lui adressant le plus grand sourire radieux dont elle était capable. Elle repensa à sa robe blanche qui n'était plus de la couleur immaculée depuis tous ces jours enfermée. Qu'allait il en penser? Ce n'était pas sa faute, elle faisait toujours attention à ses vêtements. Le vendeur la prit encore brutalement par les épaules pour la faire tourner sur place devant le client potentiel. Ca faisait du bien d'être debout, de pouvoir étendre les pattes sans se cogner contre une paroie. La cage était vraiment petite et Mali plutôt grande pour une neko femelle. Elle chercha de nouveau le regard de celui qui serait peut-être son futur maître. Il pouvait y lire de la reconnaissance. C'était la première personne qui lui témoignait un peu d'attention, un peu d'affection depuis qu'elle était là. Ele repensa à la caresse de sa paume sur sa joue. Elle avait aimé ce contact. Alors naturellement, innocemment et donc sans réelle gêne ou timidité, elle lui prit la main et la posa sur sa joue, lui souriant avec douceur. Elle ronronna pour lui onter qu'elle appréciait. Peut être que comme elle l'homme aimait les câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito


Nombre de messages : 43
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 16:36

Des bruits de pas, des échos, le vendeur s’approchait de lui et la cage pour peut-être l’ouvrir ou encore taper la conversation. Par chance pour Saito il ne fit qu’ouvrir la cage tout en attrapant de manière non délicate la neko par l’épaule la tirant vers l’extérieur. Il l’observa tel un humain intéresser par l’achat il ne l’avait pas vraiment remarquer dans la cage, mais cette neko était tout de même assez grande avec ces long cheveux. Le vendeur la tira encore une fois par l’épaule pour la faire tourner sur place pour lui permettre de bien la voir, mais son poing se serra du à la violence utiliser contre la neko. Quand elle eu finit de tourner elle le regardait dans les yeux avec une lueur qui voulait dire quelque chose mais quoi…soudain…elle lui prit la main…pour la porte à son visage…et se mit à doucement ronronner…

Mais lui observait surtout le vendeur dont le comportement et le geste restait osé et peu chaland. Il se doutait aussi que le geste de la neko ne serais peut-être pas bien vu et qu’il essayerait peut-être quelque chose vis-à-vis de celui-ci. C’est pour cela qu’il s’approcha de la neko pour être assez proche d’elle et posa son autre mains sur le sommet du crâne de celle-ci, de la neko nommé Mali. Doucement il la caressa avec beaucoup de soin, il ne voulait pas lui faire peur ou lui faire croire qu’il allait la frapper.

Que devait il faire maintenant le vendeur restait assez près sûrement attendant une réponse, si oui ou non il allait prendre cette neko. Mais lui n’en savait rien il était entrer pour échapper à un regarde étrange qui l’observait alors comment pouvait il savoir si oui ou non il voulait acheter une neko. Son regard se posa sur la neko qu’il caressait doucement, maintenant qu’il y pensait il était calme et relaxer contrairement à son arrivée. Comme ci les caresses ou la présence de la neko le relaxait et l’apaisait, c’est avoir un léger sourir qu’il déposa un léger baisé sur le front de la neko.


« Je…vais la prendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Mali

Mali


Nombre de messages : 22
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyDim 3 Fév - 22:35

Mali était ravie, il n'avat pas retiré sa main, il ne l'avait pas repoussé au contraire il déposa l'autre sur sa tête et la caressa doucement entre ses deux oreilles blanches. Elle ronronna encore plus fort et sourit largement. Il semblait aimer les câlins c'était déjà un bon signe. La neko était championne en câlin, en distribuant autant qu'elle en recevait sans jamais se lasser une seule seconde. Mali savait comment se comporter pour qu'on la caresse. D'abord faire de petits yeux mignons, ensuite on pouvait se frotter contre la main pour la solliciter, enfin il suffisait parfois d'attirer l'attention, de faire sourire pour obtenir des câlins.

Et là, la pièce s'illumina d'un coup en même temps que les grands yeux rouges de la neko. Trois simples mots, pas grand chose en fait mais trois mots qu'elle assimila à trois autres bien plus importants à ses yeux. "Je la prends" il l'avait dit! Mali allait retrouver sa liberté avoir un maître et des câlins,. Les trois mots qui avaient pris tout son sens depuis qu'elle avait été enfermée dans cette cage sinistre. Son coeur s'emballait dans sa poitrine, elle voulait sauter dans les bras de l'homme à la capuche mais et s'il changeait d'avis ? Il valait mieux se montrer sage en attendant qu'ils sortent de là, elle aurait toute la vie pour lui montrer sa reconnaissance: en le câlinant bien sûr. Elle lui lança un regard plein d'amour et plein de mercis. Elle sentit ses lèvres sur son front et rougit un peu. Elle prit la main du maître dans la sienne pour lui montrer quelle était prête à le suivre. Elle avait hâte de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito


Nombre de messages : 43
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) EmptyLun 4 Fév - 16:13

Pourquoi avait il prononcer ces mots, ces simple mots qui dit à tout va ne représente pas spécialement quelque chose. Mais pourtant dis ici on une importance capitale pour l’intéressé en question et dans ce cas-ci la neko qui lui tenais toujours la main et dont il venait de déposer ses lèvres sur son front. Elle le regardait maintenant avec un autre regarde, un regarde remplit de joie, comme si ces simple mots avait ravivé en elle une flamme qui dépérissait. Une flamme dont la chaleur et la luminosité était presque nul, avec de simple mots il avait réussit à ravivé une flamme en elle.

Si bien qu’elle prit la main de Saito dans la sienne montrant à quel points elle était serviable ou du moins qu’elle l’appréciait. Elle semblait prête à partir et à le suivre sans faire d’histoire ni même résister ou encore se débattre, mais ça il le savait, il avait bien vu dans son regard que cette neko n’était pas du genre à se rebeller. Le visage du vendeur changea pour laisser place à un sourire radieux, mais cela n’était il pas normal, vu qu’il venait de vendre une neko.

Toujours en tenant la main de la neko il s’approcha du comptoir où le vendeur sortit les documents de la dite concerner. Il peut ainsi voir quelque photo de la dite Mali dans un accoutrement trop léger d’après lui, mais en y réfléchissant elle n’était pas vraiment très bien habiller actuellement non plus. C’est qu’il aurait bien été dans un magasin de vêtement pour lui acheter quelque chose, mais pour cela il devait bien faire attention et choisir le bon jours. Aujourd’hui étant le week end il y avait bien trop de monde et il était préférable d’attendre la semaine quand les gens travaille, là il y avait beaucoup moins de monde.

Puis vint le tour du document et d’une sorte de contrat d’achat, quand il vu le prix de la neko il arque un sourcil. Il avait encore un peu du mal à imagine qu’il allait acheter une neko alors que à l’origine il était juste rentrer pour se cacher. Par contre pour payer ça allait être autre chose, il prit une carte que on lui avait donner et il l’inséra dans une fente, on lui avait donner un code qu’il entra. Après quelque instant un BIB BIB se fit entendre et le vendeur lui annonça qu’elle était désormais à lui, tout en lui donnant tout les documents en main qu’il cacha dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty
MessageSujet: Re: Mali perdue et enfermée (PV Saito)   Mali perdue et enfermée (PV Saito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali perdue et enfermée (PV Saito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser