Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika Suzuki

Aika Suzuki


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même . Empty
MessageSujet: Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même .   Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même . EmptyMar 4 Mar - 13:50

Bonjour à tous,

Je vous écris simplement pour la demande de la suppression de la signature du personnage " Nawaii ".
En effet, je suis l'auteur ( Heu .. l'autrice ça existe pas xD ) de cette signature.
Bien sûr, je suis arrivée sur ce forum par pur hasard et l'ayant visité : Surprise ! Je vois l'un de vos membre qui utilise ma signature sans aucune autorisation.
Bien sûr je lui ai envoyé un message privé mais elle n'y a pas répondu, car elle ne s'est pas connectée depuis quelques jours.
Je trouve que ce n'est vraiment pas sympa de sa part. Elle ne me l'a pas demandé, elle ne m'a pas envoyé de message, elle a bien préféré de choisir la facilité !

C'est pour cela que je demande la suppression de sa signature au plus vite.
Désolé pour le dérangement.
J'aimerais aussi la suppression de mon perso dès que Nawaii n'aura plus sa signature.
Ok , je sais je parle comme une vielle . ^^

Merci beaucoup et j'espère que votre forum redeviendra actif !
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Maitre du Hentai
Saito


Nombre de messages : 43
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même . Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même .   Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même . EmptyJeu 6 Mar - 3:13

Juste pour dire, uchuu 2 est un petit peu mort, mais mise à pars cela, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient vu la mort du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'une signature [ Urgent ] et de moi même .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Request =}
» Signature simple[photoshop]
» Une Signature avec un bon rendu [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Les demandes :: Demande de supression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser