Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Purple Blood [hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silas

Silas


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16
Signes particuliers: voleur a ses heures perdues. Change d'humeur en fonction du temps. Rebel
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre de nick, loth et Kya

Purple Blood [hentai] Empty
MessageSujet: Purple Blood [hentai]   Purple Blood [hentai] EmptyMer 20 Fév - 15:14

Bannière : Purple Blood [hentai] Bloody10

lien ! : http://purple-blood.forumperso.com/

Histoire :

Nous sommes dans les années soixante, bien avant la naissance du survivant ! Les maraudeurs sont pour l’instant encore au lycée, ainsi que celui dont on ne doit pas prononcer le nom, qui a encore un nom pour le moment … embrouiller ? Non ? Alors on continue ^^
Donc, les voila adolescents ! Et qui dit ado, dit : découverte du sexe ! Et nos maraudeurs ne sont pas en reste, croyez moi ! Surtout Sirius, ce petit coquin qui Aïe ! *vient de se faire taper par l’intéressé*
Sirius : Faites pas attention a lui … raconte n’importe quoi haha ! *prend la pose, contre le mur* faut pas avoir peur les filles, on vus fera rien ! Les filles, ou les mecs d’ailleurs … *rit comme un dément, puis est éjecté par Remus*
Je reprend … Désolé … Donc, vous êtes a poudlard, dans les années soixante, vous êtes jeune insouciant, avide de savoir et Ouche ! *se fait balayer par Potter sur son balais*
Ah ! Désolé Rem’ ! Coucou vous ! Moi c’est James ! Ahaha ! Apprendre, et puis quoi encore ? Y a que rem pour penser comme ça ! Ici, on va bien rire, tous ensemble ! Les salle de cours … Je pense pas qu’on y apprennent grand choses Aiouy !*se fait assommer par « Rem’ »*
Il y aura des cours sale délinquant, que tu le veuilles ou non ! Et des profs non d’un chien ! nan, Sirius je parle pas de toi, confond pas… =___= En plus on a des couvre feus les garçons, oubliez pas ! Mais au fait … si vous êtes la, qui tiens Peter ? Oo Ah … *vient de voir Peter passer sur son balais en Hurlant … ha ha ha … Enfin, voila, nous vous attendons nombreux ! (Sirius: surtout dans ma chambre ! Arg ! Non, Rem’ ! Pas taper !!! *se sauve*)
Voila, bienvenu a Poudlard !

membres : Sirius et Lupin
Dates de cogitation : Septembre:
Date de création : 19 Février 2008

/!\ Nous recherchon de toute urgence James Potter Peter Pettigrow, Lilly Evans, Severus Rogue, des professeurs, un Directeur, et d'autre membres ! /!\


Dernière édition par Silas le Mer 20 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Purple Blood [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Purple Blood [hentai]   Purple Blood [hentai] EmptyMer 20 Fév - 15:45

PAS 100 MESSAGE SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Silas

Silas


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16
Signes particuliers: voleur a ses heures perdues. Change d'humeur en fonction du temps. Rebel
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre de nick, loth et Kya

Purple Blood [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Purple Blood [hentai]   Purple Blood [hentai] EmptyMer 20 Fév - 16:07

je veux bien cents message si on me supprime pas mon compte toute les cinq seconde non de dieu !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Purple Blood [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Purple Blood [hentai]   Purple Blood [hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple Blood [hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser