Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Narcisse est arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 0:45

Ils arrivèrent finalement devant chez Jio, Narcisse toujours blottie dans ses bras. La maison était immense, mais un peu sombre pour qui n'est pas habitué. Ils entrèrent dans le grand hall, éclairé non pas avec la lumière du jour déclinant mais avec celle du grand lustre au plafond. Un domestique humain arriva à la rencontre de Jio.

- Préparez un lit pour mademoiselle Narcisse. Nous la logeons jusqu'a demain. Ensuite, elle décidera elle-même de ce qu'elle veut faire. Allez quand même acheter quelques vêtemnts aussi, au cas ou elle déciderait de rester. Les siens sont charmants, certes, mais elle ne peut pas vivre seulement avec ceux-la.

Le domestique acquiesca et partit à l'étage, en direction des chambres. Comme l'avait demandé Jio, il préparait la chambre et irait faire quelques emplettes pour elle.

- Elle est grande ma demeure, non? Un peu sombre, je te l'accorde, mais au moin, il y a de l'espace, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 1:02

La jeune fille ouvrit un oeil, puis un autre pour regarder autour d'elle le nouveau decor. Elle etait bouche bé devant tant de richesse. Se remetant sur ses pieds, elle se secoua un peu comme si elle tait mouillé. Ce qui n'etait pas le cas soit dit en passant. Puis elle se remis a observer tout ce qu'il y avait partout. Elle est très curieuse. Et fut particulièrement attiré par un cadre qui representait une foret enneigé de nuit. *0* Elle adorait ce tableu qui lui rappelait son enfance!

"C'est vrais qu'elle est sombre cette maison, mais c'est pas ca qui conte... au moin il y a de l'espace. Et puis j'adore ce cadre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 1:10

Une fois debout, elle se mit à regarder tout autour d'elle. Elle ne sembalit pas génée par l'atmosphère sombre de la maison. Tant mieux. Au moin, elle pourrait peut-être s'y plaire. Il n'aurait pas supporté de devoir la voir tout le temps appeurée par cette maison. Non, s'il l'avait pris, c'était avant tout pour qu'elle soit mieux que dans ce chenil. Elle se fixa devant un cadre, avec un forêt enneigée dessus. Elle appréciait tout particulièreùent ce cadre.

- Il te plait? Dans ce cas, on le mettra dans ta chambre. Comme ca, tu pourra l'admirer autant que tu le souhaite.

Il prit le cadre et le tendit à Narcisse. Il se dirigea ensuite au premier étage, et entra dans une des chambres.

-Voila, tu seras ici dans ton espace privé. Cet endroit t'appartient tant que tu voudras y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 17:37

"Wouaf d'accors Jio. Merci beaucoup... si je peu faire quelque chose pour vo...te remercier?"

Je regarde partout dans la pièce et la trouve belle et confortable. J'ai jamais eu une chambre a moi dans ma vie d'inu. Et celle là est particulièrement bienf aite! Un peu sombre tout de même, mais comme je l'aid éjà dit... rien ne serait pire que mon dernier foyer. Même Riche, l'homme pour qui je travaillait etait vraiment lugubre et sinistre... Alors rien ne pourra me fair plus peur. Au moins je ne risque plus de crise ici. Je me retourne ensuite vers Jio et lui montre ma joie en remuant la queue très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 17:46

- Me remercier?

Jio n'avait pas pensé a ce genre de réaction de la part de l'inu. Il ne s'embéta pas à chercher ce qu'elle pourrait faire pour lui, puisqu'il ne voulait rien.

-Et bien, si tu veux me remercier, tu n'as qu'a rester ici. Cela m'évitera quelques moment de solitudes qui m'ont valus plusieurs fois des maux de têtes terribles le lendemain...

Il faisait la allusion aux quelques nuits passés au bar le "Chat Noir" qui lui avaient valus de magnifiques gueules de bois. Notemment la veille...

-Tu dois être fatiguée par un telle crise, non? tu dois avoir envie de te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 18:14

"Je... d'accors, Narcisse va rester avec Jio alors. Jio se sent seul?"

Narcisse avait maintenant plus confiance en son nom et en celui de son nouveau maitre. Car elle le savait a présent, elle resterait avec lui. Elle serait son inu de compagnie. Après cela, elle s'assis en tailleur sur le lit douillet et toute en regardant toujours Jio, elle testait les coussins! XD Ils etaient soit dit en passant très confortable et mouelleux! Elle eu soudain une envie de sauter dessu! *.* Alors elle se changea en chien Husky et sautilla sur le lit en aboyant de joie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 18:23

La voir sautiller comme une enfent le arracha un sourrire, chose qu'il n'avait pas vécu depuis un certain temps deja... Mais cela ne lui déplaisait pas. Se sentir jopyeux n'était pas du tout désagréable. En plus, elle lui avit dit qu'elle resterait auprès de lui. Alors, il se réjouit.

- Attention Narcisse, si tu casses le lit, tu seras obligé de dormir avec moi...

Et en plus il était d'humeur a faire de l'humour. Décidément, czette inu réussisait des exploit en en temps record...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 18:33

Mais en version Husky elle etait plus légère et le lit ne risquait pas de casser fort heureusement. Quoique un bon calin dans un lit tout chaud avec son maitre ne lui deplairait pas... Rougissant a cette idée, elle cessa immédiatement de sauter sur le lit pour s'allonger et redevenir inu. Elle souri et soupira avant de se laisser aller dans les bras de morphées. Dormant paisiblement le soleil caressant ses joues d'une douce chaleurs... et rêvant des course de traineau du grand nord canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 21:02

Voyant que Narcisse s'endormit profondément, Jio se dit qu'il allait la laisser dormir tranquillement, tandis que lui allait se reposer aussi. Il laissa tout de même un petite note au cas ou elle se réveillerait avant lui. Accrochée à la porte, il avait écrit: "Si je dors encore quand tu seras réveillée, viens me réveiller, ma chambre est à coté". Il ferma la porte puis entra dans sa chambre, voisine à celle de Narcisse. Il se dévétit et s'allongea sur son lit. Il ne lui fallut que peu de temps pour sombrer aux pays des rêves. Il repensa à cette journée qui avait plutôt mal commencé, et qui, contre toute attente, se terminait agréablement bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 22:02

La petit inu se reveilla quelques heures après, un peu plus en forme et de bien meilleur humeur. Elle avait bien dormi et rêver de course sous la neige etait bien agréable. Alors elle se secoua et descendi du lit. Elle trouva le petit mot . Narcisse passa la tête par la porte et regarda dans le couloir. Il y avait plein de porte a côté de sa chambre. Laquel etait la bonne? Qu'une seule facon de le savoir... toute les ouvrires! XD Ce qu'elle fit. La première sur la gauche. Non un placard. La première en face... non... une salle de bain. Et la première sur la droite... Ah une autre chambre! Et... Jio qui dort dans le lit! XD Elle l'avait trouvé! Alors l'inu vint sur la pointe des pieds et observa timidement son maitre. Le secoua après cinq minutes d'observation. Pas de reaction. Elle recommenca. Rien. Etait il mort? X.x Alors elle lui sauta carrement dessu! Boom! ^________^

"Jio!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 22:13

Pouvait-il exister un reveil plus brutal que celui-la? Pas sur. En tout cas, en une seconde, Jio était réveillé et bien révaillé. Il regarda autour de lui et ne vit que Narcisse devant lui, tout sourire. La note sur sa porte. Evidemment. Il aurait pu s'y attendre. Il avait eu un apercut du tempérament très positif et énergitique de l'inu, la veille quand elle soutillait sur les coussins. Qouqu'il en soit, il sourit à Narcisse.

- Bonjour Narcisse... Tu es déjà réveillée a ce que je vois...

Il s'assis sur son lit, en pensant qu'il ne vivrais plus jamais comme avant... Mais ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 23:02

"Wouaf oui! ^^ Narcisse bien dormi! et vo...toi Jio? Jio a bien dormi aussi?"

Narcisse se lova dans ses bras en quêtes de calins et caresses, trop contente d'avoir reveillé son maitre ... a deux doit considéré comme mort! *.* (Narcisse fabulle... lol) Alors elle se mis a gemire comme un chiot trop gaté de caresses. On pouvais l'entendre qui respirait fortement et emetait un petit sifflement strident... Adorable! *.* qui ne craquerait pas pour une petite inu toute mimi et innocente comme Narcisse? En plus un Husky au yeux bicolors... c'est tellement adorable!


Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMar 19 Fév - 23:21

Narcisse se lova dans les bras de Jio. Peu habitué à faire ce genre de gestes, il essaya pourtant de faire un effort. Il la prit dans ses bras pour lui faire un calin et lui caressa tendrement la tête.

-Ca va, j'ai bien dormi, quoique un peu court sur la fin, je trouve...

Il sourit, et pensa que finalement, ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle l'ait réveillée, car c'est plutot agréable, un calin.

-Je plaisante... J'ai très bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMer 20 Fév - 0:06

Si elle avait été un chat, Narcisse aurait ronronné si fort qu'on l'aurait entendu a trois kilomètre a la ronde. Mais etant une inu, elle ne fit qu'exprimer son bien être en remuant la queue a toute allure. Une petite lechouille sur la joue de Jio... une de plus... ses beau yeux exprimant gratitude et tendresse. La petite inu etait très heureuse. Mais bientôt la faim se fit sentir! Oo son ventre se mis a gargouiller, et la jeune fille au cheveux mélanger brun gris blanc noir bleu et blond, se mit a rougir d'embaras pour rajouter une pointe de couleur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMer 20 Fév - 0:24

- Ah... L'appel de la faim... Je crois qu'il est temps de manger...

Jio bougea; obligeant Narcisse à se déplacer aussi. Il se leva du lit, en caleçon. Il n'était pas très regardant quand à la pudeur, alors il ne s'inquieta pas du fait que sa nouvelle inu pouvait le voir. Il ouvrti le placard, enfila une robe de chambre noire, avec un petit motif de dragon dessus.

-Viens, on va à la cuisine, le petit déjeuner doit être servit.

Il sortit de la chambre, suivi de près par Narcisse, descendit les escaliers et entra dans la cuisine, Narcisse toujours sur ses talons. Sur la table se tenait effectivement le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMer 20 Fév - 0:30

Voyant son maitre sans pudeur, Narcisse pensa que ce devait être normal. Et elle le suivis pour dejeuner. Arrivé a la cuisine, il y avait sur la table un vrais festin de roi! *0* Alors la petite inu bondit d'exitation et se retie dificilement de foncer sur la nouriture. Elle attendit sagement que Jio l'invite a manger. Pensant qu'elle ne serait pas autoriser a s'assoire a table, elle attendi sur place accroui sur le sol. Elle avait été habitué a manger par terre... alors elle ne savait pas si elle serait ou non chanceuse sur ce point là avec son nouveau maitre.De toute facon , elle ne se posait même pas la question. Pour elle, il etait normal qu'elle mange par terre comme un vrais chien.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMer 20 Fév - 0:39

Jio s'assis à table, en ergardant deja ce qu'il allait pouvoir manger. Il regarda à sa droite, mais ne vit personne sur l'autre chaise. Il cherche autour de lui, puis vit Narcisse, assise à ses pieds. La, il allait devoir encore intervenir. Manger par terre... Quelle idée...

- Tu sais, si j'avais voulu un chien, j'aurais acheté un chien. Tu es inu. Tu peux manger à table tu sais. Je voudrais une vraie présence, pas seulement un animal, tu comprend?

Il tira un peu la chaise a coté de lui. Il lui montra qu'il voulait qu'elle vienne s'asseoir près de lui. Après tout, elle n'est qu'a moitié chien, il n't a pas de raison pour qu'il la traite comme un chien a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMer 20 Fév - 18:53

"Alors Narcisse a le droit de manger a table?"

La petite inu Husky (vive les Huskys! mdr) se relevat et le rejoint donc a table, sur la chaise qu'il lui presentait. Cela lui fit tout drôle de se retrouver a hauteur normal pour manger. *.* Elle n'avait plus vecu cela depuis qu'elle etait inu... soit longtemps. Elle sourit timidement et commence a manger aussi. Miam trop trop bon. La fille redresse ses oreilles et remue sa queue tout en savourant le repas tant attendu. C'etait vraiment très très bon! *0* En tout cas ca la changait des croquettes...

"Hum... c'est très bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMer 20 Fév - 19:00

- Content que ca te plaise. Ne sachant pas trop ce que tu aimais, j'ai demandé her soir au cuisinier de préparer un peu de tout. En espérant que tu trouverais qulque chose que tu aime. Je n'ai pas eu tort apparament...

Jio ne mangea que deux tartines et un bol de chocolat chaud. Il n'était pas très friand du petit déjeuner, alors il mangeait peu. Une fois terminer, il commenca à mettre de l'ordre afin d'aider le cuisinier à débarasser. Il regardait Narcisse manger à pleine bouche ce qui se présentait devant elle. Il sourti en voyant que c'était si simple de lui faire plaisir, même lui pouvait y arriver... Lui qui n'as presque aucun contact extérieur, lui qui vit seul... Enfin, qui vivait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée EmptyMer 20 Fév - 20:04

"De tout facon j'aime de tout. J'ai manger que des croquettes avec mon dernier maitre... c'etait pas terrible."

Ainsi elle n'avait pas trop de probleme avec les boulettes de viande et le poissons... -_-' mais elle en etait légèrement dégouté. Et maintenant qu'elle avait goûté au croissant au beurre la jeune fille se demandait comment elle avait vecu sans si longtemps! Puis elle fini de dejeuner. Elle pris de tout! Elle avait amngé pour au moins 15 kilos de nourriture, mais n'avait pas grossit d'un poile! La chance... Elle avait toujours été comme ca. Petite mince a la musculature d'une ados sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Narcisse est arrivée   Narcisse est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse
» Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: Quartier Nord :: Manoir Freed de Jio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser