Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 De retour [Pv Shizuku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuro Takanashi

Shuro Takanashi


Nombre de messages : 30
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Shizuku :p
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: verni sur les ongles
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Faire souffrir Shizuku *niark niark*

De retour [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: De retour [Pv Shizuku]   De retour [Pv Shizuku] EmptyLun 18 Fév - 21:38

Pendant le trajet Shuro se demanda si son nouveau jouet ne faisait pas de bêtises dans le coffre mais avec la camisole de force qu'il lui avait mise il ne fairait pas de bêtises...enfin ses magnifique créatures avaient quand même des crocs...
Au bout d'un moment Shuro arriva devant sa villa, héritage de sa grand-mère...Dommage qu'elle soit morte, Shuro lui aurait bien montré son nouveau jouet u_u
Shuro gara la voiture, sortie puis se dirigea vers le coffre et l'ouvrit. Il regarda le neko qui n'avait pas du tout l'air d'avoir apprécié le voyage! Tant mieu, Shuro commençait à s'amuser. Il attrapa la laisse et tira violement dessus, ce qui fit tomber le neko hors du coffre. Il remarqua que celui-ci grimaça lorsqu'il tomba...

*Tient tient...il est blessé en plus =D mais c'est une journée magnifique!*

shuro le regarda de haut avec son regard froid, sadique, haineux, maso....Et d'une voix froide

-Lève toi fénéant, je n'ai pas que ça à faire de ma journée

Il attenda que le neko se lève et commença a marcher jusqu'a la porte de se villa, trainant de force le neko. Arrivait devant la porte, il sorti les clès, trouva la bonne et ouvrit la porte.
Il tenait toujours la laisse de son nouveau jouet car il ne voulait pas que celui-ci s'échappe.
Une fois a l'intérieur il se dirigea vers le téléphone et appela. La il demanda a ce qu'on lui apporte des chiens de gardes.(ba quoi il prend ses préccotions XD)
Une fois l'appel finit il se retourna vers le neko et le regarda toujours avec se même regard mais en pouvait voir aussi son sourire sadique.

-Tu dormiras dans la cave, je n'aime pas ta tête.

Il commença a marcher en direction de la cave, ouvrit la porte et descendit les marches. Une fois rendu dans la cave il alluma pour laisser place a une grand salle. Elle était vide mais tout au fond il y avait une porte en acier avec un système de sécurité

-N'essaye même pas de savoir ce qu'il y a à côté!

Il lacha la laisse du neko et s'en alla. Il ferma a clè la porte de la cave, pour que celui-ci ne s'échappe pas. Il appelerai plus tard pour demander a ce qu'on mette des barreaux aux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Shuro Takanashi T_T
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17
Signes particuliers: Une cicatrice en travers du dos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Shuro Takanashi >

De retour [Pv Shizuku] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Shizuku]   De retour [Pv Shizuku] EmptyMar 19 Fév - 0:25

Un instant, Shizuku pensa a décharger sa frustration sur le dossier des sièges en cuir mais ne le fit pas. Si il perdait son calme maintenant, il éprouverait moins de plaisir à étriper cet humain qui osait s'imposer en tant que maître. Il rumina ses pensée un long moment avant de sentir la voiture s'arrêter. Le coffre s'ouvrit et le neko vit pour la première fois le visage de son maître. Un souvenir se formait dans sa mémoire semi-effacée lorsque l'humain tira sur la laisse et le fit tomber lourdement. Son poignet déjà blessé, qui se trouvait sous son dos, craqua sous le choc et Shizuku ne put retenir une grimace de douleur. L'humain eut l'air de la remarquer car il sourit, malgré son regard qui en disait long sur l'idée qu'il se faisait des nekos.

-Lève toi fénéant, je n'ai pas que ça à faire de ma journée

Bien sur Shizuku ne se leva pas tout de suite, histoire de lui montrer que ce n'était pas pour son maître qu'il daignait se mettre debout. Mais il allait salir ses vêtements blanc, chose qu'il n'aimait pas vraiment, et finit par obéir. L'humain commença à marcher. Le neko, lui, ne marchait pas. Il restait debout. Seuls les brusques coups de son "maître" le faisait progresser. Il essayait de réprimer l'envie qu'il avait de planter ses dents dans la gorge de l'humain.

*Je te ferais souffrir, je te torturerais et te garderais le plus longtemps possible en vie pour te voir agoniser*

L'humain ouvrit la porte et se dirigea vers le téléphone, tenant toujours Shizuku en laisse. Ce drnier sentait un goût de sang dans sa bouche. Il avait soif. Que n'aurait-il donner pour assouvir cette inssatiable envie de liquide chaud et rouge. L'humain commandait des chiens de garde. Le neko rit intérieurement.

*Pfff, ses chiens je n'en ferais qu'une bouchée, héhéhé,...*

Il passa inconsciemment sa langue sur ses lèvres en examinant le "maître". Le souvenir recommençait à faire surface. Il voyait un laboratoire. Quelque chose aussi, qu'il n'arrivait pas à définir. L'image était floue. Elle se précisait quand l'humain raccrocha et se tourna vers lui.

-Tu dormiras dans la cave, je n'aime pas ta tête.
*Tu l'aimeras encore moins quand j'en aurais finit avec toi...tu en garderas un souvenir inoubliable...au-delà de la mort*

Le "maître" se dirigea alors vers une porte et descendit les escaliers qui se trouvaient derrière. Il alluma une lumière. La cave était spacieuse et poussièreuse.

*Et m****. Je vais encore salir mes vêtements*

Le neko soupira quand il vit une porte en acier avec un système de sécurité. Un autre souvenir refit surface. Il avait déjà vu cette porte. Mais quand? et comment?
La voix froide de l'humain interrompit encore une fois ses réflexions, ce qui commençait à l'énerver sérieusement.

-N'essaye même pas de savoir ce qu'il y a à côté!

L'humain lâcha la laisse et tourna les talons, fermant la porte à clé. Lorsqu'il n'entendit plus un bruit, Shizuku rugit. IL évacua toute sa fureur et toute sa frustration dans ce rugissement. Puis il se laissa tomber au sol. Cette perte de contrôl était inhabituelle, ainsi que cette envie de faire couler le sang. Comment cela se faisait. Etait-ce cet homme qui lui inspirait ces sentiments?

*Il me faut son nom*

Peut-être ce nouvel élément allait-il préciser les souvenirs précédents. Epuisé par tant d'émotion et de ressentiment, Shizuku s'allongea et, malgré la dureté du sol, s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [Pv Shizuku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuku
» La haine de Shizuku [pv Umbre Hollow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: Quartier Nord :: Villa de Shuro Takanashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser