Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 huhuhu...(kotori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

huhuhu...(kotori) Empty
MessageSujet: huhuhu...(kotori)   huhuhu...(kotori) EmptyLun 18 Fév - 18:42

Shika aitai dans un caisse en bois tres etroite Shika ne pouvait presque pas bouger mais il sentait tres bien que la caisse ce deplacer d'un coup il sentit un choque une marche surement il avait deux troux dans cette caisse il vit des doigts en rentrer les deux doigt tira l'une des partie de cette caisse qui créa une ouverture Shika avait eu la bref idiée de senfuir mais il renonca il fut éblouie d'un grosse lumière surement a cause du temps au cour ou il est rester dans cette caisse il ne pouvait pas definir combien de jour il fut enfermer car il avait perdu le senes du temps mais a cette instants il savait que c'aitai le jour apres les doigt il vit une main le prendre par le cols de sa chemise qui elle aitai blanche malgrer les nombreuse tache de sang cette main la tire or de la caisse puis il sentit un violenet coup au dos qui le propulsa ans un lage cage un fer inviolable Shika resta sur le sols se mit en boule esseyant de ne pas crier de douleur... il fit un large grognement qui resonna dans toute la piece puis il entendit des bruits de pas Shika dressa ces oreilm et entendit que ces pas vienne vers lui c'aitai le vendeur...

Taguele sale neko j'ai esiter de te garde vue ton etat mais tu me reportera quands meme quelque chose alors tien toi tranquille si tu ne veut pas finir a la potance...

va te faire fou**e je m'en fous de toi a de ta vie de merde

tsss Je me demande bien combien je vais pouvoir de vendre hahaha...

Shika se tut essayant d'ignorer ce qu'a dit le vendeur mais plus le temps passer plus il commencait a esperait la venu d'un maitre. une bonne heure plus tard il entendit des pas le vendeur non car c'aitai des bruits plus fin que tout a l'heure surement une femme...
Revenir en haut Aller en bas
 
huhuhu...(kotori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotori Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser