Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je vous sert? (PV Jio )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 20:02

Après avoir finalement décidé de rester avec son maitre Goji, Kotora avait demandé la permission de sortir un soir pour se changer les idées. Elle etait donc aller boir un verre au Chat noir! Installé au comptoire depuis déjà une bonne demie heure, elle en etait a son sixième verre de sake. Oo Et a par preuve du contraire, elle avait l'aire de tenir le coup! Le barman en etait même etonné de voir une jeune neko tigre boir autant en si peu de temps et marcher encore droit! Mais elle finirait bien par craquer non? Enfin tant qu'elle payait a la fin.

"Mademoiselle je vous sert?"

"Un autre sake s'il vous plait."

Le monde allait et venais dans le bar, et un jeune homme attira particulièrement son attention. Il avait des cheveux noir et blanc et cela la surpris. Première foie qu'elle voyait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 20:15

Une semaine. Une semaine que Jio n'était pas sortit de chez lui. Il commencait à tourner en rond. Ce soir la, il décida de sortir boire un verre, ce qu'il faisait de temps en temps. La mine basse et sombre, il entra dans le bar "le Chat noir", bar qu'il cotoyait régulièrement quand il se sentait vraiment seul. Il s'assit à une table dans un coin, la derniere de libre. Un serveur arriva et lui demanda ce qu'il voulait.

"Comme d'habitude..."

Au bout de quelques instant, le serveur revint avec un pichet rempli de saké et un petot verre. Il laissa trainer son regard, et remarqua une jeune femme qui le regardait. Une neko. Tigre, selon toute vraissemblance. Il écouta un instant, et entendit sa commande: du saké. Etrange coincidence. Ma foi, il se servit un verre, qu'il descendit cul sec. La jeune le regardait toujours, et lui aussi. Il se demandait si elle allait venir, ou si elle le regardait juste par curiosité, ce qu'il voyait souvent, a cause de ses cheuveux et ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 20:28

Mais Kotora en plus d'être curieuse etait impulsive! Elle se leva son verre de sake a la main et vint au devant du gars. Marchant d'une demarche féline sa queu se balancant de manière a imiter un balancier. Elle s'arreta face a l'humain et lui demanda si elle pouvait se joindre a lui. Puis après une reponse positive, s'installa en buvant tranquillement. Elle regardait toujours Jio en cherchant a determiner qui il pouvait être. Après que son instint génétiquement modifié eu fait son travail, elle compris qu'il n'y avait rien a craindre de lui. C'etait un gentil homme.

"Je m'appel Kotora et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 20:35

La jeune femme, finalement, était venue lui demander si elle pouvait s'asseoir. Il n'avait aucune raison de refuser après tout. Tandis qu'elle s'assayais, il se resservis un verre, qu'il termina comme le précédent, cul sec. Il était habitué ai saké, et pouvais en boire une certaine quantité comme ca. Elle l'observa un moment, puis elle demanda son nom, après lui avoir dit qu'elle se nommait Kotora.

"Je m'appelle Jio..."

Il semblait très distant et froid. Il se demandait pourquoi la jeune femme l'avait accosté. Voyant que son verre était vide, il pris le pichet de saké et rempli le verre de Kotora. Puis le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 20:43

"Merci"

La tigresse bue elle aussi cul sec. La tête commencai légèrement a lui tournée. Au bou de 8 verres il serait temps! XD Puis elle se reconcentra sur lui. Quelque chose chez ce type l'attirait. Comme si elle s'en sentait proche. Malgrés son amnésie, elle etait persuadé de ne l'avoir jamais vue nul part. Mais elle sen sentait quand même proche. Il lui fallait comprendre pourquoi.

"On s'est déjà vue quelque part? "

Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 20:49

"J'en doute fort... Je ne sors que très rarement de chez moi..."

Cela étant dit, après ce genre de sorties ou il buvait, il ne se rapelait plus très bien ce qu'il faisait, c'était souvent le grand noir... Bien qu'une fois, il se souvient avoir été à la patinoire... Mais après, il ne se souviens plus ce qu'il s'y était passé. Mais cette jeune tigresse lui rapelait quelque chose... Quelque chose qu'il ne pouvait pas cerner, et cela l'aggaçait. Il resservi du saké à Kotora et a lui-même, avant de boire de nouveau cul sec. N'empeche, s'il l'avait vue, il s'en souviendrait... Ses yeux sont incroyablement percants et expressifs. La, en l'occurance, ils cachait quelque chose de sombre. Un secret probablement. Mais il ne peut jurer de rien. Il l'avait peur-être déjà vue une fois en passant.

"Vous êtes venue seule, mademoiselle Kotora?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 20:58

"Oui seule... je ne sort pas souvent, mais mon maitre ma autorisé a prendre l'aire ce soir. alors j'en profite. et vous monsieur Freed?"

Non tout conte fait... elle ne l'avait jamais vue. Quoique... un souvenir de patinoire et d'une nuit dans un manoir lui traversa l'esprit... L'aurait elle réellement rencontré déjà avant? Oo Elle secoua la tête et rebu son verre en se lecahnt les babinnes. Elle n'arrivait plus a fixer un point sans que celui-ci ne se dedouble. u_u l'alcool commencait a faire effet après 9 verres de Sake pur. Elle papillonat des yeux et plaquait ses oreilles de trigre sur l'arrière de sa blonde cheveulure en tentant de garder la tête froide. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller ou sinon elle commettrait un meurtre certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 21:04

"Oui, je viens réguloièrement ici, seul... Je vis tout seul, c'est pour ca..."

Plus le temps passait, et plus la neko semblait absente... l'alcool devait faire effet. Vu le nombre de verre qu'elle venait de biore, c'était normal. Mais il ne fallait plus qu'elle boive. Sinon, elle serait completemeps soule et perdrais le controle de ses actes. Jio, en temps normal, s'en ficherait, mais sa dette envers les nekos le poursuivait toujours. Il devait l'aider a ne pas avoir de probleme. Il laissa un bilet sur la table et se leva.

"Venez, vous devriez prendre l'air..."

Il lui pris le bras, et se dirigèrent vers la sortie. Elle avait du mal à tenir correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 21:25

"Ne vous en faite pas pour moi... je vais très bien..."

Mais ce n'etait pas tout a fait la cas car a peine arrivé dehors, elle commencait déjà a tituber. Ma petite queu de tigre trainant lamentablement sur le sol humide dans la nuit, je regardait la lune au dessus de moi avec mes grand yeux dorée, brillant d'inocence... Elle ne fesait pas attention au jeune homme qui la tenait, en fait elle avait même oublié sa présence tellement elle etait a côté de la réalité. Mais au boue de quelques minutes elle atterie sur terre et réalisa qu'elle etait assis sur un banc a côté de l'homme de tout a l'heure.

"Qu'est-ce que je fais ici? ca fait longtemps qu'on est là? oh pardon monsieur Jio kun... "

Par un légé déséquilibre elle s'etait retrouvé allongée sur lui! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 21:35

Jio avait conduit la jeune Kotora dehors, malgrè sa protestation, et l'amena jusqu'a un banc, sur lequel il la fit asseoir, et lui s'assit a coté. Elle avait du mal a rester droit, si bien qu'elle tituba et se retrouva allongée sur lui... Elle s'excusa et essaya de se relever. Voyant qu'elle peinait, Jio l'ai à se remettre droit, et posa la tête de la jeune neko sur son épaule. Ainso calée, elle pourrait rester sans tomber.

"Reposez-vous un peu, vous devez reprendre vos esprits..."

Bien que n'ayant pas l'habitude de ce genre de chose, il s'y prenait plutot bien, car il était instinctif, il ne réfléchissait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 21:44

"D'accors... merci"

Kotora restat ainsi pendant un moment et vint a s'endormir. Elle ronronnait en dormant! XD L'humain serait probablement surpris de l'entendre rêver car en ce moment elle faisait des cauchemards. Elle se mis en effet a parler. Au debut c'etait plutôt du charabia, puis cela devenais plus compréhensible. Elle etait dans un pays de glace et des sortes de moines voulait la faire tuer un enfant soit disant coupable de vole... etant une arme destinée à purifier l'humanité, la tigresse etait obligé de dechiqueter la chaire tendre du gamin qui criait sa souffrance!

"Noooooooooooooooooooooooooooooon"

Criat elle alors dans la réalitée en sursautant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 21:51

Jio, sans s'en rendre compte, s'était à moitié endormie, la tête de Kotora sur son épaule. Il somnolait quand Kotora se mit à hurler. Brusquement réveillé il se tourna vers elle, scruttant l'obsucurité, prêt à se défendre. Mais il n'y avait rien aux alentours. Il la regarda, et comprit, à son visage endormi, qu'elle s'était endormie aussi et qu'elle avait fait un cauchemar. Il la pris dans ses bras, pour la calmer un peu. Les nekos, quand il était abandonnés, avaient souvent fait ce geste pour le rassurer. Il faisait aujourd'hui de même.

"Du calme, ce n'est rien... Juste un mauvais rêve. Vous devriez vous reposez, mademoiselle. Vous voulez que je vous ramène chez vous?

La nuit était tombée depuis longtemps, et l'air commencait à se rafraichir. Il se dit qu'elle devrait probablement rentrer de toute facon, son maitre n'apprécierais peut-être pas qu'elle reste ausi tard toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 22:18

"Non... ce.. ca ira. De toute facon..."

Elle se rendit conte qu'elle etait dans ses bras, et son coeur batti la chamade. Oo En plus elle commencait a avoir faim. Très faim. Dans peu de temps elle ne pourait plus se contrôler et attaquerait tout ce qui bouge. Mais pour le moment elle arrivait encore a gérer son esprit. Alors elle se leva et commenca a partir dans la nuit, mais l'alcool faisant toujours effet, elle tomba par terre! Se redressa sur les genoux et les mains meurtries par les cailloux et rempa tête baissé et la queu en l'aire. L'homme devait la prendre pour une folle. Mais Kotora n'avait pas d'autre choix. Elle ne voulait aps le tuer lui qui l'avait aidé...Si gentiment!

"Je vais y arriver... je vais y arriver... j'ai faim... mais je vais y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 23:03

Voyant qu'elle désirait rentrer toute seule, il la laissa s'éloihner. Mais à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle se retrouva à terre. Etant donné qu'elle semblait avoir du mal, il se leva et la rejoignit pour l'aider. En s'approchant, il l'entendit parler de faim. Elle était affamée... Si ce n'était que cela, il pouvait l'aider... Il lui pris le bras et l'aida a se relever.

"Si tu as faim, je peux te donner quelque chose a manger, chez moi, il y a tout ce qu'il faut. Je te ramènerait chez ton maitre après. Comme ca, tu seras a peu près remise."

Il se mit en chemin vers sa voiture, lentement, pour ne pas trop la bousculer, afin qu'elle puisse suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 23:12

La blondinette le suivit sans histoire, mais elle etait géné pour la nourriture car elle savait bien qu'il n'y avait qu'une seul solution pour la nourrire... et elle n'etait pas simple. Alors elle se mis a râler un peu car son ventre la fesait souffrire. Et enfin elle refusa de monter dans la voiture!

"Non je ne peu pas, merci... vous êtes gentil, mais vous ne pouvez pas m'aider, vous risqueriez de mourire. et vous êtes trop gentil pour cela. je ne mange pas comme les autres... je ne peu pas."

En effet, les scientifiques l'avaient conçu pour purifier l'humanité, et pour mieu contrôler leur arme, ses humains l'avait rendu dependente du sang. Elle ne mangait pas. Elle se nourrissait de sang. Et si elle etait en manque de sang, elle tuait pour se rassasier. C'etait un risque important que de rester en presence de cette machine a tuer quand elle avait faim. Elle n'en etait pas encore a ce stade fort heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyDim 17 Fév - 23:18

Elle ne mange pas comme les autres. Il ne peut pas l'aider? Il risquait de mourir? Cétait la première fois qu'on lui disait ca. Lui qui avait des possibilités d'actions titanesques, il ne pouvait pas l'aider? Il demandait à voir. Après tout, ce qu'elle avait besoin ne pouvait aussi terrible... Quoiqu'il en soit, il ouvrit la portière de la voiture pour la faire entrer.

"Entrez quand même, on va en discuter au chaud. Je suis sur de pouvoir vous aider. Allez venez..."

Il la fit monter, non sans quelques remontrances, afin qu'ils puissent discuter au chaud. Ils s'étaient mis tous les deux a l'arrière, afin de pouvoir se parler plus facilement et face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Kotora


Nombre de messages : 13
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyMar 19 Fév - 17:09

Cependant Kotora restait obstinément la tête en bas, regardant le sol de la voiture, sa queue reposant contre un de ses bras, et ses oreilles toujours plaquées en arrirère. Elle tentait de se conscentrer sur autre chose que l'odeur du sang de Jio... Car malgrés qu'il ne saignait nul part, elle pouvais le sentir et il avait l'aire délicieusement bon. Il vallait mieu donc qu'elle l'oublie et pense a autre chose. Elle pris toutefois la parol en première décidé a ne pas craquer.

"Je ne pense pas que ce soit utile que je vous derange d'avantage... merci pour votre aide et votre bonne volonté, mais je préfèrerait éviter de tuer ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: distant, mais gentil quand on le connait mieu
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul pour le moment

Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) EmptyMar 19 Fév - 17:16

Elle venait de prononcer le mot "tuer" une deuxieme fois. Cele n'avait ni l'air de provocation ni parole en l'air... Juste un avertisstement qu'elle donnait. Mais pourquoi parler de tuer alors qu'ils parlent de manger... A moin qu'elle ne soit cannibale...

- Ecoutez... Expliquez-moi quel est votre problème que je puisse comprendre pourquoi vous refusez obstinément mon aide. Dites-le moi.

Il se planta face à elle, l'air sérieu et determiné a ne rien lacher. Maintenant que sa curiosité a été piquée a vif, il voulait savoir ce qui pouvait déranger cette neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous sert? (PV Jio ) Empty
MessageSujet: Re: Je vous sert? (PV Jio )   Je vous sert? (PV Jio ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous sert? (PV Jio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Vous la Trouvez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: Le chat noir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser