Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akuma se déchaine!! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Kinoto

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Akuma se déchaine!! (libre)   Dim 17 Fév - 19:49

Akuma sorti de chez elle en n’oubliant pas son katana. Elle ferma la porte, entra la clé dans la serrure et tourna. Elle la rangea dans sa poche de sa veste. Il fessait noir. Les étoiles scintillaient dans le ciel. Elle commença à marcher. Elle alla dans plusieurs rues, tout le monde dormait. Elle continua d’avancer pendant presque une heure et décida d’aller sur la plaine pour mieux voir les étoiles. La plaine était loin. Elle avança en traînant des pieds, elle regarda par terre et ramassa un caillou puis le lança loin devant elle. Quelques secondes après, elle entendit le son quand le caillou tomba sur le sol.

Arrivé à plaine, elle s’assit dans l’herbe. Elle regarda les étoiles pendant un très long moment en pensant à plein de chose et se posant plein de questions. Mais elle entendit une branche se briser. Quelqu’un avait marché dessus. Sa devait être une personne qui devait arriver ou quelqu’un la surveillait. En pensant à cette idée, elle prit la poignée de son katana qui était à coté d’elle, dans sa main droite. Elle se leva, en ne lâchant pas son katana et s’éloigna du bord puis demanda avec un ton neutre :


« Qui est là ? »

Elle n’avait pas crié, ni parler fort. Elle vit une personne se monter. Elle ne sue pas si c’était une femme ou un homme, si elle le ou la connaissait. Il faisait trop noir, beaucoup trop noir. Elle vit cette personne s’approcher vers elle. Elle vit son visage et serra très fort la poignée de son katana. C’était un homme qu’elle connaissait très bien mais pas une personne à qui on pouvait faire confiance, alors là, pas du tous, car c’était un ennemi. Elle a plein d’ennemis mais celui ci était vraiment un ennemi. C’était le célèbre Mikaru. Pourquoi l’appelle-t-on comme sa ? Car il est aussi un tueur à gage comme elle mais la différence c’est que Mikaru est très célèbre dans tous les pays sur Terre. Il est très fort au combat à main nu et au katana. Personne la réussi à l’attraper. Tout le monde a peur de lui. Elle se posa une question, juste une petite question. Pourquoi est-il là ? Il n’était pas comme même là pour elle ! Elle n’avait pas peur de lui, elle était peut-être la seule personne. Elle lui lança un regard agressif puis demanda avec un air d’ironie :

« Pourquoi étais-tu là ? Ce n’est pas pour moi j’espère. »

L’homme lui rendit son regard puis répondit avec un seul mot :

« Si. »

Il sortit son katana avec une vitesse affolante puis le lança la première attaque. La jeune femme bloqua l’épée avec son katana. Si elle ne l’avait pas bloqué, elle n’aurait eu plus de tête. Si elle voulait rester en vie, elle devait être rapide. Elle rendit son attaque mais il l’esquiva facilement. Elle esquiva difficilement les autres coups mais lui, il les esquiva facilement. Ils se battirent pendant une demi-heure. Elle avait beaucoup de blessure et elle saignait beaucoup. Elle a son avant bras gauche cassé. Ses vêtements sont déchirés comme sa peau où on voyait sa chair, ses os mais elle voulait continuer le combat. Mikaru, lui, n’avait aucune blessure. L’homme avait plus de puissance. Elle lâcha son katana. Il le prit et le lança dans le vide en haut de la falaise. Ils entendirent le katana tomber dans la mer. Elle su qu’elle ne pourrait plus le récupérer à cause des grandes vagues qui atterrissait sur la falaise. Elle était maintenant désarmée que lui, il n’était pas. Il allait donné son dernier attaque mais elle esquiva. Elle a failli y passer. Elle pensa vite à un stratagème pour prendre l’épée de Mikaru qui, lui, donna une autre attaque. Sa spécialité était le combat à main nu. Elle continua à esquiver les coups et donna deux gros coups de poing dans le visage et un gros coup de pied dans, là où les hommes ont beaucoup mal quand on les frappe dedans, ce qu’ils ont entre les jambes. C’était son seul point faible. Celui-ci lâcha son épée et elle le prit. Elle avait maintenant le dessus. Sans réfléchir, elle coupa les deux bras de Mikaru qui hurlait de douleur, qui criait au secours. Le sang éclaboussa le visage de la jeune femme. Elle en avait sur tout le visage. Ses mains étaient couvertes de sang. Il respirait encore. Alors elle lui coupa la tête. Puis la tête tomba dans une flaque de sang.

Un rire d’ironie se dessinait sur son visage. Celui qu’on surnommait le célèbre Mikaru était mort. Il était très fort mais pas intelligent. Mais elle tomba dans la grosse flaque de sang. Elle avait plein de blessures graves et elle perdait beaucoup de sang. Elle n’avait plus de force. Elle était couverte de sang de la tête au pied. Ses yeux commencèrent à se fermer mais elle entendit une personne venir vers elle. Mais ne su qui c’était car elle s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akuma se déchaine!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Taun' Nigiyaka :: Les plaines-
Sauter vers: