Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kira ? ou pas...[PV Suzuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] EmptyDim 17 Fév - 14:28

Light arriva a la maison, la neko qui étais dans ses bras toujours endormie. Light la tener avec une de ces main les pied, et l'autre son dos, pour que la tête de la neko fit sur le devant du torce de Light. Les parents étais devant la télé a voir se qui c'était passé, et Light alla dans sa chambre pour mettre Suzuki dans son lit. Il mis la couette sur elle et une serviette mouiller sur son front. Ensuite il éteins la lumière pour plus d'obscurités et il mis un verre d'eau sur la table a chevai pour ensuite prendre une chaise et attendre que la jeune Neko se réveille. Bien sur Ryuuku étais la a manger des pommes bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] EmptyDim 17 Fév - 14:52

Suzuka qui etai allonger dans la chambre commenca a se reveiller, elle avait mal la tete. Elle se leva d'un coup et regarda autour d'elle, elle vu Light dans lombre et recula du lit, elle se mis debout derriere le lit et le regrada.

-Laisse moi partir !!! Je vais aller tous dire a la police, crois moi !! Je ne te louperai pas !!

Elle se baissa re mit ses chaussure. Elle ne lui ferai plus comfiance maintenant, elle etai effrayer de ses reaction!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] EmptyDim 17 Fév - 15:01

Light vue qu'elle ouvrit les yeux, mes cette dernier ce leva brusquement et dit :

-Laisse moi partir !!! Je vais aller tous dire a la police, crois moi !! Je ne te louperai pas !!


Light fit un ptit sourire, ces yeux étais cacher par l'obscuriter et il se leva doucement pour dire :

"Ha d'accord, donc tu aurais préféré que je te laisse te tuer ?

TU VOULAIS QUE JE TE LAISSE MOURIRE?!!!
"

Light se leva brusquement en pleure, et tomba ensuite a genoux pour dire :

"Putain.....Pourquoi...........J'arrive pas a voir les gens mourire sous mes yeux..........J'aurais pas peut te voir mourire...."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] EmptyDim 17 Fév - 19:46

La jeune neko les yeux grand ouver, toujours terrifier de peur a cause de la scene quelle a vu se passer sous son nez

-Ah bon tu netai meme pas dans ton etat normale, tu etai bizarre !! Ce n'est pas une reaction normal!! Tu ... tu ma choquer!!!

Elle tomba au sol a genou en larmes, elle ne svai plus ou elle en etai, complaitement perdu dans ses penser!!

-J'ai eu tellement peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] EmptyLun 18 Fév - 1:20

Light se leva doucement et alla vers la jeune Neko pour la prendre dans ses bras, il pleuré égallement et dit :

"EXCUSE MOI ! je voulais pas qu'il te tue !!"

Light laisser quelque goute tomber de ses joue qui alla toucher le dos de la jeune Neko. Ryuuku était la a regarder, il regarder la jeune neko si elle ne voulais pas partir ou cas ou, si elle partirais , il l'attraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] EmptyLun 18 Fév - 1:45

Suzuka en larme sentin que light aussi etai mal alors elle laissa l homme l'enlacer!!!

-Desoler !! Je n'avait pas a reagire comme sa vous etes mon maitre quand meme!! désoler.

Suzuka etait extenuer, elle avai mal a la tete, peu etres avait telle de la fievre, elle avait du prendre froid lord de sa fuite dehors alors quelle n'etait pas fortement habillé.

-Light, je peut aller me coucher s'il vous plait ?Je ne me sans pas tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] EmptyLun 18 Fév - 14:42

Quand la jeune Neko commencer a comprendre Light, se dernier eu un petit sourire au beau du coin. Il avait réussi a la faire changer d'avis c'était donc un échec et mat pour la jeune Neko. Light entendit la phrase de Suzuki et la souleva doucement pour la poser dans le lit et essuyer ces larmes pour ensuite mettre son autre main sur le front de la jeune fille et dire :

"Tu et brulante ! tu a de la fièvre."

Light remit la serviette mouiller sur le front de la jeune Neko pour ensuite lui faire un bisous a la joue et dit :

"Dors maintenant."

Light mis la couverture jusqu'au coup de la jeune fille et s'installa au bureau sans allumé de lumière, il regarder le ciel qui étais assez bleu noir. Il vérifier bien entendu si Suzuki qui dormais. Ryuuku étais toujours la et étais assis en plein milieu de la pièce pour regarder Suzuki dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Kira ? ou pas...[PV Suzuki]   Kira ? ou pas...[PV Suzuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira ? ou pas...[PV Suzuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira c moi
» Kira TT_TT
» Kira Yamato
» Meutres de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: Quartier Nord :: Maison des Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser