Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la maison [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idehwa Aido

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: A la maison [ Pv ]   Dim 17 Fév - 13:20

Ils arrivèrent finalement à la maison, elle était située dans un quartier des plus riches de la ville, et comme la plupart des demeures, elle exprimait sa classe, sa bourgeoisie. Aido l'avait récupéré de feu son oncle, il avait tenu à l'avoir; elle lui rappellait sa gentillesse et son charme d'après ses souvenirs. Il tenait à cette maison comme à lui-même. Aujourd'hui, il était revenu, accompagné d'un nouveau membre de la famille. La grande grille de fer qui précédait le terrain d'entrée avant d'arriver à la porte principale s'ouvrit automatiquement. Ils pénétrèrent dans une petite cour et arrivèrent enfin devant la grande porte d'où ornait une tête de lion enragé, il sortit ses clefs et ouvrit la porte puis, laissa passer Mizuki en premier.

L'intérieur était comme toujours, bien rangé, ordonné et décoré, jamais aucune servante n'avait laissé les chose hors de sa place, tout avait été bien placé. La maison comptait trois étages, plus un grenier et des caves. Son oncle aimait vraiment l'espace et l'art. Ils furent face à un gand salon, décoré dans les tons japonais anciens.

Le jeune maître enleva sa veste qui fut prise par un mojordome et qui dispatut aussi vit qu'il était venu. Dans cette maison, tout fonctionnaient automatiquement, chacun avait son poste et ses devoirs.

- Tu es désormais chez toi Mizuki ^^, ta future chambre sera faite pour demain.

Il espérait que la neko aurait pris tout son aise et se sentirait comme chez elle. Il la laissa visiter la demeure, l'attendant assit sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Maitre/inu/Neko de : Neko de Idehwa Aido
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers: Jeune Neko à la santé fragile , mais très obéissante .
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Idehwa Aido

MessageSujet: Re: A la maison [ Pv ]   Dim 17 Fév - 13:58

Durant tout le trajet qui l'avait séparé de la maison de son maître , la jeune Neko n'avait cessé de regarder tout ce qui l'entourait . Elle avait complètement oublié a quoi ressemblait le monde de l'extérieur , si bien que elle ne parvenait ps à se rappeller le nom de nombreuse choses . Il y en a même qu'elle n'avait jamais vu . Le monde extérieur lui semblait si différent de celui qu'elle avait connu ... Le temps avait modifié tellement de choses , transformé tant de choses ... Elle se sentait comme perdue . Ils finirent par arriver dans l'imposante demeure de son maître . La jeune fille ne dit pas un mot , tellement elle était impressionnée par la talle de la maison . Jamais elle n'avait vu une demeure aussi grande et aussi belle . La seule qu'elle ai jamais connu , c'était celle dans laquel elle avait travaillé avec sa maman ... De trop mauvais souvenirs pour que la jeune fille y repense maintenant . Elle suivit donc le jeune homme , qui s'avencait vers l'imposante porte d'entrée et qui fit signe à la jeune fille de rentrer en premier . Elle s'éxécuta , avant de rester de nouveau muette d'admiration devant la beauté de la demeure . Elle pénétra doucement à l'intérieur de la maison , n'osant pas aller plus loins sans l'autorisation de son maître . Celui-ci arriva après elle et laissa sa veste à un domestique qui arriva et se retira comme une ombre , sans bruit . La Neko se dit que elle aussi serait comme eux : elle servirait son maître de son mieux . Elle sourit en entendant " Tu est chez toi " . Elle n'aait jamais vraiment eu de chez elle , mais maintenant , elle en avait un : ici , avec son maître .


Il partit en direction du salon , laissant Mizuki seule dans le hall d'entrée . Elle était tellement impressionné par la taille , la beauté de la pièce ... Elle-même se sentait invisible à côté de la beauté de la pièce . Elle fut de nouveau secouée par une violente toux . Son état ne s'arrangeait pas . Le fait de ne plus se trouver dans le froid avait fait du bien à la jeune fille , mais elle n'était pas encore totalement guérie . Elle se dcida alors à aller rejoindre son maître . Elle alla donc dans le salon , et s'approcha du canapé , ne s'asseyant pas sans avoir reçut l'autorisation de le faire .



- Maître , votre demeure est vraiment impressionnante . Tout est si grand , si magnifique ... C'est vraiment comme un rêve ...


Elle sourit , avant de s'incliner vers son maître .


- ... Et c'est à vous que je le dois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idehwa Aido

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: A la maison [ Pv ]   Dim 17 Fév - 14:25

Comme il l'espérait, une telle beauté ne pouvait qu'attirer d'audacieux compliments, il était ravi que cette demeure lui plaise. Lui-même fut médusé par la classe de cette maison la première fois venue en visite à son oncle éloigné, qui était maintenant très proche dans son coeur. Il sourit, Mizuki était une parfaie neko, obéisssante, et bien éduquée, tout en elle lui indiquait une bonne fille. Cele ne le dérangea guère qu'elle se comporte ainsi, si telle était sa façon de voir les choses, il accepterait.

- Cette demeure appartenait à feu mon oncle . Il me l'avait légué et à présent je compte en prendre soin avec toi !

Il était déjà midi, l'heure du déjeuné approchait. Le jeune maître se leva du canapé et alla dans la cuisine qui se trouvait derrière une grande porte en bois. La cuisine était très grande, et espacieuse. Les cuisinières et domestiques s'affaissaient et le saluèrent d'une même voix dès qu'il eut franchit le seuil. Il leur lança un sourire encourangeant et alla cherher des cachets.

Il retourna ensuite au salon, et donna à Mizuki des médicaments pour la toux.

- Viens manger quand tu auras pris ces médicaments ! .

Il alla s'asseoir à la table dressée avec deux couvert dans un coin reculé du séjour, elle était grande en longueur et pouvait accceuillir jusquà 10 personne chaque côté. Il se mit à l'extrémité de la table et le couvert de la neko fut mis à ses côtés. Les servantes apportèrent d'abord l'entrée sur un plateau, déposèrent les assiettes de salades devant leur maîtres et disparurent dans la cuisine.

- Tu auras besoin de vêtements et d'affaires , je pense que tu devrais aller faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Maitre/inu/Neko de : Neko de Idehwa Aido
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers: Jeune Neko à la santé fragile , mais très obéissante .
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Idehwa Aido

MessageSujet: Re: A la maison [ Pv ]   Dim 17 Fév - 15:35

La jeune flle sourit : elle allait prendre soin de l'imposante maison avec son maître . Elle allait se rendre utile et elle allait prouver à son maître qu'elle était une bonne Neko , et qu'il a eu raison de la choisir et de lui laisser sa chance . Peu de gents était capable de voir au delà des apparances , mais elle était persuadée que son jeuen maître en était capable . Il avait vu plus loins que la petite Neko en train de laver le sol d'un monde sale et gris ... Le jeune maître se leva pour se diriger vers une porte en bois . La Neko pencha la tête , pour voir de quelle pièce il s'agissait . Vu les délicieuses odeures qui s'en échappait , ca devait sûrement être la cuisine . C'est curieux , mais pour une fois , la Neko avait faim . A l'animalerie , on ne nourissait ps très bien els Nekos et la jeune fille en avait souffert . Elle vit son maître revenir avec une bîte de médicament qu'il donna à la jeune fille . Elle les avala de suite , sans broncher .

Elle suivit ensuite son maître qui était assis a une grande table là ou le déjeuner devait être servit . La Neko s'approcha de la table , et alla gentiment s'assoir là ou un couvert avait été mis pour elle . Dans son enfance , on lui avait pourtnt dit que les humains ne faisait jamais manger les Nekos avec eux ... Elle s'assit , mais ne commença pas à manger . Elle attendit que son maître commence . Il aborda ensuite la question des vêtements . Elle pencha la tête d'un regard interrogateur : elle avait toujours eu le même vêtement et ne comprenait pas pourquoi son maître voulait lui en prendre plusieurs . Elle avait déjà entendut , quand elle nettoyait le sol , deux maîtresse discuter de vêtement . Elle n'avait pas compris grand chose à la conversation , mais apparament , ca avait l'air d'être un sujet qui tenait à coeur au deux femme . Pour Mizuki , les vêtement , c'était une chose secondaire . Une simple robe ou un pantalon et un T-shirt font largement l'affaire .


- Les ... Les quoi ?


Elle n'avait pas vraiment compris de quoi il parlait . Elle lui demanda alors :



- Maître ... Si ce n'est pas trop indiscret ... Comment ...Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la maison [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: Quartier Nord :: demeure d'Idehwa Aido-
Sauter vers: