Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BON MAINTENANT STOP

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

BON  MAINTENANT STOP Empty
MessageSujet: BON MAINTENANT STOP   BON  MAINTENANT STOP EmptyDim 17 Fév - 12:22

Alors j'en est ra le bolle que personne n'ecoute et fasse a leur fassons!!! Sa fait je c'est pas combien de foi que je dit que personne nest autoriser a faire les commande SAUF:


  • Selena Yoshi
  • Suzuka Asahina
  • Ebichu
  • Naomi
  • Hasu
  • Enaya
Voila les personne autoriser, et ne dite pas que vous ne lavez pa vu !! vous cliquer dans commande de kit et vous tomber sur sa en haut des commande!!

BON  MAINTENANT STOP _BON  MAINTENANT STOP Icon_participatePost-it: Personne autorisés pour faire les demande de kits.

Si je les mis ses pas pour des prunes!! Maintenant la personne qui en refera une sens y etre, sera banis, vous voulez de l ordre il va y en avoir, je vous laissai trop de droits maintenant je vais serrer un peu, et puis tout les MP que je recoi disant que vous voulez changer de groupe NAN .....NAN .....NAN ET NON putain mais vous vous inscriver dans un groupe vous ne changer plus !!! c'est claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
 
BON MAINTENANT STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser