Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche maitre ou bien maitresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche maitre ou bien maitresse Empty
MessageSujet: Cherche maitre ou bien maitresse   Cherche maitre ou bien maitresse EmptySam 2 Fév - 19:44

Bonjour à tous,je cherche un maitre ou une maitresse qui sache être dure quand il le faut!Car avec Kalim il faut serrer les visses parfois ^^' par contre une fois le message comprit elle deviendras très obeissante et très protectrice.

Evidement je n'ai rien comtre le fait d'avoir un maitre doux et attentionné(cela rajouteras du piquant au rp XD)
Que mon maitre ou ma maitresse sois doux,sadique,pervers,cruelle,gentil ou etc..cela m'importe peu je m'adapte à tout...

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nana ôsaki

Nana ôsaki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Cherche maitre ou bien maitresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre ou bien maitresse   Cherche maitre ou bien maitresse EmptyVen 8 Fév - 13:56

Bonjours, moi je suis a la recherche d'un ou d'une neko. Nana est assez solitaire mais elle aime aussi la conpagnie. Pour être assez dure elle sais ou son les limites. Si ca t'interesse viens me regoindre a ma villa dans le quartier sud ^^.
Peut-être a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche maitre ou bien maitresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre ou bien maitresse   Cherche maitre ou bien maitresse EmptyDim 10 Fév - 19:24

Oui sa serais intéréssant mais je suis une Inu,en espérant que cela ne te derrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maitre ou bien maitresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche maitre ou bien maitresse   Cherche maitre ou bien maitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maitre ou bien maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche maitre ou maitresse
» Cherche Maitre/Maitresse.
» Cherche Maitre ou maitresse
» Neko cherche maitre ou maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Les demandes :: Acquitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser