Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )

AuteurMessage
Light Yagami
Administrateur
Administrateur

Maitre/inu/Neko de : Maitre !

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

MessageSujet: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Sam 16 Fév - 2:57

Light:

Light fut assez impréssioné que la jeune fille l'embrassa au bout du coin des lèvres, il la regarda tendrement, et rapprocha doucement ces lèvres a se de White pour l'embrasser tendrement. Ryuuku fut assez surpris, alors il se retourna et partie. Light mis ses mains dans les mains de la jeune fille pour les caréssé, c'était comme un rève, Light étais entrin d'embrasser la jeune fille qu'il aimer de tout son coeur, c'était comme au beau milieu d'un de ces réve.

White :

La jeune fille se laissa faire. Bah ouai, ça lui arrivais. Elle se sentait bien, alors pourquoi arrêter ? Mais bon, elle se sentait mal à l'aise quand même ! Elle stoppa le baiser et repris son sérieux pour dire:

-"J'ai compris. Tu manipules les autres pour tuer. En gros tu te salis pas les mains. C'est ça, hein ? Je suis forte nan ?"

Elle lui souria.

Light :

"C'est pas tout a fait resont, nis faut."

Light souria et dit :

"Je controle tout les gens qui m'entour, mes toi, je n'arrive pas car mon coeur le refuse.......C'est peut étre se qu'on nomme l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
White Claymore

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Sam 16 Fév - 15:03

White se demandait vraiment si il faisait ça sans avoir de la douleur. Qui est-il vraiment ? Est-ce vraiment un humain ? White se demandait encore et toujours si il l'aimait vraiment. C'était trop...parfait. Elle ne lui faisait pas encore confiance.pas assez en tout cas.

-"Ha ? En tout cas, je peux t'aider à trouver des gens faciles...Je suppose que tu préfères les filles..."

Elle s'en doutait bien, mais bon. C'était pas un problème pour elle.
Light Yagami
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Sam 16 Fév - 16:53

Light regarda White, des filles ? mais a quoi pourrait bien servir de contrôler des filles ? Light fit signe de non de la tête pour lui dire que c'était pas les filles mes les hommes. Il contrôler tout enfète sans pitier, mes jamais il contrôlerait White, car il et fou d'amoureux d'elle.

"Je ne te contrôle pas si tu veut savoir."
White Claymore

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Sam 16 Fév - 17:22

White resta pensive quelques instant à la réponse de Light. Il ne la contrôle pas ? Comment pourrait-elle en avoir la preuve, hein ? Elle ne pouvait pas savoir. Elle resta muette et s'avança dans sa maison.

-"Si tu le dis..."

Elle se le dit à elle même. White commençait à se sentir mal à l'aise devant Light:

-"En tout cas..."

Elle passa une main dans ses cheveux:

-"Que tu me contrôles ou pas...Moi..."

Elle baissa son regard.

-"Je t'aime et je t'aimerai toujours..."
Light Yagami
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   Sam 16 Fév - 17:40

Les yeux de Kira fut gros, il avait entendu le mot "aimer" de sa bouche ? Il s'approcha doucement de elle et l'embrassa tendrement. Il mis ces mains dans celle de White pour les caressé et donner au baiser une meilleure douceur.

*Je t'aime White.....Je te promais que je t'aime....*

Light resta contre White pour le baiser, et ferma les yeux doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )   

Seigneur Kira et l'enfant malade ( tout est dans le titre xD )
Page 1 sur 1