Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Kotora [PV]

AuteurMessage
Goji Takayanagi

Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

MessageSujet: L'arrivée de Kotora [PV]   Ven 15 Fév - 21:27

Je rapprocha doucement ma main de la tête de Kotora et la carressa.

-Bien, alors tu devras m'écouter à la lettre maintenant et si tu souhaites sortir, demandes moi la permission que je sois pas obligé de te filer dans toute la ville... Maintenant, entraînement !

Nous entrâmes tout les deux dans la salle et on commença directement par une situation de combat. Je commença les hostilités par un simple coup dans le ventre, un léger qui n'étais pas destiné à lui faire du mal, elle se baisse donc et j'en profitta pour lui asséner un coup de pied dans la tête.

-Réveilles-toi ! J'ai eu milles occasions de te tuer et ton but c'est que j' en vois aucune.

*Cette fois, je suis sûr qu'elle va s'y mettre, j'ai intérêt à faire gaffe sinon je vais m'en prendre plein la poire...*

Elle se ressaisit et chargea...
Revenir en haut Aller en bas
Kotora

Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi

Age de votre personnage: 18 mais ne sias plus
Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Goji Takayanagi

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kotora [PV]   Ven 15 Fév - 21:39

Elle se ressaisie et son attitude changea! À présent elle ne se cachait plus... elle attaquait! Alors la tigresse sautilla en arrière et le contourna rapidement avant même qu'il ai le temps de dire : "Curcurbitacé" elle se trouvait déjà sur lui a le menager avec un coutelas. Il etait evident qu'elle etait extrèmement rapide quand cela lui semblait necessaire. Son maitre voulait qu'elle se batte... alors elle se battrait de toutes ses forces! Elle le regarda et souri a son attention, puis fit un saltos arrière, atterrissant sur ses pattes de feline, et repris une nouvelle attaque! Cette fois-ci, elle se mis a raz du sol et les oreilles en arrière bondit sur lui la gueule grande ouverte pour mordre. Mais sa morsure ne fit rien a son maitre... volontairement.

"J'ai tué bien plus corriace..."
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: l   Sam 16 Fév - 0:33

-Tu tiens vraiment à ce que je sois sérieux ?

Je ne la laissa pas répondre et commença à courir à une vitesse impressionante autour d'elle. Tout en courant, je m'entailla le bras pour que quelques gouttes de sang coulent de mon bras. J'allais assez vite pour m'imisser derrière elle et essuyer mon bras sur sa joue puis repartir de plus belle. Bien sûr, je ne tenais pas à être sérieux car je pourrais accidentellement la tuer et je ne pouvais pas me permettre ceci.

Ton maître est-il vraiment aussi faible que tu le penses ?

J'allais en tout cas assez vite à chaques fois pour apparaiter devant ou derrière elle et lui asséner un coup. Bizarrement, cette technique me fatiguais beaucoup moins qu'auparavant, peut-être est-ce à cause de l'excitation que ce combat me proccurait ? Ou alors c'était pour montrer à Kotora qu'elle avait tort et je voulais lui montrer que l'écraser m'était simple mais je ne me souciais plus de sa maintenant, c'était le combat. J'arrêta de tourner autour d'elle car cela devenait trop prévisible et j'opta pour courir dans toute la salle et sauter sur les murs, de cette manière, je serais presque, invisible...
Kotora

Signes particuliers: une neko tigre amnésique qui boi du sang... ca ira commec a?

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kotora [PV]   Mar 19 Fév - 16:49

La tigresse ne le voyait plus... elle avait beau aller très vite, elle etait beaucoup trop lente encore par rapport a Goji. Alors elle se mis en position deffensive et courus a son tour dans toutes les directions les plus improbable, pour ne pas être trop facilement attaquable. Une cible stable est une cible morte, mais une cible qui se mouvoie de manière trop facile a deviner, est encore plus en dangé! Alors autant avoir un maximum de chance de son côté! Elle ammorcais des virage vers la gauche et changait subitement d'avis, comme si elle pressentait l'attaque imminante par là... Après quelque coup dans ce genre, sa réaction devenant trop prévisible, Kotora changea encore une fois de tactique et decidait de poursuivre son chemin sans diverger. Ainsi surprendrat elle son opposé quelques fois... Mais après quelque minutes de course cache cache, elle decida a attaquer de nouveau en visant principalement les jambe de son maitre afin de le destabiliser.
Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kotora [PV]   Mar 19 Fév - 18:25

Plus le temps passait sur ce combat, plus le sang des Takayanagi qui était en moi s'éveillant, une technique imparable, enfaites, c'était plutôt un état. Cet état était un état meurtrier qui nous donnait un force et une agilité très grande mais cet état nous donnait envie de tuer tout ce qu'on voyait...malheureusement. Plus le temps passait, plus je voyais bien ses mouvements. Cela m'excitait encore plus de voir les mouvements de l'ennemi. Je lui dis d'une voix mielleuse...

Je te vois...

Elle visait mes jambres. Je voulais tellement la voir près de moi que je m'arrêta au milieu de la salle, faisait semblant d'être crevé, la sueur coulait sur mon visage, je m'étais mi une main sur les yeux et je respirais rapidement. Je compris rapidement que cette technique ne marcherait pas alors j'eu un petit sourire sadique qui s'était dessiné sur mes lèvres. Avec une vitesse qui m'étonna moi-même je me rapprocha de la jeune fille et la stoppa dans son élan en lui attrappant le bras, après avoir effectué cette action je lui porta un coup de coude avec puissance modérée dans sa machoire se qui la fit tomber par terre. Je posa mon pied sur sa tête et l'écrasa doucement sur le sol... Je faisais exprès d'être prévisible, faible pour qu'elle même devienne forte et un adversaire haineux, du moins pour ce combat...

Dernière édition par Goji Takayanagi le Mar 19 Fév - 20:48, édité 1 fois
Kotora

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kotora [PV]   Mar 19 Fév - 21:05

Du sang sortant de la bouche, due au coup recu a la machoire, et immobilisé a terre, Kotora reflechissait a toute allure a comment se sortir de cette situation. Elle se demandait comment elle avait pus se faire avoir de cette facon, quand l'idée lui vint. Elle attrapa la jambe de Goji et la lui mordi sans faire de chichis! è_é Croquant le pantalons de son maitre sans hésiter et lui transpercant la chaire de ses crocs. C'est ce qu'elle savait le mieu faire... mordre... a sang! Puis pour en rajouter encore, elle referma plus fort la machoire sur le mollet. Mais elle se rendit vite conte que cela ne destabilisait en rien son agresseur. Perplexe, la tigresse ne savait plus trop où donner de la tête. Et le coup qui vint ensuite lui retira un petit gemissement de surprise plus que de douleur. La douleur elle ne la ressentait presque pas, il fallait vraiment que ce soit très très très, mais alors vraiment très douloureux pour qu'elle ai mal. Et là... Elle avait été prise au depourvus et envoyé valsé a l'autre boue de la pièce. C'est avec peine qu'elle se mis a quatre pattes a genoux pour cracher le sang qui coulait de sa lèvre inférieur... elle tourna après un regard meurtrier et injecté de sang vers son cautch.
Goji Takayanagi

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kotora [PV]   Mer 20 Fév - 1:08

À chaques secondes, l'envie montait, une envie terrible de sang, je la comprenais maintenant, quand elle avait soif, ou faim... Sans le remarquer, mes yeux commencèrent à devenir rouge et un sourire sadique se dessinait sur mes lèvres. Je ris comme un démon et m'élança vers la malheureuse. Je porta ma main et un kanto qui était caché dans mes vêtements et le posa sur la cou de la jeune fille. Je trancha un peu sa chair mais cette vision, la vision de la lame qui avait tué ma mère, elle stoppa net toutes ces envies meurtrières. Je la regarda avec un air désolé et tomba dans les pommes, comme un idiot.

Quelques heures étaient passées et je me retrouva levé dans ma chambre. Kotora m'avait emmené ici ? Sûrement, je ne suis pas somnembule et il n'y a aucune autres personnes dans ma petite demeure. Je me réveilla avec un mal de crâne, du sang sur la jambe, une grande fatigue et des regrets... Je me leva et descendis au salon où je trouva Kotora...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kotora [PV]   

L'arrivée de Kotora [PV]
Page 1 sur 1