Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'enfer est une animalerie(pv Riku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphiraka

Saphiraka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyVen 15 Fév - 4:12

Celà faisant un ans jour pour jour que Saphiraka était enfermée dans cette toute petite cage.Elle était vraiment très mal placée et en plus ils étaient tous les nékos enfermés dans des cages les uns collés aux autres c'était vraiment l'enfer.Elle regarda autour et vit alors un neko ressortir de derrière l'animalerie avec l'animalier qui le suivait.Elle pensa alors*Je n'aimerais pas être à sa place cet humain ne sait même pas comment traiter les nekos.*Elle cessa de penser et lorsqu'ils passèrent en avant d'elle,elle vit les marques que le neko avait sur tout son corps et frissonna de terreure.Elle vit alors l'animalier enfermé de nouveau la pauvre bête et il se dirigea vers elle.Il ouvra la porte et l'aggrippa par son collier.

-Maintenant c'est à ton tour.

Il l'emmena dans l'arrière boutique et prit une batte de baseballe,il alla pour frapper sur elle quand que tout à coup la cloche de la porte d'entré retentit.Il la déposa raidement par terre et alla voir ce qui se passait.Saphiraka curieuse se dépêcha pour aller derrière la personne qui venait tout juste d'entré et regarda alors l'animalier tout en tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyVen 15 Fév - 4:37

En entrant, Riku avança un peu et fut surpris mais pas totalement de voir une petite neko fonçé derrière lui par peur de l'animalier, il avait l'air d'être en colère car il avait vu la neko sortir pour allé dérrière Riku, le vendeur s'approcha de Riku pour attrapé la neko mais il n'eut pas le temps de le faire que Riku était déjà acrouppi le vendeur alla essayer d'empeché Riku mais il était en train de dire a la neko

Bonjour... Je m'appelle Riku... Et toi? Comment t'appelle tu? Il te fait peur le vendeur? A en jugé par tes frissons, je crois que oui... Tu tremble comme une feuille pendant une tornade...

* Cela ne m'ettonne pas vraiment... Il fait pour a toutes les nekos ce type...*

Riku se tourna vers le vendeur l'air en colère et fit


Que lui avez vous fait hein? J'espere que vous ne l'avez pas maltraités... sinon, sa va mal se passé pour vous, je vous ai déjà donné une leçon la dernière fois, j'aurais pensé que vous auriez été plus intelligent que sa...

Le vendeur prit peur et dis a Riku qu'il ne lui a rien fais, mais qu'il devrait chercher une meilleur neko, plus jolie, plus intelligente, mais Riku n'écoute rien et reste a sourire a la neko qui avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Saphiraka

Saphiraka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyVen 15 Fév - 4:53

Saphiraka en entendant se que disait l'animalier,regarda alors Riku les larmes aux yeux,elle lui répondit la voix tremblante par la peur:

-Je m'appelle Saphiraka et oui se stupide vendeur me fait peur et en plus il vous ments il allait pour me battre quand que vous êtes arrivé monsieur Riku.

Elle regarda alors le vendeur et dit:

-Comparez-à vous monsieur je suis bien plus belle et beaucoup plus brillante que vous pouvez le penser alors taisez-vous.

Elle avait eu dans son ton de voix beaucoup de mépris envers l'animalier,elle regarda de nouveau Riku et lorsqu'elle vit son sourire,elle ne pu s'empêchée de le lui rendre avec un sourire franc et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyVen 15 Fév - 5:07

Riku fronça les sourcils mais garda sont calme, regarde la neko, et seche ses larmes, regarde le vendeur, et prit la batte, et la balança dans l'allé,Riku n'aimait vraiment pas que l'on maltraite les nekos, il avait déjà frappé le vendeur auparavant pour une telle cause, les nekos sont pour Riku come des êtres humains, il regarda avec mepris le vendeur, sortit deux billets, les lui donna et regarda Saphir, il lui fit en souriant

Saphiraka? Je crois que je préfère Saphir, c'est comme sa que j vais t'appellé maintenant, ne pleure plus, tu vien avec moi... tu n'as plus rien a craindre de cet imbécile là... Il ne pourra plus te faire de mal, personne ne te fera de mal maintenant... Tu viens avec moi? Il est vraique j'ai besoins d'un peu d'aide chez moi, sa m'arrangerais...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiraka

Saphiraka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyVen 15 Fév - 5:12

Saphir regarda alors son nouveau maître et lui sourit,elle lui répondit:
-D'accord je peux bien vous aidez en se qui concerne le ménage et tout le reste.
Elle le regarda alors droit dans les yeux et lui prit tendrement la main,elle lui murmure:
-Quand est ce qu'on part maître?
Elle ne cessa de le regarder et pensa*Il est tout de même assez mignon!*Elle ce mit tout doucement à rougir et poursuivit:
-Et que devrais-je faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyVen 15 Fév - 5:28

Riku lança un sourire a sa nouvelle neko et la regarda lui aussi dans les yeux et lui fit

he bien nous allons partir, je pense que je n'ai pas dû passé l'aspi chez moi depuis longtemps, il faudra le faire, et je ne suis pas vraiment un cordon bleu en cuisine si tu vois se que je veux dire, je ne peux pas t'assurer qu'il y aura toujours quelque chose a faire dans ma maison, mais tu devrais trouvé de quoi t'occupé... t je pense que la première chose que tu va faire, c'est d'allé prendre ta douche!


Riku commença a avancer vers la sortie en tenant Saphir par la main
Revenir en haut Aller en bas
Saphiraka

Saphiraka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyDim 17 Fév - 18:36

saphiraka suivit son nouveau maître et avant qu'ils ne sortent de l'animalerie.Saphiraka regarda l'animalier et lui fit une grimace,après avoir fait sa,elle regarda Riku et lui sourit.Elle lui dit alors:

-Merci de m'avoir pris maître je ne saurais ce que je serais devenue si vous n'êtiez pas venu à temps.

Elle le regarda et se mit à ronronnée.Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait sa mais bon la présence du jeune homme la rassurait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyDim 17 Fév - 18:50

Riku regarda sa nouvelle neko avec un sourire, l'observa un peu puis ria un peu un voyant la grimace qu'elle fit au vendeur, il l'écouta et fit

Tu aime lui faire des grimaces? Et si je n'était pas venu, tu aurais surement pas mal de bleu vu ton comportement avec lui, mais tu as eu raison de faire sa, je ne sait pas pour qui il se prend cet imbécile, je crois que les nekos devrait faire pareil que toi, en tout cas c'est se que je pense, et sa me fait rire de voir que tu es un peu rebelle quand tu veux...

Riku la regarda en souriant quand il entendit le ronronnement de la neko, ce qui l'apaisait a un haut point, il lui carressa la tête en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Saphiraka

Saphiraka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyDim 17 Fév - 19:01

Elle ronronna de plus belle en sentant la caresse de son nouveau maître.Il semblait fière d'elle malgrès son comportement un tout petit peu rebelle.Elle lui répondit alors:

-Oui en effet j'aime bien faire des grimaces surtout au gens qui le mérite le plus.

Elle eut un petit rire quand que Riku lui dit que tout les neko devraient être comme elle.Elle eu par la suite un petit sourire et continua de marcher aux côtés de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyDim 17 Fév - 19:11

Riku continua de marché avec Saphiraka a ses côté, il regarde au loin dans la rue, et regarde aussi quelque magasin, puis remarque qu'il est suivit d'un homme en noir, il commençait a être un peu inquiet, il passa sa main sur le dos de Saphir et regarde souvent derrière lui discrètement, puis dis a Saphir pour ne pas lui faire peur

Dis moi, veut tu allé t'acheté des vêtement ou autre chose? Dis moi se qui te ferais plaisir et si je le peux, je le ferais, j'espère que je le pourrais, après tout, ce n'est pas dans mes habitudes de décevoir les filles tu sais...

Riku fais un petit sourire a Saphir qui cache une inquiétude de savoir pourquoi cet homme les suit...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiraka

Saphiraka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyLun 18 Fév - 3:41

Saphir regarda son maître et lui sourit,elle était contente,en effet,elle avait le goût de faire un peux de shopping et répondit à son nouveau maître:

-Oui allons-y maître

Elle regarda son maître et sourit,elle vit alors dans le regard de Riku que quelque choses n'allait pas et dit alors:

-Mâitre pourquoi est ce que je sens en vous une toute petite pression,on dirait que vous êtes nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) EmptyLun 18 Fév - 13:47

Riku soupira a la question de sa neko, il ne voulait pas lui faire peur, mais il ne voulait pas lui mentir non plus, il la regarda, un peu inquiet, puis, en arrivant devant le magasin, il regarda derrière lui pour voir si celui qui les suivait les suivait toujours, mais ce n'était plus le cas, Riku eu un soupir de soulagement, il avait eu peur un instant pour la sécurité de sa neko, il la regarda en souriant, et lui fit d'un ton rassuré

Ce n'est rien... On nous suivait il y a quelque instant, mais tout va bien maintenant, il n'y a plus personne qui nous suit, je te trouve doué pour lire dans les sentiments et l'attitude des autres, c'est plutôt bien remarque, tu veux allé t'acheté des vêtements d'abord ou autres choses? Que je sache, bien que je te trouve très jolie en kimono...

Riku rougit un peu après avoir terminé sa phrase, c'est vrai que Saphiraka était très jolie, mais Riku n'avait pas envie de grillé les étape comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est une animalerie(pv Riku)   L'enfer est une animalerie(pv Riku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est une animalerie(pv Riku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser