Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste un peu de repos [pv Ichii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaseshi Kakoru

Yaseshi Kakoru


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Juste un peu de repos [pv Ichii] Empty
MessageSujet: Juste un peu de repos [pv Ichii]   Juste un peu de repos [pv Ichii] EmptyJeu 14 Fév - 21:27

Elle s'assit sur un banc. Il faisait assez bon , avec une petite brise . Elle ne pensait à rien du tout . Elle voyait juste des oiseaux...elle s'en fichait eperdument en fait ...Ele avait un panier à côté d'elle pour pique niquer . Elle voulait juste prendre l'air en déjeunant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichii

Ichii


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Elle montre souvent ses crocs !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Satchiko-chan

Juste un peu de repos [pv Ichii] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos [pv Ichii]   Juste un peu de repos [pv Ichii] EmptyJeu 14 Fév - 21:31

Elle vit une humaine sur un banc , elle prenait la place de deux personnes avec son fichue panier ! *guooo* Ah ça c'était son ventre qui réclamait famine . Elle approchait du banc l'air farouche et aborda la jeune fille

"Eh toi là , tu crois pas que tu prends un peu trop de place ?! Si tu bouges pas un peu je vais m'énerver ! il est pas qu'a toi ce banc ! "

Elle s'énerva et allait se laissé emporter par la colère .
Revenir en haut Aller en bas
Yaseshi Kakoru

Yaseshi Kakoru


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Juste un peu de repos [pv Ichii] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos [pv Ichii]   Juste un peu de repos [pv Ichii] EmptyVen 15 Fév - 20:59

Yaseshi se sentait agressait par l'inu .Elle enleva son panier et le mit sur ses genoux puis se décala pour lui laisser de la place

"Je suis désolé mademoiselle Inu , tiens tu peux t'assoir. "

Elle entendait le ventre de l'inu qui criait famine . Peut être qu'elle n'avait pas été nourrie ou alors ça devait une inu rebelle qui n'avait pas trouvé de quoi manger ... C'était peut être bien de lui offrir quelque chose à manger.De toutes façons elle avait assez de nourritures pour 3 personnes

"Dis moi tu veux quelque chose à manger ? J'ai de quoi faire manger 3 personnes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu de repos [pv Ichii] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos [pv Ichii]   Juste un peu de repos [pv Ichii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu de repos [pv Ichii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichii
» Ichii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Taun' Nigiyaka :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser