Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En quête des premiers soins (pv : Chihiro)

AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Maitre/inu/Neko de : Ma protégée Chidori et la belle Kitty

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   Jeu 14 Fév - 18:49

"Tout ce que je dit ma petite n'est que le reflet de ce je pense et je pense sincèrement ce que je te dit et maintenant, je ferais tout pour te garder près de moi"

Miyuki sentait les chauds coups de langues de la néko ainsi que son souffle chaud sur sa peau, elle était heureuse avec sa nouvelle néko dans ses ras, elle ne voudrait jamais la lâcher pour qu'elle se sente toujours protégée à ses côtés; la chaleir des caresses de Chihiro lui plaisait beaucoup

"Laisse-toi aller ma petite, c'est normal de d'avoir ses instincts, ne vas pas à l'ennontre et exprime-les, ce sera plus facile pour toi et les autres après, je ne t'en veux absolument pas, je t'assure, comment pourrais-je t'en vouloir"

Miyuki commençait à devenir rouges, le caresses de sa néko devenant de plus en plus sensuelle et de plus en plus près des zones sensibles de son corps, elle adorait Chihiro, sa beauté et son corps attira,t elle la serra contre elle, sa chaleur contre la sienne sentant une main contre le bas de ses seins, elle aimait les douces caresses de Chihiro avant d'entendre sa dernière remarque qui la toucha profondément la regardant dans les yeux, elle même la regarda les larmes aux yeux sentant un énorme sentiment d'affection pour la jeune néko

"Je vais t'apprendre à aimer Chihiro laisse-moi te montrer l'amour"

Miyuki doucement avança sa lèvre et ferma les yeux pressant ses lèvres sur celles de la néko en versant quelques larmes la serrant contre elle ses mais serrer sur le dos de Chihiro, elle commençait à embrasser la néko avec un grande douceur, elle ressentait quelque chose de très fort pour elle et allait et voulait lui apprendre l'amour comme elle lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Maitre/inu/Neko de : Miyuki-chan

Age de votre personnage: 18ans.
Signes particuliers: Parait trés enfantine.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Miyuki Hanabashi.

MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   Jeu 14 Fév - 23:44

Exprimer…mes instincts maîtresse… ? Je pense avoir compris…mais j’ai encore…quelques doutes…

Pendant qu’elle lui offrait ses caresses ,Chihiro remarqua les changements de comportement qui s’opérait chez sa maîtresse…ses joues était empreinte d’une chaude couleur rosée ,et la neko commença a comprendre que c’étais du a ce qu’elle prodiguée a l’humaine et ne s’arrêta pas…jusqu'au moment au elle aperçue quelques perles humides apparaîtrent aux commissures des yeux de Miyuki ,son regard pénétré le sien ,la surprenant sur l’instant…jusqu'à que celle-ci lui offrit un des plus beaux cadeaux qu’elle n’ai jamais reçue…

"Je vais t'apprendre à aimer Chihiro laisse-moi te montrer l'amour"

Elle aurait souhaitée parlée…mais elle fut embrassée…les lèvres de la neko se resserrent légèrement quand elle sentie celle de l’humaine s’en approchée ,mais progressivement s’entrouvrirent a nouveau comme le plus beau des bourgeons de fleur…ses membres se décontractèrent tellement elle se sentie heureuse sur l’instant qui était présent face a elle…tout ses sens s’éveillèrent et elle aussi vue ses mains se crispées contre le dos de Miyuki avant de détendre leurs emprises quand les larmes de l’humaine s’écoulèrent jusqu'à sa peau…

Maîtresse…pourquoi être vous tristes… ?...J’espère que ce n’est pas de ma faute…s’il vous plait…ne pleurez plus…

Chihiro venait de décollée doucement ses lèvres de celles de l’humaine et la regarda pleurée…elle essaya de comprendre, pourquoi ces larmes, pourquoi les larmes qui n’apparaissent qu’en cas de malheur pouvaient également s’écoulées durant un si bel instant…Chihiro ne compris pas et la peine pour sa maîtresse enfonça peu a peu son cœur dans la tristesse, et de fins ruisseaux de diamant apparurent progressivement, naissant du coin de ses beau yeux…

J’ai…mal…pour vous…maîtresse…je vous en prie…ayez pitié…maîtresse…
Miyuki Hanabashi

Age de votre personnage:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   Ven 15 Fév - 2:26

"Si je pleure, c'est de joie ma belle Chihro, la joie de t'avoir à mes côtés, de pouvoir vivre à tes côtés, de t'avoir comme néko, tu est si belle et si gentille malgrès toutes les épreuves que tu as traversées, personne ne peut être plus heureuse que moi à cet instant"

Miuki retourna embrasser sa néko avec douceur tendresse mais aussi avec amour voulant lui donner son plus beau souvenir du baiser, elle aimait tellement la goût de la néko, elle vit des larmes coulaient des yeux de la néko

"N'aie pas de peine pour moi, je suis très heureuse, je veux passer le reste de ma vie à tes côtés à t'aimer et à te protéger car je t'aime beaucoup Chihiro"

Miyuki but ses larmes avant de l'embrasser de nouveau commençant à enlever son haut et une fois fait de masser sa poitrine à travers le soutien-gorge d'une main et de l'autre parcourant ses cheveux, Miyuki était très heureuse se collant à la néko sentant son corps chaud, elle enleva à son tour son haut pour sentir le contacte de leur deux peaus nues l'une contre l'autre ce qui la fit frissonner de plaisir embrassant avec de plus en plus de désir la néko parcourant sa bouche de sa langue voulant faire découvrir à la néko l'amour de la plus belle et douce façon qu'il soit, elle ferait tout pour la rendre heureuse avec elle, elle ne voudrait jamais la quitter, non à présent elle resterais avec elle pour toujours

"Chihiro, je crois que...je crois que je suis tombée amoureuse...de toi...je suis tombée amoureuse de toi Chihiro...je...je t'aime"
Chihiro

Maitre/inu/Neko de : Miyuki-chan

Age de votre personnage: 18ans.
Signes particuliers: Parait trés enfantine.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Miyuki Hanabashi.

MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   Mar 19 Fév - 17:47

Maîtresse…ont ne m’as jamais complimentée ainsi auparavant…jamais dit de tels choses sortie directement du cœur…et qui me trouble…

Chihiro ne laissa aucuns signes de peur apparaître ,juste la timidité voilée son regard quand la jeune femme commença a la déshabillée…ses lèvres entrouvertes encore empreint du baiser passer le restèrent pendant un moment puis se refermèrent avant de se rouvrir en laissant échappée un gémissement troublée lorsque sa maîtresse commença a lui massée la poitrine avec une infinie tendresse…Chihiro sentie venir de douces vagues de chaleur tout le long de son corps ,de son bas ventre jusqu'à sa poitrine ,son visage…

Maîtresse…je ne me…suis jamais sentie…aussi bien…auprès de quelqu’un…

Puis leurs peau se virent collée l’une contre l’autre ,contacte électrique mais agréable…Chihiro ferma doucement ses beaux yeux une nouvelle fois…la jeune femme alla joindre ses lèvres a nouveau contre celles de la neko ,la bouche a demie descellée devait être comme un appel pour elle et elle l’embrassa…Chihiro prit d’autant plus de plaisir a ce baiser et déposa ses mains contre le dos nue de l’humaine ,le lui caressa par ci par là ,découvrant sa douceur ,sa chaleur ,son odeur qu’elle ne pouvait s’empêchée d’humer a chacun de ses baisers…

Moi aussi…je vous aimes…je vous aimes …j’ai…

Chihiro venait de rouvrir ses yeux, son regard ce déposant sur la poitrine de l’humaine comme attirée par celle-ci, instinctivement…elle avait envie…envie d’être une enfant a cet instant, pour venir dégustée les seins de sa mère…elle qui n’en avait jamais eu…elle avait envie de le crier, de crier son envie, de déclarée ce qu’elle aurait toujours aimée déclarée…puis dans un ruissellement de larmes…

… envie de vous…maman…celle que je n’ai jamais eu…
Miyuki Hanabashi

Age de votre personnage:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   Mar 19 Fév - 23:17

Miyuki embrassait sa néko, son amour, la flle dont elle était tombée amoureuse, elle le savait maintenant, Chihiro était la personne avec qui elle voulait rester pour toujours, elle l'aimait, elle continuait à déguster sa langue avec douceur, la néko était si douce dans son baiser partagée avec elle

"Je suis tellement heureuse que tu m'aimes, je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, je ne veux plus jamais te quitter, je t'aime Chihiro, je t'aime tellement"

La jeune néko n'avait pas fini sa phrase, elle regardait la poitrine de Miyuki avec une certaine lueur qui montrait une envie, une envie de les déguster, Miyuki frissonnait sous les mains de la néko dans son dos qui la caressai puis elle vit Chihro pleurer en lui disant qu'elle avait envie d'elle, en l'ppellant maman, celle qu'elle n'avait jamais eue, Miyuki mit la néko en position couchée une mais sur sa tête la soutenant au niveau de l'un de se seins et lui sourit tendrement

"Tiens ma belle, si tu veut tu peux me téter comme une enfant le ferait à sa mère"

Miyuki allait pendant un moment se substitue à une mère allaitant son enfant, comme Chihiro avait regarder sa poitrine Miyuki penser que ce serait le meilleur moyen pour lui faire sentir le sentiment de sécurité avec une maman et elle aussi en profiterais, ses seins sensibles recevrait surement du plaisir de la suçion qu'execerait Chihiro si elle voulait téter sa mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête des premiers soins (pv : Chihiro)   

En quête des premiers soins (pv : Chihiro)
Page 1 sur 1