Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Keiji et l'arrivée de Sei

AuteurMessage
Keiji Maeda

Maitre/inu/Neko de : ~Keiko°°Kyoku°°Satoru°°Sei~

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Le retour de Keiji et l'arrivée de Sei   Jeu 14 Fév - 5:52

KEIJI
La voiture arriva devant la porte d'entrée en bois massif provenant des contrées inconnues de l'Est, les marques symboliques et décoratives marquaient les précédents propriétaires du château, ceux de l'antiquité grecquo-romaine. Les colonnes qui encandraient l'entrée étaient faite de marbre pur, le tout était devant un immense étang d'eau de plus de 1 km de long et de 45 m de large, décoré agréablement de fleurs éxotiques et accompagnés de palmier, de manguier et de papayer. Des poissons japonais se promenaient en groupe dans l'eau clair et verdâtre.

Keiji descendit de la voiture, alla se postrer de l,autre côté et ouvrit la porte de Sei, il avait devant toute la vue sur l'étang et la nature enchanteresse du domaine des Maeda.

-Voilà, mon cher ami. tu es ici chez toi.

Il le regarda un instant, il voyait bien qu'il se sentait mal à l'aise, et bien peut enclin à la conversation. Cela ne lui déranga pas pour le moment, il devait avoir bien des questions dans sa tête pour le moment.

-Tu sais parler n'est pas de mauvaise augure. Si tu as des questions, tu n'auras qu'à me les poser.

Il laissa un moment de silence afin de voir s'il allait lui répondre.

SEI
Sei avait garder les yeux fermés encore un petit moment puis en sentant la voiture ralentire un peu, il rouvrit les yeux. Il vit alors des trucs étranges qu'il n'avait encore jamais vut. Sei fut faciner et regarda par la vitre de la voiture un petit moment et finalement la voiture s'arrêta complêtement. Sei regardait l'étang par la vitre de la voiture et il regarda son nouveau maître décendre et venir lui ouvrire la porte. Il l'écouta et le regarda. Il hésita a décendre de la voiture... Il regarda encore son maître et il l'écouta. Parler... Il ne se gênerait pas de parler, mais il était vraiment fatiguer et quand il était fatiguer il ne parlait pas sinon il était surexciter et sautillait partout. Sei sortit finalement de la voiture et il hocha la tête pour signaler qu'il comprennait. Il se frotta les yeux et regarda le ciel. Il était tellement fatiguer... Ne pas dormire pendant trois jours étaient horrible et il avait de la difficulté a rester sur ses jambes... Sei dit alors:

Dormire...

KEIJI
Un homme en complet bien propre à la démarche tranquille et posé s'approcha de Keiji Maeda puis lui offrit sur un plateau en argent une lettre qui lui était adressée.

-Monsieur, une lettre provenant de Monsieur Nara Yumi.

-Merci Edward.

Il lu les premières lignes et jugea bon d'aller s'entretenir avec Nara dès maintenant. Alors il demanda au chauffeur de se préparer à repartir, puis il parla à son majordorme

-Voudriez-vous montrer la chambre de Sei. Il est énormément fatigué. Je vais revenir un peu plus tard.

Puis il se pencha vers Sei. Il mit ses mains sur les épaules du neko et lui adressa quelques mots.

-Sei je dois partir, mais Edward te montrera ta chambre, pour que tu puisses dormir tranquille pour un moment. Je te jure que lorsque je reviendrai je serai de retour sans même que tu te rendes compte que j'aille été parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Le retour de Keiji et l'arrivée de Sei   Ven 15 Fév - 15:31

Sei se réfugia proche de son maître quand un homme habiller étrange arriva. Il tennait un plateau en argent avec une lettre dessus d'une femme pour son maître. Sei regarda son maître lire la lettre et pendant se temps il continua de regarder l'homme étrange. Il en avait déjà vut un dans ses habits là dans un parc. Son neko avait trébucher et il avait échapper tous ses paquets alors le maitre l'avait punit devant tout le monde. Ou plutôt, il avait voulut. Sei avait bondit sur lui et il avait rentrer ses griffes dans ses bras. Puis Sei était partit quand son neko avait dit a Sei qu'il ne devait pas faire ca. Sei n'avait pas compris pourquoi le neko se laissait, mais il ne comprennait pas grand chose a se monde de toute facon. Sei se tourna vers son maître quand celui-ci posa ses mains sur ses épaules. Il l'écouta et il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord, malgré qu'il n'était pas très rassurer de rester seul avec cet homme étrange. Sei resta tout de même proche de son maître sans quitter le majordome des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Keiji et l'arrivée de Sei
Page 1 sur 1